UNE VIE VOLEE

Télénovelas | 70 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance, Famille     |     Année de production : 2013    |     Réalisateur : JAYME MONJARDIM   
Synopsis

Ana et Manuela sont sœurs et les meilleures amies au monde. Eva, leur mère, a toujours préféré Ana, une joueuse de tennis douée, au détriment de Manuela pour qui elle n’éprouve en réalité que du mépris. Lorsqu’Eva découvre que sa fille adorée attend un enfant de Rodrigo, son petit ami , elle la conduit dans un endroit isolé afin que l’affaire ne s’ébruite pas. Après la naissance du bébé, Ana décide de retourner vivre chez sa mère avec son bébé, et de reprendre sa carrière de tenniswoman. A peine arrivée, Eva raconte à tous que Julia est le fruit de l’une des nombreuses aventures de Manuela. Ana et Manuela, ne pouvant plus supporter cette attitude, décident de partir de la maison, mais elles sont malheureusement victimes d’ un a ccident de voiture duquel Manuela se sort avec de légères blessures tandis qu’ Ana, grièvement blessée, sombre dans un profond coma. Le temps passe et la santé d’ Ana ne s’améliore pas. Manuela avoue tout à Rodrigo et, ensemble, ils décident d’élever Julia, le bébé. L’amour naît entre eux et u à eux trois, ils forment une belle famille. Ainsi passent les années, mais Ana sort alors sort du coma. La jeune femme devra faire face à une toute autre réalité : Manuela, Rodrigo et Julia forment une famille. Pourrait-elle reprendre sa place ?

Ana remporte la finale de tennis et exprime grandement sa joie. C’est aussi le jour de son anniversaire et elle se fait entourer par toute sa famille pour la circonstance : Ana est émue.

Eva rompt avec Jonas et part vivre à Buenos Aires avec Manuela et Ana. Rodrigo et Ana semblent bien s’apprécier, mais il est loin de s’imaginer que sa petite amie attend un enfant.

Rodrigo interroge son père au sujet de sa relation avec Eva: il nie être intéressé par elle. Pendant ce temps, Eva découvre qu’Ana attend un enfant de Rodrigo.

Victoria dit aux médias qu’Ana souffre d’une blessure au coude : elle part à l’étranger pour des soins. Eva découvre qu’Ana est enceinte et empêche Rodrigo d’entrer en contact avec cette dernière.

Ana est admise d’urgence à l’hôpital : elle est sur le point de donner naissance à son bébé. Ina s’inquiète, mais finalement elle accouche d’une fille qu’elle prénomme Julia.

Eva s’engage à protéger Ana de Victoria : elle le signifie clairement à cette dernière. Aussi, insiste t-elle pour convaincre Ana de présenter sa fille Julia à Rodrigo comme sa sœur.

Manuela aperçoit Rodrigo en compagnie d’une autre fille ; tout porte à croire que c’est sa petite amie. Manuela en informe Ana ; cette dernière ressent le coup de la trahison et fond en larme.

Ana s’insurge contre le fait qu’Eva ait fait enregistrer sa fille à la maternité sans son consentement. Elle part se renseigner et découvre qu’on ne la reconnait pas comme mère de Julia.

Rodrigo est tourmenté par tout ce qu’il concerne la naissance de Julia. Il veut en savoir davantage sur tout ce qui concerne l’accouchement d’une femme âgée et la possibilité d’une fausse couche.

Ana et Rodrigo décident de se rencontrer à Gramado. Manuela emprunte la voiture d’Alicia pour y conduire sa sœur Ana. Pendant le voyage, Ana perd le contrôle du véhicule et un accident se produit.

Après son accident, Ana est inconsciente et est admise aux urgences. Manuela s’en sort sans grand dommage. Inquiet, Rodrigo s’approche de Manuela pour savoir de quoi Ana voulait lui parler.

Rodrigo découvre l’acte de naissance de Julia et se rend compte qu’Eva est officiellement la mère de la petite : il est étonné. Eva sent qu’elle est soupçonnée et prend toutes ses précautions.

Manuela dit toute la vérité à Rodrigo au sujet de la paternité de Julia. Rodrigo veut assumer ses responsabilités mais n’obtient pas le soutien de Lorenzo et de Jonas.

Eva renvoie Manuela de sa maison. Lorenzo l’accueil chez lui et lui demande de rester vivre chez lui aussi longtemps que cela sera nécessaire.

Ana est toujours dans le coma. Pour la soutenir, sa sœur Manuela a créé un blog afin de recueillir de l’aide pour le rétablissement d’Ana.

Rodrigo décide de quitter la maison de Lorenzo. Il trouve refuge chez Manuela et décide finalement de faire un test ADN afin de se rassurer qu’il est le père de Julia.

Jonas donne une importante somme d’argent à Lorenzo afin que ce dernier donne sa semence pour Cris : Lorenzo est embarrassé. Il en parle à Celina qui lui conseil d’accepte l’offre.

Lorenzo conclu l’accord avec Jonas relativement à la vente de sa semence. Rodrigo reçoit confirmation qu’il est le père de Julia à la suite des résultats des tests ADN.

Ina se plaint du fait que tout le monde ne s’occupe que de Julia. Rodrigo et Manuela veulent tout mettre en œuvre afin que Julia grandisse avec une très bonne éducation.

Julia grandit bien et est inscrite dans une école, et ce, au grand bonheur de ses parents. Ina lit les cartes à Manuela et voit qu’elle restera pour toujours avec Rodrigo.

Ana sort du coma mais elle a du mal à s’exprimer correctement. N’ayant pas véritablement connue sa mère, Julia est indifférente face l’état de santé de santé d’Ana.

Manuela veut emmener Julia voir sa mère mais elle refuse d’y aller. Manuela se rend compte qu’il ne sera pas aisé de la rapprocher de sa mère et promet de tout mettre en œuvre pour y parvenir.

Ana récupère bien et parvient à prononcer le nom de sa fille Julia, et ce, au grand soulagement de toute la famille. Mais elle n’est pas encore totalement rétablie.

L’état de santé d’Ana se détériore à nouveau : Manuela en a conscience. Elle convoque une rencontre avec Lorenzo et Rodrigo à cet effet.

Rodrigo parle d’Ana à Julia et pense à la vie de famille qu’ils formeraient ensemble. Mais Rodrigo est embarrassé par la relation qu’il entretient avec Manuela.

Eva demande à Rodrigo et à Manuela de dire toute la vérité à Ana au sujet de leur relation. Nanda et Francisco cherchent Julia et ne la trouvent nulle part.

Ina s’inquiète pour Ana lorsqu’elle découvrira que Rodrigo et Manuela vont bientôt se marier. Renato parvient finalement à pardonner à son père.

Ana en a marre de Manuela. Alicia parle de Renato à ses parents et se met en colère lorsque Cicero traite Renato d’acholique : il lui présente ses excuses.

Ana est étonnée du nombre de jour qu’elle a passé dans le coma. Ina remet un ordinateur à Ana et lui montre le blog à travers lequel Manu suivait le quotidien de Julia.

Ana et Manuela se réconcilient et font la paix. Ana demande à Eva de changer la décoration de sa chambre car cela lui fait rappeler son passé : Eva s’exécute.

Ana découvre que Manuela et Rodrigo partagent le déjeuné ensemble. Renato, Susana et Alice dinent ensemble. Ina est heureuse de voir son neveu. Ana invite Lucio à connaitre son ONG.

Rodrigo emmène Ana à la maison sous le regard d’Eva. Manuela conspire contre Julia et Ana. Mais Rodrigo l’en a dissuade et la rassure qu’il ne se remettra pas avec Ana.

Julia pense toujours qu’elle a deux mamans et demande à Manuela d’inviter Ana pour le petit déjeuner. Eva fait savoir à Ana qu’elle peut bien se faire traiter aux Etats Unis : Ana pique une colère.

Nanda donne des conseils à Rodrigo à propos de leur relation. Lors d’un diner, Ana informe Lucio qu’elle veut travailler à l’ONG. Rodrigo propose un voyage à Manuela.

Manuela arrive à la maison, elle tient une conversation avec Ana puis essaie de la calmer. Marco demande à Sofia si elle est la fiancée de Miguel.

Ana raconte à Ina la discussion de Rodrigo et Manuela à propos du chien. Nanda conseille à Celina de faire des rencontres sur internet.

Manuela est surprise de voir Ana en pleurs dans sa maison. Elle lui parle de la discussion qu’elle a eu avec Rodrigo.

Après s’être embrassés, Ana dit à Rodrigo qu’elle ne veut plus que ça continue ainsi. Elle informe Celina qu’elle prendra sa photo de profil sur internet.

Manuela dit à Ina qu’elle ne sait pas comment parler à Rodrigo à cause de la distance. Elle est surprise de voir Eva à la fête de la nativité.

Eva interrompt Rodrigo pendant qu’il essayait de parler de la chambre de Julia. Rodrigo informe Ana de la visite d’Eva. Eva essaie de se réconcilier avec Rodrigo.

Nanda informe Celina que Tiago est le fils de Lorenzo. Rodrigo dit à son oncle qu’il ne veut rien entendre de cette situation parce qu’elle est similaire à celle de Manuela.

Manuela quitte l’appartement après avoir vu Rodrigo et Ana s’embrasser. Rodrigo essaie de s’expliquer mais Manuela ne lui laisse pas le temps.

Manuela dit à Julia qu’elle veut quitter Rodrigo mais celle-ci lui demande de patienter une nuit de plus. Rodrigo dit à Ana que Manuela est retournée à la maison.

Ana tente de parler à Manuela mais elle ne lui donne pas l’occasion. Laudelina parle du risque chirurgical de sa maladie à Ana.

Manuela suspend l’aide sociale qu’elle apportait à Ana et lui demande de se débrouiller toute seule. Rodrigo parle à Tiago comme s’il était inquiet à son sujet.

Julia voit Ana et Lucio échanger des baisers et elle leur demande s’ils sont fiancés, Ana lui répond que oui. Lucio avoue à Celina qu’il apprécie la compagnie d’Ana.

Nanda et Manuela parlent de Rodrigo. Mais Nanda prétend bien se sentir avec Florianópolis. Lucio décide de rompre avec Ana pour lui permettre d’être avec Rodrigo.

Ana dit à Lucio qu’elle est la fiancée de Rodrigo. Ainsi, elle renonce à son travail avec l’ONG. Julia s’inquiète pour Manuela au sujet de la relation de Rodrigo et Ana.

Manuela dit à Rodrigo qu’elle ne veut pas d’explications sur sa relation avec Ana. Ana décide de dormir avec Alice pour éviter toute dispute avec Eva.

Ana se sent coupable de la façon dont elle se comporte avec Eva. Manuela dit à Rodrigo qu’il n’a rien à faire avec Eva. Manuela défend Rodrigo de s’interposer entre Eva et elle.

Jonas accepte l’idée de l’insémination artificielle. Cette décision réjouit toute la famille. Eva et Lucio réfléchissent à l’idée de retourner avec Ana.

Rodrigo dit la vérité à Lorena à propos de la paternité de Tiago. Elle accepte de continuer à travailler dans la maison de John afin de rapprocher l’enfant de son père biologique.

De peur de laisser Julia toute seule, Ana refuse de faire le voyage avec Rodrigo. Voyant Ina et Alvaro diner ensemble, Laudelino se met dans tous ses états.

Alicia raconte à Ana que Lucio a une petite amie. Ana admet que Lucio est un excellent compagnon qu’elle a perdu pour toujours.

Lucio confesse à Céline qu’il lui serait difficile de vivre sans Ana. Julia lui demande d’inviter Ana pour qu’ils aient une conversation afin de clarifier les choses.

Alicia demande à Ana de l’aider à se rapprocher de Sofia. Victoria donne une interview dans laquelle elle parle de Cecilia. Eva est mécontente suite à l’interview et décide de rencontrer Victoria.

Alicia visite Manuela et essaie de lui parler d’Ana. Manuela l’interrompt à ce sujet Lucio et Ana se rencontrent et passent un agréable moment ensemble.

Lucio dit à Ana que Laura sera absente pour deux ans. Lucio veut se servir de cette occasion pour mettre fin à leur relation. Ana accepte l’invitation de Lucio.

Jonas reçoit la citation que Lorenzo a commencée et il en est très furieux. Ana et Lucio décident finalement de se mettre ensemble. Julia est très contente de savoir que Lucio et Ana sont ensemble.

Jonas reçoit une citation et réalise que Lorenzo a commencé des investigations au sujet de la paternité de Tiago. Après, il trouve Lorenzo et le menace. Gabriel et Manuela sortent pour diner.

Gabriel décide de partir sur de nouvelles bases avec Manuela. Lorenzo parle avec Tiago et Cris les a entendu. Eve est très contente par ce que sa fille va bientôt se marier.

Rodrigo ne veut pas parler avec Ana et court voir Julia. Cleber dit à Jonas que le juge a besoin de l’ADN de Tiago.

Francisco rentre à la maison après une dispute avec Nanda. Lorenzo est expulsé de son travail et Rodrigo promet de lui venir en aide.

Lorenzo veut que Loraine témoigne en sa faveur lors du process. Renanto arrête de travailler avec Susanne. Alors Olivia vole les anneaux de Sofia.

Olivia avoue à Marco et Dora qu’elle a volé la bague. Pendant ce temps, Anna raconte à Alicia qu’elle ne veut plus se marier avec Lucio.

Ana refuse d’épouser Lucio et elle quitte la maison. Eva essaie de les réconcilier et Ana décide de ne plus apporter d’aide financière à Nanda.

Le psychologue dit à Ana qu’elle souffre d’une dépression. Manuela tente d’informer Lucio sur l’état de santé d’Ana.

Lorenzo apprend que Christiane a quitté la maison de Jonas. Pendant ce temps, Lorena retourne la bague de fiançailles.

Julia souffre d’une hépatite, elle est hospitalisée. Manuela et Eva luttent pour aider Julia à guérir de sa maladie.

Manuela et Ana font la paix. Mariano est arrêté pour détournement de fonds. L’opération de Julia est un succès. Pendant ce temps, Gabriel termine sa relation amoureuse avec Manuela.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER