LA BEAUTE DU DIABLE

Télénovelas | 200 X 26’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 1997    |     Réalisateur : MARIA ADELAIDE AMARAL   
Synopsis

Nice est la fille adoptive d’Augusto et Alzira, des gens modestes. Elle est pauvre, jeune, jolie mais sournoise. Elle travaille comme une simple ouvrière dans l’usine des Industries Medeiros qui appartiennent au millionnaire Eduardo Medeiros. Ces entreprises sont gérées par le jeune Rodrigo Medeiros, son fils. Mais Nice va se faire licencier de son travail, comme à son habitude, au grand désespoir de ses parents adoptifs. Cependant, le destin lui offre une autre opportunité. Dans le palace des Medeiros, où Augusto exerce la fonction de chauffeur, on a besoin d’une nurse. La gouvernante qui s’occupait de l’enfant de Stella, la soeur aînée de Rodrigo, a été licenciée pour sa négligence et Augusto pense tout de suite à sa fille adoptive pour ce poste. Nice accepte immédiatement. Son objectif, apparemment inatteignable, est le coeur de Rodrigo Medeiros qui est riche, beau et célibataire. Le fait que Rodrigo soit fiancé et amoureux de Paula, la fille d’un banquier puissant et corrompu, n’a pas beaucoup d’importance. Nice, très intelligente, commence à chercher une façon de les séparer. La chance est du côté de Nice car une occasion se présente…

Joshua est poignardé. Contre toute attente, Lisa est témoin de la scène et se fait injustement arrêter par la police.

Ricardo vient sur le lieu du crime de Joshua afin d’enquêter, sa famille l’empêche. Goretti et Freddy font la paix.

Raoul se présente au commissariat afin de répondre aux différentes questions du commissaire. Laura rend visite à Lisa en prison, Lisa est en colère.

Pendant le sommeil de Lisa en cellule une femme avec une arme blanche en main essaie de la poignarder, au même moment sa voisine se réveille et intervient. Le commissaire relâche Lisa. Thérèse change toutes les serrures de la maison, Raoul n’arrive pas y accéder.

Raoul tend un piège à Simon, il tient de lui des images compromettantes. Douda informe Raoul qu’elle est la principale actionnaire majoritaire des entreprises Medeiros.

Lisa est amoureuse de Rodrigo et met en place un stratagème pour le séparer de Paula. Mais un évènement est sur le point de tout compromettre

Edouardo fait savoir à son fils Ricardo qu’il doit se mettre au travail sinon il sera privé d’argent. Ricardo présente ses excuses à Lisa suite à son attitude. Paula est victime d’un accident.

Rodrigo invite Lisa à danse avec lui. Paula les surprend et se met en colère. Le jeu de Lisa est démasqué.

Rodrigo demande à Lisa de lui apporter de l’eau en chambre afin de lui poser certaines questions sur son frère et Paula. Edouardo offre un présent à Clothilde.

Raoul demande un service à Mme Elizina en échange elle lui fait des propositions. Douda déprime après sa dispute avec Lucas. Rosalia va rencontrer Lisa afin de lui expliquer toute la vérité sur la mort de son père, mais Lisa refuse de croire sa mère.

Julio offre des fleurs à Lisa, Rodrigo se met en colère et se dispute avec Lisa. Paula retourne vivre avec sa mère, elle fait savoir qu’elle préfère rester avec sa mère, ce que son frère redoute fort.

L’avocat de Lisa lui donne de nouvelles informations sur sa mère concernant Joshua. Julio rend visite à Lisa elle le reçoit dans sa chambre. Paula reçoit cette information et court le rapporter a Rodrigo.

Paula rend visite à Mme Silvia dans le but de récupérer la cassette vidéo qui se trouve chez Bruno afin de compromette Lisa encore une fois. Paula met la cassette dans la Malette de Rodrigo à son insu. Mr Augustin donne sa version des faits sur la mort de Joshua au commissaire et fait savoir qu’il est le coupable.

Helena a rompu avec Julio. Julio caresse le ventre de Lisa au même moment Rodrigo les aperçoit et se met en colère et prend ses valises et quitte la maison à l’insu de Lisa. Raoul se met en colère contre Octavio il serre les cols.

La mère de Junior recrute Lisa pour être la nouvelle nounou de son fils. Pendant ce temps, Rodrigo choisit la bague de fiançailles de sa bien-aimée.

Theo junior joue au bord de la piscine à l’insu de sa nounou qui est occupée à écouter. Un drame est sur le point de se produire.

Raoul demande à son major-d ‘homme de lui trouver un rende–vous avec une voyante. Peu de temps après, Edouardo fait un malaise et est transféré d’urgence à l’hôpital.

Clothilde rend visite à Edouardo à l’hôpital. Edouardo décède peu de temps après. Toute la famille est consternée.

Lisa va voir son frère au garage, Julio est présent également il est tout heureux de la voir, mais elle le refoule. Lisa explique à son frère son plan et les sentiments qu’elle éprouve pour Rodrigo.

Lisa fait savoir à son frère qu’elle est amoureuse de Rodrigo, il lui demande d’abandonner mais elle refuse et jure de parvenir ses fins par tous les moyens.

Rodrigo se met en colère et chasse Paula de sa chambre d’hôtel. Simone fête son 18eme anniversaire, Octavio tente d’avoir des rapports sexuels avec elle refuse catégoriquement Simone décide de quitter la maison afin d’être indépendante.

Simone demande à son employeur de l’héberger. rodrigo accompagne Lisa faire une échographie, le médecin leur donne le sexe. Olivier Feraz n’est pas mort. Olivier séjourne chez goretti afin d’être en sécurité. Raoul est auditionné encore une fois. Rodrigo remercie douda pour son attitude vis-à-vis de lui.

Lisa retrouve dans les affaires de son père la photo de Thérèse que Raoul lui avait remis pour l’assassiner. Lisa va voir Thérèse pour lui demander de témoigner contre Raoul et Paula fait du chantage à sa mère.

Une femme du nom de marie-belle demande à voir Raoul et lui fait savoir qu’elle est la fiancée de Carlos celui que Raoul a engagé pour tuer Josuah. Il demande de l’argent encore.

Julio débarque sur le lieu de travail de Lisa et fait un scandale en présence de Rodrigo, Paula, Lydia et Ricardo. Rodrigo demande à Lisa de retourner avec Julio.

Raoul répudie son fils de la maison et lui arrache tout ce qu’il possède comme biens. Rodrigo propose à Lisa un voyage à rio de Janeiro, Solange écoute leur discussion et rapporte cela à Paula.

Rodrigo se fait piéger a l’hôtel par Paula elle met à son insu de la drogue dans son verre et profite pour monter en chambre avec lui et Lisa les surprend, elle pleure et part.

Paula menace l’avocat de son père et lui demande de faire son possible pour faire sortir son père de prison. Le trafiquant qui devait témoigner en faveur de Lisa est assassiné.

Rodrigo retrouve Lisa, elle est transférée d’urgence à l’hôpital, le bébé naît et quelque temps après elle sort de la clinique .Octavio se marie avec Paula et commence sa carrière politique. Rodrigo Lisa et leur bébé effectuent un voyage.

Goretti découvre la vérité sur la vraie identité de Freddy, elle se met en colère. Lisa dit à Rodrigo d’oublier leur liaison car elle constate qu’il ne l’aime pas. Monsieur americo pique une crise.

Fredy reçoit un coup de fil de l’étranger l’informant de la mort de son beau-frère olivier dans un hôtel aux Etats-Unis. Ricardo demande à Lisa quel type de relation entretient-elle avec son frère.

Raoul et sa famille se préparent pour le mariage de Ricardo et Paula. Louiz-carlos éprouve des sentiments pour Lydia. Lisa informe Lydia que Paula et Rodrigo se sont embrassés.

Rodrigo se sent mal depuis sa rupture d’avec Lydia. Fredy est de retour de son voyage. Rodrigo se met en colère contre Lisa et l’accuse d’être à la base de tous les malheurs.

Rodrigo demande a Stella de renvoyer Lisa, car elle est la cause de tous leur malheur pense-t-il. Fredy se réconcilie avec Goretti. Goretti part au restaurant et aperçoit Fredy avec Thérèse.

Rodrigo demande à Stella de choisir un des bijoux de leur maman pour offrir à Lydia. Bruno fait une crise de jalousie. Mr Americo sort de l’hôpital et part résider chez Goretti.

Paula va retrouver Rodrigo pour lui présenter ses excuses. Ricardo fait la cour à Viviane et elle lui fait la morale. Thérèse rend à nouveau visite à Freddy.

Theo rend visite à Goretti et demande à voir Simone, elle refuse de lui parler. Rodrigo invite Lisa pour diner au restaurant. Solange écoute et fais le rapport à Paula. Freddy va voir Goretti.

Les documents qui servent de preuves à Freddy ont disparu de chez lui, il soupçonne Thérèse et part faire un scandale chez elle. Lucas participe à nouveau au rallye avec l’accord de sa mère.

Theo et Goretti discutent au sujet de Simone. Luca et Octavio se bagarrent. Rodrigo aperçoit Lucas embrasser Lydia et met fin à leur relation.

Lydia est en larmes après sa rupture avec Rodrigo, elle court dans les bras de son père. Freddy récupère les documents avec Octavio. Lucas décide de démissionner.

Lydia demande à Lisa de lui dire toute la vérité sur ses sentiments pour Rodrigo. Goretti décide de se marier avec Mr. Americo. Simon en colère porte main à Rodrigo.

Paula et Bruno apprennent de Lisa que Sylvia est leur grande–mère. Viviane fait savoir à Bruno qu’elle aime quelqu’un d’autre.

Laura profite de l’état d’ivresse de Rodrigo pour abuser de lui. Rodrigo fait un rêve dans lequel son père lui donne des conseils. Rodrigo demande Lisa en mariage.

LaLe professeur de Viviane lui demande de faire attention aux sentiments qu’elle éprouve pour lui. Un homme étrange rentre par infraction tard dans la nuit dans la chambre de Lisa.

Célébration du mariage de goretti et Mr Americo. Ricardo se fait embarquer à son insu par deux hommes de Raoul. Goretti part en lune de miel avec Americo.

CéPaula fait savoir à Rodrigo qu’elle attend un enfant de lui. Ricardo part se cacher chez goretti afin de fuir Raoul. Lisa et Rodrigo se marient en l’absence de leur famille.

Lisa remet son uniforme et Rodrigo se met en colère. Clothilde retrouve une lettre écrite par olivier. Mr augustin demande à Rodrigo d’annuler son mariage avec Lisa : il refuse.

Lisa demande à sa mère de lui lire les cartes. Rodrigo en état d’ivresse passe la nuit avec une inconnue qu’il a prise pour Paula.

Helena déclare son Amour à Julio et l’embrasse. Lydia et Lucas dinent dans un restaurant. Mais au même moment, Rodrigo et Lisa arrivent.

Lucas invite Lidya chez lui. Goretti et Americo sont de retour du Portugal. Augustin fait savoir à sa femme qu’elle lui cache quelque chose.

Raoul reçoit des menaces venant d’un responsable d’un parti politique. Lisa échange avec sa mère au sujet de Rodrigo. Goretti quitte définitivement son quartier et aménage avec Americo.

Rodrigo consomme son mariage avec Lisa. Bruno va voir son père et lui propose ses services afin de l’aider, il refuse catégoriquement. Lydia va voir Rodrigo et lui avoue ses sentiments.

Lisa va voir Rodrigo à son bureau et lui demande de lui accorder un peu plus d’affection. Augustin fait savoir à Rodrigo sa position sur son mariage religieux il refuse d’être présent.

Stella surprend Solange et Paula entrain de commérer. Bruno se fait agresser pendant qu’il filmait, sa caméra est endommager.

Rodrigo informe Lisa de son voyage d’affaire en compagnie de Paula, Lisa est en colère. Goretti héberge Bruno chez elle. Stella et son amie font un scandale au sein de l’Université de Simone.

Paula se dispute avec sa mère au sujet de Rodrigo. Theo dit toute la vérité a Stella au sujet de Simone, elle se met en colère et part de la maison toute déboussolée. Raoul répudie sa femme.

Thérèse va voir Raoul pour discuter. Octave fait savoir à sa famille qu’il va désormais vivre avec Raoul. Rodrigo et Paula tous deux en voyage, Lisa part retrouver Rodrigo.

Paula simule un malaise afin que Rodrigo lui accorde de l’attention. Raoul découvre que Paula n’est pas enceinte de Rodrigo

Augustin invite le jardinier Josué à diner à la maison, dès que Rosalia l’aperçoit elle tombe et fait un malaise. Thérèse demande à sa mère de déménager, Viviane s’y oppose.

Rodrigo offre les bijoux de sa mère à Lisa. Stella organise un diner à la maison. Augustin reste toujours en colère vis-à-vis de sa femme. Theo surprend Simone entrain d’embrasser octave.

Paula entre dans la chambre de Rodrigo à son insu pendant qu’il dort et profite de lui. Mr Americo dit à goretti qu’il préfère qu’ils se séparent afin qu’elle reste avec Freddy.

Lisa et Rodrigo se disputent au sujet de Laura. Lisa part en voyage loin de Rodrigo sans son consentement. Rodrigo part chez Paula et lui fait savoir qu’il sait toute la vérité sur sa grossesse.

Rodrigo surprend Paula entrain de fouiller dans sa chambre. Viviane embrasse Freddy de force, il lui fait savoir qu’il ne ressent rien pour elle et qu’elle serait trop jeune pour lui.

Rodrigo décide d’aller à paris avec Clothilde pour retrouver Lisa, Paula se met en colère. Simone souhaite que son père et sa mère se remettent ensemble. Lidya déclare sa flamme à Lucas.

Lisa explique toute la vérité du collier à Bruno et Viviane. Thérèse fait pression sur sa mère et lui demande de quitter la ville. Paula arrive chez Rodrigo et fait un scandale. Lisa se met en colère.

LisStella organise un diner pour présenter officiellement Lisa à son oncle. Paula s’infiltre à cette réception en se faisant passer pour une femme de ménage, et se fait surprendre par Lisa.

Bruno s’en prend à Ricardo et lui porte main. Ricardo part chez Viviane afin de lui présenter ses excuses, elle refuse et s’enfuit. Rodrigo invite Lisa à diner et lui demande à nouveau d’être sa fiancée.

Ricardo est détenu au commissariat pour avoir agressé Paula. Lidya fait savoir à Lisa qu’elle va épouser Rodrigo, Lisa fait savoir à Lydia que ce sera une bataille entre les deux.

Thérèse va dans le bureau de Raoul à son insu pour récupérer des documents. Au même moment Ricardo aussi y va mais se fait surprendre par Raoul, il sort son arme. Thérèse reçois une balle.

Ricardo est arrêté et accusé pour avoir tiré sur Thérèse. Lisa fait un malaise et sa mère lui demande de faire le test de grossesse.

Raoul débranche l’oxygène de Thérèse ; il est surpris par Bruno, il menace son père de tout dire à la police.

Thérèse retrouve la mémoire mais continue de jouer le jeu de peur que Raoul lui fasse du mal.

Rodrigo envoie son avocat chez Lisa pour lui faire des propositions pour le divorce. Lisa refuse catégoriquement toutes ses offres. Viviane harcelle Freddy.

Douda une jeune dame arrive de France et s’installe dans le bureau de Paula et donne de nouvelles directives pour le bon fonctionnement de l’entreprise. Que cache cette arrivée ?

Rodrigo part chercher Lisa chez elle et lui demande de rentrer à la maison. Goretti fait savoir à Viviane qu’elle aime toujours Freddy.

Ricardo rend visite à Thérèse à l’hôpital au même moment Raoul arrive et lui demande de partir. Lisa est hospitalisée suite à un malaise.

Lisa demande à son père de faire retourner tous les bijoux que Rodrigo lui a offerts. Mr Ameriko invite Madame Clotilde à diner. Rosalia va retrouver Joshua.

Silvia rend visite à Thérèse et Raoul lui demande de partir et qu’il assurait sa sécurité. Raoul demande à Fatima d’assassiner sa femme et elle refuse.

Raoul tante d’assassiner sa femme et se laisse surprendre par son fils Bruno qui tenait une caméra. Thérèse part faire une déposition à la police.

Thérèse quitte le domicile de Raoul et part vivre chez sa mère. Raoul demande à Joshua d’assassiner sa femme.

Raoul va au poste de police en compagnie de Paula afin de donner sa version des faits au commissaire. Lisa part pour une échographie en compagnie de Lisa.

Joshua est poignardé. Contre toute attente, Lisa est témoin de la scène et se fait injustement arrêter par la police.

Ricardo vient sur le lieu du crime de Joshua afin d’enquêter, sa famille l’empêche. Goretti et Freddy font la paix.

Raoul se présente au commissariat afin de répondre aux différentes questions du commissaire. Laura rend visite à Lisa en prison, Lisa est en colère.

Pendant le sommeil de Lisa en cellule une femme avec une arme blanche en main essaie de la poignarder, au même moment sa voisine se réveille et intervient. Le commissaire relâche Lisa. Thérèse change toutes les serrures de la maison, Raoul n’arrive pas y accéder.

Raoul tend un piège à Simon, il tient de lui des images compromettantes. Douda informe Raoul qu’elle est la principale actionnaire majoritaire des entreprises Medeiros.

Julio offre des fleurs à Lisa, Rodrigo se met en colère et se dispute avec Lisa. Paula retourne vivre avec sa mère, elle fait savoir qu’elle préfère rester avec sa mère, ce que son frère redoute fort.

Raoul demande un service à Mme Elizina en échange elle lui fait des propositions. Douda déprime après sa dispute avec Lucas. Rosalia va rencontrer Lisa afin de lui expliquer toute la vérité sur la mort de son père, mais Lisa refuse de croire sa mère.

Lisa reçoit de nouvelles informations sur sa mère. Julio rend visite à Lisa elle le reçoit dans sa chambre, Paula reçoit cette information et court le rapporter à Rodrigo.

Paula rend visite à Silvia dans le but de récupérer la cassette vidéo qui se trouve chez Bruno afin de compromette Lisa. Paula met la cassette dans la Malette de Rodrigo à son insu.

Helena a rompu avec Julio. Julio caresse le ventre de Lisa au même moment Rodrigo les aperçoit et se met en colère et décide de quitter la maison à l’insu de Lisa.

Rodrigo se met en colère et chasse Paula de sa chambre d’hôtel. Simone fête son 18eme anniversaire, Octavio tente de profiter de la soirée pour la séduire.

Simone demande à son employeur de l’héberger. Rodrigo accompagne Lisa faire une échographie, le médecin leur donne le sexe. Olivier n’est pas mort, il séjourne chez goretti afin d’être en sécurité.

Lisa retrouve dans les affaires de son père la photo de Thérèse que Raoul lui avait remise pour l’assassiner. Lisa rencontre Thérèse pour lui demander de témoigner contre Raoul et Paula fait du chantage à sa mère.

Une femme du nom de marie-belle demande à voir Raoul et lui fait savoir qu’elle est la fiancée de Carlos celui que Raoul a engagé pour tuer Joshua.

Helezina découvre que son mari Olivier est vivant elle se met en colère et l’accuse de trahison. En pleine conférence de presse de Raoul, Olivier intervient et fait des déclarations accablantes.

Octavio est en colère car l’argent de sa campagne a disparu, il fait savoir à son père qu’il risque la prison car il est mêlé à l’assassinat de Joshua. Au même moment Lisa surprend Octavio.

Rodrigo se fait piéger a l’hôtel par Paula elle met à son insu de la drogue dans son verre et profite pour monter en chambre avec lui et Lisa les surprend, elle pleure et part.

Paula menace l’avocat de son père et lui demande de faire son possible pour faire sortir son père de prison. Le trafiquant qui devait témoigner en faveur de Lisa est assassiné.

Rodrigo retrouve Lisa, elle est transférée d’urgence à l’hôpital, le bébé nait et quelque temps après elle sort de la clinique. Octavio se marie avec Paula et commence sa carrière politique.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER