SECONDE CHANCE

Télénovelas | 135 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : DENNIS CARVALHO   
Synopsis

Quand Luzia tombe amoureuse du chanteur Beto Falcão, l'ex de Beto fera tout pour détruire cette relation. En danger, Luiza abandonne ses enfants, fuit le pays et devient DJ Ariella. Des années plus tard, elle revient pour réunir sa famille. Elle ignore qu'elle va retrouver Beto et son ex.

Beto n'a plus de succès dans la chanson. L’avion où il était censé se trouver s’écrase et son manager-frère et son ex le convainquent de se cacher sur une île, le temps de récolter de l’argent car l’annonce de sa mort a déclenché des demandes de contrats. Il rencontre Luzia. Ils tombent amoureux.

Luzia accepte d’épouser Beto. Il veut lui avouer son identité mais Remy le dissuade et lui demande de patienter un mois. Luzia est enceinte. Karola, son ex, vient voir Beto et lui dit qu'elle est enceinte de lui. Luzia les surprend ensemble et décide de cacher sa grossesse.

Beto avoue son amour pour Luzia à Karola. Elle découvre que Luzia est enceinte de Beto mais se sert d'Edilei, l'ex-mari de Luzia réapparu, pour séparer Beto et Luzia. Beto décide d’aller voir sa famille mais n'a pas le courage. Cacau entame un flirt avec Roberval.

Karola prétend qu'elle est enceinte de lui mais Beto décide de la quitter. Luzia veut partir avec Beto. Karola dévoile la cachette de Beto et Luzia à Edilei. Edilei frappe Beto. Luzia le défend et pousse Edilei qui tombe d’une falaise. Roberval est jaloux de Cacau qui se laisse séduire par Edgar.

Ionan oblige Clóvis à avouer que Beto est en vie. Sa famille décide de rejoindre Beto. Edilei meurt et Beto est dans le coma. Karola cache Luzia et engage Januária. Karen dit à Cacau que, mariée à Edgar, elle a eu une grossesse difficile, qu’elle a perdu son bébé et elle n’a plus jamais retravaillé.

Luzia dit à Groa qu'elle s'est enfuie du lieu de l'accident. La famille de Beto va à l'hôpital. Luzia se cache pour échapper à la police. Groa remet les enfants de Luzia à Cacau et sa famille les accepte. Karola paie Januária pour droguer Luzia lors de son accouchement et lui voler son bébé.

Luzia s'en prend à Karola et la menace avec un couteau. Elle est arrêtée. Edgar et Karen souhaitent adopter Ícaro et Manuela, les enfants de Luzia, condamnée à 25 ans de prison. Ícaro décide de rester avec Cacau, Manuela et Karen.

Cacau part avec Ícaro. Manuela et Ícaro sont séparés. Beto aime toujours Luzia et veut aller la voir en prison. Karola le répète à Laureta et lui demande d’empêcher ça. Laureta soudoie quelqu'un en prison pour tuer Luzia. Quand Beto arrive à la prison, il y a une mutinerie et Luzia s'enfuit.

Luzia veut récupérer ses enfants, mais Ícaro l’accuse d'avoir tué son père. Elle part vivre en Islande. Karola convainc Beto de l'épouser. Ícaro passe son temps dans les rues et se dispute avec sa tante Cacau. Luzia, devenue Ariella, une DJ très connue, décide de rentrer au Brésil.

La famille de Manuella lui offre une soirée pour son anniversaire. Ariella, rentrée au Brésil, prévoit de retrouver sa fille. Ce sont les 19 ans de la "mort" de Beto. Ses fans et sa famille sont réunis. Rosa est repérée par Galdino pour Laureta qui lui propose un job très lucratif.

Après une dispute, Ícaro veut quitter la maison de Cacau. Il passe un test pour un travail. Beto refuse de se remettre à écrire et Karola essaie de persuader Valentim de terminer les chansons de son père pour pouvoir les vendre. Doralice tend un piège à Ionan afin de prouver ses infidélités.

Ícaro et Rosa s’embrassent et se promettent garder leur aventure secrète. Dodo et Ionan ont honte du mensonge sur la mort de Beto. Doralice se doute qu’ils ont un secret. Luzia/Ariella encourage Manuela dans son nouveau travail. Luzia suit Manuela en cachette et aperçoit Ícaro.

Remy s'invite chez Laureta. Manuela et Acacio font la connaissance de Rosa. Ils découvrent qu Ícaro se prostitue. Roberval fait son apparition auprès de Cacau. Manuela se révolte et est décidée à prendre son envol. Beto/Miguel n'en peut plus de Karola. Par hasard, il aperçoit Luzia dans la rue.

Vingt ans après, Cacau a ouvert son restaurant. Roberval arrive pour la reconquérir. Ícaro est devenu escort-boy et sort avec Rosa. Severo ordonne à Edgar de bâcler la construction d'une tour pour réduire les coûts. Selma annonce à Maura qu'elle veut divorcer et vivre avec elle.

Miguel dit à Valentim qu’il est Beto. Valentim lui demande de tout révéler. Manu raconte à Ariella que son frère est un gigolo, Ariella décide de se faire passer pour une cliente pour se rapprocher de Valentim et essayer de l'aider. Valentim ne la reconnait pas et il lui raconte sa vie et ses rêves.

Doralice découvre que Beto et Miguel ne font qu'un. Furieuse, elle met Ionan à la porte. Rosa et Valentim font connaissance. Beto envisage d’aller au show en son hommage pour avouer qu'il est vivant. Karola est nerveuse et demande l'aide à Laureta pour l'en empêcher. Severo et Laureta se retrouvent.

Finalement, Beto/Miguel refuse d'annoncer en public qu'il est vivant. Valentim monte alors sur scène pour dire la vérité mais il se fait huer par la foule.

Karola découvre que Luzia est à Salvador, que Beto l’a revue et qu’il est parti à sa cherche à Boiporã. Valentim se fâché avec ses parents après avoir découvert la vérité sur Beto.

Clovis raconte à Karola que Beto est parti retrouver Luzia. Beto va voir Cacau et lui loue une maison à Boiporã. Roberval conclut un accord avec Laureta en échange de l'enregistrement.

Severo, Karen et Edgar cherchent le moyen de ramener Manuela à la maison et empêcher son père d’envoyer ses gros bras la récupérer.

Suite à la divulgation de la vidéo, Severo menace Laureta. Il contacte le commissaire Viana pour perquisitionner la maison de Laureta. Maura est choquée car elle y découvre sa sœur Rosa.

Beto voit Ícaro chez Cacau et il est si ému qu’il se présente en tant que Miguel. Cacau se méfie et elle va voir Luzia pour lui dire que l’homme qui a loué la maison s’appelle Miguel.

Rosa emprunte de l'argent à Laureta. Ícaro est jaloux car Valentim a dansé avec Rosa, il provoque une bagarre. Karola supplie Laureta de l'aider à retrouver la sœur de Luzia.

Dodo engage Remy au restaurant. Roberval se rapproche de Rosa afin d'obtenir des informations sur Laureta. Ícaro présente Rosa à Cacau.

Miguel apprend à Luzia qu'il est Beto Falcão. Luzia réagit mal mais lui pardonne et lui avoue aussi que le bébé qu'elle a perdu était bien de lui. Ícaro découvre que Rosa connaissait déjà Roberval.

Ícaro est à Copacabana avec Laureta. Luzia découvre que Luzia est avec Beto et elle va confronter Luzia en dépit de ce que Laureta lui a dit. Elle assomme Luzia mais elle réussit à s’enfuir.

Karola suit le plan de Laureta pour faire revenir Beto : elle feint de s’en aller pour de bon et va se réfugier chez une amie de Laureta.

Lisa commence à vendre des repas à emporter dans la rue. Remy sait que Valentim sort avec Rosa, une prostituée et lui dit de renoncer à son idée de relation sérieuse avec elle.

Luzia rencontre Cacau en cachette pour lui parler de ses difficultés que lui cause sa fausse identité auprès de ses propres enfants. Roberval les surprend et elle se présente sous un faux nom, Silvia.

Ícaro rencontre Miguel et ne veut toujours pas lui pardonner et encore moins à sa mère. Ícaro demande à Rosa de lui pardonner mais elle refuse car elle tient à Valentim. Laureta assiste à la scène.

Une rencontre inopinée a lieu entre Karola et Beto. L'atmosphère est détendue. Beto lui propose de dormir là. Luzia apprend que son fils Ícaro vit dans l'établissement de la proxénète Laureta.

Ícaro soupçonne Silvia, la cliente, d'être sa mère. Il va confronter Cacau pour qu'elle lui avoue, et, à ce moment-là, Luzia sort de sa cachette et lui avoue qu'elle est sa mère.

Ícaro raconte à Manu sa rencontre avec leur mère. Rochelle découvre que Severo cache de l'argent. Beto, Karola et Valentim décident de revivre tous ensemble et Beto veut mettre un terme à sa carrière.

Furieux d'apprendre que Karola a négocié un contrat publicitaire à son insu, Beto va trouver Djalmina qui refuse de l'aider à "tuer" le personnage de Beto et lui conseille de reprendre la musique.

Manuela et Rochelle se battent parce que Manuela a embrassé Narciso. Manuela est complètement droguée et s'enfuit. Luzia la suit et la sauve d'un camion qui a failli la renverser.

Roberval découvre que Laureta a été payée par Severo pour le diffamer. Beto va voir Cacau et exige qu'elle lui dise où se trouve Luzia. Manu se drogue car elle découvre qu'Acacio sort avec Rochelle.

Karola invite Remy pour une journée à la plage qui tourne au conflit. Valentim sent que la rupture avec Rosa est un prétexte de cette dernière qui cache un mal plus grave.

Roberval invite sa mère à diner, mais une grosse dispute éclate. Rosa cherche des informations compromettantes sur Karola. Elle décide d’aller voir Remy.

Rosa confronte Karola à son passé sulfureux et la menace de tout révéler à Valentim si celle-ci n'accepte pas qu'elle reprenne sa relation avec lui. Laureta persuade les deux femmes de faire la paix.

Rosa annonce à Laureta qu'elle est retournée avec Valentim et celle-ci en profite pour se rapprocher à nouveau d'Ícaro. Beto et Karola décident de renouveler leurs vœux de mariage.

Remy menace Dodo de révéler sa relation avec Gorete si Dodo dénonce son trafic de drogue à la police. Rochelle dévoile à la famille que Karen travaille pour Roberval. Luzia rompt avec Beto.

Edgar va voir Cacau et il lui déclare son amour. Valentim découvre Rosa et Remy ensemble alors qu'elle avait rendez-vous avec lui.

Laureta découvre qu'Ícaro est allé voir Luzia et va informer Karola, mais Rosa, cachée, entend toute la conversation et va voir Ícaro pour lui dire que ce sont elles qui ont envoyé sa mère en prison.

Rosa avertit Ícaro des plans que Laureta et Karola sont en train d’élaborer contre Luzia. Il décide d’aller confronter Karola après en avoir parlé à sa sœur, Manu. Le commissaire agresse Maura.

Remy harcèle Gorette. Furieux, Dorival va corriger son fils. Ionan cherche à comprendre ce qui s'est passé mais Remy ne lui dit rien. Rien ne va plus entre Laureta et Ícaro .

Ícaro se dispute avec Laureta. Elle le chasse de sa maison et promet de se venger de lui et de Rosa. Elle se dispute violemment avec Rosa qui décide de quitter la maison.

Rochelle et Roberval découvrent où Severo cache son argent. Valentim va chez Rosa pour lui donner l'argent de la vente de sa voiture afin qu'elle rembourse Laureta mais elle refuse.

Roberval tend un piège à Rochelle : il accepte de l’aider à dénoncer son grand-père à la police mais décide aussi de faire saisir son argent, sans laisser un centime à Rochelle. Severo est arrêté.

Rosa réussit à s’enfuir de chez Galdino et va voir Januária. Elle découvre que Valentim est le fils de Luzia. Elle veut tout lui dire en arrivant en ville mais Laureta arrive au squat pour lui parler.

Ionan révèle à Beto que leur père a eu une aventure avec Gorete et que Badu est son fils. Cacau décide de repousser la date de son mariage, soi-disant à cause de la situation de Manuela.

Rosa va déjeuner au restaurant de Cacau et humilie Agénor. Beto veut obliger son père à dévoiler à la famille sa liaison avec Gorete et sa paternité de Badu.

Valentim parle de rupture à Rosa, mais arriveront-ils à se séparer ? Devant toute la famille, Dorival avoue qu'il a eu une relation avec Gorette et que Badu pourrait être son fils.

Gorete et Badu quittent la maison. Remy est expulsé par sa propre mère et va dormir chez Laureta avec l'aide de Karola. Il décide alors d'offrir ses services d'associé à Laureta.

Cacau annonce à Edgar qu’elle veut se marier avec Roberval et qu’elle ne va pas fuir avec lui à Lisbonne. Karen l’apprend par Rochelle. Cette dernière se fait expulser de chez elle par son grand-père.

Roberval fait un scandale et humilie Cacau devant toute l'église. Il la traite de trainée, déchire sa robe et demande à tous les invités de la filmer et de tout publier sur les réseaux sociaux.

Ionan annonce à Maura qu'il veut bien être son donneur de sperme. Rosa et Valentim se réconcilient. Remy découvre le carnet secret de Laureta.

Laureta va voir Roberval pour lui remonter le moral mais après avoir couché avec elle, il se moque d’elle et il l’expulse. Edgar rompt avec Karen qui va ensuite voir Roberval.

Karola commence à paniquer concernant le rapprochement de Remy et d’Ícaro mais aussi celui de Valentim et Luzia. Il les surprend ensemble au café.

Après avoir découvert que Rosa sait déjà que Valentim est le fils de Luzia, Remy essaye de la convaincre de s'allier à lui contre Laureta et Karola, mais elle refuse. Karola essaye de renverser Luzia.

Ionan tente de convaincre Selma de la pureté de ses intentions pour être le père génétique de leur futur enfant. Laureta et Karola échafaudent un plan pour se débarrasser de tous leurs problèmes.

Rosa finit par avouer ce qu’elle sait à Remy et accepte sa proposition de collaboration. Januária se sent en danger et décide de contacter Groa pour qu’elle lui venir en aide.

Remy a retrouvé Luzia et la fait chanter. Laureta a réussi à assassiner Januária sans laisser de traces mais Groa sent que c’est elle la coupable. Manuela est retournée chez Juarez.

Juarez accepte d'intégrer Manuela dans son réseau de drogue. Au cours d'une conversation, Rosa ébouillante Karola qui la menaçait d'un couteau. Luzia et Beto engagent un avocat pour défendre Luzia.

Beto découvre que Remy fait chanter Luzia. EuLisa a accepté le travail de cuisinière que Cacau lui a proposé mais Agénor lui met des bâtons dans les roues. Valentim surprend Rosa et Remy ensemble.

Remy fait du chantage à Luzia. Elle est obligée de lui donner de l'argent pour qu'il ne la dénonce pas à la police. Beto les voit ensemble et demande des explications à Luzia.

Zefa va voir Edgar car elle suspecte que Roberval a quelque chose à voir avec le nouvel emploi d’Edgar. Ícaro découvre que Manuela travaille pour la famille Garcia qui trafique de la drogue.

Rochelle essaye de séduire Roberval, mais il la rejette. Elle décide alors d'aller voir Zefa qui finit par lui avouer qu'elle est la nièce de Roberval.

Narciso et Manuela arrivent à l’hôpital avec Luzia qui a reçu une balle dans la poitrine tirée par la police. La balle a traversé son corps et elle s’en sort avec une légère opération.

Karola va voir Luzia en cachette à l'hôpital et lui propose un pacte : soit elle quitte Beto, soit elle la dénonce à la police. La mort dans l’âme, Luzia accepte le pacte.

Beto entre chez Luzia et se retrouve devant une mise en scène de Remy visant à lui fait croire que Luiza le trompe avec celui-ci.

Valentim veut acheter à Laureta le secret qu'elle détient sur Luzia. L'avocate retrouve le nom du faux témoin qui a fait condamner Luzia. Doralice fait une scène à Ionan au commissariat.

Karola découvre que Rosa va avoir un enfant qui doit être de Valentim et Laureta a déjà un plan machiavélique pour se débarrasser de Rosa et garder le bébé.

Doralice expulse Ionan de chez elle. Maura essaye de résoudre le conflit du couple avec Doralice, qui lui ordonne de déménager et de ne plus adresser la parole à Ionan. Cacau expulse Edgar.

Luzia finit par accepter de partir avec Remy à Buenos Aires mais, en chemin, ils rencontrent Ícaro et Beto qui ont une grande nouvelle pour elle, qui pourrait la sauver.

Beto confronte Remy et parvient à prendre Luzia qu’il retenait : ils en viennent aux mains. Beto et Luzia se rendent ensuite chez l'avocate afin d'examiner les conditions d'un nouveau jugement.

Beto et Ícaro arrivent chez Belmiro quand Galdino est en train de le noyer. Ils sauvent Belmiro mais Galdino appelle Laureta qui indique à la police où se trouve Luzia.

Galdino a essayé de tuer Belmiro, mais Ícaro et Beto sont arrivés à temps pour le sauver. Il réussit néanmoins à localiser Luzia et informe Laureta qui, à son tour, informe la police.

Beto est bien décidé à témoigner, même s'il doit pour cela avouer s'être caché sous une fausse identité pendant les 20 dernières années et risque lui-même d'aller en prison.

Miguel/Beto est décidé à révéler sa vraie identité en allant témoigner au tribunal. Laureta a une idée : confier à Clovis une fiole de tranquillisant pour en faire boire à Beto afin qu’il n’y aille pas.

Belmiro avoue avoir menti en déclarant avoir vu Luzia tuer Edilei. Miguel, cité comme témoin surprise, explique au tribunal ce qui s'est passé ce jour-là et en profite pour avouer qu'il est Beto Falcão.

Beto se fait arrêter tandis que Luzia est libérée. Karola et la famille de Beto sont sous le crible des journalistes et de la foule hystérique. Certains sont contre et d'autres sont en faveur de Beto.

Beto demande Luzia en mariage et Valentim demande Rosa en mariage. Karola décide de s'enfuir pour Paris avec Remy, mais, avant le décollage de l'avion, elle s'enfuit et laisse Remy dans l'avion.

Karola donne une interview télévisée où elle feint avoir été victime de tout ce mensonge sur la fausse mort de Beto. Beto se rend chez elle pour avoir des explications : il la menace d’un procès.

Remy fait du chantage à Karola, en s'installant chez elle. Il commence à tout casser chez elle et lui donne des ordres, affirmant qu'il est devenu le propriétaire de la maison.

Karola se rend chez Katia Andrea pour lui demander si elle ne connaitrait pas des personnes qui pourraient la débarrasser de Remy. Cogneur et La Montagne, deux voyous, vont l’aider dans sa mission.

Karola a manqué de faire tuer Remy. Se sentant en danger et voulant se venger de Karola, Remy demande aussi de l'argent à Luzia pour lui raconter la vérité sur son fils.

Feignant de céder à Luzia, Karola lui avoue que l'enfant qu'elle croyait mort non seulement est vivant, mais qu'il s'agit d'une fille et qu'elle l'a donnée en adoption à des gens de passage.

Laureta prépare un piège contre Luzia, pour la séparer définitivement de Beto : sous prétexte de lui présenter sa (fausse) fille, Remy doit rencontrer Luzia dans un hôtel de passe.

Luzia est accusée d’un crime qu’elle n‘a pas commis et s’enfuit. Roberval comprend que Luzia a été piégée par Laureta et Karola et elle souhaite lui apporter son aide pour la tirer de ce mauvais pas.

Galdino suit Cacau et découvre Luzia mais Roberval est là pour la sauver. Il veut l’aider car lui aussi souhaite se venger de Laureta et aussi parce qu'il aime Cacau.

Luzia décide de faire de la concurrence à Laureta avec l’aide de Roberval en faisant du chantage à Galdino, qui va commencer à trahir Laureta, après que celle-ci ait décidé de le laisser mourir.

Galdino accepte de se ranger du côté de Luzia pour se venger de Laureta. Il se fait engager à nouveau par cette dernière et en profite pour donner des informations cruciales à Luzia.

Karola achète un collier très cher que Luzia demande à Galdino de voler, afin de semer la discorde entre Laureta et Karola. Luzia écrit une lettre à Beto et lui explique qu’on lui a tendu un piège.

Laureta découvre qui est l'associé de Roberval et le trafic que Dominick veut mettre en place. Elle fait chanter Roberval qui refuse de se plier au chantage. Laureta le dénonce à Viana.

Karola est menacée chez elle par un mystérieux individu invisible, qui n'est autre que Galdino, envoyé par Luzia et Roberval pour l'effrayer. Folle de peur, elle prend une arme et tire partout.

Karola se rend chez Laureta pour lui annoncer que leur amitié est dorénavant morte à ses yeux et sort. Laureta, injustement accusée, ne comprend pas et suspecte que le vent est en train de tourner.

Beto accuse Karola d'avoir volé l'enfant de Luzia à Boiporã. Karola nie et Beto ne la croit pas. Karola donne de précieuses informations à Roberval.

Laureta se fait arrêter mais elle est libérée sous caution. Roberval en profite pour prévenir les journalistes sur une accusation de trafic le concernant. C’est alors que Laureta parle du trafic de diamants à la presse.

Beto découvre à Boiporã que l'enfant qu'il a eu avec Luzia est toujours vivant et décide de retrouver Luzia à l'aide de Cacau. Luzia lui explique qu'elle n'a pas tué Remy et qu'elle a été piégée.

Luzia retrouve Galdino qui vient de lui envoyer un SMS : il lui remet une clé USB qu’il a volée à Laureta dans laquelle se trouve une vidéo de Remy et de Karola en train de faire l’amour.

Pendant le concert de Beto, Luzia réussit, avec l'aide de Galdino, à remplacer la vidéo sur grand écran prévue par Karola par une vidéo de ses ébats amoureux avec Remy : le scandale est énorme.

Galdino laisse Karola entrer chez Laureta afin que cette dernière se fasse tuer mais Ícaro la sauve juste à temps. Laureta découvre alors que Galdino est un traitre.

Laureta informa Karola que Galdino s'est associé à Luzia. Elles décident alors d'embaucher Emilie, une actrice, pour jouer le rôle de la fausse fille de Luzia et faire arrêter cette dernière.

Laureta surprend Galdino et Luzia en train de discuter dans la rue et est maintenant sur que c’est bien lui la taupe. Elle décide de l’inviter à diner et l’empoisonner.

Rosa surprend Galdino et Laureta en pleine bagarre. Rosa frappe Galdino pour l'empêcher d'étrangler Laureta mais celle-ci finit par tuer Galdino de sang-froid. Rosa est complice du meurtre.

Avec l’aide de Laureta, Severo tend un piège à Roberval : des diamants sont cachés dans la chambre de Roberval. Laureta réussit à faire venir la police avec un mandat de perquisition.

Ícaro va voir Rosa, qui lui raconte les circonstances de la mort de Galdino tué par Laureta et elle lui avoue enfin que l'enfant qu'elle porte est de lui.

Beto décide d’emmener Emily faire un test ADN dans un laboratoire. Emily transmet ces informations à Laureta qui va envoyer la police sur place pour arrêter Luzia.

Beto confronte Laureta mais elle lui dit qu'elle ne sait rien sur Emily mais, en revanche, elle lui dit qu’elle déteste sa famille et surtout Nazira. Nazira avoue à Beto que Laureta est la fille de Nestor.

Beto va voir Emilie qui avoue que Laureta l’a payée pour lui dire qu’elle était sa fausse fille et qu’en réalité il a bien un garçon. Selma ne se remet pas de sa séparation avec Maura.

Rosa n’en peut plus de toute cette pression due au secret qu’elle est contrainte de partager avec Laureta et se rend chez elle pour lui soutirer de l’argent. Ícaro le découvre et confronte Rosa.

Beto se rend au cimetière de Latimane, où est enterré son supposé enfant, pour faire un test ADN. Le test est négatif. Beto et Luzia ont donc la certitude que leur enfant est vivant.

Zefa va chercher Severo dont l’état de santé a empiré suite à son expulsion de la maison. Luzia va parler avec Rosa pour lui demander où se trouve l’enfant caché.

Rosa révèle enfin la vérité à Ícaro et lui apprend que Valentim est le fils volé par Laureta et Karola et qu’elle gardait le secret pour de l’argent. Rosa est dévastée d’avoir fait une chose pareille.

Ícaro apprend à Luzia que Valentim est son enfant qu'elle croyait mort à la naissance et il l'aide à assimiler cette nouvelle avec toutes ses conséquences. Luzia va ensuite apprendre la nouvelle à Beto.

Maura et Ionan parviennent à faire arrêter Viana, pris la main dans le sac, avec Juarez. Rosa obtient de Luzia de pouvoir annoncer à Valentim que Karola n'est pas sa mère, mais que c'est Luzia.

Beto et Luzia parlent de l'enfance de Valentim. Rochelle fait de gros progrès dans sa maladie. Vicente invite Lisa à manger une glace. Maura remercie Rosa de l'aide qu'elle lui a fournie pour arrêter Viana.

Valentim confronte Karola et finit par lui demander de partir car il est choqué et déçu. Karola est effondrée et part voir la personne qui l'a élevée à l'orphelinat pour découvrir qui est sa mère.

Karola a décidé de retourner au couvent où elle a été élevée par Sœur Felipa. Elle décide de faire une retraite spirituelle. Malheureusement pour elle, Laureta va la chercher au couvent.

En voiture avec Beto, Luzia est certaine d’avoir vu Remy dans la rue. Elle part à sa recherche mais ne le trouve pas. Karola est métamorphosée après s’être coupée les cheveux lors d’une crise de désarroi.

Remy débarque chez Laureta. Elle veut qu'il retrouve où il a enterré les 7 millions, mais il ne s'en souvient pas. Beto cherche un moyen de retrouver Remy pour sortir Luzia de prison.

Remy se rend chez Laureta pour récupérer son argent et celle-ci lui avoue qu'elle est sa sœur. Beto et Luzia décident d'infiltrer Rosa chez Laureta pour savoir où se trouve Remy.

Dulove est appelé par l’avocat de Galdino qui lui remet une lettre lui indiquant l’existence d’un enregistrement qui prouve que Laureta l’a tué. Il s’en sert pour faire du chantage à Laureta.

Laureta conduit Remy chez sa mère loin à la campagne, pour qu'il s'y cache, mais la maison n'a pas le confort auquel il est habitué et la mère de Laureta les accueille fusil à la main.

Après avoir tué Dulove, Laureta s'enfuit à moto et réussit à semer la police qui vient fouiller la villa. Laureta se réfugie chez sa mère où elle a caché Remy.

Remy s'enfuit et va retrouver Karola. Beto les surprend ensemble mais Remy réussit à s'échapper sans Karola, après avoir blessé Beto.

Didico meurt, entouré de Doralice et Groa. Rosa suit Laureta jusqu'à la maison de sa mère et découvre que Remy est là aussi. Mais elle se fait attraper par Dulce qui la livre à Remy et Laureta.

Rosa a suivi Laureta pour découvrir où se trouvait Remy, mais cette dernière l’a attrapée et l’a enfermée dans un sous-sol de la maison de Dulce.

Valentim et Ícaro réussissent à libérer Rosa de chez la mère de Laureta. Cette dernière, Karola et Remy s’enfuient afin de se cacher de la police et se rendent chez Juarez.

Beto retrouve Remy et Karola au moment où Laureta demande à Karola de tuer Remy. Karola réussit à s’enfuir et demande à Severo de l’aider. Remy se rend à la police pour pouvoir libérer Luzia.

Karola revient voir Dulce car elle a des questions à lui poser. Elle apprend que c’est sa grand-mère et que Laureta est donc sa mère. Laureta demande de l’aide à Severo.

Bouleversée de savoir que Laureta est sa mère, Karola va la retrouver à l'adresse que lui a indiquée Severo et lui met un couteau sous la gorge, révoltée que sa mère ait pu l'abandonner.

Laureta continue d’insuffler de la haine à Karola envers la famille Falcão, ce que remarque Dulce. Cette dernière avertit Laureta qu’elle l’empêchera de commettre d’autres crimes.

C’est la naissance du fils de Rosa et d'Ícaro. Mais à l'occasion du baptême, Karola, manipulée par la machiavélique Laureta, enlève le bébé de Rosa.

Ícaro trouve l'amour dans les bras d'une mareyeuse de Boiporã, Marina. Dans la famille Falcão, c'est la fête avec toutes ces bonnes nouvelles.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER