REDEMPTION

Télénovelas | 110 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance     |     Année de production : 2010    |     Réalisateur : RICARDO WADDINGTON   
Synopsis

Quand il était jeune, Gustavo Brandao était pauvre mais il était bon et avait de la compassion pour son prochain. Grâce à son flair et son abnégation au travail, il est aujourd’ hui un homme d’affaires prospère devenu arrogant et méprisable. Alcino, son meilleur ami et associé, décide alors de jouer un mauvais tour à son ami afin que celui-ci redevienne l’homme bon qu’il était. Il l’abandonne en plein désert pour ne le récupérer que quand il comprendra qu’on a toujours besoin des autres. Il met Veronica, l’épouse de Gustavo, dans la confidence. Celle-ci profite de ce plan pour essayer de tuer son mari afin d’hériter de sa fortune. Laissé pour mort, Gustavo est sauvé in extremis par des caravaniers qui vont le soigner. Une fois guéri, il décide de retourner chez lui et de se venger de tous ceux qui l’ont trahi... Il rencontre alors Rose. Cette jolie jeune femme de condition modeste qui élève seule ses quatre enfants va aider Gustavo à mettre de l’ordre dans sa vie. Progressivement, des sentiments naissent entre eux, et grâce à ce nouvel amour, Gustavo finit par retrouver ces valeurs qu’il avait autrefois, le respect et l’admiration.

Veronica est l’épouse de Gustavo, un riche homme d’affaire. En effet, ce dernier est très amoureux de sa femme, mais celle-ci ne l’aime et cherche à l’assassiner pour profiter de ses biens.

Natasha découvre une conspiration de Veronica et de Roberto contre Gustavo. Elle menace de tout révéler ; mais Véronica l’assassine et fait accuser Gustavo du crime.

Les hommes de Roberto recherchent Gustavo pour le tuer. Alors qu’il tentait de s’échapper, Gustavo tombe du haut d’une falaise et est laissé pour mort.

Rosy accuse Alcino de la disparition de Gustavo. Cependant, Jose récupère Gustavo et lui porte assistante jusqu’à ce qu’il recouvre la santé et décide de retourner en ville.

Veronica découvre qu’Alcino est sérieusement malade qu’il ne lui reste plus que peu de temps à vivre. Ainsi, elle planifie de l’épouser afin d’hériter de ses biens dès qu’il meurt.

Alcino apprécie plutôt la façon dont Rosy prend soin de lui et lui propose d’être sa nouvelle assistante. Furieuse, Veronica décide de tout mettre en œuvre pour que Rosy ne soit pas promue.

Gustavo se fait agresser par des gangsters et est par la suite transporté à l’hôpital. Domenico dissimule l’identité de Gustavo, mais ce dernier aperçoit Veronica et Alcino dans l’hôpital.

Gustavo aperçoit Rosy et cherche à lui parler mais comprend vite qu’il risque de se faire prendre. Veronica et Alcino passent la nuit ensemble.

Gustavo et Rosy se rencontrent. Severo découvre les manigances de sa fille et lui fait du chantage. Gustavo confie ses sentiments réels pour Rosy à Domenico.

Mari tente de prévenir Alcino des manigances de Veronica, mais ce dernier n’y prête aucune attention. Alcino est sur le point de démasquer Gustavo mais Rosy intervient à temps.

Gustavo aperçoit Veronica dans les bras d’Alcino et se sent profondément trahi. Voyant les difficultés financières auxquelles Rosy est confrontée, Alcino décide de lui venir en aide.

Alcino propose à Rosy de revenir travailler à Aromas en tant qu’assistante de direction. Veronica constate la promotion de Rosy et pique une colère.

Rosy célèbre sa nomination avec Patricia. Pendant ce temps, Veronica demande à Eloisa d’espionner Rosy. Tiao rencontre Gustavo et lui demande de se présenter.

Tiao est persuadé que Gustavo est un imposteur agissant sous une fausse identité. Ce dernier décide de quitter la maison de Rosy pour ne pas lui créer des ennuis.

Gustavo revient vivre chez Rosy. Veronica passe son temps à déprécier la tenue vestimentaire de Rosy. Alcino décide alors de lui acheter de nouveaux vêtements afin qu’elle soit plus présentable.

Rosy parait radieuse dans sa nouvelle tenue. Ainsi, elle ne manque de se faire complimenter : Veronica en est jalouse. Alcino tente d’embrasser Rosy mais elle refuse.

Rosy reçoit les compliments de Paolo pour sa brillante intervention lors de la réunion. Ayant vu cela, Veronica demande à Eloisa de changer les termes de contrat à l’insu de Rosy.

Alcino tombe malade et est transporté aux urgences. Une fois sur place, il déclare sa flamme à Rosy. Veronica qui écoutait secrètement à la porte entend la conversation.

Veronica achète le silence de son père afin qu’il ne divulgue pas son complot contre Alcino. Elle finit par annoncer à Alcino qu’elle est enceinte : il est tout confus.

Rosy annonce à Gustavo que Veronica et Alcino vont bientôt se marier. Contre toute attente, Mari surprend Veronica et Roberto en train de s’embrasser.

Gustavo demande à Rosy de se méfier de Veronica car il a l’impression qu’elle prépare un coup contre elle. Mari est déterminée à faire échouer le plan de Veronica contre Alcino.

Mari tente une fois de plus d’attirer l’attention d’Alcino sur les manigances de Veronica : il n’y prête aucune attention. Rosy confie à Tiao que Gustavo est l’ex Directeur de Aromas.

Tiao raconte à Alcino que Gustavo est vivant et qu’il réside chez Rosy. Peu de temps après, la police débarque chez Rozy pour enquêter.

La police interroge Rosy et elle rejette toute déclaration l’accusant d’héberger Gustavo. Périclès aide Gustavo à se cacher dans un autre endroit. Veronica empoisonne Alcino.

Veronica découvre l’endroit où Rosy et Gustavo ont trouvé refuge. Entre temps, Bene s’arrange à prévenir Rosy de l’arrivée imminente de Veronica.

Katia et Mari suspectent Veronica d’être responsable du mauvais état de santé d’Alcino. Veronica cherche toujours à se débarrasser d’Alcino et planifie un accident.

Veronica prend des décisions relatives au fonctionnement de l’entreprise. Ses décisions sont contestées par Davis et Severo qui y voient un réel danger pour Aromas.

Julieta et Fernando apprennent que leur fils Gustavo est vivant et se trouve avec Rosy sous une fausse identité. Carmina cherchent à se débarrasser de Mari.

Alcino s’emploie à la restructuration de son entreprise, tant elle est confrontée à d’énormes difficultés. Veronica découvre que Roberto utilise l’identité de son défunt grand-père pour s’enrichir.

Davis est heureux de savoir que son frère Gustavo est vivant. Ce dernier lui confie qu’il fera tout pour l’aider à sauver Aromas. Davis plaide le cas de Rosy au près d’Alcino.

Veronica tient une réunion à l’insu de Rosy et demande au conseil d’administration de voter contre la proposition de Rosy. Adalgisa découvre les manigances de sa mère.

Fernando et Julieta veulent s’impliquer davantage dans la gestion de Aromas : Veronica est furieuse. Rosy rassure Gustavo sur sa détermination à ne jamais le quitter.

Veronica accuse Mari d’avoir agressé Deborah. Gustavo s’apprête à passer une nuit spéciale avec Rosy. Katia dit à Mari que Deborah a accepté de rester avec Alcino.

Julieta et Fernando mettent tout en œuvre pour que Gustavo prenne part au lancement de la nouvelle senteur de Aromas. Cependant, Eloisa reconnait Gustavo et en informe Veronica.

Veronica cherche Gustavo à la cérémonie et ne le trouve nulle part. Peu de temps après, Leda lègue la garde de Deborah à Veronica contre une forte somme d’argent.

Deborah surprend Roberto et Veronica en train de s’embrasser. Sans plus attendre, elle le dit à Alcino. Gustavo croit pouvoir prouver son innocence grâce à un enregistrement.

Fernando, Rosy, Gustavo et Julieta élaborent un plan pour récupérer l’enregistrement censé disculper Gustavo. Mais une fois dans le bureau d’Alcino, ils se font repérer.

Alcino s’aperçoit que Mari a demandé à ses hommes de suivre Deborah. Javier, le chef de la sécurité, informe Veronica qu’un enregistrement vidéo dans le bureau d’Alcino a disparu.

Veronica a le sentiment que Gustavo est en vie, mais Roberto lui promet que ses hommes l’ont effectivement tué. Néanmoins, Veronica décide de mener sa propre enquête pour se rassurer.

Mari tente de prévenir Alcino sur les manigances de Veronica et de Roberto à son encontre : il n’y accorde aucun crédit. Alors que Veronica et Roberto échangent un baiser, Alcino les aperçoit.

Alcino croit avoir aperçu Gustavo et en informe Veronica. Cette dernière croit savoir où le trouver et se rend directement à la maison de campagne.

Veronica découvre qu’Alcino est au courant pour sa liaison avec Roberto. Elle et Roberto planifient donc un coup pour se débarrasser aussi bien d’Alcino que de Gustavo.

Roberto tente d’attirer Gustavo et Alcino dans un piège afin de les assassiner froidement. Mais Mari découvre le plan diabolique et intervient à temps pour déjouer le complot.

La police parvient à mettre la main sur l’un des complices de Roberto. Alors que le complice doit passer aux aveux, l’un des avocats de Veronica tente d’interrompre l’interrogatoire.

Afin de prouver l’innocence de Gustavo, Davis et ses parents demandent clairement à Carlos Eduardo de témoigner en faveur de Gustavo : il refuse catégoriquement de collaborer.

Veronica et Roberto tentent de convaincre Carlos Eduardo de témoigner contre Alcino. Ayant été informée par Roberto que Gustavo se trouve chez Rosy, Veronica s’y rend pour le rencontrer.

Veronica tente de faire croire à Gustavo qu’elle n’y est pour rien dans tout ce qui lui est arrivé et que c’est Alcino le seul responsable. Mais Rosy n’accorde aucun crédit à ses affirmations.

Contrairement à Rosy, Gustavo est persuadé que Veronica est bel et bien une victime d’Alcino. Ne voulant pas l’admettre, Rosy tente de raisonner Gustavo mais ils finissent par se disputer.

Gustavo est chaleureusement accueilli par les enfants de Rosy. Veronica se rend peu de temps après chez Rozy pour rencontrer Gustavo. Roberto annonce l’arrestation d’Alcino.

Veronica tente désespérément de reconquérir Gustavo. Ce dernier transmet une invitation à Alcino pour la célébration de la St Sylvestre. Ce rapprochement entre les deux hommes déplait à Veronica.

Gustavo accuse directement Alcino d’avoir tenté de l’assassiner. Celui-ci s’en défend et pique une crise. Voyant cela, Gustavo commence à avoir des doutes sur la culpabilité de son ami.

Gustavo organise une conférence de presse au cours de laquelle il présente Rosy comme sa future épouse. Il décide également de la restructuration de Aromas et relève Veronica de ses fonctions.

Après la nomination de Davi, Veronica tente de lui faire croire qu’elle a plaidé en sa faveur afin qu’il se mette à sa disposition. Sofia s’inquiète de la tournure des rapports entre Pedro et Déborah.

Mari essaie de convaincre Rosy qu’Alcino est innocent et que Veronica est aussi bien responsable du meurtre de Natasha que de la tentative d’assassinat de Gustavo.

Bene attend le bon moment pour demander à Gilvania de regarder la vidéo incriminant Solon. Gustavo demande à Veronica de quitter sa maison aussi vite que possible.

Veronica promet de tout mettre en œuvre pour se venger de Rosy afin de reconquérir Gustavo. Gilvania regarde la vidéo dans laquelle Solon et Tais s’embrassent : elle est furieuse.

Gustavo est très heureux aux côtés de Rosy. Pour lui exprimer toute sa gratitude, il lui donne une place plus importante au sein de l’Administration de Aromas. Bene et Tais font la paix.

Katia demande à Rosy de se montrer très prudente envers Veronica. Cependant, Cleusia qui les écoutait parler part en informe Veronica.

Nuno dit à Gustavo que la qualité du parfum a été remise en cause : ce dernier n’en revient pas. Veronica profite de cette situation pour désigner Rosy et David comme les auteurs de cet échec.

Veronica trouve ainsi l’opportunité idéale pour rehausser sa crédibilité au près de Gustavo et ainsi gagner son affection. Finalement, il la nomme en tant que vice-présidente de Aromas.

Une fois le poste de vice-président acquis, Veronica envisage maintenant passer à la phase suivante de son plan : reconquérir l’amour de Gustavo.

Alcino rend visite à Veronica et lui fait savoir qu’il est au courant de toutes ses manigances. Rosy surprend Veronica dans les bras de Gustavo et fond en larme.

Gustavo s’excuse auprès de Rosy et en profite pour lui présenter les documents relatifs à son divorce d’avec Veronica. Aussi, lui demande t-il sa main : toute joyeuse, elle accepte.

Jairo et Antonio donnent leur accord pour témoigner contre Alcino mais à condition que Veronica les aide à sortir de prison : elle accepte la condition.

Veronica croit avoir tout ficelé pour faire condamner Rosy. Au cours du procès, tous les témoignages vont à l’encontre d’Alcino. Mais Veronica se ridiculise face à une question.

Mari rend son témoignage et accuse Veronica et Roberto. Alcino s’écroule en plein procès et est conduit à l’hôpital de toute urgence. Le procès est logiquement reporté.

Gustavo se dispute avec Rosy parce qu’elle a tenu à se rendre à l’hôpital pour s’enquérir des nouvelles d’Alcino. Contre toute attente, Pedro découvre qu’il est en réalité le fils d’Alcino.

Sofia explique à Eunice les raisons pour lesquelles elle n’a pas voulu révéler l’identité du père de Pedro. Alcino est heureux de savoir que Pedro est son fils. Mais aussi triste pour sa santé.

Alcino est finalement condamné et Veronica lui rend visite dans sa cellule pour le narguer. Malgré ses provocations, Alcino reste optimiste pour la suite et ne manque pas de le lui signifier.

Veronica organise un diner au domicile de Gustavo. Au cours de ce diner, Paolo reluque Rosy, ce qui rend Veronica jalouse. Roberto décide alors de dénigrer Rosy auprès de Paolo.

Nuno surprend Gloria et Roberto en train de s’embrasser : les deux hommes en viennent aux mains. Rosy ne supporte plus les manigances de Veronica à son endroit et décide de partir de la maison.

Rosy retourne vivre dans son ancienne maison avec ses enfants. Ne pouvant supporter son départ, Gustavo se rend chez elle pour s’excuser et lui demander de revenir : elle refuse.

Pedro s’emploie à réconcilier Deborah et sa mère. Mais Deborah semble profondément affectée par l’attitude de sa maman. Valdemar retrouve enfin la mémoire.

Gustavo annule le contrat avec l’entreprise de Paolo Bianchi, ce qui provoque la colère de Veronica. Gustavo et Rosy font à nouveau la paix et Julieta organise une fête en leur honneur.

Nuno est ému de savoir que son grand père est toujours en vie. Veronica cherche maintenant à nuire à David afin que plus personne ne l’empêche de manipuler Gustavo à sa guise.

Tais et Bené sont sur le point de se marier. Cependant, Solon décide de saboter le mariage parce que n’approuvant pas leur union. Veronica met son plan contre David à exécution.

Par la faute de Veronica, Gustavo n’a plus confiance en David et l’accuse même de négligence. Excédé par l’attitude de Gustavo, David s’énerve et part. Veronica s’en réjouit.

Rosy demande à Gloria de ne pas sortir de la maison. Dès que sa mère s’absente, Gloria dit à Roberto qu’elle ne pourra plus sortir. Mais ce dernier la rassure que rien ne lui arrivera.

En Lisant ses mails, Veronica découvre par hasard l’invitation du mariage de Gustavo et Rosy. Furieuse, elle promet de tout mettre en œuvre pour empêcher leur union.

Veronica rencontre Gustavo et accuse Alcino et Rosy d’être les auteurs de sa tentative d’assassinat. Aussi, ajoute-elle que les deux se connaissaient bien avant que Rosy ne travaille à Aromas.

Gustavo aperçoit Veronica en train d’échanger avec l’un des hommes qui ont tenté de l’assassiner. En s’approchant, il entend Veronica dire que c’est elle qui a donné l’ordre de le tuer.

Veronica assomme Gustavo et ce dernier perd connaissance. Elle le transporte dans un entrepôt abandonné et l’y détient prisonnier.

Veronica convoque une réunion à l’absence de Gustavo et s’auto proclame Présidente du Groupe Aromas. Elle en profite pour démettre Julieta et Fernando de leurs fonctions.

Veronica fait du chantage en se servant de Gloria pour atteindre son but. Elle demande à Roberto de garder Gustavo prisonnier jusqu'à ce que ses revendications soient satisfaites.

Domenico met la pression sur Cleusa afin qu’elle lui dise le lieu où est détenu Gustavo. Acculée, elle finit par avouer l’endroit où Gustavo se trouve et s’engage à le libérer.

Une fois libéré, Gustavo se rend chez Alcino pour lui présenter ses excuses. Il fait ensuite la paix avec Rosy et les deux se rendent à la Police pour dénoncer Veronica.

Roberto est arrêté par la police. Mais il menace Rosy de tout révéler si elle ne l’aide pas à sortir de prison. Valdemar décide de rendre visite à son petit fils.

Dilebuca prévient la police que Veronica est sur le point de quitter le pays. La Police se déploie dans l’aéroport afin de l’intercepter.

Les policiers se rendent compte que Veronica a déjà embarqué dans l’avion qui est sur le point de décoller. Ils font arrêter l’appareil et montent à bord puis l’oblige à se rendre.

Veronica demande à son avocat d’user de tous les moyens même illégaux pour la faire libérer ; mais elle n’obtient pas gain de cause. Désespérée, elle tente en vain de séduire l’inspecteur de police.

Avec la collaboration d’Antonio, la police parvient à arrêter Jairo. Veronica apprend que Pompeo avant sa mort a confessé par écrit tous ses crimes et la cite comme complice.

Wanda demande à Veronica de plaider coupable afin d’obtenir une réduction de sa peine : elle refuse. Pendant le procès, Jairo avoue avoir exécuté les ordres de Veronica.

Veronica s’adapte à sa nouvelle vie de prisonnière et réussit même à s’imposer comme leader dans sa cellule. Domenico avoue être le père biologique de Rosy.

Rosy en veut terriblement à Domenico pour lui avoir caché la vérité tout ce temps et ne se sent pas prête à lui pardonner. Bene se rend compte qu’il a tout perdu et demande à Tais de s’en aller.

Deborah met au monde une magnifique petite fille mais perd la vie des suites de complications survenues pendant l’accouchement. Alcino pique une crise et est conduit d’urgence à l’hôpital.

Alcino rend visite à Rosy et finissent par échanger un baiser. Gustavo les aperçoit et s’en prend à Rosy. Pendant ce temps, Veronica met tout en œuvre pour s’échapper de prison.

Excédé par l’attitude de Rosy, Gustavo décide de lui laisser un moment de réflexion et quitte la maison. Alcino en profite pour se rapprocher davantage de Rosy.

Alcino invite Rosy sur son bateau et tente de l’embrasser, mais elle refuse et rentre chez elle sans plus attendre. De l’autre côté, Veronica et Roberto parviennent à s’échapper de prison.

Carlos Eduardo est retrouvé mort ainsi que l’homme recruté par Veronica pour assassiner Gustavo. Pour Salviano, Veronica est l’auteur de tous ces meurtres.

Eloisa décide de quitter la ville pour quelques temps. Malheureusement, elle se fait agresser par la bande de Veronica. De l’autre côté, Rosy accepte de diner avec Alcino: Gustavo en est furieux.

Tarcisio demande à sa mère de s’éloigner d’Alcino afin de rejoindre Gustavo. Pour éviter toute confusion dans ses rapports avec Alcino, Rosy décide d’échanger avec lui.

Rosy rencontre donc Alcino dans son appartement pour lever toute équivoque entre eux. Alcino embrasse Rosy ; et Gustavo qui venait par hasard rendre visite à Alcino assiste à la scène.

Veronica prend Gloria en otage pour échapper à la police en toute sécurité. Par la suite, elle informe Rosy qu’elle détient sa fille. Roberto meurt après avoir ingurgité une boisson empoisonnée.

Veronica demande une rançon pour libérer Gloria. Alcino et Gustavo se pressent de rassembler l’argent et le dépose sur le compte de Veronica. Au moment de récupérer Gloria, ils sont agressés.

Veronica monte à bord de l’avion piloté par le commandant Valdemar. Ce dernier établit une liaison avec la tour de contrôle à l’insu de Veronica : la police se mobilise pour arrêter Veronica.

Gustavo estime que Rosy est amoureuse d’Alcino et décide de quitter le pays afin de l’oublier. Domenico dit à Rosy que Gustavo est sur le point de quitter le pays : elle se précipite à l’aéroport.

Rosy se rend immédiatement à l’aéroport mais y arrive trop tard ; le dernier passager a déjà embarqué. Comme par enchantement, Gustavo l’aperçoit depuis l’avion et descend la rejoindre.

Rosy part rendre visite à Veronica dans sa cellule. A sa grande surprise, cette dernière lui confie son bébé, et ajoute qu’il sera en sécurité avec elle. Toute émue, Rosy accepte l’enfant.

Gloria en veut terriblement à sa mère pour avoir accepter de prendre soin du bébé de Veronica ; elle le lui fait savoir. Veronica s’excuse aussi auprès de Gustavo pour tout le mal qu’elle lui a fait.

Alcino décède peu de temps après qu’il ait le pardon de Gustavo. Afin de consacrer plus de temps à sa famille, Gustavo quitte la présidence de Aromas et désigne David comme son successeur.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER