PASSIONS SECRETES

Télénovelas | 75x52   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2017    |     Réalisateur : MANOEL CARLOS   
Synopsis

Em familia est l’ histoire d’un triangle amoureux formé de Helena, son cousin Laerte et Virgilio, le meilleur ami de Laerte. Bien que partageant les sentiments de son cousin, Helena refuse de se laisser dominer et flirte ouvertement avec Virgilio, qui a toujours été secrètement amoureux d’elle. Cela provoque une violente dispute avec Virgilio qui se solde par une bagarre. Le croyant mort, Laerte s’empresse de l’enterrer pour cacher les preuves. Virgilio survit à l’attaque et Laerte est arrêté et emprisonné. Vingt ans plus tard, Laerte est aujourd’ hui un célèbre musicien qui donne des récitals en Europe. Laerte y fera une rencontre qui le replongera dans son passé. De retour au Brésil, il rencontre à nouveau, Luiza, la femme rencontrée quelques mois plus tôt lors d’un récital. Ce que Laerte ignore, c’est que Luiza n’est autre que la fille de Helena et Virgilio…

Laërte et Helena sont cousins. Mais la parfaite entente entre les deux est telle une relation amoureuse. La mère d’Helena désapprouve la relation. Helena ne supporte plus Laërte.

Helena découvre qu’elle attend un enfant de son cousin Laërte et rassemble la famille pour leur communiquer la nouvelle. Vigilio est triste et pense avoir définitivement perdu Helena.

Laërte pense que le bébé qu’attend Helena n’est pas le sien mais celui de Vigilio. Une bagarre éclate entre les deux hommes et Laërte assomme Vigilio qui tombe inconscient.

Laërte prend Vigilio pour mort et l’enterre puis part rejoindre Helena pour le mariage. C’est alors que contre toute attente, Maria accuse Laërte d’avoir tenté d’assassiné Vigilio : Laërte est arrêté.

Ramiro est malade et meurt. Avec tant de malheurs, la famille se désintègre. Ricardo soutient Chica après les funérailles. Helena console Virgilio. Laërte sort de prison un an plus tard.

Laërte aperçoit Luiza en plein spectacle et la prend pour Helena. Quelques temps plus tard, Laërte est de retour au Brésil, au chevet de son père malade.

Laërte se remémore des anciens souvenirs de ses proches. Virgilio découvre que son rival et ami est dans la ville. Pris de panique, il informe sa femme Helena qui est tout aussi angoissée que lui.

Helena craint sérieusement l’arrivée de Laërte et demande à Virgilio de ne plus mentionner son nom. Virgilio et Helena parlent d'Alice, ils ont peur qu'elle remette bientôt en question sa paternité.

Juliana et Helena vont à la pizzeria pour parler à Gorete et, apprennent, contre toute attente, Gorete a eu un accident. Juliana est terrifiée.

Luiza apprécie Laërte sans savoir qui il est réellement. Helena découvre les affinités entre Laërte et Luiza et en informe Virgilio. Ils craignent que Laërte veuille utiliser Luiza pour se venger.

Marina dit à Vanessa qu'elle est amoureuse de Clara. Cadu se méfie des intentions de Marina. Clara demande conseil à Helena. Helena regarde Laërte donner une conférence.

Selma encourage Veronica à se battre pour Laërte. Virgilio se dispute à nouveau avec Helena après avoir découvert qu’elle garde encore des souvenirs de Laërte. Ce dernier veut échanger avec Luiza.

Luiza accepte finalement de recevoir Laërte. Mais contre toute attente, Luiza se fait renverser par un véhicule et est conduite d’urgence à l’hôpital par Laërte. Helena est informée.

Chica et Ricardo passent la nuit ensemble pour la première fois. Laërte quitte Itamar et le laisse seul sur le bateau de pêche. Plus tard, Shirley trouve Itamar mort.

Luiza dit à sa mère qu'elle va à l'enterrement d'Itamar. Helena s’y oppose et une dispute s’en suit. Une fois à l’enterrement, chica fait une déclaration fracassante qui touche plus d’un.

Luiza a une conversation sérieuse avec Helena au sujet de Laërte. Contre toute attente, Laërte intervient et pose un acte en faveur de Luiza pour s’attirer les faveurs de cette dernière.

Virgilio interroge Helena sur le voyage, si elle était avec Laerte, elle est agacée par l'interrogatoire. Virgilio pense qu’elle lui cache quelque chose.

Nanado montre le casier judiciaire de Jairo et le presse de rejoindre Bia. Jairo rapporte ce qui est arrivé à Guiomar et dit qu'elle va disparaître, Juliana entend toute la conversation.

Helena parle à Juliana de la disparition du bijou, Juliana affirme n’en avoir aucune idée. Helena et Virgilio parlent de la commémoration des cinquante ans de Casa Fernandes.

André se dispute avec Luiza et accuse Laërte d’avoir tenté d’assassiner son ami. Helena demande à Luiza de s’éloigner de Laërte, mais elle le défend au détriment de sa mère.

Alice révèle à Luiza des détails sur sa naissance. Luiza va à la plage avec son petit ami et ses amis. Laërte se rend à la même plage. Que se passera t-il entre les deux ?

Ricardo reçoit une assignation à comparaître pour fournir des éclaircissements au poste de police. Ricardo dit à Chica que Branca a essayé de le torturer pour de l'argent.

Alice interroge sa mère sur son père, mais Neidinha ne dit rien. Alice trouve Felipe ivre, elle prend soin de lui et lui donne des conseils. Juliana exige que Nando accélère la procédure de divorce.

Felipe invite Helena à inaugurer son bureau. Mais lorsqu’elle tente de joindre Virgilio au téléphone, c’est Ana qui décroche l’appel. Une bagarre éclate entre Laërte et Virgilio.

Shirley invite Laërte à aller dans une boîte de nuit, ils finissent par s'embrasser. Une photo de Laërte et Shirley s'embrassant est publiée. Alice et Luiza voient la photo, elles sont choquées.

Luiza demande des explications à Laërte au sujet de ses photos compromettantes. Shirley envoie des fleurs à Veronica et lui présente des excuses, Veronica se dispute avec Laërte.

Virgil craint le rapprochement entre Luiza et Laërte et le fait savoir à sa fille. Cette dernière n’a aucune idée du danger qu’elle coure.

Neidinha reconnaît dans la rue un de ses violeurs, elle panique. Cadú est libéré, cependant, avec des restrictions dues à sa pathologie. Juliana demande Jairo en mariage.

Jairo accepte la demande en mariage de Juliana. Laërte donne une bague comme preuve d'amour à Veronica. Shirley prépare un coup contre Helena.

Laërte se rend chez Shirley pour diner. Pendant qu’ils sont ensemble, Shirley tente de le séduire. Veronica fait subir un véritable interrogatoire à Laërte à propos du dîner.

Shirley lance des piques à Helena en se servant de Virgilio. Branca décide de se réfugier chez Chica afin d’échapper aux menaces de Gisèle.

Luiza et Alice sont à la recherche d'un appartement sur internet. Luiza ne répond pas aux appels de sa mère. Luiza dit à la famille qu'elle emménagera avec Alice. Rien ne va plus entre Marina et Cadu.

Giselle fait du vélo et se casse la jambe. Luiza embrasse Laërte, toute excitée, elle le raconte à Alice. Contre toute attente, Alice découvre qu’elle est née à la suite d’un viol.

Luiza tente difficilement de s’éloigner de Laërte, elle se sent toujours attirée par lui. Laërte de son côté continu son jeu de séduction. Alice a du mal à accepter qu’elle est la fille d’un violeur.

Laerte tente de se justifier auprès de Veronica, mais elle change de sujet. Girl parle de la démence possible de Selma. Luiza finit par confesser qu'elle a embrassé Laerte.

Viriato parle à Selma de ses crises d'oubli. Helena suggère à Luiza de voyager ensemble. Les personnes âgées de la maison de retraite spéculent sur l'identité de l'ami mystérieux de Mlle Lauren.

Nando guide Fred pour enquêter sur les amis de Jairus. Helena demande à Virgilio de donner une chance à Jairo à la salle des ventes. Virgilio décide de lui donner une chance.

Cadu offre une alliance à Clara en signe de renouvellement des vœux de mariage.Cadu souffre d’un mal, Veronica finit par s’en inquiéter mais il lui demande de ne rien dire à Clara.

L’échographie de Juliana révèle sa grossesse. Juliana annonce la nouvelle à Jairo et convainc son mari de ne pas avorter. Girl remarque la grossesse de Juliana et se préoccupe de la santé de Cadu.

Alice invite sa mère à visiter l'ONG, et interroge sa vie amoureuse. Au cours d'une promenade, Théo tente de se rapprocher de Neidinha. Cadu est victime d’une crise et est hospitalisé.

Pendant que Marina et Vanessa se disputent, Cadú est dans l’attente d’un donneur pour sa greffe. Gabriel quant à lui s’interroge sur le dévouement de Silvia pour Cadú.

Cadu et la famille attendent le cœur du donneur. Marina est présente à l'hôpital pour soutenir Clara. Alice, Malu et Nando tentent de trouver des indices sur les hommes qui ont violé Neidinha.

Shirley prépare une fête d'anniversaire pour Leto. Luiza accepte de voyager avec Laerte après les festivités. Claudia insiste pour parler à Ricardo. Elle parvient à le piéger en simulant une agression.

Sheyla demande à Rafaela d'être compréhensive avec Selma. Clara se confie à Marina à propos de ses sentiments pour deux hommes sans réaliser que sa mère écoute en secret.

Dulce découvre qui est la mère biologique d'André .Jairus est accusé de vol, Juliana promet de résoudre le problème avec la famille, elle commence à se sentir mal avec tout le stress.

Juliana va chercher Bia à la pépinière et apprend qu'elle a été livrée à sa grand-mère, avec l'autorisation de Jairo. Marina demande à Vanessa de l'aider à résoudre son problème financier.

A l'audience de divorce, Branca manque de respect au juge et est arrêtée, Namura obtient sa liberté. Virgilio échange avec Laerte et lui prolifère des menaces.

Helena défend sa fille et soutient qu'elle n’a fait de mal à personne. Juliana souffre de saignements; Nando la conduit à l'hôpital. Sur place, Jairo questionne la présence de Nando.

Jairo supporte difficilement de voir Juliana en compagnie de Nando. Clara fait une visite surprise à Marina et lui confie qu'elle craint pour la vie de Cadu.

Iolanda demande à Juliana de lui permettre de vivre avec sa petite-fille. Helena prend conscience de la décision de Luiza d'épouser Laerte. Neidinha parvient à identifier l’un de ses bourreaux.

Felipe demande à Silvia la nature de ses sentiments pour Cadú. Malu révèle après investigations que l'agresseur de Neidinha est mort.

Juliana, désespérée de voir Bia, se rend chez Iolanda et échappe de peu au pire. Jairo essaie de la convaincre d’accepter que la grand-mère ait un contact avec sa petite-fille.

Vanessa fait la promotion d'un événement caritatif, Shirley parle à Dulce de la relation de sa fille avec Andrew. Chica conseille sa fille, et tient une conversation assez difficile avec Luiza.

Juliana désespère avec la disparition de Bia. Ivan ne cesse de se faire du souci pour ses parents qui sont constamment en conflit. Cadu avoue à Veronica qu'il n'a pas pu sauver son mariage.

Luiza rend visite à Felipe et rencontre Helena ; elle essaie de lui parler mais toujours pas d’entente. Selma propose à Laerte d’aller à Goiânia, mais il refuse et ne veut se séparer de Luiza.

Cadú et Clara sont appelés à l'école, à cause d'une bagarre d'Ivan, le conseiller remet en question la relation familiale. Laerte propose un pacte de sang à Luiza, cette dernière est toute apeurée.

Cadu met fin au mariage, puisque Clara n'a pas le courage de prendre une décision. Viriato demande Rafaela en mariage, Shirley pense à un plan pour les séparer.

Luiza et Laerte projettent de se marier. Toute heureuse, Luiza informe son père de la bonne nouvelle. Mais celui-ci s’en méfie et y voit plutôt un plan de vengeance de Laerte.

Laerte demande la main de Luiza à ses parents. Helena est furieuse et ne peut accepter que sa fille épouse Laerte. Luiza est très déterminée et a même déjà choisie la marraine de son mariage.

Shirley embrasse Laerte. Luiza se dispute avec Laerte quand elle apprend qu'il était avec Shirley à Goiânia. Laerte cherche désespérément Luiza à l'université, mais Alice l'empêche de la voir.

Shirley parle avec Laerte, Luiza l’approche, sans être jalouse. Felipe tend les clés du bureau de Silvia, mais elle refuse, puis l'invite à dormir dans sa maison, il l'embrasse.

Luiza et Laerte vont au restaurant avec Clara et Marina. André appelle Luiza, Laerte fait une crise de jalousie. Helena a un mauvais pressentiment et craint que Laerte ne fasse du mal à Luiza.

Livia avoue être attirée par Laerte, et demande conseille à Veronica. Une autre scène de jalousie oppose Luiza et Laerte lors de la fête universitaire de Luiza.

Virgilio et Luiza se disputent. Laerte tente de parler à Luiza, qui l'esquive. Laerte s'emporte et Luiza en est très affectée puis part passer la nuit chez Juliana. Laerte a lui aussi son idée.

Luiza et Laerte arrêtent une date pour leur mariage religieux. Cadu est divisé entre Silvia et Veronica. La bataille entre Livia et Luiza pour la conquête de Laerte se poursuit.

Juliana donne naissance à un garçon. André est agacé de voir Lucas chez Barbara. Helena arrive chez Luiza au moment où elle essaie la robe de mariée. Laerte fait une crise émotionnelle.

Luiza voit Laerte donner un baiser à Livia : une dispute s’en suit. Luiza se souvient des paroles de son père sur les actions de Laerte dans le passé. Va-t-elle renoncer à lui ?

Cadu embrasse Veronica, Silvia arrive, Felipe tente de s’éclipser, mais elle les voit s'embrasser. Laerte est de plus en plus malheureux, sa mère le constate, Luiza est indécise.

Laerte traite sa mère très rudement, Luiza regarde de loin et remet en question l'attitude de son petit ami. Juliana accuse Nando de trahison avec Gorete, mais il nie.

Laerte interrompt un cours de Marina et lui demande de prendre sa photo de l'exposition, il la traite brutalement. Juliana révèle à sa famille la trahison de Nando et la possibilité qu'il soit le père de Bia.

Helena et Laerte en arrivent presqu’aux mains devant tout le monde. Plus tard, Laerte demande à voir Luiza mais celle-ci refuse catégoriquement prenant fait et cause pour sa mère.

Des tests médicaux confirment que Nando est le père biologique de Bia : Jairo est scandalisé. Luiza retourne à la maison de ses parents, bien que Laerte ne l'approuve pas.

Une bagarre entre Luiza et Laerte éclate. Helena s’en mêle et tente de défendre sa fille, dans ce désordre, un coup de feu part.

Shirley n’entend pas abandonner Laërte et lui propose de s’enfuir avec elle avant son mariage. Laërte va-t-il céder à la demande de Shirley ?

Alors que Laërte et Luiza viennent tout juste de célébrer leur mariage, Laërte est atteint mortellement par bale. Nando, toujours sur le sentier de la guerre avec Jairo. Rafaela donne naissance à des jumeaux.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER