Catégorie : Télénovelas |
Genre : Action |
Année de production : 2017 |
Réalisateur :
MAURO MENDONÇA FILHO / ANDRÉ FELIPE BINDER
Synopsis
Lorsque son mariage tourne au cauchemar, Clara, une modeste provinciale, est internée en hôpital psychiatrique et empêchée de voir grandir son Fils. C’était une combine de sa belle-mère, une femme machiavélique, pour se saisir de ses terres et explorer ses mines d’émeraude. Trahie et humiliée, Clara se remet et revient dix ans plus tard, riche et puissante. En dépit de sa soif de revanche et de justice, Clara décide, avant tout, de regagner la confiance de son fils et peut-être de trouver un nouvel amour.
Clara et Josaphat implorent Jonas d'arrêter de chercher des émeraudes. Jonas provoque une explosion et meurt enterré. Mercedes a une vision et alerte Clara.
Gaël demande à Clara de l'épouser. Clara accepte la demande de Gaël et annonce sa décision à Josaphat. Sofia n'est pas satisfaite de la décision de son fils.
Livia invite Renato à dîner chez elle. Gael et Clara reviennent de leur lune de miel et Sofia invite le couple à dîner chez elle. Clara dit à sa belle-mère qu'elle doit apprendre à gérer Gaël.
Sofia tente de convaincre sa belle-fille qui insiste pour ne pas exploiter la terre sans le consentement de son grand-père. Gael assure à Clara qu'il ne connaissait pas les intentions de sa mère lorsqu'il l'a épousée.
Jo encourage Beth à avoir une relation avec Renan. Mercedes convainc Josafat de ne rien faire contre Gael. Samuel invite Suzy à dîner chez lui. Ariela approuve la relation supposée de Samuel et Suzy.
Sofia insiste pour que Gaël obtienne la signature de Clara sur le document. Renan essaie d'être avec Beth de force et, pour se protéger, elle finit par provoquer un grave accident.
Lorena révèle à Nadia que Bruno a une relation avec Raquel. Bruno déclare sa flamme à Raquel. Caetana s'excuse auprès de Mercedes d'avoir été à l'origine de la séparation entre elle et Josaphat.
Clara et Gaël arrivent à l'hôpital. Elle est rassurée de voir que son grand-père va bien. Renato les informe qu'Everton n'a pas résisté et est mort. Sofia arrive et est surprise de voir Josaphat.
Bruno annonce son mariage avec Raquel. Nadia prétend que Bruno n'épousera pas une femme noire. Samuel passe la nuit avec Suzy. Gaël rencontre Renato et Sofia dans un restaurant.
Livia traite Tomas comme si elle était sa mère. Ses excès avec lui mettent Clara et Gaël mal à l'aise. Gaël demande à Livia de quitter sa maison. Sofia manipule Livia pour séparer Clara de Gaël.
Clara parvient à s'échapper et demande de l'aide à Renato. Renato accompagne Clara à la délégation où elle dénonce Gaël qui a été arrêté par la police.
Clara et Gaël signent le divorce. Sofia cherche Samuel pour lui demander des médicaments qui feront halluciner son ex-belle-fille. Sofia propose de parrainer le lancement du livre de Samuel.
Sofia suggère que Gaël voyage avec Amaral. Clara se sent mal et Livia lui offre un verre de lait. Livia drogue Clara. Clara montre à Renato son téléphone portable avec plusieurs messages menaçants.
Gaël s'excuse auprès de Josaphat et découvre que sa mère pourrait être impliquée dans la disparition de Clara. Clara jure qu'elle va se venger de Sofia et de tous ses ennemis.
Livia ment à Gaël, disant que Clara s'est enfuie avec un Américain. Beth va acheter une machine à coudre et est surprise de constater qu'elle n'a pas de solde sur son compte.
Nadia est mécontente du nouveau poste de Raquel. Duda demande à Danilo de l'accompagner à la banque. Nathanaël ordonne au détective de tuer son ex-belle-fille.
Leandra explique le plan de la mystérieuse société et Beth lui demande de garder l'accord. Ronaldo se jette sur Clara de force et Fabiana les surprend.
Clara raconte à Patrick son plan de vengeance. Patrick cherche Raquel au tribunal et elle est très surprise lorsqu'il lui dit qu'il représente son amie Clara.
Patrick négocie les tableaux de Clara avec un acheteur. Patrick propose d'aider Clara à acheter une maison à Palmas. Elle souhaite revenir en tant que reine.
Clara veut racheter son ancienne maison et Patrick va l'aider. Elle décide de réapparaître en public, devant tous les gens qui la croyaient morte, en commençant par son grand-père. Mariano est amoureux de Cléo et lui offre une pierre précieuse, qu'il a acheté à Sophia.
Clara et Elizabteh / Duda se recroisent à nouveau, dans la rue, elles vivent désormais toutes les deux à Palmas. Raquel essaie de faire comprendre à Bruno que son père est probablement corrompu, mais pour l'instant il refuse de voir les choses comme elles sont.
Clara fait son entrée sur scène, et c'est le chaos, car tout le monde ignorait où elle était et si elle était encore vivante. Gael découvre que sa mère a internée Clara de force et que tout a été fait dans son dos. Sophia et Lívia paniquent à l'idée de perdre les émeraudes et la garde de Tomaz. Sophia se montre ferme et ne cèdera rien à Clara, mais celle-ci est décidée à se venger de tous ceux qui ont contribué à son internement. Elle a l'intention de récupérer son fils, et Gael est prêt à l'aider.
Tomaz maltraite Clara et part avec Lívia. Gael promet à son ex-femme qu’il l’aidera à conquérir son fils. Amaral assure à Sophia que Clara peut récupérer le droit d’exploiter les émeraudes et elle va parler à Gustavo.
Clara refuse et menace Sophia de révéler ce qu'elle a manigancé pour la faire interner contre son gré. Gael aide Clara à se rapprocher de Tomaz, dans l'espoir de reconquérir son coeur. Rafael propose à Laura de la faire travailler au laboratoire de l'hôpital.
Gael en prison, est en mauvaise posture : les prisonniers apprennent qu’il a violé une femme et ça ne semble pas passer. Ils en profitent pour le menacer et l’obliger à demander de l’argent à sa mère pour tout le monde. Renato et Sofia se disputent, il décide de partir de la maison mais Livia réussit à l’en empêcher.
Laura et Rafael se rapprochent. Adineia, qui ignore l'homosexualité de son fils, fait tout son possible pour que Suzy et Samuel lui donnent un petit-enfant. Samuel demande de l'aide à Mãe. Renato aide Clara à se rapprocher de Tomaz en organisant des rencontres entre eux, chez Josafá. Nádia embauche Marcel au salon de beauté, ce qui ne plaît pas du tout à Nicácio et aux autres employés.
Clara décide d’aller voir Tomaz pour lui donner un cadeau de Noël mais Sophia et Lívia se fâchent et jettent le cadeau par terre. Natanael présente sa fille Adriana à Patrick qui décide de l’engager. Bruno dit à Tônia qu’il va devoir travailler mais il va en fait voir Raquel.
Bruno veut offrir un voyage à Jalapão à Melissa, mais celle-ci a peur car ses parents ne vont pas le vouloir. Clara emmène un cadeau à son fils, mais Sophia le rejette et lui demande également d'emmener avec elle le chien. Melissa décide de s'enfuir avec Diego. Ses parents s'en rendent compte et décident d'aller porter plainte à la police car Mélissa est mineure.
Clara et Patrick commencent leur plan de vengeance en allant diner chez Samuel pour avoir des informations. Nadia ne supporte plus que Bruno, son fils, continue à fréquenter Raquel.Elle fait tout pour que Tonia gagne du terrain. Bruno cependant, décide de la faire partir de chez lui
Sophia charge Zé Victor de découvrir qui est la fille dont Mariano est amoureux. Bruno annonce à ses parents qu'il a quitté Tonya et qu'il est amoureux de Raquel. Sophia demande une nouvelle fois à Samuel de lui procurer un médicament destiné à faire passer Clara pour folle.
Sophia tente d'empoisonner Clara mais celle-ci est mise au courant et le stratagème se retourne contre Sophia, qui boit un verre avec du poison et se retrouve complètement désorientée. Elle fait une crise d'hystérie. Mariano est licencié de la mine et n'a plus de travail.
Vanessa avoue à Mariano que Sophia l'a payée pour faire travailler Cléo à la maison close. Renato quitte la maison après que Livia l'ait accusé de vouloir lui enlever Tomaz pour le remettre à Clara. Cido demande de l'argent à Samuel pour acheter la maison où il compte s'installer avec Irène après leur mariage.
Alors que Gaêl doit repartir en prison, Clara et Raquel tentent de convaincre les employés de Sophia de porter plainte pour travail forcé et ainsi remettre la main sur la mine d’émeraude. Diego et Melissa sont rentrés de leur voyage et prouvent leur amour aux parents de Mélissa qui décident de retirer la plainte contre Diego.
Livia et Mariano continuent de se rapprocher et finissent par coucher ensemble. Gustavo fait sortir Sophia de prison. Renato informe Clara que Samuel a donné une fausse excuse à sa femme pour sortir et elle décide de le piéger : elle invite Adinéia et Suzy à dîner mais seule Aidnéia s'y rend.
Le procès de Gael pour les violences sur Clara est terminé, Gael peut sortir de prison. Nadia élabore un plan pour que Tonia récupère Bruno et écarte Raquel du chemin de son fils. Livia se console de sa rupture avec Renato dans les bras de Mariano.
Duda est stupéfaite de découvrir que Clara est sa fille. Laërte menace Sofia, mais finit par mourir. Vanessa voit le méchant sortir du bordel. Clara arrive à la recherche de Duda et trouve Laërte.
Beth explique à Clara pourquoi elle a décidé d'assumer la responsabilité du meurtre de Laërte. Clara lui dit qu'elle n'a pas tué Laërte et lui demande d'accepter Patrick comme avocat.
Clara convainc Suzy de révéler le secret de Samuel. Suzy fait des histoires à l'hôpital et révèle à tout le monde que Samuel est gay. Le psychiatre est dévasté.
Duda révèle à Adriana l'histoire que Laërte lui a racontée avant sa mort. Adriana presse Vinicio d'enquêter. Patrick décide d'enquêter seul. Samuel invite Cizo à vivre avec lui.
Sofia demande à Chulo de l'emmener rencontrer Maira. Sofia offre de l'argent à Maira pour l'éloigner de Mariano. Livia rencontre Mariano dans l'appartement nouvellement loué.
Rafael remet à Bruno l'invitation de mariage. Bruno découvre le plan de Toña et Nadia et demande à Patrick d'entamer la procédure de divorce. Josaphat donne à Clara un dossier contenant des documents de son père.
Suzy découvre qu'elle a une grossesse à risque et décide d'aller vivre avec Samuel, mais n'est pas satisfaite que Cizo vive avec Samuel. Suzy informe Samuel et Adela de la grossesse et explique qu'elle a besoin de soins.
Patrick et Adriana se rendent à Piedra Santa. Bruno les met en garde contre la similitude entre le meurtre de Vanessa et celui de Laërte et Patrick pense que cela prouvera l'innocence de Beth.
Vinicio entre dans l'église avec Laura et tente de la convaincre de renoncer à son mariage. Nathanaël se rend chez Clara et menace de tuer Beth.Vinicio entre dans l'église avec Laura et tente de la convaincre de renoncer à son mariage. Nathanaël se rend chez Clara et menace de tuer Beth.
Nathanaël a une crise cardiaque et est emmené à l'hôpital. Irène et Adela s'associent pour séparer Samuel et Cizo. Nathanaël meurt et Adriana accuse Beth.
Jó découvre que son mariage avec Enrique est invalide. Laura fait semblant d'avoir mal à la tête pour ne pas coucher avec Rafael. Renato se méfie des plans de Toña et l'avertit qu'il ne réussira pas.
Mouse déclare son amour pour Leandra. Clara demande à Adriana de parler à Laura. Jo n'accepte pas la possibilité de ne pas avoir de droits directs sur les actifs d'Enrique et se dispute avec lui.
Renan informe Jó de sa rencontre avec Beth. Bruno n'a aucun indice sur l'endroit où se trouve Toña, mais Renato l'informe qu'il lui parlera. Bruno désespère et appelle au secours Raquel, qui s'est évanouie.
Gaël accepte de céder la garde à Clara mais Sofia présente un nouveau psychiatre qui valide le diagnostic de Samuel au sujet de Clara. Patrick demande l'annulation de l'audience.
Jó paie les dépenses de Renan et l'héberge dans un appartement. Cizo se dispute avec Samuel à cause de Suzy. Raquel se réveille et dit à Bruno qu'elle ne sent plus ses jambes.
Nadia va chercher l'argent du pot-de-vin avec Sofia, elle le garde dans ses vêtements mais avant d'entrer dans sa maison, un vent fort lui fait perdre une grande partie des factures. Bruno voit tout.
Amaro dit à Sofia qu'il veut épouser Estela. Renan embrasse Beth au moment où Enrique, Jó et Dri arrivent au bal. Renato embrasse Clara, et Gaël va demander une explication.
Aura pense qu'elle est peut-être l'héritière des émeraudes et demande à Patrick d'être son avocat. Vinicio apparaît chez Clara et lui demande d'influencer Laura, mais elle refuse.
Enrique embrasse Beth. Toña, en présence de Raquel, révèle à Bruno qu'elle est enceinte. José Víctor ne se résigne pas à la disparition de Toña. Raquel rompt avec Bruno.
Ofia emmène Vinicio à la mine et ordonne à Mouse de le tuer. Livia méprise le cadeau de Tomas. Clara dit à Patrick qu'Aura n'est pas sa sœur. Bruno s'interroge sur l'heure de la grossesse de Toña.
Jó confronte Enrique à propos de son divorce et de son mariage avec elle. Patrick alerte Clara sur la possibilité que Vinicio soit innocenté, faute de preuves concrètes.
Rafael perd le contrôle. Vinicio accuse Sofia de l'avoir soudoyé et dit que le juge sera la prochaine victime de Clara. Vinicio dit qu'il est désolé de ne pas avoir fait tuer Clara. Antero demande le report du procès.
Renan essaie de convaincre Clara d'investir dans la marque pour Beth. Livia surprend Mariano et embrassant Sofia. Mariano essaie de s'expliquer mais Livia le fuit.
Raquel laisse entendre que son accident a été comploté par Sofia et Gustavo, et conseille à Clara et Patrick de se tourner vers Bruno. Beth tente une nouvelle approche avec Adriana, mais Jó la provoque et reçoit une gifle.
Clara, Isabel et Raul conseillent à Meli de divorcer de Diego. La famille de Diego est surprise que Meli reste dormir chez sa mère. Clara demande à Patrick d'aider Meli dans la procédure de divorce.
Nadia est désespérée et demande à Diego d'avoir des relations sexuelles avec Meli, mais il décide de signer le divorce. Mariano convient avec Amaro des détails de la vente de l'émeraude.
Sofia menace de dénoncer Mariano pour vol s'il ne remet pas l'émeraude géante. Clara se méfie du silence de Mercedes lorsqu'elle parle de Renato. Josaphat avoue à Clara qu'il souffre à cause d'un grand secret qu'il doit révéler à Mercedes.
José Victor dit à Toña qu'il veut juste être avec son fils. Renan ne rend pas l'argent que Jó lui a donné. Jó dit à Clara que Renan est fauché. Clara et Patrick décident d'enquêter sur la situation de Renan.
Nadia crée un scandale, affronte Gustavo et lui dit qu'elle va l'expulser de la maison. Patrick confirme à Gustavo qu'il sera poursuivi et pourrait perdre son poste. Caetano assure à Leandra que Gustavo extorquait de l'argent.
Renato demande à Clara de l'épouser. Clara accepte d'épouser Renato. Il remet en cause la présence de Patrick dans la maison de Clara. Clara dit à Patrick qu'elle a accepté la demande de Renato.
Sofia se plaint à Gaël de l'avoir trahie avec Clara. Mariano remarque qu'il y a un risque d'effondrement dans la mine et en parle à José Victor mais il l'ignore à nouveau.
Lors de la cérémonie, Clara dit « non » à Renato, à la surprise générale. Clara décide de ne pas épouser le médecin et l'accuse d'avoir tenté de la tuer.
Mariano se dispute avec José Victor et la bombe explose accidentellement. Une explosion accidentelle et des glissements de terrain dans la mine de Sofia alarment les mineurs.
Mercedes dit à Chulo qu'il devra révéler son secret pour aider Clara. Juvénal dit à Estela qu'Amaro est aveugle. Estela décide de s'occuper d'Amaro. Clara menace Sofia.
Patrick découvre des informations sur Renan. Patrick, Clara et Beth démasquent Renan. Son vrai travail est dans un Food truck. Beth essaie de comprendre pourquoi Renan lui a menti.
Aguilar annonce que l'état de santé d'Adriana est grave. Fabiana entend Renato avouer que Clara l'a laissé à l'autel. Sofia propose à Mora de falsifier le test ADN de Aura.
Samuel demande à Laura de faire le test ADN. Fabiana et Renato se préparent à affronter Clara. Patrick dit à Aura qu'il ne peut pas être son avocat. Sofia dit à Aura que Renato va les aider à prouver qu'elle est la sœur de Clara.
Gaël entend une conversation entre Renato et Sofia à propos de Clara. Renato demande à Sofia de séparer Clara de Patrick. Gaël offre son soutien à Clara.
Adela célèbre avec Suzy et Irène le succès de son plan pour séparer Samuel de Cizo. Clara et Patrick prêtent serment d'amour. Sofia menace Livia, qui s'en prend à Gaël.
Sofia paie le directeur de la prison. Gaël découvre que Sofia a commandité la mort de Vinicio en prison. Gaël avoue à Livia qu'il a vu Sofia et Mariano ensemble.
Estela n'accepte pas la demande en mariage d'Amaro et Rosalinda le console. Mariano menace Sofia et elle l'attaque avec les ciseaux. José Victor arrive et trouve Sofia avec Mariano blessé.
Livia rend visite à Estela. Estela lui parle de la possibilité qu'Amaro retrouve la vue. Gaël propose de payer pour son opération. Et il affronte Sofia.
Sofia convainc Jó que Clara doit se séparer de Patrick et ouvrir la voie à Adriana. Jó exige que Clara se sépare de Patrick pour sauver la vie d'Adriana.
Patrick a le cœur brisé après avoir rompu avec Clara. Clara s'en prend à Beth à propos de sa situation avec Patrick. Beth assure à Clara qu'elle pourra sauver Adriana.
Chulo raconte à Gaël tout ce qu'il a vu la nuit du meurtre de Mariano et mentionne la boucle d'oreille comme preuve. Amaro a le cœur brisé quand il ne peut pas recouvrer la vue, mais Estela lui dit de ne pas perdre espoir.
Gaël trouve la boucle d'oreille de Mariano dans le coffre-fort de Sofia et vérifie le récit de Chulo sur sa mère. Gaël raconte à Livia tout ce qu'il a découvert sur Sofia.
Bruno assure à Gaël qu'il obtiendra les preuves contre Sofia, mais qu'il ne peut toujours pas la dénoncer. Beth demande à Enrique de ne pas mentionner son nom en tant que donateur.
Amaro subit à nouveau une intervention chirurgicale pour tenter de recouvrer la vue. Clara craint pour la vie de Beth. L'audience du procès de Fabiana contre Clara commence.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER
Vous devez d'abord vous connecter avant de lire ce contenu !
En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.