LES ENFANTS DE NULLE PART

Télénovelas | 90 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance, Famille     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : ANDRÉ CÂMARA/GUSTAVO FERNÁNDEZ   
Synopsis

ORPHANS OF A NATION est l’histoire de Laila, une jeune Syrienne qui se voit contrainte, après le bombardement de leur maison, de trouver refuge avec sa famille dans un camp. Pour sauver son jeune frère blessé, Laila accepte au grand dam de ses parents d’épouser Aziz, un vieil homme de 70 ans qui sera déclaré mort avant même que le mariage ne soit consommé. La jeune fille s’envole pour le Brésil avec sa famille. Jamil, le filleul d’Aziz, envoyé en mission pour la ramener, succombe à son charme… Leur amour défendu est mis à rude épreuve lorsque la fille d’Aziz décide de se venger de la mort mystérieuse de son père. Orphans of a Nation raconte une belle histoire d’amour dans le contexte des millions de réfugiés dans le monde.

Elias, Missade organisent la fête d'anniversaire de leur fils cadet, Khaled, lorsque des rebelles envahissent la fête et bombardent les lieux, provoquant de nombreux morts et blessés, parmi lesquels le garçonnet. Elias et sa famille sont conduits dans un camp de réfugiés. C'est là que le cheik Aziz va rencontrer Laila et tomber sous son charme, au point d'offrir de l'argent à Elias pour faire de la jeune fille une de ses épouses.

Laila demande à Aziz de lui donner de l’argent pour sauver son frère. En échange, elle accepte de se marier avec lui. Cependant, son frère meurt et Soraia, la femme d’Aziz, lui annonce la nouvelle malgré les ordres de son mari. Elle lui révèle aussi que c’était ses hommes qui ont volé son père et que ce mariage n’a donc plus de valeur. Laila s’enfuit. Aziz envoie Hussein et Jamil la chercher mais en vain.

Aziz envoie Jamil chercher Leila qui s'est enfuie en Grèce, mais celui-ci avoue à Hussein qu'il est amoureux d'elle et qu'il ne reviendra plus au Liban, bien qu'il se soit compromis à épouser Dalila, la fille d'Aziz. Laila et sa famille vont en bateau en Grèce, qui fait naufrage. Ils s'en sortent et arrivent à trouver du travail sur un navire qui part pour le Brésil. Jamil découvre que Laila est sur ce navire et décide d'acheter son billet. Ils commencent alors à flirter, contre la volonté de la mère de Laila.

Jamil et Laila confortent leur relation amoureuse à bord du bateau. Ils font des projets et décident de se retrouver dans un mois dans un restaurant de Sao Paulo. Il lui donne un contact mais sa mère déchire le papier. Sara prend des cours de Belly dancing et fait la connaissance d'Ali dont elle s'éprend. Zuleika, trompée par son mari, emménage chez Rânia et Miguel avec sa fille Cibele. On apprend que la famille syrienne est toujours en vie.

Laila se rend au rendez-vous donné avec Jamil mais se blesse à vélo et est emmené à l'hôpital par Bruno. Elle apprend par le médecin qu'elle est enceinte. Missade apprend la rencontre programmée par les deux amoureux et se rend au restaurant pour interdire à Jamil d'approcher Laila. Elle retrouve ensuite Laila à l'hôpital.

Laila tente de convaincre sa mère qu'Aziz est sincère. Camila emprunte la voiture de sa mère et celle-ci l'emmène au garage. C'est là qu'elle retrouve Elias qui s'est fait engager comme mécano. Après les retrouvailles, toute la famille emménage chez Rânia et s'installe tant bien que mal. Valeria et Bruno se disputent au sujet du manque d'argent.

Alors que la cohabitation entre les deux familles créé quelques tensions, Missade apprend la grossesse de Laila et décide de le cacher à Elias. Rania et sa famille fêtent l'ouverture de leur nouvelle boutique. Alors qu'Aziz commence à se méfier de Jamil, ce dernier est persuadé qu'il va retrouver Laila et pouvoir fuir avec elle, il parvient à retrouver la boutique de la famille et à passer un essai pour y travailler.

Soraia prévient Hussein du danger que court Jamil au Brésil avec Youssef à sa recherche. Hussein s'empresse de prévenir son cousin mais le Cheikh Abdallah le soupçonne et le torture pour qu'il avoue avoir prévenu Jamil. Pendant ce temps, Camila force Laila à dire à son père qu'elle est enceinte. Celui-ci, blessé, lui ordonne de quitter la maison. Elle se réfugie chez Marie et cherche de l'aide auprès du Père Zoran.

Episode 9 Hussain est puni par Aziz après celui-ci avoir découvert qu'il savait où se trouvait Jamil. Aziz décide d'envoyer Youssef au Brésil pour découvrir ce qu'il s'y passe. Jamil essaye de retrouver Laila en travaillant dans le magasin de Miguel, mais il est renvoyé car Missade ne veut pas qu'il s'approche de Laila. Laila découvre où se trouve Jamil et lui annonce qu'elle est enceinte de lui.

Dalila ment à son père en lui disant qu'elle a couché avec Jamil, afin qu'il puisse le faire revenir et qu'ils se marient. Benjamin découvre une photo d'Aziz et de Jamil ensemble, il la montre à Laila comme la preuve que Jamil est bien un des hommes de main d'Aziz.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER