INDIA A LOVE STORY

Télénovelas | 160 X 52’   

10
Classé aux moins de 10 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2010    |     Réalisateur : GLORIA PEREZ   
Synopsis

Raj est un jeune indien issu d’une riche famille de la caste des commerçants. Il voyage beaucoup à travers le monde et c’est ainsi qu’il a eu l’opportunité de se frotter à d’autres cultures. Maya est une jeune et jolie Indienne issue, elle aussi, de la caste des commerçants. Jeune fille moderne et cultivée, Maya a toujours pensé qu’elle choisirait l’homme qu’elle épouserait. A l’insu de sa famille, elle file le parfait amour avec Bahuan, un jeune Indien beau et séduisant qui, bien que très bien éduqué et cultivé, est considéré comme un paria n’appartenant à aucune caste. Enlisés dans des traditions ancestrales et moyenâgeuses qu’ils se doivent de respecter, Raj et Maya seront contraints de renoncer à leurs histoires d’amour respectives. En effet, leurs deux familles préparent activement leur Vmariage sans se douter que leurs enfants n’adhèrent aucunement à ces projets. Un mariage sans amour, une union négociée comme une affaire commerciale; voilà comment se présente le futur entre Raj et Maya. Pareille union peut-elle réussir et déboucher sur une union heureuse et harmonieuse ?

Raj dit à sa famille qu'il veut se marier avec une Brésilienne du nom de Duda. Comme la fille est étrangère, Opash, son père, est fortement opposé à la demande en mariage de son fils.

Raj accepte la décision de son père mais il demande la permission de se rendre au Brésil afin d’en informer Duda. Bahuan a peur que Maya le rejette une fois qu’elle saura qu’il est un Dalit, un « intouchable ».

Maya confie à Rani qu'elle est amoureuse de Bahuan. Cependant, Shankar fait savoir à Bahuan que Maya doit savoir qu'il est un Dalit.

Duda est bouleversée d’entendre Raj mettre fin à leur relation à cause de la pression exercée par sa famille. Bahuan avoue à Maya qu’il n’est pas un Brahmane, mais un Dalit.

Contrairement à ce qu’il craignait, Maya accepte le fait que Bahuan soit un Dalit. Ce n’est pas le cas de son père. Duda, la jeune étrangère, vient rencontrer Raj à l’hôtel pour lui parler.

Chiara raconte à Duda que Raj a une fiancée en Inde. Ne pouvant supporter d’être abandonnée par Raj, Duda tente de se suicider en plongeant dans la mer.

Pandit dit à Manu et Opash que la malédiction de Maya peut être surmontée si elle épouse un arbre ou un animal. Shankar découvre que Bahuan a l’intention de s'enfuir avec Maya pour les États-Unis.

Opash commence les préparatifs du mariage de Raj et lui en parle. Duda vient en Inde et donne une bague à Raj. Silvia tente de séduire Raul, mais il reste indifférent.

Yvonne demande à Raoul de simuler sa propre mort afin de pouvoir disparaître pour toujours. Maya tente de tromper la vigilance de ses parents pour s’enfuir avec Bahuan.

Duda tente de convaincre Raj afin qu’il renonce à se séparer d’elle. Mais Raj reste sur sa décision de rompre sans toutefois lui avouer qu’il a déjà une autre fiancée.

Raj découvre enfin celle qui lui a été promise en mariage : il est impressionné par sa beauté. Il décide alors de tout avouer à Duda. Cissa met un terme à sa relation avec Dario.

Surya apprend que Raj va épouser Maya et promet de mener la vie dure à cette dernière. Yvonne complote contre Silvia afin de la discréditer auprès de Raj.

Raul discute avec Silvia et l’accuse de le tromper avec Murilo. Shankar décide de mettre à l’épreuve les sentiments qu’éprouve Bahuan pour Maya. Duda raconte ses mésaventures à Chiara.

Maya part rejoindre Bahuan et ils passent la nuit ensemble. Alors qu’elle tente d’escalader le mur de la maison pour rejoindre sa chambre, Maya se fait surprendre par sa mère.

Maya ne révèle rien à ses parents au sujet de sa relation avec Bahuan. Alors qu’ils s’y attendaient le moins, Maya et Bahuan se font surprendre par Manu. Ramiro se bagarre avec Raul.

Silvia confie à Yvonne qu’elle va désormais surveiller les faits et gestes de Raul. Yvonne part aussitôt informer Raul des intentions de Silvia. Surya dit à ses parents qu’elle est enceinte.

Maya n’arrive pas à admettre que Bahuan refuse de l’emmener avec lui aux Etats-Unis. Silvia surprend Raul et Yvonne dans une chambre d’hôtel.

Raul se fait tirer dessus et Radesh est pris de panique. Yvonne s’empare du téléphone portable de Raul et appelle Maya qui lui donne des informations sur le compte bancaire de celui-ci.

Rani découvre que Maya et Bahuan continuent de se voir. Surya annonce à sa famille qu’elle a fait une fausse couche. L’homme qui a tiré sur Raul est arrêté par la police.

Opash demande à Ravi de surveiller Raj afin qu’il ne s’approche pas de Raj. Maya est sur le point de s’enfuir de la maison lorsqu’elle se fait prendre par Kochi.

Maya défis Kochi et va retrouver Bahuan. C’est alors que Bahuan lui explique qu'il ne sera pas en mesure de l’emmener aux États-Unis avec lui car il doit d’abord s’installer : Maya est désespérée.

Kochi est heureuse de constater que sa fille Maya est de retour et préfère ne pas parler de sa tentative de fugue à Manu. Tonia embrasse Tarso, Raj et Ravi arrivent au Brésil.

Ramiro convainc Raul de signer le contrat avec la compagnie de Raj. Raul dit à Yvonne qu’il a l’intention de rendre l’argent de la société, ce qui inquiète cette dernière.

Dario est arrêté par la police, puis libéré peu après l’intervention de son avocat. Mr. Cadore découvre que Ramiro et Dario sont impliqués dans le vol.

L’homme qui a tiré sur Raul dit à la police qu’il ne connait pas Dario. Deva remet à Maya une lettre écrite par Bahuan : mais elle refuse de la lire. Raj rencontre Duda dans une boîte de nuit.

Shankar éprouve les sentiments de Maya pour Bahuan. Ravi embrasse Camila et elle pense qu’ils sortent désormais ensemble. Silvia dit à Yvonne que Dario est impliqué dans le vol.

Raj et Duda passent la nuit ensemble. Le matin, le téléphone de Raj sonne, Duda répond et dit à Opash qu’elle est la petite amie de Raj. Maya ne se sent pas bien et croit qu’elle est enceinte.

Maya consulte un médecin qui lui confirme qu'elle est enceinte. Au même moment, au Brésil, Duda apprend qu'elle attend, elle aussi, un enfant. Raul accepte de voyager avec Yvonne.

Raj et Ravi retournent en Inde. Opash se dispute avec Raj au sujet de sa relation avec Duda. Tonia et Tarso vont en excursion à la plage de Buzios : Murilo ne l’apprécie pas.

Shankar refuse de donner les coordonnées de Bahuan à Maya. Quand Gopal aperçoit Komal en train de draguer Durga, il l’assène de coups. Duda dit à Chiara qu’elle va se faire avorter.

Murilo dit à Ramiro que Raul l’a renvoyé, mais Ramiro ne le croit pas. Deva découvre que Maya a fait l’amour avec Bahuan. Elle décide donc de faire annuler le mariage.

Maya discute avec Raj et au moment où elle est sur le point de lui dire la vérité, il lui demande si elle n’est plus vierge : elle répond qu’elle ne l’est plus.

Raj dit à Maya que le mariage aura bel et bien lieu. Elle est à la fois soulagée et inquiète car elle attend un enfant de Bahuan. Amithab et Raj se battent, Opash tente de les séparer.

Yvonne réussit à convaincre Raul de monter un scénario pour faire croire qu’il est mort. Shankar parle au téléphone avec Bahuan et lui dit que Maya se marie le jour suivant.

Le mariage de Raj et Maya est célébré avec ferveur. Bahuan arrive en Inde déterminé à prendre Maya avec lui. Fontes décide de libérer Radesh.

Cadore soupçonne Yvonne de vouloir s'immiscer dans la vie de Raul et Silvia. Entre temps, Raul projette de s’enfuir avec Yvonne. Bahuan kidnappe une demoiselle et pense que c’est Maya.

Kochi et Manu apprennent par Sonya que Deva vient d'être enlevée. Selon la tradition, un indien doit épouser la femme qu'il enlève. Deva craint d’être une femme repoussée si Bahuan ne la marie pas.

Bahuan et Raj se battent dans la rue. Au même moment, Deva discute avec Maya et lui dit que Bahuan est un dalit. Raul avoue à Silvia qu’il a une amante.

Kochi découvre une lettre de Maya adressée à Bahuan ; elle la lit et part chez Opash pour parler à sa fille. Manu se rend chez Shankar pour se plaindre du fait que Bahuan menace le bonheur de Maya.

Maya trouve une photo de Duda dans le portefeuille de Raj et décide de la garder. Ravi dit à Camila qu’il souhaite l’épouser. Amithab et Raj en viennent une fois de plus aux mains.

Duda apprend qu’elle attend un petit garçon. Maya dit à son docteur que son mari n’est pas le père de l’enfant : le docteur décide de l’aider. Surya dit que Raj a eu des rapports avec Duda.

Maya surprend une conversation et découvre que l’ex-fiancée de Raj est Brésilienne. Gaby surprend Silvia et Julia lors du dîner. Yvonne fait une injection à Raul afin de le faire passer pour mort.

Yvonne contacte ses complices et leur demande d'apporter deux cercueils à la ferme. Lorsque Julia entre dans la maison, elle découvre le corps sans vie de son père : elle est prise de panique.

Une veillée mortuaire est célébrée en mémoire de Raul. Ines est intriguée car tous les appels passés depuis le téléphone portable de Raul, comme les appels reçus, ont été effacés

Tarso tente de s’expliquer auprès de Murilo, mais celui ci est furieux après lui, parce qu’il a été violent avec Sonia. Yvonne appelle Raul sur son téléphone et l’informe qu’elle le rejoindra à Dubai.

Yvone tente de convaincre Silvia que Ramiro est responsable de la mort de Raul. Maya révèle à Deva que sa grossesse est de Bahuan. Surya surprend Maya en train de brûler les photos de Duda.

Ramiro menace Silvia de lui révéler l’endroit où Raul a caché l’argent. Une fois en Inde, Duda se rend dans la boutique d’Opash et l’informe qu’elle est la petite amie de Raj.

Opash tente de corrompre Duda afin qu’elle ne révèle pas que Raj est l’auteur de sa grossesse : elle refuse son offre. Silvia dit à Raul que Ramiro a menacé de la déposséder de tous ses biens.

Indira reçoit une révélation des dieux qu’un enfant hors mariage naitra dans la famille : elle en déduit qu’Opash a une relation extraconjugale. Plus tard, Opash avoue qu’il sera bientôt papa.

Choquée par la nouvelle d’Opash, Indira veut se suicider : toute la famille est consternée. Duda se rend à la résidence d’Opash et aperçoit Maya en compagnie de Raj.

Duda finit par capituler et accepte de rentrer au Brésil. Alors que personne ne s’y attend, Indira fait discrètement ses affaires et quitte la maison. Melissa et Tonia se disputent au sujet de Tarso.

Opash rend visite à Indira et lui avoue qu'il a inventé cette histoire de toutes pièces afin que personne ne découvre que Raj va avoir un enfant hors mariage : elle est stupéfaite.

Opash et Indira rentrent à la maison mais gardent toutefois le silence sur ce qui s’est passé. Lors de la fête au restaurant, Raj se met en colère contre Bahuan et le frappe au visage.

Shankar menace Opash et lui demande d’arrêter de persécuter Bahuan. Norma trouve la carte de visite de Dayse dans les vêtements d’Abel et va chez celle-ci pour lui demander des explications.

Pandit découvre qu’Opash n’est pas le père de l’enfant hors mariage. De l’autre côté, Murilo avertit Tonia du danger qu’elle court en continuant d’entretenir sa relation avec Tarso.

Maya met des somnifères dans le verre d’eau d’Indira. Et pendant qu’elle s’en dort, Maya et Rani en profitent pour aller à la clinique faire le test de grossesse.

Tandis qu’Indra dort profondément, Rani fait le test d’échographie en lieu et place de Maya. Surya dit à Durga qu’elle ne laissera pas Maya prendre sa place Dans la maison.

Opash accepte de verser une pension alimentaire mensuelle à Duda. En échange, elle ne devra pas informer Raj de sa grossesse. Plus tard, Raj appelle Duda et lui dit qu’il est désormais un homme marié.

Duda dit à Chiara qu’elle a offert une bague à Raj, ce qui n’enchante guère Chiara. Cadore et Ramiro se disputent, mais Ramiro est décidé à déposséder Silvia de sa maison.

Maya éprouve des difficultés avec sa grossesse. Mais lorsque Kochi découvre les rondeurs du ventre de Maya elle comprend que l’auteur de la grossesse ne peut être l’époux de Maya.

Yvone qui a l’intention d’aller au Brésil, fait croire à Raul qu’elle ira à Madrid rendre visite à sa famille. Komal tente de séduire Sonya, et Raj cherche à regagner la confiance de Maya.

Yvone se trouve au domicile de Silvia lorsqu’elle reçoit un appel de Raul. Elle fait croire à Silvia que celui qui l’appel n’est autre que Humberto. César est arrêté par la police.

Cesar n’a d’autres choix que de demander à Ilana de payer les arriérés de la pension alimentaire de son enfant afin qu’il soit libéré. Silvia reçoit un courrier lui enjoignant de quitter la maison.

Melissa fait sortir Tarso de la clinique du Dr Castanho et le conduit à la maison. Ines est persuadée que Ramiro et Gaby ont une liaison. Opash est satisfait de son association avec Raj.

Silvia refuse de quitter la maison malgré les différents avis d’expulsion. Dans le but de la pousser à bout, Ramiro fait suspendre la fourniture en eau et électricité de la maison.

Murilo annonce à Bahuan que Raj va bientôt avoir un enfant. Ramiro discute avec Gaby d’une éventuelle relation entre les deux. Cesar devient jaloux lorsqu’il aperçoit Aida en compagnie de Dario.

Maya met au monde un garçon que Kochi échange avec un bébé prématuré. Après avoir trouvé les pilules dans la chambre de Tarso, Melissa menace de porter plainte contre le Dr Castanho.

Maya supplie sa mère de la laisser voir son bébé, mais celle-ci est intransigeante et lui dit que le bébé est en sécurité. Puja surprend Hari en train de reluquer Anusha : elle se met en colère.

Silvia s’installe dans l'appartement de Murilo suite à l’incident qui s’est produit chez elle. Maya retourne à la maison avec son véritable bébé : Opash trouve qu’il a l’air différent.

Très ému par la naissance de son fils, Raj offre un bijou à Maya. Bahuan embrasse Cissa. Cette dernière découvre plus tard par le biais de Wal, que Bahuan travaille avec la société de Cadore.

Ilana fait un scandale devant l’appartement d’Aida. Tarso est persuadé que Tonia le trompe. Ashima montre la photo de Chanti à Indra et la présente comme sa future fiancée.

Camila refuse de parler à Ravi et confie à ses parents son intention de retourner au Brésil, et ce, le plutôt possible. Raj demande à Maya de l’accompagner pour son voyage d’affaire au Brésil.

Silvia aperçoit Ramiro dans une position indélicate et s’en prend à lui. Elle manque de se faire renverser par une voiture, mais Ramiro la sauve de justesse : ils finissent par échanger un baiser.

Kochi tente de dissuader Maya de se rendre au Brésil avec Raj. Chanti dit à Ravi que Shankar doit leur venir en aide pour le mariage arrangé qui se prépare.

Ravi fait la connaissance de sa future épouse. Chanti demande à Ravi de prendre conseil auprès de Shankar. Julia est surprise d’apprendre que Silvia et Murilo ont une liaison amoureuse.

Ines est disposée à venir en aide à Cadore pour enquêter sur le compte bancaire privé de Raul. Chanti informe Ravi qu’elle s’enfuira s’il ne trouve pas un moyen d’éviter le mariage arrangé.

Duda appelle Raj sur son téléphone, et contre toute attente, c’est Maya qui décroche. Castanho et Cadore soupçonnent Maya d’avoir effectué des transactions sur le compte bancaire de Raul.

En discutant avec Melissa, Raj réalise qu’elle porte le collier qu’il a offert à Duda. Après le départ de la fille qui lui a demandé conseil, Shankar est surpris d’apprendre qu’elle est la fille d’Opash.

Cadore appel Maya et menace de porter plainte si son argent ne lui ai pas rendu. Duda rencontre Raj à la plage : ce dernier ne semble pas très enthousiaste.

Pour ne pas retourner au Brésil, Camila brûle son passeport. Murilo tente en vain d’expliquer à Cadore comment Silvia et lui ce sont mis ensemble : Cadore demeure sceptique.

Rani menace Sonya et lui demande de s’éloigner de Komal. Camila tente par tous les moyens de se faire apprécier de sa belle famille, sachant bien elle n’est pas la bienvenue dans la maison.

Opash, Indira et Laksmi font des remontrances à Chanti pour avoir demandé de l’aide à Shankar. Ilana, Cesar et Aida reçoivent les billets d’avion envoyés par Opash.

Raj retourne à Duda la montre qu’elle lui avait offerte lorsqu’ils étaient encore ensemble. Aida, Cesar et Ilana prennent le vol pour l’Inde.

Puja révèle à Shankar qu’elle est la fille d’une ancienne femme de ménage qui a aidé Laksmi à s’enfuir de la maison pour se retrouver avec lui. Melissa découvre que Tarso n’a pas dormi à la maison.

Melissa apparait de plus en plus soucieuse car elle pense que Ramiro a une amante. Yvone explique à Mike qu’elle projette très bientôt de le quitter.

Camila et Ravi sont officiellement mariés. Yvone de son côté, demande à Raul de renvoyer Gopal. Silvia est surprise d’apprendre que Murilo a transferé de l’argent sur son compte bancaire.

Convaincu par Yvone, Raul licencie Gopal et décide de recruter un autre chauffeur. Le bébé de Duda est malade, elle le conduit à l’hôpital et Lucas, chirurgien pour enfants, souhaite l’opérer.

La vie du bébé de Duda est désormais hors de danger après que le docteur ait procédé à son opération. C’est alors que Bahuan découvre que Raj est le père de l’enfant de Duda.

Gopal accepte la boîte de chocolat offerte par Yvone. Quelques temps plus tard, Le chien de Gopal s’évanouit après avoir mangé un des chocolats offerts par Yvone.

Cadore et Ines reçoivent un courrier électronique de Raj les informant qu’il sera bientôt de retour au Brésil. Duda retire sa plainte contre le Dr Lucas Garrido.

Bahuan demande à Pedro d’enquêter sur Duda. Après les premières informations reçues, Bahuan décide de se rendre au cabinet de soin esthétique pour en savoir davantage sur elle.

Gopal dit à Raul que Yvone a tenté de le tuer, mais Raul n’en croit pas un mot. Bahuan découvre que Raj et Duda étaient fiancés dans le passé.

Murilo demande Silvia en mariage. Raul s’affole, quand lors d’une présumée scène sexy, Yvone le menotte sur le lit et l’y abandonne.

Leinha trouve une carte romantique que Dario a adressé à Aida. Camila dit à Ravi que Karan et Laksmi ne l’aiment pas. Pandit informe Opash que la plainte de Shankar contre lui a été acceptée.

De peur que Shankar affronte Opash, Laksmi décide de dire toute la vérité à Shankar. Ines accuse Ramiro d’avoir enlevé la fille de Silvia.

Julia a du mal à accepter l’idée qu’elle doit partager un appartement avec Murilo et Tonia. Melissa montre à Gaby le bijou que lui a offert Ramiro. Maya et Bahuan se rencontrent enfin.

Bahuan tente de parler à Maya mais en vain, elle refuse de l’écouter et lui dit qu’elle aime son mari. Ines découvre que Maya était la secrétaire de Raul et en informe son grand père.

Dans le but de rencontrer Duda, Bahuan se rend au Centre de Beauté d’Esthétique. Ana aperçoit Norminha dans la rue avec un autre homme.

Maya aperçoit l’enfant de Duda et en déduit que Raj est le père : elle est toute furieuse. Lors du dîner d’affaire, Bahuan dit à Maya qu’il est toujours amoureux d’elle.

Bahuan tente d’embrasser Maya, mais elle le repousse. Zeca menace de s’en prendre à Indra après que celle-ci l’ait dénoncé à la police.

Julia n’est pas très enchantée de savoir que sa mère et Murilo vont se marier. Dario embrasse Aida. Radesh fait savoir à Ruth qu’il peut être le père qu’elle recherche pour son bébé.

Shankar décide d’abandonner la plainte contre Opash. Rani voit son mari entouré de filles dans la boutique de son père et fait un scandale. Cissa accepte de subir une insémination artificielle.

Après leur rencontre, Bahuan envisage épouser Shivani la fille du millionnaire Indien. Maya se méfie de Surya et parle de ses craintes à Raj.

Ademir parle à Cadore d’un éventuel mariage entre lui et Cidinha. Dayse présente Guto à Ruth, pensant qu’elle pourrait l’accepter comme donneur pour l’insémination.

Suellen est attaquée en pleine rue par Zeca et son gang. Norminha et Abel qui passaient par là entendent les cris et volent à son secours. Lucas demande Duda en mariage.

Gopal est disposé à aider Raul après que celui-ci lui ait raconté tout sur son passé. De l’autre côté, Indira découvre que Maya savait l’existence de Duda..

Maya explique à Raj comment elle a rencontré Duda. Pendant ce temps, Surya se dit surprise des accusations de Maya. Bahuan découvre que le bébé de Duda est réellement le fils de Raj.

Tarso tire deux fois de suite sur Murilo, Melissa qui l’aperçoit vient vers son fils en courant et lui retire le pistolet des mains. Contre toute attente, Bahuan avoue à Shivani qu’il est un dalit.

Melissa défend Tarso au poste de police et endosse toute la responsabilité. Chiara informe Opash du mariage de Duda, celui-ci est heureux de l’apprendre.

Bahuan raconte à Shivani qu’Opash a une amante d’origine brésilienne. Gopal aperçoit Mike et Yvonne à l’aéroport et se dépêche de prévenir Raul.

Kochi découvre que son fils a joué au jeu de hasard et réalise au même moment qu’un de ses bracelets a disparu. Raj reçoit une lettre de Bahuan avec la photo de Duda et celle de Tony.

Surya fouille dans les affaires de Maya et découvre les photos, s’ensuit alors une dispute entre les deux. Julia avoue à Beca qu’elle est la nièce de Ramiro Cadore.

Kochi découvre que son fils a joué au jeu de hasard et réalise au même moment qu’un de ses bracelets a disparu. Raj reçoit une lettre de Bahuan avec la photo de Duda et celle de Tony.

Surya fouille dans les affaires de Maya et découvre les photos : s’ensuit alors une dispute entre les deux. Julia avoue à Beca qu’elle est la nièce de Ramiro.

Après avoir vendu la montre de Raul, Gopal lui paie un billet pour l’Inde, où ils iront ensemble. Yvone montre un intérêt soudain pour Ramiro.

Opash découvre que Raj n’est pas le père de l’enfant de Duda mais plutôt un autre homme : il en informe Indira. La police perquisition le domicile de Ramiro pour tenter de retrouver l’arme du crime.

Opash aperçoit Bahuan dans l’hôtel où séjourne Shivani. Il lui demande de cesser de vouloir à tout prix détruire le mariage de Raj. Indira demande à Maya de retourner chez ses parents.

Tarso se rend au mariage de Cadore malgré l’opposition de Melissa. Cidinha et Cadore se marient. Raj rend visite à Maya chez ses parents.

Yvone donne toutes les informations à Mike concernant Nanda. Julia est choquée de savoir que sa fille était impliquée dans une affaire criminelle. Bahuan et Maya projettent de se rencontrer en Inde.

Indira accepte finalement que Maya revienne à nouveau vivre à la maison. Duda se réconcilie avec Lucas. Yvone cherche à se débarrasser de Cadore : elle en parle à Mike.

Amithab met le feu à la maison de Puja, mais quelqu’un l’identifie et en informe Shankar. Amithab nie toute implication dans cette affaire ; mais Karan et Maya témoignent contre lui.

Lucas surprend Bahuan en train de prendre des photos de lui et Duda, il lui demande des explications : une dispute éclate. Mike se rend à la librairie où se trouvent Yvone et Nanda pour les espionner.

Ademir envoi des fleurs à Suellen, qui pense que l’expéditeur n’est autre que Castanho. Raj demande à Maya si elle connaissait Bahuan avant qu’il ne se marie : elle est perplexe.

Beca informe Julia qu’ils enlèveront Ramiro dès son retour de l’Inde. Castanho et Suellen se remettent finalement ensemble. Yvone met en place son plan afin de rapprocher Nanda de Mike.

Raj et Maya sont perplexes avec le nom Humberto Cunha, ils se rendent donc au domicile de Gopal, mais Raul se cache juste à temps. Silvia et Murilo se marient finalement.

Abel reçoit une lettre anonyme révélant que sa femme le trompe. Hari est bouleversé lorsqu’il apprend qu’Anusha va bientôt se marier. Raul est surpris de savoir que Silvia a déménagé.

Surpris d’apprendre que Silvia a déménagé, Raul mène son enquête et découvre qu’elle s’est mariée avec Murilo. Opash offre un cadeau à Duda, ce qui n’enchante guère Lucas.

Chanti quitte la maison, sa famille est inquiète car elle reste introuvable. Dario soupçonne Ramiro et Yvone d’avoir une liaison et en parle à Aida.

Kori, le complice de Radesh, parle à Manu et prétend être l’oncle de Radesh. Yvone envoi des fleurs à Silvia, pendant qu’en Inde, Nanda offre une bague à Mike.

Duda est surprise de recevoir un message de Raj, qui n’est autre qu’un autre coup bas de Surya. Norminha trouve la lettre anonyme qu’Abel a reçue.

Maya souhaite rentrer car elle ne se sent pas à l’aise à la soirée organisé par Shivani. Camila et Ravi se disputent et elle le quitte.

Gopal raconte à Silvia comment est ce qu’il a rencontré Raul, il lui montre également toutes les prétendues cartes postales qu’il lui a envoyées. Gopal raconte à Silvia comment est ce qu’il a rencontré Raul, il lui montre également toutes les prétendues cartes postales qu’il lui a envoyées. Maya sort rencontrer Bahuan.

Opash échange avec Pandit afin de trouver un moyen pour ruiner le mariage de Ravi. Bahuan discute avec Maya et pense qu’elle était peut être enceinte lorsqu’ils se séparèrent.

Gopal raconte à Silvia comment s’est déroulée sa rencontre avec Raul. Il lui montre également toutes les prétendues cartes postales qu’il lui a envoyées. Maya sort rencontrer Bahuan.

Opash échange avec Pandit afin de trouver un moyen pour saboter le mariage de Ravi. Bahuan discute avec Maya et pense qu’elle était peut être enceinte lorsqu’ils se sont séparés.

Duda à un mauvais pressentiment concernant le voyage qu’elle effectuera en Inde avec Lucas. Elle informe Chiara qu’il se pourrait qu’elle soit enceinte.

Yvonne demande de l’aide à Murilo afin de renouer avec Silvia : Murilio et Silvia trouvent son attitude étrange. Gopal découvre qu’Yvone veut séduire Ramiro. Raul aperçoit Silvia et Murilo ensemble.

Duda informe Lucas qu’elle est enceinte. Nanda va dans un bar avec Haroldo et rencontre Mike : ils s’embrassent. Plus tard, Yvone à un plan pour faire croire à Nanda que Haroldo est son amant.

César et Ilana arrivent en Inde. Chanti quant à elle arrive au Brésil, où Bahuan et Shivani la conduisent à l’hôtel. Elle est très surprise d’apprendre que Bahuan est un Dalit.

Camila informe Chanti et Leinha qu’elle est enceinte. Gopal s’apprète à rentrer dans la chambre d’hôtel d’Yvone. La mère de Shivani rend une visite surprise à Bahuan. Melissa donne une giffle à Yvone.

Gobal dérobe des documents personnels à Yvone puis les rapporte à Raul. Camila refuse que qui que ce soit informe Ravi de sa grossesse, mais Chanti appelle sa famille en Inde et informe Maya.

Lorsque Deva découvre que le Maharajah n’était qu’un imposteur, elle s’évanouit. A son retour de Dubaï, Raj dit à Maya que Mike était le complice d’Yvone et qu’il enverra ses photos à Mr. Cadore au Brésil.

Hari est maltraité par le fiancé d’Anusha : Shankar intervient pour protéger le jeune garçon. Ravi monte un cheval blanc pour se rendre à son rendez-vous avec Camila : ils finissent par se réconcilier.

Nanda avoue sa relation extra-conjugale à Haroldo. Puis se rend à l’hôtel où séjourne Mike et le menace avec une arme : elle lui réclame l’enregistrement et lui tire dessus.

La balle tirée par Nanda effleure le bras de Mike. Julia et Silvia ont une altercation. Surya se faisant passer pour Maya rencontre la mère de Shivani. Radha révèle que Bahuan est le père de Nirraj.

Murilo et Julia ont une autre dispute. Surya dit à Maya qu’elle sait que Nirraj n’est pas le fils de Raj, s’en suit une bagarre au cours de laquelle Maya découvre que Surya n’est pas enceinte.

Haroldo avoue finalement à Ramiro qu’il fait l’objet d’un odieux chantage. Melissa demande de l’aide à Tonia pour retrouver Tarso. Elles partent à sa recherche et le trouvent finalement à la plage.

Raul fait son entrée et menace Yvone avec une arme. Sous la menace de l’arme, Yvone lui remet une partie de l’argent qu’elle lui avait volé, par la suite il l’oblige à manger le chocolat empoisonné.

Pris pour Ramiro, Raul se fait kidnapper par Beca et les membres de son gang. Ramiro comprend qu’il vient d’échapper de justesse à un enlèvement : il appelle la police.

La police découvre que Mike et Eric sont en réalité une seule et même personne. Julia ignore toujours qu’elle détient la mauvaise personne jusqu’à ce qu’elle découvre Raul.

Silvia découvre la vidéo de Nanda et Mike en train de faire l’amour. Tarso explique à la police que Julia fait partie de la bande de délinquants et qu’elle est au courant de tout.

Beca appelle Ramiro et lui demande une rançon contre la vie de son associé. Julia est arrêtée par un officier de police, elle nie toute implication dans les affaires de gang de Beca.

La police fait une descente musclée dans la maison où Raul est retenu en captivité et embarque tout le monde. Mike prend Chiara en otage. La police arrête Yvone.

Silvia frappe Yvone au poste de police. Gopal montre un sac plein d’argent à Durga, elle reste sans voix. Suite à une pétition Julia est libérée de prison.

Cadore souhaite engager un avocat pour la défense de Raul mais Melissa le lui déconseille. Maya avoue à son époux sa relation avec Bahuan et lui fait comprendre que Nirraj est le fils du dalit.

Murilo fait savoir à Tonia qu’elle va désormais poursuivre ses études en Allemagne. Duda est renversée par un automobiliste qui n’est autre que Zeca.

Zeca heurte Duda, puis part en courant. Duda est conduite aux urgences. Peu de temps après, le médecin lui annonce qu’elle a perdu son bébé.

Raj refuse toujours de rentrer en contact avec sa famille et préfère que celle-ci le croit toujours mort. Lasksmi dit à Opash que Shankar est son véritable père.

A l’aéroport, Tonia renonce à sa bourse d’étude pour rejoindre et prendre soin de Tarso. L’enfant qu’attendait Surya vient au monde : Surya est déçue car c’est une petite fille.

Tonia et Tarso se marient. Camila annonce à Ravi qu’elle est enceinte de jumeaux. Maya et Raj se retrouvent seuls et se déclarent leur amour. Julia fait ses adieux à son père.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER