SOLEIL LEVANT

Télénovelas | 120 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2017    |     Réalisateur : LEONARDO NOGUEIRA / MARCELO TRAVESSO   
Synopsis

D’un côté, Alice, une jeune femme indépendante élevée au sein d’ une famille japonaise. De l’autre, Mario, un jeune homme immature d’origine italienne. Bien qu’issus d’origines différentes, ces deux amis d’enfance entretiennent une complicité qui se renforce au fil des ans. Lorsqu’Alice décide de s’installer hors du pays, Mario réalise que ce qui le lie à la jeune femme, va bien au de-là de la simple amitié. Pour ne pas perdre l’amour de sa vie, il mettra tout en oeuvre afin que cette improbable histoire d’amour devienne une réalité dans cette merveilleuse comédie romantique sur fond d’amitié.

Geppina craint que Mario ne découvre la vérité sur elle et Gaetano, mais son mari la calme. Tanaka invite Gaetano et son épouse Geppina à vivre à Arraial du Soleil Levant.ge brésilien et les deux amis d'enfance sont liés par une complicité. Lorsque Alice décide de partir vivre à l'étranger pour ses études, Mario commence à voir en elle davantage qu'une simple amie.

Mario et Alicia vont à une soirée au bar de Ralf. César expulse Shirley de l'appartement et elle désespère. Lenita essaie de parler à Ralf de sa relation avec Felipe, mais son frère est contrarié.

César expulse Sirlene de son appartement. Geppina voit Gaetano être gentil avec Lenita et se fâche contre son mari. César est arrêté dans un casino clandestin.

Mario avoue à Ralf ses sentiments pour Alicia. Ralf à son tour donne une information à Mario plutôt déconcertante : Mario se dispute avec Ralf.

Mario se rend à l'aéroport mais ne parvient pas à parler à Alicia, qui se rend au Japon. Ralf surprend Lenita et Felipe ensemble. Mario est emprisonné.

César invite Alicia à dîner. Tiago dit à Dora qu'il ne veut pas avoir d'enfants. Gaetano parle à Mario de son amour pour Alicia.

Felipe propose le mariage à Lenita. Elle a très peur et lui dit qu'elle ne veut pas d'engagements envers qui que ce soit. Felipe est frustré.

Yumi encourage Tiago à s’engager dans sa carrière d’artiste. Alicia et César reviennent du Japon et Mario les voit s'embrasser à l'aéroport.

Alicia dit à Mario qu'elle est amoureuse de César. Malgré la déception, Mario est soulagé de s'être déclaré et assure qu'il respectera son choix.

Alicia et Shica échangent et Shica parle de l'amour de Mario. Hiro rencontre César et le met en garde contre les sentiments de Mario pour Alicia.

Un touriste se bagarre avec Mario par jalousie et Kika appelle la police. Tanaka explique à Gaetano qu'il approuve la relation entre Alicia et César. Mario est en état d'arrestation.

César manipule Alicia contre Mario et est satisfait de la réaction qu'il provoque en elle. César révèle une partie de ses projets à Carol. Il lui dit qu'il doit épouser Alicia.

Une tempête approche et Alicia et les pêcheurs s'inquiètent. Le bateau d'Alicia est en panne. Mario a un mauvais pressentiment. Vont-ils succomber à un naufrage ?

Mario parle avec Shica du danger qui menace Alicia. Tanaka remercie Mario d'avoir sauvé Alice. César est fâché d'apprendre que Mario a sauvé Alice.

Yumi prend le résultat du test de Dora et découvre qu'elle est enceinte. Tanaka fait un cadeau à Mario pour avoir sauvé la vie d'Alicia. Tanaka présente ses excuses à Gaetano pour avoir offensé Mario.

Alicia réalise que Mario a passé la nuit avec une femme. Mario tente d'inventer des excuses pour son retard mais finit par admettre sa culpabilité.

César décide de déménager Arraial. Le jeune homme reçoit la proposition de Tanaka de travailler dans l'entreprise: il accepte. Mario n'est pas content de la situation.

Felipe a une crise de jalousie lorsqu'il voit Lenita et Vittorio. Tanaka rencontre Damascene. Alicia voit Mario embrasser Carolina.

Gaetano réprimande Tanaka pour avoir engagé César. Patrick et Carolina se menacent réciproquement. Mario suggère à Vittorio de sortir avec Lenita.

Sous l'influence de Carolina, Ana soupçonne que Patrick la trompe avec Paula. Santita guide César pour qu'il gagne la confiance de Tanaka.

Mario demande à son père de s’éloigner de Lenita afin d’éviter des problèmes avec Felipe. Peppino est ravie de Lenita. Le jeune homme essaie de l'embrasser.

César dit à Alicia que Mario et Carol sont sortis ensemble. Mario rencontre Doña Santita. Hiro accepte d’épouser Akira. Alicia perçoit quelque chose d'étrange dans le comportement de Tanaka.

Santita demande à César d'utiliser la société de Tanaka pour blanchir de l'argent et la sauver de la possibilité d'aller en prison. César assure à Santita qu'il va tromper Alicia et Tanaka.

Santita veut en finir avec Mangabeira. Elle empoisonne du gâteau et le lui fait livrer en prison. César dit à Mario qu’Alicia pourrait être enceinte.

Santita et César célèbrent le succès de leur projet d’unir Carolina et Mario. Carol et Mario disent à Ana et Patrick qu'ils sortent ensemble.

Santita récompense Carol pour avoir conquis Mario. Santita se fâche contre César parce qu'il n'a pas réussi à convaincre Tanaka. Alicia s’en prend à César pour avoir dit à Mario qu'elle est enceinte.

Lenita ramène Milena chez elle et profite de l'occasion pour parler de Milena à Vittorio. Vittorio est sur le point de déclarer sa flamme à Lenita. Mario est victime d’un accident de la circulation.

Mario parle de son accident à son père et lui dit que ce n'était pas grave. Mario dit à Vittorio qu'il aura plus d'occasions de parler à Lenita. Alicia rêve de Mario.

César envisage d'utiliser les signaux de Mario pour faire sauter les bateaux et nuire à Pescados. César explique son plan à Carol qui se plaint d'avoir à faire semblant d'être amoureuse de Mario.

Wagner fait exploser la bombe sans s'apercevoir qu'Alice et Mario étaient sur le quai. Mario trouve le mouchoir d'Alice sur la jetée et court pour la sauver.

Felipe arrive à l'hôpital et retrouve Lenita et Vittorio ensemble. Mario plaisante avec Alicia à l'hôpital et César se fâche. Tanaka souffre d'une crise cardiaque.

Alicia fait une dépression. César insiste pour qu'Alicia signe une autorisation qui lui donne tous les pouvoirs pour prendre des décisions dans l'entreprise en son nom.

Carol dit à César qu'elle est enceinte de lui. César lui dit de dire que l’enfant est de Mario. Plus tard, Carol dit à Mario qu'elle est enceinte.

Carol dit à César que le plan de divorce entre Mario et Alicia pourrait ne pas fonctionner. Mario décide de ne pas continuer avec Carol mais accepte de reconnaître son fils.

Mario se rend à So Paulo pour voir Alice. Alicia admet qu'elle est amoureuse de Mario. Milena dit qu'elle n'accepterait jamais que Vittorio soit avec une autre femme que Loretta.

Joao confirme à César qu'il ne peut pas tomber amoureux d'Alicia. César demande à Joao de lui dire ce qu'il sait de l'intrigue de Santita et Tanaka.

Mario demande officiellement à M. Tanaka de lui permettre d'être le petit ami d'Alicia. Tanaka donne la présidence de l'entreprise à Alicia. Wanda est jalouse de Nuno.

Joao dit à Santita qu'il fera tout ce qu'ils ont prévu dans la maison de Tanaka, y compris l'empoisonner progressivement. Alicia met fin aux fonctions de Mario.

César renverse Dora. Elle perd le bébé et est inconsolable. Alicia dit à Tanaka qu'elle emménagera avec Mario. Joao l'entend et en parle à Santita et César.

Carol demande à Mario de revenir vers elle, mais Mario ne lui donne pas d'espoir. Geppina et Tanaka suivent Gaetano dans la rue. Ce dernier flirte avec une fille. Un scandale s’en suit.

Wagner prévoit de démissionner et Patrick se sent intrigué. Patrick interroge César sur Paula. Milena se dispute avec Mario. César ordonne à Joao Amaro d'enquêter sur Patrick.

Joao Amaro continue d'empoisonner la nourriture de Tanaka. Ana interrompt la réception d'Alicia et l'accuse de ce qui s'est passé avec Carol.

César et Patrick parlent de Carol, mais César est contrarié que Patrick le regarde et envisage de faire quelque chose contre le capitaine.

Felipe désespéré, va à la boulangerie et dit à tout le monde que Vittorio et Lenita sont ensemble. César poignarde Massao. Milena embrasse Ralf. Il se fâche.

Vittorio surprend Alicia et Lenita en conversation et se sent intrigué. Massao tend un piège à César et il est battu par les voyous de Massao.

Tiago voit Dora danser avec un inconnu. Dora et Tiago se disputent. Yumi s'aperçoit qu'elle est amoureuse de Tiago. Alicia ne peut pas parler à Mario. Ralf retrouve Milena dans un bar avec Babi.

Tiago et Yumi se rencontrent et les deux s'embrassent. Alicia appelle Wagner et lui, involontairement, dit que la police pense que l'explosion du bateau était criminelle.

Tiago continue de penser à Yumi et Nuno s'en rend compte. César emmène Paula dîner dans un restaurant et est surpris d’y rencontrer Sirlene, la mère du fils qu'il n'a jamais reconnu.

César menace Sirlene et son fils. Vittorio soutient Milena dans son nouveau travail. César ordonne à Sirlene de se taire. Kika dit à Lenita que César et Sirlene se connaissaient déjà.

César surprend Alicia et Mario en train de s'embrasser et est très contrarié quand ils les voient ensemble. Ralf pense à Milena. César suit Alicia et Mario.

César dit qu'Alicia et Mario sortent ensemble. Carol devient folle. Joao Amaro vérifie la chambre de Tanaka et brise un vase. Mieko entre dans la pièce.

Irlene est désespérée à l'hôpital et sa mère lui dit que c'est César qui a causé l'accident. Nanda embrasse Peppino. Alicia se rend chez Mario et les deux se battent.

Joao Amaro ne comprend rien, mais il accepte. Damascène montre à César la photo de Massao et lui dit qu'il est sur le point de tout découvrir sur l'agression.

Alicia analyse le rapport d'enquête sur le bateau. Massao harcèle Milena. Mano le réprimande et Milena est offensée. Joao lit un message de César et découvre que Damascène en sait trop.

César ordonne à Joao que Mario soit accusé de la mort de Massao. Lenita souffre de l'absence de sa fille. Tanaka interroge Alicia sur sa confiance en César.

Carol arrive chez Mario et Alicia se cache. Carol dit à César qu'Alicia et Mario étaient ensemble. Lenita décide d'aller à Sao Paulo pour chercher sa fille.

Massao attaque Milena, qui demande de l'aide à Ralf. Wagner renonce à dénoncer César. Ralf refuse de dire quoi que ce soit à Mario au sujet de Milena.

Shica se rend au bureau d'Alicia et affirme que l'explosion était criminelle. Deux garçons trouvent le corps de Massao dans la forêt.

Milena et Ralf s'embrassent. Julia ne parvient pas à communiquer avec Wagner. Le délégué de la mosquée annonce l'arrestation de Ralf.

Tout le monde est très indigné par l'arrestation de Ralf. Damascène soupçonne César et lui demande. Shica a la vision que l'arme est dans Arraial et demande à Alicia et Mario de la chercher.

Mario dit à Patrick qu'il a caché Wagner. César ordonne à Joao Amaro de retrouver Wagner car ils craignent qu'il ne dise ce qu'il sait de l'explosion.

Joao Amaro prétend qu'il s'est blessé au pied pour essayer de découvrir où se trouve Wagner à travers Julia. César et Joao prévoient de dénoncer Mario comme le meurtrier de Massao.

Mario et Alicia se battent à cause de César. Joao Amaro continue d'empoisonner Tanaka. Joao Amaro appelle le délégué et porte plainte contre Mario.

Alicia et Mario se réconcilient. Lenita chante à la fête célébrant la liberté de Ralf. Loretta est jalouse. Damascène parle de ses découvertes dans le cas des bateaux, et Mario est inquiet.

Vittorio réconforte Lenita et soutient sa décision de retrouver sa fille. Mario, Damascène et Patrick soupçonnent César et tentent de reconstruire le jour de l'explosion.

Alicia va parler à Mario, ils finissent par se disputer. Alicia parle à Tanaka qui la soutient dans sa décision de ne pas licencier César et demande à sa fille d'être forte.

Mario, Damasceno, Patrick et Ralf élaborent de nouvelles stratégies pour obtenir des preuves contre César. César appelle Santita pour lui dire qu'il a réussi à détruire la relation d'Alicia et Mario.

Mario, Patrick et Damascene ne trouvent aucune preuve dans les caméras et pensent à un autre plan pour prouver que César est un criminel.

Felipe arrive et dit que la banque ouvrira une succursale à Arraial et qu'il pourra gérer le compte d'Arraial Pescados. César désespère et n'approuve pas ce brusque changement.

Alicia pense à Mario. Yumi arrive désespérément désireuse de parler avec son cousin, alors que Dora découvre qu'elle est amoureuse de son mari.

Joao Amaro et César créeront de fausses images de César afin qu'il ait un alibi le jour de l'explosion et induisent Damas en erreur. César presse Carol de garder Mario loin d'Alice.

Alicia se rend à Sao Paulo pour rencontrer Socrate. César livre la vidéo à Damascène mais le détective se méfie toujours.

Dans la communauté, tout le monde célèbre et remercie Dieu pour les bénédictions reçues. César et Alicia parlent de leur vie amoureuse.

Alicia essaie de comprendre César pour découvrir un indice quant à savoir s'il est ou non la cause de l'explosion des navires. Du coup, Alicia se souvient des conversations avec Mario et César.

César fait croire à Alicia que c’est Massao qui est l’auteur de l’explosion. Geppina parle à Vittorio et lui dit qu'elle a déduit que Lenita a une fille.

Joao Amaro plante de fausses preuves de l'explosion dans l'entrepôt de Massao. Mario dit au revoir à Vittorio et Alicia le voit par la fenêtre.

César ordonne l'enlèvement de Mario. Joao Amaro s'inquiète de l'ordre de César d'enlever Mario. La mère de Wagner ne supporte plus le harcèlement des bandits.

Mario met son plan à exécution. Ralf et Lenita pensent à l'avenir de leur relation. Loretta se rend chez son amie avec Milena.

Mario se prépare à l'évasion de la famille Wagner. Joao Amaro se lassent d'attendre et César lui ordonne d'entrer dans la maison de Wagner la nuit.

Mario se prépare à aider la famille Wagner à s'échapper. César emmène Damasceno et Patrick avec Alicia pour lui montrer les fausses preuves contre Massao.

Modesta et Tanaka tombent amoureux dans un restaurant. Mario parvient à s'enfuir. Hideo invite Flavia à danser. César ferme l'entreprise pour blanchir de l'argent.

César met fin à sa relation avec Paula. Joao Amaro est emprisonné. Lozada et Argemiro enquêtent sur Arraial Pescados.

Vittorio ment à Gaetano et lui dit que Mario a donné des nouvelles. Mario sort de l'hôpital. Santita conseille à César de se venger d'Alice.

Nadia avertit la police que Mario est chez elle. Lenita et Vittorio décident de rechercher Shica. Joao dit à Mario et Santita qu'il a été arrêté.

Joao Amaro remet à la police les documents incriminant Alicia. César est enragé après avoir appris que Mario va bien. Lozada demande à Joao d'où vient l'argent illégal.

César présente sa démission à Arraial Pescados. Mario dit à Patrick, Ralf et Damasceno que César est responsable de l'explosion.

Mario et Alicia planifient l’organisation de leur mariage. Pendant ce temps, César et Joao Amaro expliquent à Santita ce qu'ils feront pour faire incriminer Alicia.

Mario et Alicia se marient après la naissance de leur fille Giuliana. Carol ne l'accepte pas et va parler à Mario pour lui demander de se marier le plus rapidement possible.

Joao Amaro dit à Santita qu'il a remis les documents contre Alicia. César complote contre Alicia à Londres et a pour assistant une personne importante au sein d'une banque.

Joao Amaro cherche le coffre dans le bureau d'Alicia et y plante les faux documents. Alicia est désolée de voir les preuves contre elle.

Mario dit à Patrick qu'il est sûr que César a comploté pour nuire à Alicia. Felipe fait part à Patrick de ses soupçons à propos de César. Sirlene dit à Dora qu'elle ne fait pas confiance à Joao Amaro.

Felipe attrape Sirlene et elle avoue que César est le père de Lucas. Tanaka invite Modesta à passer la nuit ensemble. Santita ordonne à Modesta de droguer Tanaka.

César obtient l'acte de vente de la succession de sa grand-mère au nom d'Alicia Tanaka. Ralf et Damasceno découvrent des indices compromettants sur le passé de César.

Ana Clara surprend César dans la chambre de Carol et l'expulse. Elle est encore plus furieuse quand elle découvre que Carol sera l'avocate du criminel.

César est jaloux de Joao. Patrick appelle Mario et lui parle de César. Alicia nomme Hiró au poste de directeur d'Arraial. César fait semblant d'être un ami d'Hiró et découvre que Wagner est vivant.

Alicia et Mario se préparent à aller au mariage lorsque Mezquita arrive pour fouiller sa maison et trouve l'arme. Alice est arrêtée.

Akira et Hiró se marient. Gaetano et Geppina disent au revoir à leurs amis et Gaetano prévient Modesta de ne pas laisser Tanaka appeler Alicia ce soir-là.

Carol parvient à enregistrer César avec sa caméra cachée avouant tous ses crimes. Lozada accuse Alicia de posséder un casino.

César voit Sirlene à l'auberge et l'attrape. Felipe arrive et les deux se battent. Mario les sépare et découvre que Carol défend César.

Mario poursuit César pour trouver des preuves qui peuvent disculper Alicia. Mario est témoin de la transaction de César et d'un complice incluant la remise d'argent en échange de faux passeports.

Mario informe Alicia de l'intention de César de l'enlever. Santita dit à César toute la vérité et ils planifient le coup final pour garder l'héritage de Tanaka.

Mario découvre la raison de tout le plan de César. Modesta écoute les soupçons de Gaetano de Santita. César demande à sa grand-mère une valise d'argent et s'enfuit.

Damasceno et Gaetano se rendent chez Santita à la recherche d'informations sur César. Gaetano lui parle du voisin qui lui a donné des informations et Santita ordonne que le voisin soit tué.

La famille d’Alicia et ses proches s'enferment dans une cellule pour protester. Carol se sent mal et appelle Lozada mais César arrive juste au moment où elle est sur le point de lui parler des preuves.

Clara découvre que Carol s'est évanouie. Et la capture de César commence. Carol dit que Giuliana est la fille de César. Modesta demande à Santita de renoncer à sa vengeance

César provoque un accident et parvient à fuir. Mario dit à son père, Ralf et Ana Clara qu'il n'est pas le père de Giuliana, mais qu'il va reconnaître la fille.

Shica parle à Yumi, Julia arrive et remercie Yumi et leur dit également que Wagner est sur le point de revenir. Modesta parle à Santita et parle de ses méfaits et Kazuo entend tout caché.

Loretta propose d'aider à nettoyer la chambre de Carol, ce qui surprend Elisa, Carol et Ana. Carol arrive à la réunion chez Mario et dit qu'elle sait où se trouvent toutes les preuves.

César se déguise en clown pour fuir la ville. Mario parle à Alicia et lui dit qu'elle va s'enfuir. Il lui demande du temps pour tout planifier.

Mario prend une route déserte avec Alicia. Ralf et Felipe disent à Vittorio que la fuite s'est bien passée. Alice est heureuse d'être libérée de prison.

Lozada et Mezquita ordonnent à la police de rechercher Alicia et Mario et parlent des amis qui les ont aidés à fuir. César s'enfuit et la police est à ses trousses.

Santos arrive avec une partie de la clé USB récupérée. Tout le monde entend la confession du crime et célèbre l'innocence d'Alicia. Pendant ce temps, César tient Alice en otage.

César est emprisonné et Alicia est libre de toute accusation. Mario et Alicia arrivent et disent le vrai nom de César, et Tanaka découvre qu'il est le fils de Vladimir.

La famille d’Alicia et ses proches s'enferment dans une cellule pour protester. Carol se sent mal et appelle Lozada mais César arrive juste au moment où elle est sur le point de lui parler des preuves.

Shica présente à Alicia une médaille qui appartenait à sa mère et Alicia est émue. Lozada dit à Carol qu'elle ne se soucie pas de ce qu'elle a fait dans le passé et l'invite à dîner. Puis l’embrasse.

Cristiano arrive chez Arraial et ensemble ils planifient l'enlèvement de Tanaka. Alicia rend visite à César et il lui montre où Santita cache Tanaka.

Santita libère Tanaka, mais lui ordonne de lui tirer dessus. Cristiano tire. Ralf se bat avec Daniel et Milena met fin à leur fiançailles.

Alicia annonce à la famille qu'elle est enceinte. Daniel surprend Milena avec un baiser et Ralf le voit. Ralf annonce à Lenita qu'il quittera le pays. Lenita et Vittorio se marient.

Alicia va travailler et Mario l'accompagne. Dans le bateau, Mario descend pour voir l'extérieur avec le capitaine. Pendant qu’ils échangeaient, César kidnappe Alicia.

Mario, Lozada, Damasceno et Simas sortent à la recherche d'Alicia. Ils retrouvent le navire sur lequel elle était détenue mais il explose. Alicia saute dans la mer et Mario tente de lui venir en aide.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER