HAYAT AGACI

Télénovelas | 26 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : BARIS YOS   
Synopsis

La vie enseigne le courage et la persévérance pour la réalisation de ses aspirations mais, quand vient le temps de l’ épreuve, toutes ces valeurs peuvent voler en éclats. Fort heureusement, il existe encore des hommes qui sont des exemples pour leur génération. C’ est le cas d’Esref, père de famille et propriétaire d’une cordonnerie moderne. Son entreprise est la principale source de revenus de sa famille. Il met donc tout en œuvre pour veiller à la cohésion et à l’épanouissement de ses enfants. Ces qualités ne mettent pas Esref à l’abri de difficultés, parfois préjudiciables pour sa famille. Mais dans les moments difficiles, il fait toujours montre d’une dextérité exemplaire dont lui seul a le secret.

Aisène et son mari doivent désormais vivre à Istanbul. Aisène est heureuse mais pense que Singuiz fuit une menace qu’il n’ose pas dire. Pendant ce temps, Murat souhaite prendre son indépendance.

Esra reproche à Harrif de ne rien faire pour trouver du travail afin de lui venir en aide. Cette situation menace leur foyer au point où Esra ne se sent plus épanouie dans la relation.

Un incendie ravage le magasin d’Esref. Ne pouvant supporter la destruction de son patrimoine, Esref pique une crise cardiaque. Singuiz a de sérieux ennuis et ne sait comment le dire à sa femme.

Esra soupçonne Kenan d’avoir incendié le magasin et promet de le lui faire payer. Les ennuis de Singuiz continuent, il ne supporte plus la pression de ses créanciers.

Serdar bat Singuiz et menace de s’en prendre à sa famille s’il ne rembourse pas ce qu’il doit. Murat ne sait pas comment dire à Esref que l’assurance ne remboursera rien : il est très embarrassé.

Murat est très nerveux et ne sait comment résoudre la réhabilitation du Magasin. Firat se sent de plus en plus attiré par Umut. Kenan Harcèle Umut : Firat en est jaloux.

Singuiz a toujours ses créanciers à ses trousses. Afin que ceux-ci ne s’en prenne pas à sa fille, Singuiz prévoit de voler l’argent destinée à la rénovation du magasin d’Esref.

Kenan découvre que Murat à menti à son père sur l’origine de l’argent qui a servi à la rénovation du magasin. Kenan prévoit de tout raconter à Esref afin de détruire sa famille.

La vie enseigne le courage et la persévérance pour la réalisation de ses aspirations mais, quand vient le temps de l’ épreuve, toutes ces valeurs peuvent voler en éclats. Fort heureusement, il existe encore des hommes qui sont des exemples pour leur génération.

Umut intègre un institut de mode sans savoir que Kenan en est le patron. Singuiz commence une nouvelle affaire et en est tout heureux. Esra n’en finit plus de se disputer avec Harrif.

Murat découvre qu’Umut travaille pour le compte de Kenan. Fou de rage, Murat gifle Kenan et s’en prend à Umut, qui elle non plus ne savait pas qu’elle travaillait pour Kenan.

Kenan rencontre Esra et lui fait une offre d’emploi très alléchante : Esra est indécise mais finit par accepter. Craignant sa famille, elle demande à Kenan de ne rien dire à personne.

Umut n’arrive plus à résister aux avances de Kenan. En colère contre son père, Murat décide de quitter la maison familiale : la famille est au bord de l’implosion.

Umut est amoureuse mais elle hésite encore à se mettre avec Kenan. Esra s’allie à Singuiz pour forcer Esref à vendre le magasin. Singuiz envoie des hommes cambrioler le magasin.

Tout le monde soupçonne Kenan dans l’agression de Murat. Umut rend visite à Kenan dans sa cellule. Singuiz panique car il craint d’être démasqué. Esref apprend qu’Umut aime Kenan.

Kenan et Umut sont officiellement amants. La police arrête Singuiz pour l’agression de Murat : toute la famille est consternée. Umut arrive ivre à la maison : Esref la gifle.

Murat en veut terriblement à Umut pour être rentrée ivre à la maison. Esra refuse d’aider Singuiz à sortir de prison. Esref assiste impuissamment à la destruction de sa famille.

Keriman tente de convaincre Murat de libérer Umut. Pendant ce temps, Péline tente de conquérir le Kenan. Contre toute attente, Esref accepte de recevoir Kenan chez lui.

Péline fait échouer la cérémonie de fiançailles d’Umut et fait passer Kenan pour responsable. Birce est sur le point de se faire agresser par son employeur : Murat vol à son secours.

Aisène décide de divorcer d’avec Singuiz. Péline continue d’entraver la relation d’Umut et Kenan. Ce dernier découvre que quelqu’un tente de saboter sa relation avec Umut.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER