Catégorie : Télénovelas |
Genre : Drame, Romance, Famille |
Année de production : 2013 |
Réalisateur :
JAYME MONJARDIM
Ana et Manuela sont sœurs et les meilleures amies au monde. Eva, leur mère, a toujours préféré Ana, une joueuse de tennis douée, au détriment de Manuela pour qui elle n’éprouve en réalité que du mépris. Lorsqu’Eva découvre que sa fille adorée attend un enfant de Rodrigo, son petit ami , elle la conduit dans un endroit isolé afin que l’affaire ne s’ébruite pas. Après la naissance du bébé, Ana décide de retourner vivre chez sa mère avec son bébé, et de reprendre sa carrière de tenniswoman. A peine arrivée, Eva raconte à tous que Julia est le fruit de l’une des nombreuses aventures de Manuela. Ana et Manuela, ne pouvant plus supporter cette attitude, décident de partir de la maison, mais elles sont malheureusement victimes d’ un a ccident de voiture duquel Manuela se sort avec de légères blessures tandis qu’ Ana, grièvement blessée, sombre dans un profond coma. Le temps passe et la santé d’ Ana ne s’améliore pas. Manuela avoue tout à Rodrigo et, ensemble, ils décident d’élever Julia, le bébé. L’amour naît entre eux et u à eux trois, ils forment une belle famille. Ainsi passent les années, mais Ana sort alors sort du coma. La jeune femme devra faire face à une toute autre réalité : Manuela, Rodrigo et Julia forment une famille. Pourrait-elle reprendre sa place ?
Ana remporte la finale de tennis et exprime grandement sa joie. C’est aussi le jour de son anniversaire et elle se fait entourer par toute sa famille pour la circonstance : Ana est émue.
Eva rompt avec Jonas et part vivre à Buenos Aires avec Manuela et Ana. Rodrigo et Ana semblent bien s’apprécier, mais il est loin de s’imaginer que sa petite amie attend un enfant.
Rodrigo interroge son père au sujet de sa relation avec Eva: il nie être intéressé par elle. Pendant ce temps, Eva découvre qu’Ana attend un enfant de Rodrigo.
Victoria dit aux médias qu’Ana souffre d’une blessure au coude : elle part à l’étranger pour des soins. Eva découvre qu’Ana est enceinte et empêche Rodrigo d’entrer en contact avec cette dernière.
Ana est admise d’urgence à l’hôpital : elle est sur le point de donner naissance à son bébé. Ina s’inquiète, mais finalement elle accouche d’une fille qu’elle prénomme Julia.
Eva s’engage à protéger Ana de Victoria : elle le signifie clairement à cette dernière. Aussi, insiste t-elle pour convaincre Ana de présenter sa fille Julia à Rodrigo comme sa sœur.
Manuela aperçoit Rodrigo en compagnie d’une autre fille ; tout porte à croire que c’est sa petite amie. Manuela en informe Ana ; cette dernière ressent le coup de la trahison et fond en larme.
Ana s’insurge contre le fait qu’Eva ait fait enregistrer sa fille à la maternité sans son consentement. Elle part se renseigner et découvre qu’on ne la reconnait pas comme mère de Julia.
Rodrigo est tourmenté par tout ce qui concerne la naissance de Julia. Il veut en savoir davantage sur tout ce qui concerne l’accouchement d’une femme âgée et la possibilité d’une fausse couche.
Ana et Rodrigo décident de se rencontrer à Gramado. Manuela emprunte la voiture d’Alicia pour y conduire sa sœur Ana. Pendant le voyage, Ana perd le contrôle du véhicule et un accident se produit.
Après son accident, Ana est inconsciente et est admise aux urgences. Manuela s’en sort sans grand dommage. Inquiet, Rodrigo s’approche de Manuela pour savoir de quoi Ana voulait lui parler.
Rodrigo découvre l’acte de naissance de Julia et se rend compte qu’Eva est officiellement la mère de la petite : il est étonné. Eva sent qu’elle est soupçonnée et prend toutes ses précautions.
Manuela dit toute la vérité à Rodrigo au sujet de la paternité de Julia. Rodrigo veut assumer ses responsabilités mais n’obtient pas le soutien de Lorenzo et de Jonas.
Eva renvoie Manuela de sa maison. Lorenzo l’accueil chez lui et lui demande de rester vivre chez lui aussi longtemps que cela sera nécessaire.
Ana est toujours dans le coma. Pour la soutenir, sa sœur Manuela a créé un blog afin de recueillir de l’aide pour le rétablissement d’Ana.
Rodrigo décide de quitter la maison de Lorenzo. Il trouve refuge chez Manuela et décide finalement de faire un test ADN afin de se rassurer qu’il est le père de Julia.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER