INDIA A LOVE STORY

Télénovelas | 160 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2010    |     Réalisateur : GLORIA PEREZ   
Synopsis

Raj est un jeune indien issu d’une riche famille de la caste des commerçants. Il voyage beaucoup à travers le monde et c’est ainsi qu’il a eu l’opportunité de se frotter à d’autres cultures. Maya est une jeune et jolie Indienne issue, elle aussi, de la caste des commerçants. Jeune fille moderne et cultivée, Maya a toujours pensé qu’elle choisirait l’homme qu’elle épouserait. A l’insu de sa famille, elle file le parfait amour avec Bahuan, un jeune Indien beau et séduisant qui, bien que très bien éduqué et cultivé, est considéré comme un paria n’appartenant à aucune caste. Enlisés dans des traditions ancestrales et moyenâgeuses qu’ils se doivent de respecter, Raj et Maya seront contraints de renoncer à leurs histoires d’amour respectives. En effet, leurs deux familles préparent activement leur Vmariage sans se douter que leurs enfants n’adhèrent aucunement à ces projets. Un mariage sans amour, une union négociée comme une affaire commerciale; voilà comment se présente le futur entre Raj et Maya. Pareille union peut-elle réussir et déboucher sur une union heureuse et harmonieuse ?

Raj dit à sa famille qu'il veut se marier avec une Brésilienne du nom de Duda. Comme la fille est étrangère, Opash, son père, est fortement opposé à la demande en mariage de son fils.

Raj accepte la décision de son père mais il demande la permission de se rendre au Brésil afin d’en informer Duda. Bahuan a peur que Maya le rejette une fois qu’elle saura qu’il est un Dalit, un « intouchable ».

Maya confie à Rani qu'elle est amoureuse de Bahuan. Cependant, Shankar fait savoir à Bahuan que Maya doit savoir qu'il est un Dalit.

Duda est bouleversée d’entendre Raj mettre fin à leur relation à cause de la pression exercée par sa famille. Bahuan avoue à Maya qu’il n’est pas un Brahmane, mais un Dalit.

Contrairement à ce qu’il craignait, Maya accepte le fait que Bahuan soit un Dalit. Ce n’est pas le cas de son père. Duda, la jeune étrangère, vient rencontrer Raj à l’hôtel pour lui parler.

Chiara raconte à Duda que Raj a une fiancée en Inde. Ne pouvant supporter d’être abandonnée par Raj, Duda tente de se suicider en plongeant dans la mer.

Pandit dit à Manu et Opash que la malédiction de Maya peut être surmontée si elle épouse un arbre ou un animal. Shankar découvre que Bahuan a l’intention de s'enfuir avec Maya pour les États-Unis.

Opash commence les préparatifs du mariage de Raj et lui en parle. Duda vient en Inde et donne une bague à Raj. Silvia tente de séduire Raul, mais il reste indifférent.

Yvonne demande à Raoul de simuler sa propre mort afin de pouvoir disparaître pour toujours. Maya tente de tromper la vigilance de ses parents pour s’enfuir avec Bahuan.

Duda tente de convaincre Raj afin qu’il renonce à se séparer d’elle. Mais Raj reste sur sa décision de rompre sans toutefois lui avouer qu’il a déjà une autre fiancée.

Raj découvre enfin celle qui lui a été promise en mariage : il est impressionné par sa beauté. Il décide alors de tout avouer à Duda. Cissa met un terme à sa relation avec Dario.

Surya apprend que Raj va épouser Maya et promet de mener la vie dure à cette dernière. Yvonne complote contre Silvia afin de la discréditer auprès de Raj.

Raul discute avec Silvia et l’accuse de le tromper avec Murilo. Shankar décide de mettre à l’épreuve les sentiments qu’éprouve Bahuan pour Maya. Duda raconte ses mésaventures à Chiara.

Maya part rejoindre Bahuan et ils passent la nuit ensemble. Alors qu’elle tente d’escalader le mur de la maison pour rejoindre sa chambre, Maya se fait surprendre par sa mère.

Maya ne révèle rien à ses parents au sujet de sa relation avec Bahuan. Alors qu’ils s’y attendaient le moins, Maya et Bahuan se font surprendre par Manu. Ramiro se bagarre avec Raul.

Silvia confie à Yvonne qu’elle va désormais surveiller les faits et gestes de Raul. Yvonne part aussitôt informer Raul des intentions de Silvia. Surya dit à ses parents qu’elle est enceinte.

Maya n’arrive pas à admettre que Bahuan refuse de l’emmener avec lui aux Etats-Unis. Silvia surprend Raul et Yvonne dans une chambre d’hôtel.

Raul se fait tirer dessus et Radesh est pris de panique. Yvonne s’empare du téléphone portable de Raul et appelle Maya qui lui donne des informations sur le compte bancaire de celui-ci.

Rani découvre que Maya et Bahuan continuent de se voir. Surya annonce à sa famille qu’elle a fait une fausse couche. L’homme qui a tiré sur Raul est arrêté par la police.

Opash demande à Ravi de surveiller Raj afin qu’il ne s’approche pas de Raj. Maya est sur le point de s’enfuir de la maison lorsqu’elle se fait prendre par Kochi.

Maya défis Kochi et va retrouver Bahuan. C’est alors que Bahuan lui explique qu'il ne sera pas en mesure de l’emmener aux États-Unis avec lui car il doit d’abord s’installer : Maya est désespérée.

Kochi est heureuse de constater que sa fille Maya est de retour et préfère ne pas parler de sa tentative de fugue à Manu. Tonia embrasse Tarso, Raj et Ravi arrivent au Brésil.

Ramiro convainc Raul de signer le contrat avec la compagnie de Raj. Raul dit à Yvonne qu’il a l’intention de rendre l’argent de la société, ce qui inquiète cette dernière.

Dario est arrêté par la police, puis libéré peu après l’intervention de son avocat. Mr. Cadore découvre que Ramiro et Dario sont impliqués dans le vol.

L’homme qui a tiré sur Raul dit à la police qu’il ne connait pas Dario. Deva remet à Maya une lettre écrite par Bahuan : mais elle refuse de la lire. Raj rencontre Duda dans une boîte de nuit.

Shankar éprouve les sentiments de Maya pour Bahuan. Ravi embrasse Camila et elle pense qu’ils sortent désormais ensemble. Silvia dit à Yvonne que Dario est impliqué dans le vol.

Raj et Duda passent la nuit ensemble. Le matin, le téléphone de Raj sonne, Duda répond et dit à Opash qu’elle est la petite amie de Raj. Maya ne se sent pas bien et croit qu’elle est enceinte.

Maya consulte un médecin qui lui confirme qu'elle est enceinte. Au même moment, au Brésil, Duda apprend qu'elle attend, elle aussi, un enfant. Raul accepte de voyager avec Yvonne.

Raj et Ravi retournent en Inde. Opash se dispute avec Raj au sujet de sa relation avec Duda. Tonia et Tarso vont en excursion à la plage de Buzios : Murilo ne l’apprécie pas.

Shankar refuse de donner les coordonnées de Bahuan à Maya. Quand Gopal aperçoit Komal en train de draguer Durga, il l’assène de coups. Duda dit à Chiara qu’elle va se faire avorter.

Murilo dit à Ramiro que Raul l’a renvoyé, mais Ramiro ne le croit pas. Deva découvre que Maya a fait l’amour avec Bahuan. Elle décide donc de faire annuler le mariage.

Maya discute avec Raj et au moment où elle est sur le point de lui dire la vérité, il lui demande si elle n’est plus vierge : elle répond qu’elle ne l’est plus.

Raj dit à Maya que le mariage aura bel et bien lieu. Elle est à la fois soulagée et inquiète car elle attend un enfant de Bahuan. Amithab et Raj se battent, Opash tente de les séparer.

Yvonne réussit à convaincre Raul de monter un scénario pour faire croire qu’il est mort. Shankar parle au téléphone avec Bahuan et lui dit que Maya se marie le jour suivant.

Le mariage de Raj et Maya est célébré avec ferveur. Bahuan arrive en Inde déterminé à prendre Maya avec lui. Fontes décide de libérer Radesh.

Cadore soupçonne Yvonne de vouloir s'immiscer dans la vie de Raul et Silvia. Entre temps, Raul projette de s’enfuir avec Yvonne. Bahuan kidnappe une demoiselle et pense que c’est Maya.

Kochi et Manu apprennent par Sonya que Deva vient d'être enlevée. Selon la tradition, un indien doit épouser la femme qu'il enlève. Deva craint d’être une femme repoussée si Bahuan ne la marie pas.

Bahuan et Raj se battent dans la rue. Au même moment, Deva discute avec Maya et lui dit que Bahuan est un dalit. Raul avoue à Silvia qu’il a une amante.

Kochi découvre une lettre de Maya adressée à Bahuan ; elle la lit et part chez Opash pour parler à sa fille. Manu se rend chez Shankar pour se plaindre du fait que Bahuan menace le bonheur de Maya.

Maya trouve une photo de Duda dans le portefeuille de Raj et décide de la garder. Ravi dit à Camila qu’il souhaite l’épouser. Amithab et Raj en viennent une fois de plus aux mains.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER