LIENS DE SANG

Télénovelas | 161 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance, Famille     |     Année de production : 2014    |     Réalisateur : BRUNO JOSÉ / PATRÍCIA SEQUEIRA   
Synopsis

Il y a quelques années, un drame s’est abattu sur la paisible famille Nogueira. En effet, lors d’un pique-nique familial au bord de la rivière, leurs deux fillettes Inês et Marta sont tombées à l’ eau et ont été emportées par le courant. Leur père s’ est jeté à l’eau et a réussi à sauver l’aînée Inês. Dans sa tentative désespérée de sauver la cadette Marta, il y a perdu la vie et le corps de Marta n’a jamais été retrouvé. En dépit de la souffrance que sa famille a traversé et le sentiment de culpabilité qui l’a toujours animée pour avoir été sauvée au détriment de sa sœur, Inês est aujourd’ hui une femme battante, déterminée, aimable et généreuse. Lorsqu’elle et Joao se rencontrent, ils comprennent qu’ils sont faits l’ un pour l’autre. Cet amour sera mis à rude épreuve avec l’arrivée de Diana. Diana est en réalité la sœur d’Inês, Marta que tout le monde croyait morte dans l’accident qui a coûté la vie à leur père Joaquim. Traumatisée par l’accident, la petite Marta avait été recueillie par une modeste famille, qui l’avait adoptée en la baptisant Diana. Des années plus tard, lorsque la mémoire lui revient, Diana décide de retourner dans sa véritable famille et de se venger de sa sœur Inês, qu’ elle juge d’ une part responsable de la mort de leur père et d’autre part responsable de la vie misérable qu’ elle a été contrainte de mener.

Lors d'un pique-nique, Nogueira perd la vie en sauvant ses deux filles du courant d'une rivière. Eunice, leur mère, revoit Ines mais son autre enfant Marta disparait. Arlette et Antonio la retrouvent et l'adoptent : ils l'appellent Diana.

Frederico fait un AVC après avoir découvert la fraude qu'a effectué son petit fils Ricardo. Joao et sa fiancée Ines arrivent au Portugal à cet effet. Pendant ce temps, Diana cherche ses origines.

Armando veut déclarer l'usine en faillite en vendant les machines. Fatima et les autres ouvriers y installent un campement. Diana se rend au restaurant d'Eunice. Elle y trouve un travail.

Virginia, l'épouse d'Armando et amie d'Eunice, organise une fête sur un bateau. Diana, fait le service. A un moment, Ines qui est hydrophobe, tombe à l'eau, Diana hésite mais la sauve.

Tiago se rend chez le grand père Caldas Ribeiro afin de vider le coffre fort à la demande de Ricardo. Alice le surprend et il lui tire dessus. Elle perd la vie.

Joao invite Manel au restaurant afin de lui remonter le moral. Ricardo est convié. Plus tard, Ricardo rentre avec Diana. Elle écoute une conversation entre Tiago et lui.

Manel déprime. Tiago s'enfuit au Brésil. Bernardo tente de vendre un appartement à une cliente en la charmant. Gaston et Adelaïde se disputent à cause de son ivresse.

Frederico dans son fauteuil roulant, récupère ses fonctions motrices peu à peu. Louis simule un voyage d'affaire pour retrouver Catarina, sa maitresse. Rita fait une crise d'angoisse.

Sheila parvient à passer un moment avec César et en demande davantage. Liliana se met en couple avec Tramos et lui fait promettre de garder ça secret. Luis rompt avec Isabel et s'installe chez Catarina.

Diana passe la nuit avec Ricardo. Liliana entame une relation avec Zé à l'insu de Tramos. Ines et Joao visitent des maisons. Laurent parvient ainsi à conclure sa première vente. En parallèle, Rita démissionne.

Frederico s’attèle à faire comprendre à Joao que Ricardo n’est pas le bien venu à la tête de Iôiô. Joao prend immédiatement des mesures pour empêcher que Ricardo ne parvienne à ses fins.

Diana démissionne de son travail à la suite d’une altercation entre elle et Gi. Ines demande à Diana de reconsidérer sa position, cette dernière lui promet d’y penser

Diana reprend le service au restaurant. Pedro, l'ex compagnon d'Ines, lui rend visite. Sheila de son côté envisage de faire la paix avec Marisa. Marco se fait prendre par la police pour vol.

Ricardo informe Joao de la visite de Pedro à Ines. Isabel suit discrètement Louis et l'aperçoit avec Catarina. Diana bouscule frederico en vue de retrouver des documents.

Frederico pique une autre crise et décède sous l'harcèlement de Diana. Adelaïde en est indifférente. Sa sœur Francisca par contre, est dévastée. Tiago est de retour au Portugal.

Ines découvre que c'est Tiago le meurtrier d'Alice. Ou il se rend à la police ou c'est elle qui le fait. Plus tard, Frederico est inhumé. Zé dénonce Marco chez son père Alvaro.

Le testament du grand père Frederico désigne Ricardo comme nouveau président de la iô-iô au grand désarroi de Joao. Tiago, de son côté, lui donne deux jours pour lui trouver de l'argent.

Bernardo apprend que sa cougar est encore mariée. Adelaïde aperçoit Henrique, l'ex mari de Francisca dans la rue. Les parents de Liliana découvrent qu'elle n'est qu'en première année depuis tout ce temps.

Adelaïde prévient Francisca de la présence d'Henrique à Lisbonne. Diana, pendant ce temps, paye un SDF qui dévoile à Joao le nom de l'assassin d'Alice. Henrique les aperçoit ensemble. Plus tard, Ines avoue tout à Joao.

Diana part chercher la robe de mariée d'Ines. En la ramenant chez elle, elle l'essaie. Pendant ce temps, Joao rompt avec Ines avant de se mettre à la recherche de Tiago. Manel et lui se rendent à la police.

Tiago est en détention. Ricardo panique. Alvaro exige de Marco qu'il présente des excuses à Zé. Quant à Diana, elle joue la médiatrice entre Ines et Joao.

Tiago se fait tabasser en prison puis Ricardo l'aide à s'évader. Fatima et ses ouvrières organisent une fête dans le but de promouvoir les saucisses de l'usine. Diana met Isabel dans la confusion.

Liliana arrive en retard à son premier jour de travail. Lara Romero, une actrice, débarque au Portugal. Bernardo tombe sous son charme. Ines apporte de la nourriture aux SDF et y reconnait Henrique.

Manel réprimande Louis qui a tous les mérites de la direction au dépens des autres. Diana retrouve Joao. Elle l'embrasse pendant qu'ils discutent. Lara dine avec Bernardo.

Manel présente le jeu de boite à musique à Ricardo. Peu après il aperçoit Diana sortant du cabinet de Joao. Le mari de Lara met une raclée à Bernardo. Francisca retrouve Henrique dans la rue et le conduit à l'hôpital.

Ricardo, avec des menaces, exige de Gabriella la directrice financière du Iô-iô qu'elle falsifie les comptes de l'entreprise afin de justifier les sorties d'argent. Henrique s'installe chez Francisca afin de se remettre de sa pneumonie.

Louis dit à Isabel qu'elle lui manque puis ils passent la nuit ensemble. Arlette se rend à Viana : elle y découvre que la mère biologique de Diana est Eunice. Entre-temps, Diana fait croire à Joao que les Nogueira ont orchestré l'évasion de Tiago.

Alvaro met Fatima au pied du mur. Soit c'est l'usine soit c'est son fils. Antonio confronte Arlette. Elle lui révèle ce qu'elle a découvert. Dans l'intervalle, Diana dit à Joao qu'elle en est amoureuse.

Liliana trouve un autre travail. Henrique va bien mieux. Francisca et lui sortent diner au restaurant M. Il y reconnait Diana. Marco, de son côté, lève la main sur sa mère Fatima avant de disparaitre.

Bernardo fait le lancement de son livre. Un livre que Laurent a écrit de bout en bout. Marco et sa bande volent une voiture et font un accident. César consulte pour son problème d'impuissance.

Arlette rejette Diana alors qu'elle essaie de lui parler au marché. Henrique la suit et la voit embrasser Joao puis Ricardo. Marco échappe à la maison de correction vu son âge. Luis retourne auprès de sa famille.

Henrique fait chanter Ricardo avec des documents de fraude l'incriminent. Catarina fait un scandale à Iô-iô. Le restaurant d'Eunice embauche James Villar, le nouveau chef. Tramos et Zé découvrent qu'ils sont tous les deux des amants de Liliana.

Diana se fait des éraflures et part chez Catarina prétendre qu'elle a été victime d'une agression. Elle sait que Catarina courra le raconter à Arlette. Elle regagne ainsi sa maison. James et Adelaïde se retrouvent dans un hôtel.

Diana se présente à Joao avec des marques sur le cou et lui fait croire qu'elle a été agressée. Gabriella fait un malaise : elle est enceinte mais ne veut pas d'enfant. Manel invite Ines à une exposition.

Eunice demande à Ines de ne pas témoigner contre Tiago au tribunal. S'en suit une dispute. En sortant, elle se fait heurter par un véhicule. Ricardo aperçoit Diana et Joao ensemble.

Gi envoie Ines diner chez elle afin de la rapprocher de Bernardo. Ricardo questionne violemment Diana sur sa relation avec Joao. Eunice sort de l'hôpital. Tramos met l'une des chambres en location.

Joao débarque à l'anniversaire de Francisca avec Diana et la présente comme sa petite amie. Ines l'apprend par Adelaïde. Vicente se réveille auprès d'une autre après une soirée.

Henrique profite sexuellement de Diana sans quoi, il la dénonce. Zé, Liliana et Tramos projettent de mettre une entreprise sur pied. Pendant ce temps, Tiago est acquitté pour manque de preuves.

Armando découvre que l'usine de nourritures animales était une escroquerie. Arlette découvre la relation de Diana et Joao. Gabriella démissionne. Marisa surprend César et Sheila ensemble.

Elio, l'ex copain de Diana, surgit au restaurant la voir. Tiago revient de son exil. Quant à L'usine, elle a de plus en plus de fournisseurs. Laurent se fait violemment agressé.

Sandra fait ouvertement des avances à Vicente. Il la repousse. Mais jusqu'à quand va t-il résister ? Tiago reprend le travail à la Iô-iô au grand désarroi de Manel. Gabriella se sent obligée d'y rester pour sa sécurité.

Le restaurant M signe un partenariat avec l'usine de saucisses par le biais de Catarina. Puis Manel la raccompagne chez elle. De son côté, Diana feint de vouloir s'enfuir avec Henrique. En chemin, elle l'étrangle.

Tiago se remet au jeu. Luis supprime le projet de Manel de son ordinateur. Diana enterre le corps de Henrique au bord du lac. Elle ignore que dans leur lutte, il lui a arraché une boucle.

Laurent exige de Bernardo sa part des ventes du livre. Tiago parvient à récupérer le fichier supprimé sur l'ordinateur et Manel remporte le prix. Francisca est révoltée après la lettre de Henrique. Diana accuse Inès de lui avoir pris sa boucle.

Ines congédie Diana. Gaston rencontre les commerçants du marché afin de préparer leur défense. Ricardo résilie le contrat de Tiago. Pour leur part, Gabriella et Laurent prennent des vacances à Luanda.

Tous les clients du M ont une intoxication alimentaire. Le service d'état d'hygiène alimentaire découvre une substance toxique dans les aliments. Pour sa part, Marisa reçoit des fleurs d'un admirateur secret.

Francisca refuse les avances de Gaston. Joao demande Diana en mariage. Ricardo a du mal avec la nouvelle. Parallèlement, Armando est sur le point de perdre l'usine d'aliments pour cochons.

Eunice découvre que Tiago a recommencé avec le jeu. Vicente qui jusque là résistait à Sandra, finit par céder. Diana ajoute un poison dans la soupe d'Arlette. Quant à James, il met un terme à sa liaison avec Adelaïde;

Joao et Diana font un diner de fiançailles chez les Caldas Ribeiro. Antonio débarque. Plus tard, Diana invite Catarina à déjeuner au M et nargue Ines. César chante une sérénade à Marisa au marché.

Luis aperçoit Manel sortir de chez Catarina puis le met en garde. Diana tente de retrouver sa boucle sur le corps de Joao. En déterrant, elle ne retrouve pas la dépouille : de quoi paniquer.

Gabriella de retour à Iô-iô., tient tête à Ricardo. Plus tard il met le feu aux archives de l'entreprise. Alors qu'elle essaie des robes de mariées, Diana reçoit un appel qui la frigorifie. David se perd en quittant l'école tout seul.

Eunice surprend Tiago en train de jouer. D'autre part, Les analyses médicales d'Arlette présentent certaines anomalies. Diana continue de l'empoissonner tout de même. César parvient à reconquérir Marisa.

Arlette est sédatée à l'hôpital lorsque ses analyses révèlent un empoisonnement. Gaston et Ricardo convainquent Adelaïde d'aller aux alcooliques anonymes. Orlando frappe Vicente par jalousie.

Domingos surprend sa fille Sandra et Vicente ensemble. Lorsqu'il le rapporte à Rita, elle tient à divorcer d'avec Vicente. Il quitte le domaine et Sandra lui suit. Diana reçoit une photo de sa boucle perdue.

Céleste remet en cause l'éducation que Luis donne à David. Il la renvoie puis engage Sandra. Sylverio, le pompier, rend visite à Ines. De leur côté, les commerçants font une manifestation au marché.

Ines retrouve une tombe au nom de Diana Sylva. Elle en déduit que Diana est en réalité Marta. En parallèle, la concernée se prépare pour son mariage. Elle reçoit un cadeau signé Henrique.

Diana et Joao se marient et partent en lune de miel. Mais avant, Ines lui fait comprendre qu'elle connait sa véritable identité. Alvaro quant à lui, doute de l'innocence de Marco.

Bernardo rentre de sa croisière avec son épouse grâce, une septuagénaire. Henrique fait une autre frayeur à Diana. Dans la panique, elle révèle à Joao son lien de parenté avec les Nogueira. Marco part en maison de correction.

Eunice retrouve sa fille Marta. Elles se prennent dans les bras. Manel tient à féliciter le chef cuisinier lorsqu'il se rend compte qu'il s'agit de Tiago. Joao présente ses excuses à Ines. Alvaro renvoie César.

Joao veut quitter Diana mais elle lui annonce qu'elle attend leur enfant. Exaspéré, Joao fait appel à Ines : il l'embrasse et lui exprime son regret. Grâce apprend à Bernardo qu'elle ne vit que de sa pension.

L'agence "Missions impossibles" parvient à réunir des camarades séparés depuis trente-sept ans. Pour sa part, Alvaro est débordé : il reprend César. Son fils Marco fait une fugue de la maison de correction.

Ricardo a des raisons de croire que Diana est enceinte de lui. Il lui apprend qu'il sait pour le meurtre d'Henrique et la fait chanter. Pendant ce temps, Joao rompt avec elle. Luis vole le projet de Manel.

Laurent signe un contrat avec un éditeur pour son livre de contes. Diana suit Joao et l'aperçoit avec Ines tous deux enlacés. D'un autre côté, Gabriella raconte les détournements de Ricardo à Francisca.

Diana quitte la maison de Joao. Elle afflue pleurnicher dans les bras d'Eunice qui lui offre son toit au grand désarroi d'Ines. Marco est lavé de tout soupçon. Francisca s'intéresse désormais au fonctionnement de iô-iô.

Armando ramène sa nouvelle obsession à la maison. James et Isabel échangent un baiser. Rita rencontre le chasseur Daniel pendant qu'elle fait une balade à la ferme. De leur côté Ines et Joao batifolent.

Daniel apporte des perdrix à Rita. Mais elle ne peut pas le voir en peinture. Grâce à "Missions Impossibles", Bernardo reçoit des photos de lui avec une autre femme. Mais Grâce, son épouse en est indifférente.

Adélaïde se présente à une réunion d'alcoolique anonyme ivre et injure tout le monde. Quant à Joao, il veut divorcer d'avec Diana. Elle menace d'avorter. Antonio reçoit la visite de son fils Philip.

Joao est prêt à tous les sacrifices pour éviter que Diana avorte. Quitte à la reprendre dans sa vie et chez lui. Antonio révèle à Arlette qu'il a un fils issu d'une aventure. Sandra dévoile à Isabel sa liaison avec Vicente.

Gaston semble apprécier de plus en plus la compagnie de Sheila. Elle l'envoie danser. Joao apprend à Ines qu'il est de nouveau avec Diana. Pour elle, c'est la blessure de trop.

Désormais Francisca peut signer tous les documents concernant la iô-iô. Ines et Joao se rabibochent et décident de le taire. Entre-temps, Diana et Ricardo conviennent de faire accuser Francisca de la mort de Henrique.

Adelaïde, à peine installée chez Francisca après son divorce, se mêle de tout. Ines tient à s'éloigner et arrêter la collaboration avec Eunice au restaurant. Diana a des soupçons et fouille les poches de Joao.

Diana fait appel au détective Borges afin qu'il suive Joao. Pendant ce temps, Arlette se sent délaissée par elle. Les disputes entre Ines et sa mère atteignent un point de non retour. Elle fait ses valises.

César se déplace une vertèbre alors qu'il s'apprête à passer à l'acte avec Marisa. Luis fait la cour à Sandra. Il tente de la forcer mais elle se défend très bien. Diana dérobe des affaires de Francisca pour l'incriminer.

Tramos tente de séduire Grâce afin de l'éloigner de Bernardo. Tiago suit des cours de cuisine en Espagne. Ricardo confie à Manel le prochain projet de la iô-iô. Borges fait chanter Joao avec des photos.

Borges révèle à Joao que c'est Diana qui l'a embauché. Par ailleurs, L'huile d'olive de Rita a le vent en poupe. Pourquoi ne pas goûter la meilleure huile d'olive au monde ? C'est ainsi qu'en parlent les magazines.

Ricardo écoute la conversation téléphonique de Joao avec Ines. Il comprend qu'ils sont amants. Il le communique à Diana. Elle confronte Ines puis, en pleine dispute, elle se laisse tomber dans les escaliers.

Diana se retrouve en soins intensifs, son bébé en danger. Lorsqu'elle se réveille, elle accuse Ines de l'avoir poussée. Eunice la croit. Sandra est à son premier jour au café. Grâce, de son côté, gagne à la loterie.

Diana finit par perdre le bébé. Les complications sont telles qu'elle ne pourra plus avoir d'enfants. Marco change d'établissement. Philip dit au revoir au siens. Isabel apprend à Luis qu'elle a des sentiments pour un autre.

Eunice accuse Ines de tous les maux de Diana. Luis renverse expressément du café sur les croquis de Manel puis, il menace Isabel de l'éloigner de David. Par ailleurs, Liliana et Zé se mettent en couple.

Gaston obtient le divorce d'avec Adelaïde. Le livre de Laurent sort en librairie. Entre-temps, Diana et Ricardo appellent la police et dénoncent Francisca pour le meurtre de Henrique. Arlette implore le pardon d'Eunice.

César mène la vie dure à Sandra par jalousie. La police judicaire débarque chez Francisca. Après perquisition, ils retrouvent des preuves. Elle est arrêtée pour le meurtre de Henrique.

Diana veut des actions à la iô-iô et également que Joao s'éloigne d'Ines, en retour elle sortira Francisca de prison. Joao cède à son chantage. Grâce laisse un mot à Bernardo puis s'enfuit avec Tramos.

Armando et Gi sont aux petits soins avec Bernardo. Toutes les preuves sont contre Francisca. Joao n'a d'autre choix que de céder ses parts de la iô-iô ainsi que celles de sa mère à Diana. Sheila et Gaston, entre-temps, batifolent.

Eunice a un nouvel ami, Monsalo. Diana paye une témoin fictive qui disculpe Francisca. L'ennui c'est qu'elle mêle Constance au crime. La pauvre gouvernante est accusée d'avoir cacher les preuves dans la maison des Caldas Ribeiro.

James prépare une soirée spéciale à Isabel. Ricardo présente Diana comme nouvelle associée à iô-iô. Pour sa part, Francisca est relâchée. D'un autre côté, Liliana et Bernardo deviennent bons amis.

Eunice surprend une autre dispute entre ses deux filles et prend une fois de plus le parti de Diana. D'autre part, Diana tient les Caldas Ribeiro dans la paume de sa main, en particulier Joao. Ines trouve un logement.

Ines trouve de la compagnie auprès d'Arlette. Sandra loue une chambre chez Liliana. La sortie du livre de Laurent ne se passe pas très bien. Francisca confronte Diana. D'un autre côté, Sandra a du succès au café.

Gabriella et Laurent attendent un garçon. Sous insistance de Diana, Eunice veut racheter les parts d'Ines au M. Déboussolée, elle se confie à Arlette. Quant à César, il est rétabli et reprend le travail au café.

Liliana et Bernardo sont de plus en plus proches. Zé en est jaloux. Marco ramène sa petite amie à la maison. Adélaïde, en état d'ébriété, court après James au M. Plus tard, Francisca dénonce Diana chez Eunice.

Evidemment, Eunice refuse de croire un traitre mot de ce que lui raconte Francisca. En plus, Diana nie tout. L'entreprise d'Antonio ferme. Il se fait licencier. Pour sa part, Ines aménage son nouvel appartement.

Adélaïde ramène un inconnu à la maison. Diana approuve le projet de Manel et le nomme même nouveau directeur artistique. Luis est donc rétrogradé. Gi propose à Ines de devenir son associé.

Sheila refuse la proposition de Gaston d'emménager avec lui. Francisca apprend à Gaston que Joao est son fils biologique. Arlette semble de plus en plus perturbée. Elle fait une erreur sur la commande d'une cliente.

La police se lance à la recherche du nouvel ami d'Adelaïde. Il lui a dérobé tous ses bijoux. Fatima et Alvaro dinent au M. Elle propose une recette au chef James. Pour sa part, Joao apprend que c'est Gaston son père.

Diana tente de faire enlever Francisca par des hommes cagoulés. La police intervient à temps, ils ont pris en flagrant délit. Dénoncée, Diana est arrêtée. Pendant ce temps, Ines a un nouvel admirateur : Nuno.

Joao aperçoit Nuno et Ines s'embrasser. Quant à Diana, elle est en détention préventive en attendant son procès. Rita remporte la médaille d'or de la meilleure huile d'olive. Tiago est de retour à Lisbonne.

Catarina et Fatima donnent du travail à Antonio dans l'usine. César et Marisa s'inscrivent à un concours de mariage. Gonzalo invite Eunice à diner ailleurs. Marcos envoie sa petit amie déjeuner au café de son père.

César et Marisa sont parmi les dix finalistes du concours de mariage. Diana, de son côté, écope de douze mois de travaux d'intérêt général comme peine. Plus tard, Ricardo apprend que Joao est son frère.

Adélaïde enchaine les conquêtes. La dernière la passe à tabac et la bâillonne dans le bureau. Philippa confie à sa mère que Arlette lui a crié dessus. Diana commence les travaux d'intérêt général. Elle y rencontre Ines.

Armando propose une association à Gaston. Sheila le convainc d'adhérer. En parallèle, toute l'usine est en deuil. L'une des ouvrières décède d'un cancer. Tiago avertit Eunice contre Diana.

Joao divorce de Diana. Il se précipite chez Ines mais elle le repousse. De leur côté, Marisa et César font un shooting pour un magazine de mariage. Adélaïde sort ivre dans la rue, en robe de chambre et nus pieds.

Catarina réprimande Diana pour son attitude. Sheila loue une chambre chez Liliana. Alvaro remet une boite de préservatifs à Marco. Ricardo fait interner Adélaïde dans un centre de désintoxication.

Orlando débarque à Lisbonne faire une surprise à Sandra. Si Elle le refoule, Liliana par contre est sous son charme. Luis et Isabel ont obtenu une garde alternée pour David. Entre-temps, Diana apporte de l'alcool à Adélaïde.

Ricardo et Diana assument leur relation aux yeux de Joao et Francisca. Plus tard, ils dinent au M. Eunice est septique lorsqu'elle les voit ensemble. Zé part travailler au Qatar. Isabel déménage chez Ines.

Ricardo demande Diana en mariage. Elle lui dit oui. Plus tard, elle dérobe de l'argent de la caisse du restaurant. A quelle fin ? Tiago, pour sa part, tombe sous le charme de Sandra alors que James et lui prennent un café.

Diana dit avoir vu Tiago prendre l'argent de la caisse. Elle fait croire à Eunice qu'il a repris le jeu. Après un diner, Gonzalo invite Eunice à le suivre au Brésil. Il essuie un refus. Arlette, en parallèle, perd de plus en plus le nord.

Joao rencontre Nuno et Ines. S'en suit une dispute entre eux. Tiago et Eunice se déchirent. Peu après, il confronte Diana. Quand bien même, Eunice surprend leur conversation, elle se laisse embobiner.

Eunice se range du côté de Tiago. Diana continue ses visites à Adélaïde avec des bouteilles d'alcool. César et Marisa terminent deuxième au concours de mariage. Entre-temps, Arlette est évacuée à l'hôpital.

Les examens d'Arlette révèlent la présence d'un tumeur au cerveau. Elle doit être opérée d'urgence. Pendant ce temps, Diana propose à Gabriella une participation plus active sur le plan des négociations. Elle panique.

Surviennent des complications pendant l'opération mais ils parviennent tout de même à extraire la tumeur. Tiago, pendant ce temps, démissionne du M et quitte la maison d'Eunice au grand plaisir de Diana.

Gaston met en garde son fils contre Diana. Il se met dans tous ses états. En parallèle, elle fait sortir en catimini Adélaïde de la clinique. Mais lorsque Ricardo lui parle de la fugue de sa mère, elle fait l'ingénue.

Diana fait consommer une drogue à Adélaïde, lui donne des documents à signer puis la livre à la police. Elle est réinternée. Constance est libérée de prison. Par ailleurs, Bernardo n'arrive plus à se passer de Liliana.

Diana apprend à Joao qu'elle a toujours été avec Ricardo. Révolté, il le menace. Puis ils apprennent qu'elle a également récupéré les actions d'Adélaïde à la iô-iô. Gi dit à Eunice que Tiago travaille désormais avec elle.

Diana s'installe confortablement dans son bureau. Luis se range de son côté. Furieux, Ricardo la tabasse. Catarina et Manel, de leur part, emménagent ensemble. Bernardo fait la rencontre d'une femme sympathique.

Une agence de modèles propose du travail à Marisa. Arlette sort de l'hôpital. Nuno demande Ines en mariage mais pour elle, c'est trop tôt. D'un autre côté, Adélaïde réalise que Diana l'a grugée.

Arlette et Antonio répudient Diana pour de bon. Eunice suit Tiago et réalise qu'il n'est plus joueur. Victor, un nouvel employé à l'usine, farfouille de plus en plus dans le bureau de Fatima.

Gabriella démissionne de la iô-iô. Les enfants de Daniel rendent visite à Rita. Bernardo invite son amie Raquel à diner chez ses parents. Diana rentre en contact avec Nuno. Elle dit avoir besoin des services de son entreprise.

Rita propose un poste à Gabriella à la campagne. De l'autre côté, Liliana feint d'avoir une entorse au poignet. Elle profite de son "repos" pour voir Orlando. Victor monte toute l'usine contre Fatima et Catarina.

Eunice et Diana partent goutter. En chemin, des hommes les agressent pour des dettes de jeu que Tiago aurait. Liliana embrasse Orlando. Quant à Joao, il est en mission au Congo.. A peine arrivé qu'il a des urgences.

Ines et Nuno se disputent lorsqu'elle découvre qu'il travaille avec Diana. Joao se confie à l'infirmière Julia. En parallèle, Gi et Armando se remarient. Adélaïde, de son côté, se mutile. Elle rentre dans le coma.

Daniel et Rita ont désormais une relation. La bas en Afrique, Joao se sent mal. Les symptômes qu'il présente sont alarmants. Pour ce qui est de Bernardo, il semble être sous le charme de la grand-mère de Raquel.

Joao est atteint de la dengue hémorragique. Il pourrait mourir. Lorsque ses proches l'apprennent, Ines décide de le rejoindre. Armando, pour sa part, est viré de son club pour en avoir violé les statuts.

Dans ses hallucinations, Joao prend Julia pour Ines et l'embrasse. Malencontreusement Ines arrive au même moment. A Lisbonne par contre, Fatima invite un client diner au café. Alvaro en rougit de jalousie.

L'état de Joao empire. En plus, le centre commence à manquer de poches de sang. Pendant ce temps la, Tiago et Sandra dinent en amoureux. Nuno se réconforte dans les bras de Diana.

Un hélicoptère évacue Joao dans une clinique à Brazzaville. Dans le même temps, Adélaïde sort du coma. Ricardo reprend le travail à la iô-iô mais occupe désormais le bureau de Gabriella.

Ines rentre à Lisbonne. Elle présente ses excuses à Nuno. Laurent et Gabriella, désormais à la campagne, font le tour du visiteur. Constance démissionne. Joao rétabli, rentre à la maison avec l'infirmière Julia.

Ricardo veut détruire Diana et demande l'aide de Joao. Constance fait ses adieux à Joao. Elle démissionne. Quant à Sandra, elle n'arrête pas de parler de Tiago, tandis que Liliana tente en vain de joindre Orlando.

Ines rend visite à Joao mais repart tout de suite lorsqu'elle voit Julia à ses côtés. Plus tard, il apprend qu'elle s'est rendu au Congo pour lui. Marco et Carlotta, de leur côté, passent à l'acte pour la première fois.

Les femmes à l'usine sont étrangement remontées contre Fatima et Catarina. Elles confient à Victor qu'elles auront recours à un prêt. Par ailleurs, La fonction de Ricardo est désormais assistant de direction.

Bernardo quitte la ville avec Raquel. Julia prétexte une autre mission et part. Mais avant, elle révèle à Ines qu'il n y a rien entre Joao et elle. Pendant ce temps, Diana fait des menaces à Ricardo.

Les ouvrières mettent Victor à la tête de l'usine au détriment de Fatima et Catarina. Elles retournent à la chaine de production. D'un autre côté, Joao et Ines se rabibochent pour de bon.

Diana suit Manel : elle découvre que Joao et Ines ont renoué. Adélaïde sort de l'hôpital et promet à Francisca de faire tout ce qu'il faudra pour se rétablir. Pour sa part, Rita n'assume pas son idylle avec Daniel.

Diana ambitionne vendre la iô-iô. Elle et Nuno feignent une dispute. Ce n'est que le début de la magouille. Rita organise un déjeuner en l'honneur de Laurent et Gabriella. Gi déprime depuis le départ de son fils.

Nuno propose aux Caldas Ribeiro de reprendre la iô-iô des mains de Diana avec lui comme administrateur. Joao est septique mais les autres sont enthousiastes. Victor montre son vrai visage.

Les examens d'Arlette ne montrent aucune récidive de la tumeur. Quant à Ines, elle enregistre une conversation entre elle et Diana puis leur mère l'écoute. Eunice n'en revient pas.

Eunice est dans le déni. N'empêche qu'elle confronte Diana qui sort les griffes. D'ailleurs, elle devra couper définitivement les ponts avec Ines et Tiago si elle les veut encore en vie.

Eunice exécute les souhaits de Diana. Tiago et Ines sont consternés lorsqu'elle leur apprend qu'elle ne veut plus les revoir. Entre-temps, Armando organise un diner à Gi avec du cochon de lait.

Gi sort de sa déprime après un strip-tease d'Armando. Ines fête son anniversaire sans sa mère pour la première fois. Pour sa part, Diana revend la iô-iô aux Caldas Ribeiro.

Ines reçoit une poupée sans tête et panique. Isabel demande à Sandra de témoigner contre Luis. Ainsi elle obtiendrait la garde exclusive de David. Plus tard, elle se propose pour remplacer Liliana au marché.

Fatima a des malaises. Tiago se fait agresser dans la rue. Gi le conduit à l'hôpital. Nuno propose un gros investissement aux propriétaires de la iô-iô : construire une usine de production de jouets.

Eunice suit Diana et comprend qu'elle est le commanditaire de l'agression de Tiago. Plus tard, elle rend visite à son fils en cachette. Diana ne le supporte pas et la retient prisonnière dans sa maison.

Gaston offre sa maison à Adelaïde. Il envisage s'acheter une nouvelle et y vivre avec Sheila. Carlotta rompt avec Marco pour un autre ado. Ines, de son côté, retrouve son chat mort en rentrant.

Luis donne un somnifère à David. Une fois le petit profondément endormi, il retrouve Sandra et l'agresse sexuellement. Apeurée, Elle préfère taire le nom de l'auteur du crime.

Fatima attend un enfant. Si elle est angoissée, son époux Alvaro pour sa part est enchanté. Diana surprend Ines et Joao chez Arlette. C'est une raison de plus de se venger de tous.

Fatima et Alvaro apprennent à Marco qu'ils attendent un enfant. Diana s'arrange à porte plainte contre Joao. Lui, Armando, veut racheter l'usine des mains de Victor.

Arlette et Antonio se font arrêter pour enlèvement d'enfant. De l'autre côté, Joao est incarcéré pour tentative de meurtre. Rita embauche Liliana à la campagne. Elle jubile du fait d'être auprès d'Orlando.

Joao sort sous caution. Les Sylva attendent leur procès en liberté. Pendant ce temps là, Diana séquestre Ines. Monica, l'exe femme de Daniel ressurgit. Rita a du chagrin.

César devient entraineur d'une équipa féminine de football. Marisa souhaiterait faire partie de cette équipe. Joao se met à la recherche d'Ines. Entre-temps, Diana la bâillonne.

Tiago tente de voir sa mère mais Diana n'ouvre pas la porte. En plus, elle fait changer la serrure. Plus tard, exaspérée, Eunice pointe son arme sur elle. Seulement, elle est bien trop émotive pour tirer.

Laurent rencontre Helena, la propriétaire d'un domaine. Il souhaite acheter un terrain mais elle n'est pas très accueillante. Ines, après une nième tentative, parvient à s'échapper des griffes de Diana.

Bien que Diana ait essayé d'effacer toutes les preuves sur les lieux du crime, la police y relève ses empruntes. Elle s'enfuit alors qu'ils se rendent chez elle. Sandra devient nerveuse lorsqu'un client la complimente.

Après un an d'emprisonnement, Diana obtient une semaine de liberté. Joao et Ines ont peur pour leur fils Tiago junior. Pour sa part, James fait le lancement de son livre de cuisine.

Ines propose à James et à Gi de devenir ses associés au M. C'est un oui en ce qui concerne Gi. Pour ce qui est de L'équipe de César, elle reçoit la meilleure joueuse chinoise du moment.

Diana passe la nuit dans la rue puis se met à faire la manche au petit matin. James accepte la proposition d'Ines. Joao s'envole pour le Brésil dans l'objectif de finaliser leur déménagement.

Gi veut avoir recours à un peeling visage, question de rajeunir. Armando lui propose d'en profiter pour faire le point du mari. Noémie, l'angolaise, fait des avances à César. Elle ne compte pas le lâcher.

Diana passe à la crèche de Tiago et tente de soudoyer l'éducatrice. Heureusement pour Ines, la dame ne se laisse pas corrompre. Mais va-t-elle en rester là ?

César gagne le deuxième prix de l'Euro million. Il démissionne du café puis offre des cadeaux à ses hôtes. Quant à Diana, elle fait une autre tentative. Joao veut en découdre avec elle.

César qui pensait être devenu millionnaire, découvre que sa cagnotte n'est que de trois cent Euro. En voulant assassiner Diana, Joao découvre qu'elle est et la juge Luisa sont complices.

Le livre de Laurent est choisi pour faire parti du plan national de lecture. David confie à James qu'il est amoureux et malheureux. De son côté, Diana tente de tuer Ines mais Joao intervient à temps;

Arlette et Antonio organisent une grande fête de mariage pour César et Marisa afin qu'ils renouvellent leurs vœux. Armando invite Gaston à déjeuner et pas dans quel endroit : à la décharge !

Diana simule sa mort. Arlette réclame son corps pour un enterrement. De ce fait, Elle se fait injecter de la belladone par le thanatopracteur puis elle est enterrée.

Diana se réveille dans le cercueil. Le fossoyeur veut la déterrer mais surviennent des imprévus. Elle suffoque et meurt. En parallèle, c'est la fête d'anniversaire de Tiago
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.