Catégorie : Télénovelas |
Genre : Drame, Romance, Famille |
Année de production : 2019 |
Réalisateur :
Synopsis
Tancinha est une jeune femme qui gagne son pain en vendant des fruits. La jeune femme connue pour son tempérament explosif est tiraillée entre sa relation avec Apolo, un camionneur bouillonnant qui n’est autre que son voisin et amour d’enfance et son attirance pour Beto, un bourreau des cœurs dont on ne dénombre plus les victimes. Au milieu de toute cette confusion, Tancinha doit élucider le mystère de la disparition de son père qu’elle croyait mort depuis longtemps…
Francesca Rigoni di Marino annonce à ses 4 enfants (Giovanni, Constancia, Shirlei et Carmela) la mort par accident de leur père. En face de chez eux, de nouveaux voisins s'installent: Nair, mère adoptive de Apolo, Adônis et Larissa. Tout de suite c'est le coup de foudre entre Constancia et Apolo, qui la demande en mariage quelques années
Constancia s'incruste à l'anniversaire de Fedora et gâche la fête. La soirée dégénère, les deux filles en viennent aux mains et Fedora finit la tête la première dans son méga gâteau tout bleu. Désespérée et humiliée, elle erre dans les rues et veut se jeter d'un pont.
Constância réussit à sortir de prison grâce à Beto qui veut la séduire. Giovanni assiste à l'accident de Camila, mais Bruna insiste pour qu'il la laisse seule afin que la police ne l'accuse pas de tentative d'assassinat. Fedora rentre toute joyeuse à la maison, à la grande surprise de ses parents qui s'inquiétaient pour elle.
Camila sort du coma, mais elle ne sait plus qui elle est. Léonardo sort le grand jeu et Fédora est conquise. Il lui fait croire qu'il doit se marier avec une cousine, à moins qu'il épouse une autre femme riche, il la demande en mariage.
Apolo et Constancia se disputent, toujours au sujet de Beto. Rebeca propose à Penelope et Leonora de s'enfuir du spa et de s'installer chez elle, pour se lancer à la recherche de riches maris. Agilson et Lucrécia ramènent leur fille Camila chez eux, mais la jeune fille ne les reconnaît pas et est très réticente.
Leonardo arrive pour le repas de fiançailles et cela ne plaît pas à Aparício. Penélope accepte le plan de Rebeca et Leonora pour ne pas payer la facture du SPA. Francesca envahit la maison des Abdala et exige qu’ils arrêtent de poursuivre Giovanni.
Apolo et Beto ont une violente discussion au marché d'où Beto sort avec un œil au beurre noir. Carmela accuse sa mère de ne pas l'aimer et de lui préférer Shirley. Teodora promet à Beto le marché publicitaire du Grand Bazzar s'il arrive à la débarrasser de la famille Di Marino.
Constancia accepte de suivre Beto dans un café et emmène son chien. Elle finit par faire un esclandre et Tito mord Beto. Carmela va voir Beto et ils font un pacte : une carrière de mannequin contre des infos sur sa sœur. Fedora apprend que les parents de Léo ne veulent pas d'elle dans la famille faute de biens à son nom.
Apolo prépare une surprise à Constancia et souhaite acheter un appartement pour que tous les 2 y vivent après leur mariage. Camila apprend qu'elle était odieuse avant son accident. Enéas lui montre des vidéos d'elle l'humiliant lui ainsi que d'autres personnes. Elle a honte de ce qu'elle voit et demande à Giovanni de l'aider à ne pas redevenir l'ancienne version d'elle-même.
Giovanni avoue à Shirlei qu'il ressent quelque chose pour Camila. Carmela accepte d'aider Beto à conquérir Constancia en échange d'un coup de pouce pour faire carrière dans le mannequinat. Apolo veut faire la surprise d'acheter une maison à Constancia mais la jeune fille pense qu'il la trompe avec la voisine.
Beto fait une crise de panique dans l’ascenseur et demande de l’aide à Constancia . Apolo porte secours à Beto et Constancia et il accuse sa fiancée de l’avoir trahi. Giovanni emmène Camila au Jardin Japonais pour méditer. Giovanni et Camila s’embrassent. Aparício va chez Rebecca. Apolo annonce à Adonis et Nair que cette fois-ci il ne pardonnera pas Constancia. Constancia cherche à voir Apolo.
Après l'avoir surprise avec Beto, Apolo décide de repousser son mariage avec Constancia. Camila et Giovani sont chaque jour plus amoureux. Aparicio va voir Rebecca et découvre qu'elle pense qu'il n'est qu'un employé d'entretien du Grand Bazar. Piqué au vif, il décide de jouer le jeu.
Shirlei a découvert le mensonge d'Adonis et lui demande des comptes. Celui-ci lui la rabroue méchamment et lui fait croire qu'il veut devenir médecin et en faire la surprise à sa mère. Teodora accepte que son mari se fasse passer pour un agent d'entretien sous prétexte d'espionner les locataires et leur prétendu complot.
Giovanni rompt avec Bruna. Celle-ci devine qu'il y a une autre fille derrière cette rupture et veut savoir qui elle est. Roberto est perdu, il essaie d'oublier Constancia en rencontrant d'autres filles mais il n'y arrive pas. Aparicio demande à Gigi d'enquêter sur Leonardo, son futur gendre. La veille du mariage, Fedora découvre qu'Aparicio se méfie de Leonardo. Elle en parle à ce dernier, qui s'empresse de trouver une solution pour que ses mensonges ne soient pas découverts. Camila se rapproche de Giovanni.
Tito s'enfuit et Constancia et Tito se battent pour le récupérer. Fedora voit une vidéo de son ennemie rivale et blogueuse et déchire sa robe. Camila voit Leonardo et se souvient qu'il s'agit d'un homme qui s'est fait arrêter par la police. Henrique embrasse Penelope mais elle le gifle.
Ne trouvant pas sa robe de mariée à son goût, Fedora la déchire au grand désespoir de son couturier et de ses parents. Francesca et Nair montent un plan pour enregistrer les bandits qui font chanter Francesca et les dénoncent à la Police. A la grande stupeur de sa famille et des invités, Fedora, après plusieurs heures, apparaît à la cérémonie de mariage, vêtue d'un costume d'oiseau de proie aux ailes déployables.
Apolo ne trouve pas Constancia. Fedora accuse Camila de vouloir ruiner son mariage. Carmela et Beto complotent contre Constancia et Apolo. Francesca parle de Genésio à Apolo et Giovanni. Constancia est prise en otage par Genésio. Teodora expulse Camila de chez elle. Beto anonce à tout le monde qu’il payera la rançon de Constancia. Afonso promet à Carol de se soigner. Constancia essaye de fuir les malfrats, mais Genésio la menace avec une arme.
Beto finit à l'hôpital, soigné pour une blessure légère à la fesse qu'il a reçue lors de l'affrontement. Constancia se sent responsable et lui sert d'infirmière. Il l'emmène sur le toit d'un gratte-ciel pour la vue sur la ville, elle est aux anges malgré son problème de vertige. A son retour de voyage, Apolo se préparait à recoller les morceaux mais il réalise qu'elle va souvent chez Beto et se ravise. Il voit dans la presse que le pilote a été renvoyé et retente sa chance. Ce n'était qu'un ragot de magazine mais il finit par décrocher un poste de mécanicien. Carmela réclame une robe à sa mère mais celle-ci préfère acheter des bottes orthopédiques pour Shirlei.
Roberto prépare une journée "surprise" à Constancia. Elle se termine par un séjour à l'hôpital après que Constancia a goûté des escargots, auxquels elle était allergique sans le savoir. Henrique suit Penelope et la retrouve dans un restaurant. il passe la soirée avec elle et finit par l'embrasser. Carmela souhaite humilier sa soeur, Shirlei, et manipule Adonis pour qu'il la séduise.
Roberto sent qu'il est amoureux de Constancia. Il l'embrasse sur la bouche et elle se fâche mais après réflexion elle repense à ce baiser. Apolo après avoir bien réfléchi, pense qu’il a été idiot que la jalousie l’a aveuglé et il décide de renouer avec Constancia. Tamara devient incontrôlable au concert et elle tombe. Fedora et Leonardo rentrent de lune de miel.
Apolo et Constancia se réconcilient. Mais Constancia se sent toujours coupable du baiser que lui a imposé Beto et qu'elle n'a pas avoué à Apolo. Giovanni essaie de trouver du travail mais se heurte partout à des refus. Leonardo va consulter un avocat pour savoir ses droits à l'héritage en cas de décès de Fedora. Apolo est embauché comme mécanicien par Adriana. Apolo prépare, avec l'aide de sa mère et ses sœurs une surprise à Constancia, dans la maison qu'il veut acquérir pour vivre avec elle après leur mariage.
Constancia pleure quand elle apprend qu’Apolo a acheté une maison pour eux et elle lui dit qu’elle ne mérite pas. Bruna déduit que Giovanni pourrait être l’amant de Camila. Aparício voit Agilson sortir de la maison en cachette. André motive Apolo à remplacer Giba, le pilote, lors de la présentation mais Adriana n’est pas rassurée.
Apolo se fait renvoyer de l'écurie. Il apprend dans la presse que Giba était de sortie la veille de la présentation et non pas malade comme il le prétendait. Rebecca a rendez-vous pour dîner avec Pedro, un vieux banquier qui lui propose un million de reais pour sa fondation. Mais Aparicio met une substance dans son vin qui va la rendre incontrôlable et le banquier s'en va.
Apolo montre à Adriana la photo de Giba en boîte de nuit la veille de la présentation. Giba finit par être renvoyé et Apolo réintégré en tant que mécanicien. Leonardo tente de tuer Fedora en mettant une mygale dans son lit. Il se ravise au dernier moment. Agilson le recadre et lui ordonne de ne pas tuer Fedora. Carolina propose à son père, Afonso, de se faire hospitaliser pour combattre son addiction à l'alcool.
Teodora surprend Aparício et Rebeca en train de discuter et elle fait une scène. Rebeca ne se rend pas compte qu'Aparicio n'est pas un agent d'entretien mais qu'il est en fait le mari de Teodora, sa patronne. Fedora se fait critiquer et perds des abonnés après que Stelinha ait commenté le vidéo où elle a tué une araignée.
Beto demande à Adriana d'embaucher Apolo comme pilote en espérant que la gloire des podiums le fasse oublier Constancia. Teodora rabaisse Aparício au rang de chef d'entretien du Grand Bazar et décide qu'il fera désormais le ménage à la villa à la place d'Ariovaldo.
Adriana va chez Apolo lui annoncer qu’il est engagé dans l’équipe. Tancinha, jalouse de les savoir ensemble en tête-à-tête, va leur servir du café mais finit par tout renverser tout sur Adriana. Shirlei croise Felipe au supermarché mais sa mère le rabroue sans lui laisser une chance de s’expliquer.
Beto veut briser le couple Constancia - Apolo. Pour cela, il demande à Adriana de le promouvoir pilote. Il veut qu'Apolo soit connu, rencontre d'autres femmes et finisse par se désintéresser de Constancia. Adriana donne rendez-vous à Apolo au centre commercial pour lui acheter des vêtements luxueux. Constancia est jalouse.
Adriana retarde Apolo pour qu'il rate la préparation au mariage avec Constancia. Constancia se fache en voyant qu’il arrive en retard et surtout avec des vêtements de marque achetés par Adriana. Adriana dit à Roberto que s’il veut séparer Constancia et Apolo (alors qu'ils vont se marier) juste pour coucher avec elle, c’est malsain.
La brigade aéronautique n'ayant retrouvé qu'un doigt de Teodora, la famille Abdalla organise la veillée funèbre de Teodora en déposant le doigt majeur dans un petit cercueil, ce qui ne plaît guère à Fedora, qui exige à son père d'acheter un somptueux cercueil pour sa mère.
Constancia profite de la veillée funèbre de Teodora qu'elle prend pour une fête, pour s'introduire dans la villa afin d'y prendre une photo de son père. Craignant le pire pour elle, Apolo, Adônis, Nair et Francesca décident d'aller la chercher à la villa.
Beto et Constancia se font agresser par des voleurs qui les abandonnent au milieu de nulle part. Constancia se foule la cheville et ils n'ont pas d'autre choix que de passer la nuit à la belle étoile. Apolo poursuit les recherches dans les différents commissariats.
Après une nuit forcée à la belle étoile. Beto et Constancia trouvent du secours . Beto ramène Constancia, qui s'est fait une entorse, en la portant dans ses bras, ce qui provoque la fureur d'Apolo. Carol veut placer son père dans une clinique spécialisée de traitement de l'alcoolisme, mais y renonce de peur qu'elle et ses frères et sœurs soient placés dans un orphelinat.
Felipe efface tout malentendu et rend la botte orthopédique à Shirlei, la chaussant lui-même tel un prince avec Cendrillon. L’enquête sur le crash de l’hélicoptère est classée comme accident. A la nouvelle, Leonardo s’évanouit. Gigi et lui ont des mots et les deux hommes se menacent et se défient sur un pied d’égalité.
Bruna manipule Enéas. Elle lui révèle que Giovanni est le nouveau petit-ami de Camila et que celui-ci a inventé toute une histoire à Camila pour pouvoir se venger d'elle. Enéas croit Bruna et veut sauver Camila de cette relation qu'il pense toxique. Adonis est pris au piège. Beto manigance avec Carmela pour que Constancia se rende à une soirée organisée en l'honneur d'Apolo.
Enéas et Bruna mènent leur plan à exécution pour révéler la véritable identité de Giovanni au cours du défilé. Rodrigo Furtado revient à l'agence Peripécia travailler après que son épouse l'ait laissé tomber pour le chauffeur. Afonso s'enfuit ivre de la séance pour les alcooliques anonymes et il ne rentre pas dormir.
Enéas diffuse une vidéo de l'arrestation de Giovanni pour que Camila la voie et sache qu'il a été accusé de l'explosion qui a eu lieu au Grand Bazzar, avant son amnésie. Giovanni, pris au piège, essaie de se justifier auprès de Camila mais celle-ci s'enfuit, bouleversée. Fedora veut faire un tatouage en hommage à sa mère. Elle pousse Leonardo à le faire aussi.
Giovanni implore Camila de l’écouter et Enéas intervient. Carol trompe Apolo et Constancia, et elle annonce à ses frères et soeurs la mort de leur père, qui devra rester secrète. Les Abdala découvrent que Teodora a laissé les actions du Grand Bazaar à Aparício et Fedora. Henrique prépare un coup pour rencontrer Penélope.
Apolo refuse les explication fournies par Constancia à propos du baiser de Beto et rompt avec elle, puis s'en va agresser Beto à son bureau. Sur les réseaux sociaux, Estela Salgado critique Fedora qui veut partir faire son deuil avec Leonardo à Saint-Moritz, en Suisse, alors que le Brésil est en crise. Pire même, elle réclame le banissement de Fedora de tous les réseaux sociaux.
Apolo campe sur ses positions et refuse catégoriquement tout dialogue avec Constancia. Beto demande à Adriana d'envoyer Apolo à Miami pour l'éloigner de sa fiancée. Suite à l'explosion, Giovanni est conduit au poste de police pour y faire sa déposition, sans même savoir de quoi il retourne.
Sur les conseils de Camila, Aparicio essaie de dissuader Rebecca d'épouser Pedro en lui révélant sa véritable identité, mais celle-ci n'y croit pas et le repousse. Cependant, au moment de l'échange des consentements entre Rebecca et Pedro, celui-ci est arrêté par la police avant d'avoir pu dire Oui, à la grande fureur de Rebecca.
Rebeca débarque au Grand Bazzar pensant surprendre Cicinho à son bureau mais se retrouve nez à nez avec Gigi. Elle est désemparée et il en profite pour l'inviter à déjeuner. Leonora ne supporte plus de voir son voisin l'ignorer et le confronte dans l'ascenseur. Les autres résidents se liguent contre elle. Apolo accepte de partir à Miami et Constancia va supplier Adriana de renoncer à ce projet.
Giovanni convainc Camila de jeter un oeil aux carnets qu'elle tenait avant son amnésie, pour connaître la vérité au sujet de l'explosion du Grand Bazzar. Malheureusement, dans ses écrits, Camila ne semble pas au courant du piège qui avait été tendu à Giovanni et elle l'accuse. De son côté, Constancia se résout à laisser partir Apolo aux États-Unis, sur les conseils d'Adriana.
Carmela dit à Shirley qu'elle a couché avec Adonis dans un hôtel 5 étoiles. Bruna ayant appris que Giovanni est allé voir Camila chez les Abdalla va le voir et lui demande d'arrêter de rester loin de lui.
Aparicio court après Giovanni pour lui rendre son téléphone et puis en rentrant il se fait surprendre par les hommes engagés par Dinamite. Giovanni vient à sa rescousse mais il prend un coup de couteau. Camila va voir Aparicio à l'hôpital mais elle finit par voir Giovanni. Bruna apprend que Giovanni est allé voir Aparicio et qu'il a atterri à l'hôpital et elle va le voir.
Francesca et Rodrigo se sentent attirés l’un pour l’autre pendant le cours de danse. Henrique dit à Penélope qu’il ne peut pas être sont petit-ami si elle a honte d’être avec lui. Rodrigo envoie un bouquet de fleurs à Francesca. Dinamite pense que Leonardo ne veut plus poursuivre le plan de voler l’argent à la famille de Fedora. Agilson trouve une façon de se débarrasser de Lucrécia.
Visiblement jalouse, Jéssica fait un scandale à Felipe car il veut payer un orthopédiste pour Shirlei ; le couple se dispute. Aparicio va chez Giovanni lui proposer un poste au Grand Bazzar pour le remercier d'être invervenu lors de son agression. Il refuse catégoriquement mais fini par y réfléchir voyant là l'occasion d'enquêter sur son père et l'incendie. Constancia va voir Apolo sur le circuit avant son départ. Tous les deux se disent ce qu'ils ont sur le coeur et finissent par s'embrasser.
Lucrécia fait interner Fedora suite à un épisode psychotique. En effet, elle ne supporte plus de ne pas avoir de nouvelles d'Estela sur Internet. Gigi, qui se fait passer pour le président du Grand Bazzar, invite Rebecca à dîner qui, à sa grande surprise, découvre que le serveur n'est autre qu'Aparício, son ancien grand amour.
Au dernier moment, Apolo renonce à signer le contrat de pilote le liant à l'équipe Mercurio et se réconcilie avec Constancia, à la grande fureur de Beto. Pressioné par Guto qui a découvert ses origines pauvres, Adônis vole de l'argent à sa mère pour aller jouer au casino et simule un cambriolage. Eneas et Giovanni ont une forte altercation dans un cinéma, ce qui énerve Camila qui n'arrive pas à oublier Giovanni.
Aparicio est tout fier de présenter Giovanni à toute l'équipe qui réagit très mal à la nouvelle. Shirlei apprend que son problème à la jambe est opérable, à la grande joie de Felipe. Tamara est guérie et compte reprendre le rallye ; elle se retrouve nez à nez avec Apolo sur le circuit. Penelope décide enfin de présenter Henrique à ses enfants et organise un dîner.
Penélope organise un dîner pour présenter Henrique à ses enfants, Beto et Tamara. En arrivant au restaurant, Henrique comprend que Beto est le fils de Penélope. Il s'enfuit lâchement avant que Beto ne le voie. Les jours suivants, il essaie par tous les moyens d'expliquer à Penélope ce qu'il s'est passé mais celle-ci l'évite, sur les conseils de Rebecca.
Apolo a été drogué à la demande de Beto. Antonio a filmé Apolo avec Flavia au lit. Carmela et Beto veulent projeter les images le jour du mariage. Felipe demande à Jessica de faire une pause dans leur relation.
Toute la famille prépare le mariage de Constância et Apolo qui se tient au marché, mais, au grand désarroi de tout le monde, Apolo n'apparaît pas au mariage vu qu'il a été drogué par António et filmé par celui-ci avec Flávia dans un lit d'hôtel. Ces images sont divulguées en public et Constância s'enfuit du mariage, suite à ce coup monté par Beto et Carmela.
Constancia déambule vêtue de sa robe de mariée dans les rues de São Paulo jusqu'à ce que Beto la retrouve et la ramène chez lui pour se changer et il la ramène plus tard chez sa mère. Bruna décide de faire croire à Giovanni qu'elle va l'aider en lui donnant la clé du bureau de la présidence et en lui disant de s'y rendre le soir-même pour fouiller. Mais en fait prévient Enéas pour qu'il surprenne Giovanni en compagnie de Camila.
Apolo est perdu dans la nature, sous la pluie et se fait mordre par un serpent. Jéssica va chez Shirlei pour lui intimer de poser sa démission. Elle lui propose de l'argent pour disparaitre de leur vie.
Camila et Giovanni s'embrassent mais ensuite elle lui demande de lui dire qui était avec lui au cinéma et Giovanni refuse de répondre pour ne pas faire du tort à Bruna. Fedora organise une fête d'anniversaire en l'honneur de Teodora mais ce soir-là tout le monde fait des cauchemars avec Teodora.
A Rio, Beto traite Constancia comme une princesse, en l'installant dans la suite d'un hôtel de luxe. Ils survolent la ville en hélicoptère ; elle s'émerveille et retrouve le sourire. Malgré cela, Beto a des remords et s'inquiète pour Apolo. Ce dernier reprend conscience et la police le retrouve. Il arrive enfin à joindre sa famille mais ignore tout de la vidéo.
A Rio, Beto traite Constancia comme une princesse, en l'installant dans la suite d'un hôtel de luxe. Ils survolent la ville en hélicoptère ; elle s'émerveille et retrouve le sourire. Malgré cela, Beto a des remords et s'inquiète pour Apolo. Ce dernier reprend conscience et la police le retrouve.
Constancia s'amuse à Rio avec Beto. Elle ressent tout de même le manque d'Apolo. Apolo, lui, rentre enfin chez lui. Lorsqu'il arrive, retour à la réalité. Il apprend qu'une vidéo montrant ses ébats avec une femme a été diffusée le jour du mariage. Il ne se souvient de rien et ne comprend pas ce qui s'est passé.
Beto et Constancia rentrent de Rio et Apolo est sur le pas de sa porte. Il essaye de parler à Constancia mais elle ne veut pas l’entendre. Penelope et Leonora vont déjeuner chez Henrique et elles l’entendent parler au téléphone avec un homme (Beto) mais elles croient qu’il a quelqu’un d’autre et qu’il est gay alors elles le suivent pour découvrir avec qui il va diner.
Beto découvre Henrique et sa mère ensemble au restaurant. Face à cette situation, Henrique décide de mentir et présente Leonora comme sa petite-amie à Beto. Penelope, énervée par tous les mensonges d'Henrique, s'en va avec Leonora. Felipe déclare son amour à Shirlei et tous les deux commencent finalement à vivre leur grande histoire d'amour.
Fedora fête sa prise de fonction en tant que présidente du Grand Bazzar. Aparício demande de l’aide à Bruna pour empêcher Fedora d’assumer la présidence de l’entreprise. Camila regarde la vidéo enregistrée par Aparício, qui encourage sa nièce à se remettre avec Giovanni.
Giovanni explique à Camila sa relation passée avec Bruna et Camila décide de l'aider dans son enquête sur la disparition de son père et l'explosion du Grand Bazzar. Carolina invente un prétendu voyage de son père pour justifier son absence de la maison à Apolo
Shirlei et Felipe vont au cinéma. Elle lui avoue que c'est la première fois qu'elle sort avec un garçon et il comprend que c'est aussi son premier baiser. A la demande de son frère, Agilson joue les grossiers personnages pour éloigner Rebeca.
Aparício découvre le secret de Gigi dont il va se servir pour l'empêcher de passer dans le camp de Fedora. Dans la famille Di Marino, Constancia, Francesca et Shirlei filent le parfait amour avec leurs partenaires respectifs.
C'est la première course de rallye pour Apolo : Giba lui bloque la route mais il revient en tête et gagne la compétition, à la joie de tous. Bon joueur, il invite Tamara à participer aux réjouissances et ils s'arrosent avec le champagne, selon la tradition.
Camila se fait surprendre par Bruna, dans le bureau de celle-ci, alors qu'elle cherche le dossier du procès de Giovanni. Camila joue les innocentes et explique à Bruna qu'elle est à nouveau sous l'emprise de Giovanni et qu'elle n'arrive pas à le quitter.
Leonora perce un tuyau et une grosse fuite inonde l'appartement. Rebeca part à la recherche d'un plombier et Aparicio qui était dans le coin leur vient en aide pour se faire bien voir et aussi pour rencontrer les amies de Rebeca. Fedora et Lucrécia se disputent l'attention de Safira.
Bruna informe Francesca que Giovanni sort avec Camila, ce qui la rend malade. Giovanni s'empresse de le dire à Camila au téléphone, Bruna écoute la conversation et se rend immédiatement chez elle pour lui expliquer que Giovanni lui appartient.
Dinalda découvre qu’Aparício ment à Rebecca et elle le rencontre au Grand Bazzar, pour lui rendre le portefeuille qu’il a perdu chez Rebecca . Constancia avoue à Shirlei qu’elle souffre beaucoup lorsqu’elle rencontre Apolo.
Camila essaie de contacter, João, l'homme qui a fourni les explosifs pour l'explosion du Grand Bazzar. Tamara emmène Apolo de force à Guarujá et tous deux deviennent amants. Carmela et Leonora sabotent les auditions des autres concurrentes lors du tournage de la nouvelle pub de Peripécia.
En se rendant à l'entrepôt abandonné, Camila croit avoir rendez-vous avec Joao mais, à sa grande surprise, c'est Bruna qui se présente. Elle lui avoue être derrière le piège tendu à Giovanni dans le but de le contrôler et pointe une arme sur Camila.
Constancia surprend Apolo et Tamara en train de s'embrasser et les deux femmes ont une vive altercation. C'est le jour de l'inauguration de la Trattoria et Felipe emmène en voiture Constancia et Shirlei jusqu'au restaurant.
Carmela remet la copie de la clé de l'appartement d'Henrique à Beto. Ce dernier y va et trouve son ami enlacé avec sa mère : il est furieux et les deux hommes en viennent aux mains. Carol et les enfants sont dépassés et n'ont plus de ressources, on leur coupe même l'électricité.
Beto est en colère contre Henrique car il a découvert qu'il sortait avec sa mère. Celle-ci tente de raisonner Beto mais elle finit par lui expliquer qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie et qu'il n'a pas son mot à dire.
Beto renvoit Henrique car il se fait manipuler par Carmela. Tito se fait renverser par une voiture et Constancia et Apolo passent la nuit chez le vétérinaire. Ils finissent par s'embrasser mais Constancia le repousse et lui dit qu'elle est vraiment amoureuse de Beto.
Constancia révèle à Beto qu'elle a embrassé Apolo, celui-ci la pardonne et continue de la soutenir dans ses projets. Afin qu'elle puisse réaliser l'un de ses rêves d'enfance, il lui offre des cours de ballet au théâtre municipal.
Safira annonce qu’elle soutiendra Fedora, au cas où celle-ci arrive à augmenter le taux de facturation du Grand Bazzar. Aparício essaye de faire en sorte que Camila se rappelle qu’elle était amoureuse de Giovanni avant de perdre la mémoire.
Shirlei et Felipe passent leur première nuit ensemble au chalet de Felipe. Leonora réussit à évincer Carmela de l'audition d'attribution de la pub et, malgré une audition désastreuse, se la voit attribuée. Beto décide d'emmener dîner Constancia avec sa mère et Tamara en fait de même avec Apolo.
Gigi débarque sans prévenir au penthouse, annonçant vouloir faire un communiqué : il dit à tous qu'il va épouser Rebecca sans lui demander son avis. Par la même occasion, il lui dit être entré dans une nouvelle religion très orthodoxe qui interdit toute relation avant les noces.
Tamara dévoile à Apolo qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité. Giovanni accepte la proposition de voyage de Bruna en ignorant qu'elle a à cœur de partir avec lui et ne jamais revenir.
Fedora tente de boycotter le restaurant de Constancia mais elle parvient à l'arrêter à temps. Corolina et ses jeunes frères reçoivent la visite des assistantes sociales et finissent dans un foyer.
Rodrigo demande la permission à Giovanni afin d'épouser Francesca. Guido Di Marino est de retour au Brésil, sous le pseudonyme de Mario. Constantia participe à son premier cours de danse.
Mario rencontre Shirlei et a un regard plein de tendresse pour elle. Camilia retrouve Giovanni afin d'avoir une explication à ses brides. Pendant ce temps, Bruna avec qui il est censé partir en voyage, l'attend à l'aéroport.
Bruna annule le voyage. Rodrigo demande Francesca en mariage : elle perd la tramontane et s'enfuit. Mario se sent nostalgique après la rencontre avec Shirlei et apprend à Victoria qu'il envisage se dévoiler à sa famille.
Dulce Sampayo, une dite cousine éloignée de Carole et ses frères fait son apparition et leur rend visite au foyer. Tamara propose à Apolo de l'épouser afin d'en avoir la garde. Elle anticipe et achète même les alliances.
Ayant découvert que Leonardo est un imposteur, Camilia le menace de tout révéler aux Varela. Carmela glisse des bijoux de Jessica dans le sac de Shirlei. Ensuite Jessica lui tend un piège dans son appartement.
Jessica demande à Carmela de la rudoyer. Avec ses hématomes, elle porte plainte contre Shirlei pour vol aggravé. Elle est mise en détention provisoire. Apolo propose à Constantia de l'épouser afin d'obtenir la garde des enfants.
Fedora et Leonardo sont en cavale. Aparécio découvre que Leonardo est une fourbe et recherche sa fille. Lucrétia découvre que Gigi joue dans une troupe. Giba porte plainte contre Tamara : Une récrimination qui pourrait porter atteinte à sa carrière.
Shirlei est en liberté conditionnelle. Sous les menaces de Jessica, Felipe rompt avec elle. Entre-temps, Alors qu'ils pensaient retrouver Fedora, les Abdala sont stupéfaits de voir Téodora de retour aux bras de son nouvel amour.
Rebecca découvre le plan d'Aparicio. Constantia de son côté, découvre que le professeur Tiers, le client fidèle de sa mère depuis des années, n'est personne d'autre que monsieur Varela.
Giovanni dit à Bruna que lui et Camilia sont de nouveau ensemble. Ayant compris de Mario est son père Guido, Constantia lui fait des reproches. La police intercepte Leonardo et Fedora.
Leonardo est arrêté et Fedora apprend par la même occasion que c'est un imposteur. Constantia et Beto obtiennent la garde des enfants. Felipe tente de piéger Jessica mais elle s'en rend compte.
Constantia révèle à Giovanni que Mario est leur père. Furibond, il accourt vers lui afin d'obtenir une explication. Chez les Varela, Agilson est congédié par Théodora pour avoir été le complice de Leonardo.
Shirlei sait que Carmela est la complice de Jessica. Alors qu'elles se bagarrent, Carmela lui apprend que son handicape est un accident. Enrique présente Penelope à sa mère.
A quelques minutes de se dire oui devant le prêtre, Beto dévoile à Constantia tous ses manèges afin de les séparer elle et Apollo. Quant à Apollo, il met la main sur la coopératrice de Beto.
Constantia et Beto se marient, même après les aveux l'allié de Beto : un moyen sur de conserver la garde des enfants. Pendant ce temps, Bruna kidnappe Giovanni et l'emmène dans les montagnes.
Francesca se rend au Grand Bazar, question de remercier Mario et se retrouve en face de Guido. Fedora renonce à sa richesse pour Leonardo. Dulce amadoue Béatrice.
Penelope est enceinte d'Enrique. A l'aéroport, Beto empêche Dulce d'enlever Béatrice. Camilia se rend à l'endroit où Bruna séquestre Giovanni. Elle le sauve avant que la cabane n'explose avec Bruna à l'intérieur.
En essayant d'empêcher Carmela de la dénoncer à la police, Jessica fait un accident et se réveille défigurée. Shirlei et Felipe se marient. Constantia apprend à Fedora comment être une marchande.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER
Vous devez d'abord vous connecter avant de lire ce contenu !
En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.