CAPTIVE

Télénovelas | 140 X 52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2015    |     Réalisateur : JOHN XIMENES BRAGA   
Synopsis

Comme Morena subvient aux besoins de sa famille grâce à des contrats de mannequin, elle accepte une offre en Turquie. Là, elle découvre qu’elle est victime d’un réseau de trafic d’êtres humains. Elle s’engage dans un combat contre la mafia turque pour démasquer ce réseau.

Morena perd son travail et est livrée à elle-même. Elle est recrutée par l’agence de Livia qui en réalité oblige les filles à travailler comme prostituées : Morena n’en a aucune idée.

Theo refuse que Morena parte travailler en Turquie et part précipitamment à l’aéroport pour l’empêcher d’embarquer : mais il est trop tard. En Turquie, Morena se rend compte de l’arnaque et s’en prend à Wanda.

Wanda promet se débarrasser de Morena au moment opportun. Morena tente de s’échapper mais elle est toute suite rattrapée par les hommes de Ruzo.

Morena est placée en cellule d’isolement ; Walesca, une autre détenue, tente de lui apporter de la nourriture. Lucimar croit naïvement que sa fille passe de très bons moments en Turquie.

Morena réussit à faire enfermer Irina dans une cellule et tente de s’échapper. Pendant ce temps, Lucimar ne cesse de s’inquiéter pour sa fille, elle n’a toujours pas de nouvelle d’elle.

Morena réussit à s’échapper mais se fait rattraper par les hommes de Ruzo. Dès cet instant, Livia prend peur et craint que tous ces crimes soient révélés au grand jour.

Morena bat l’un de ses clients et parvient une fois de plus à s’échapper. Pris de panique, Ruzo et Wanda la recherchent dans tous les sens.

Ruzo parvient à mettre la main sur Morena et la menace de la tuer si elle tente à nouveau de s’évader. Wanda à son tour menace Morena et lui ordonne d’appeler Lucimar pour lui dire que tout va bien.

Wanda rencontre Bernard et lui fait du chantage. Elle demande à cette dernière de lui rendre la totalité de l’argent qu’elle lui doit. De l’autre côté, Theo n’arrive toujours pas à oublier Morena.

Les autres détenus échafaudent un plan pour s’enfuir de la Turquie. Wanda rend visite à Lucimar et lui donne de bonnes nouvelles de Morena : Lucimar ne se doute toujours de rien.

Jessica et Morena se méfient de plus en plus de Rosangela et ne veulent plus l’associer à leur plan. Ruzo menace à nouveau Morena de s’en prendre à sa famille. Wanda rencontre le Colonel Nunes.

Morena et Jessica préparent un coup pour s’évader lorsque Ros- Angela vient les interrompre. Wanda retrouve Nunes dans un restaurant. Theo invite Junior à diner.

Morena et Jessica mettent en place un plan pour s’évader. De l’autre côté, Santiago et Wanda continent leur collaboration sur le trafic d’êtres humains.

Aisha mène des investigations pour découvrir l’identité de ses parents biologiques. Bernard craint qu’Aisha découvre qu’elle a été victime d’un trafic d’êtres humains.

Le commissaire Eloisa accuse indirectement Mustapha d’être impliqué dans un vaste réseau de trafic d’êtres humains : il rejette ses accusations. Théo refuse de décrocher les appels de Junior.

Le Capitaine Elcio et le Colonel Nunes se retrouvent au domicile d’Erica. Elcio part très troublé. Livia désapprouve la relation entre Nunes et Wanda ; elle ne manque de le lui signifier.

Morena appelle sa mère alors que Théo est avec elle : il refuse de lui parler au téléphone. Junior s’enfuit de l’école pour espérer retrouver Théo à son bureau. Lucimar est morte d’inquiétude.

Junior reste introuvable malgré toutes les recherches. Lucimar mobilise des personnes pour espérer retrouver son petit fils. Pendant ce temps, Morena et Jessica échafaudent un plan.

Morena pense que les hommes de Ruzo ont kidnappé Junior. Elle décide donc de se rendre, après s’être échappée, et ce, pour sauver la vie de son fils.

Morena cherche à se rassurer que son fils est réellement envie et que rien de mal ne lui ait arrivé. Quant à Jessica, elle se fait rattraper par les hommes de Ruzo.

Elcio rencontre Livia Marini pour la toute première fois. Rosangela espionne Ruzo et informe Morena. Theo finit par retrouver Junior.

Sous la menace de Ruzo, Morena et Jessica devront retourner au Brésil pour y vendre de la drogue. Wanda ne cesse de faire du chantage à Bernard. Cela attire l’attention d’Aisha.

Irina en veut terriblement à Ruzo parce que ce dernier a tué l’homme dont elle était éperdument amoureuse. Jessica et Morena découvrent enfin que la patronne de Ruzo est une femme.

Bernard et Mustapha se disputent à nouveau : elle exige que son mari ne la harcèle plus. Partie pour recevoir un client dans un hôtel, Jessica parvient à s’échapper.

Ruzo et ses hommes craignent que Jessica se rende à la police pour les dénoncer. Bernard ne supporte plus le chantage à en point finir de Wanda et menace de la tuer.

Ruzo finit par retrouver Jessica. Une grande dispute éclate entre Ruzo et Irina au sujet de Jessica. La commissaire Eloisa demande à Barros de surveiller la maison de Bernard.

Bernard se confie à Livia et lui fait part de toutes ses peines. Livia parvient ainsi à se faire apprécier de Bernard. Morena et Jessica sont sur le point d’embarquer pour le Brésil.

Wanda cherche absolument à se venger de Morena. Livia interdit Wanda de revoir le Colonel Nunes. Walesca se disputent avec Rosangela.

Morena retrouve sa mère et son fils au Brésil. Jessica ne va pas très bien après avoir avalé des capsules de drogue. Livia déprécie le fait que Wanda emmène Morena et Jessica chez elle.

Lucimar remarque un changement dans le comportement de Morena. Elle ne veut rien dire à sa mère sur ce qu’elle a subit car elle craint que Ruzo s’en prenne à sa famille.

Antonia demande l’aide de Livia afin que son mari ne lui arrache pas la garde de leur fille. Morena se rend à la police pour témoigner. Lucimar tombe amoureuse de Ruzo.

La police arrête Antonia et sa fille. Alors que Morena est sur le point de tout avouer à la commissaire, Ruzo intervient et l’interrompt. Morena est confuse.

Morena cherche un autre moyen d’informer la commissaire de ce que Ruzo lui fait subir. Pendant ce temps, Livia échafaude un plan pour se débarrasser de la commissaire.

Livia donne l’ordre à Ruzo d’assassiner la commissaire. Ayant découvert les manigances de Morena et Jessica, Ruzo menace de les tuer au cas où elles révèleraient quoi que ce soit.

La commissaire échappe de justesse à un accident criminel. Cette nouvelle n’enchante guère Livia qui la voulait morte ; elle s’en prend à Ruzo.

La police est sur le point de découvrir qui se cache derrière la tentative d’assassinat de la commissaire. Ayant appris cette avancée de la police, Livia et son gang prennent leur disposition.

Morena retrouve Theo pour la première fois depuis son retour de la Turquie. Ils se disputent mais finissent par régler leurs différends et passent de bons moments ensemble.

Theo supplie Morena de lui révéler les détails de son séjour en Turquie mais elle refuse d’en dire davantage. Theo pense qu’elle lui cache quelque chose et fera tout pour le savoir.

Wanda invite Jessica et Morena à participer à un défilé de mode organisé par Livia Marini. Les deux filles envisagent de se confier à Livia, pensant qu’elle pourrait leur venir en aide.

Morena et Jessica révèlent à Livia tout ce qu’elles ont enduré en Turquie et espèrent une aide de sa part. Jessica découvre que Livia est la patronne du gang. Livia tue Jessica.

Morena découvre le corps de Jessica dans l’ascenseur. Morena est inconsolable et reste persuadée qu’elle a été assassinée par la bande de Ruzo.

La commissaire tente d’élucider les circonstances de la mort de Jessica. Pendant ce temps, Morena croit toujours que Livia peut l’aider à démasquer la bande de Ruzo et décide de la rencontrer.

Livia tente de convaincre Morena de retourner en Turquie afin de démasquer ses détracteurs. Morena accepte d’y retourner mais Theo lui défend d’y aller, à moins qu’il l’y accompagne.

Theo défend à Morena de se familiariser avec Livia. Pendant ce temps, Livia et Ruzo tendent un piège à Morena pour la transférer en Turquie contre son gré.

La commissaire auditionne Livia et découvre qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle le parait. Morena se confie à Sheila et lui avoue tout sur ce qu’elle a subi en Turquie.

Livia ordonne à Ruzo de tuer Morena au cas où elle refuserait d’embarquer pour la Turquie. Morena espionne Wanda et transmet à la police tout ce qu’elle découvre la concernant.

Lucimar se dispute avec Morena après avoir appris que cette dernière a pris de la drogue. Craignant pour la sécurité de sa mère, Morena refuse de lui révéler toute la vérité.

Morena décide enfin de se confier à la commissaire à propos de ce que Ruzo et Wanda lui ont fait subir en Turquie. Alors qu’elle se rendait chez la commissaire, Livia l’intercepte en vue de la tuer.

La commissaire n’arrive pas à joindre Morena et soupçonne Livia d’y être pour quelque chose. Lucimar met tout en œuvre pour retrouver Morena. Wanda sort de prison.

Wanda rend visite à Lucimar mais ignore que la commissaire se trouvait déjà sur les lieux. La commissaire entend leur conversation et trouve un nouvel indice pour son enquête.

La commissaire se réconcilie avec son mari. Une fois en Turquie, Morena s’acharne sur Rosangela et l’accuse d’être complice de Ruzo et de sa bande.

Livia ordonne l’assassinat de la commissaire. Ruzo engage des hommes pour accomplir leur sale besogne mais à leur grande surprise, Eloisa parvient à déjouer le coup.

Eloisa découvre que Santiago est bien celui qui a tenté de l’assassiner. Mais ne voulant laisser aucune trace, Wanda le tue avant même qu’Eloisa ne mette la main sur lui.

Morena s’en prend physiquement à Rosangela et l’accuse de trahison. Peu de temps après, Morena a des nausées et s’effondre ; un inconnu lui porte secours.

La commissaire cherche absolument à découvrir l’auteur de l’assassinat de Santiago. Lucimar veut en savoir davantage sur la disparition de sa fille et décide de rendre visite à Livia à son hôtel.

Theo cherche à comprendre les raisons de son malaise lors de la compétition. Morena commence à se méfier de Livia. Sheila est sur le point de révéler à Lucimar le secret que lui a confié Morena.

Livia planifie à nouveau l’assassinat de la commissaire. Lucimar découvre que Livia n’est pas aussi innocente qu’elle le parait. Theo est injustement accusé de dopage.

Morena a encore des nausées et Walesca pense qu’elle est enceinte. Pendant ce temps, Theo est sur le point de se faire expulser de son travail.

Morena se bat avec Irina et celle-ci la punit en l’enfermant dans une pièce. Wanda et Rosangela ont l'intention de nuire à Morena. Theo a de sérieux problèmes.

Eloisa est sur le point de trouver des preuves contre Livia. Rosangela rencontre Livia pour la première fois. Wanda découvre que Morena est enceinte et ordonne à Livia de ne pas lui nuire.

La commissaire Eloisa soupçonne Livia et pense qu'elle est impliquée dans le trafic humain. Moesha et Theo s’embrassent. Sheila dit à Lucimar que Livia sait tout sur Morena.

Lucimar fait un scandale et accuse Livia d'avoir enlevé Morena. Les médias le signalent et Livia est très en colère contre Lucimar. Le commissaire invite Lucimar à retirer toutes ces accusations.

Livia envisage se venger de Theo et Lucimar. Mustapha rencontre Morena pour la première fois et l'invite pour juste discuter. Erica dit à Moesha de continuer à séduire Theo: elle est confuse.

Livia rend visite à Theo et le menace. Ce dernier la menaçant à son tour et promet de tout révéler aux médias. Ruzo découvre que Morena est enceinte et veut la faire avorter.

Mustapha découvre que Morena est en danger et souhaite l'aider. Livia décide de nuire à Mustapha et de le poursuivre. Elle demande de l'aide à Wanda pour mettre son plan à exécution.

Morena réussit à s’échapper de l'endroit où elle a été enlevée. Mustapha la retrouve et décide de la conduire chez elle. Pendant ce temps, Ruzo et son équipe pensent que Morena est morte.

Walesca est très triste et se bat avec Rosangela l'accusant de la mort de Morena. Pendant ce temps, Morena trouve une nouvelle cachette. Livia rencontre de sérieux problèmes.

Wanda déjeune avec le colonel Nunes quand une femme la reconnait: Wanda est confuse. La mère de Theo rencontre Livia et lui demande de retirer sa plainte contre Theo.

Lucimar compte sur l'aide de Wanda pour piéger Livia: elle ignore qui elle est en réalité. Theo rend visite à Livia et la défie. Le commissaire se rend chez Wanda, et celle-ci tente de l'attaquer.

Morena décide d'avouer à Damien ce qu'elle a traversé en Turquie. Elle envoie des courriels anonymes au commissaire et révèle tout sur le trafic humain.

Lucimar et Eloisa envisagent de piéger Wanda pour découvrir toutes ses manigances. Morena continue d'envoyer des courriels au commissaire. Wanda est sur le point d'être arrêtée.

Wanda veut quitter le Brésil et compte sur l'aide de Ruzo: elle ne peut pas imaginer ce qui se trame contre elle. Lucimar et Theo apprennent que Morena est morte: ils sont inconsolables.

Sheila est choquée par la mort de Morena; Elle finit par raconter tout ce qu'elle sait à Lucimar. Cette dernière à son tour révèle tout au commissaire. Livia veut se débarrasser de Wanda.

Morena supplie Damien d’aller voir Walesca et lui donne un téléphone. Elcio tente de taquiner Theo et ce dernier le bat. Wanda appelle Sheila pour la rencontrer: elle a peur et informe Lucimar.

Nunes rencontre le commissaire et lui avoue ce qu'il sait de Wanda et de Livia. Wanda vient rencontrer Sheila, mais Lucimar qui l'attendait la gifle: Wanda la menace à l’aide d'un couteau.

Lucimar se bat avec Wanda mais celle-ci réussit à s’échapper; la police arrive trop tard. Wanda est terrifiée et accuse Livia d'être responsable de ce qu'elle a traversé.

Wanda réussit finalement à quitter le Brésil sans être arrêtée. Lucimar voit Livia dans un restaurant et fait un scandale. Bernard pense que Mustapha a une liaison et veut en savoir plus à ce sujet.

Zia et Damien étaient sur le point de rencontrer Walesca dans le bar lorsqu’ils sont surpris par leurs femmes respectives : elles font un scandale. Morena continue d'envoyer des messages à Eloisa.

Ruzo pense que Zia et Damien cherchent à le démasquer ; il les fait donc surveiller. La commissaire Eloisa rencontre Antonia et la supplie de lui dire ce qu’elle sait de Wanda et Livia.

Vanda rend une visite à Mustapha. Peu de temps après son départ, Ruzo envoie ses hommes pour kidnapper Aisha. Ruzo menace Damian de lui dire la vérité sur ce qu’il manigance.

Damien parvient à se jouer de Ruzo. Livia et Ruzo considèrent Vanda telle une menace et envisagent se débarrasser d’elle. Bernard rencontre Vanda et lui pointe une arme sur la tête.

Bernard rencontre Eloisa et tente de lui dire tout ce qu’elle sait au sujet de Vanda. Lucimar s’en prend physiquement à Livia. Mustapha menace Ruzo. Damien rencontre Walesca.

Bernard rencontre Livia et veut lui faire part des activités illégales de Vanda : Bernard ignore qu’elles sont complices. Walesca parvient à entrer en contact avec Eloisa.

Walesca révèle tout au commissaire Eloisa. Cette dernière n’arrive pas à y croire mais Morena renchérie le témoignage de Walesca auprès de la commissaire.

Morena depuis sa cachette parvient à entrer en contact avec Eloisa et lui fait part de sa mésaventure. Eloisa promet de se rendre en Turquie pour la récupérer.

Bernard pense que Mustapha a une liaison avec une autre fille : cela l’attriste beaucoup. Morena et Eloisa se retrouvent enfin. Livia et Vanda aperçoivent Eloisa en Turquie.

Morena conduit Eloisa là où elle était détenue prisonnière et vendue comme esclave sexuelle. Livia est démasquée.

Rachel découvre les crimes de Livia. Cette dernière la tue et prend l’air abattue pour tromper la vigilance de tous. Une fois sur la scène du crime, Eloisa découvre un indice liant Livia au meurtre.

Livia demande à Ruzo de tuer la commissaire Eloisa. Cette dernière découvre le complot et décide à son tour de leur tendre un piège.

Theo remporte le championnat et décide de se venger de Livia en lui faisant croire qu’il est amoureux d’elle. Livia tombe dans son jeu.

Morena aperçoit Vanda dans son auberge. Elle décide de prendre la fuite pour ne pas se faire repérer. Dans sa fuite, Morena accouche d’une fille. Livia fait une scène de jalousie à Theo.

Livia avoue à Vanda qu’elle est amoureuse de Theo : Vanda n’en revient pas. Livia et toute sa bande apprennent que Morena est toujours vivante. Ils demandent des comptes à Rosangela.

Livia obtient la preuve que Morena est vivante : elle demande des comptes à Ruzo. Rosangela paie un lourd tribut de sa trahison. Walesca apprend que Morena est vivante.

Walesca réconforte Rosangela puis part retrouver Morena : elles sont très heureuses de se retrouver. Une fois au Brésil, Livia invite Theo, mais il décline son invitation.

Theo ne décroche plus les appels de Livia. Elle tente de lui rembourser l’argent qu’il a déboursé pour la caution d’indemnisation mais il refuse de reprendre l’argent. Morena est de retour au Brésil.

Livia prend très mal le fait que Théo lui retourne l’argent. Lucimar rencontre Livia en public et fait un scandale. Morena rencontre sa mère depuis la rumeur de sa disparition : elles sont émues.

Morena est très heureuse de retrouver sa mère. Très émue, Lucimar répand la nouvelle de l’arrivée de Morena dans tout le quartier. Morena surprend Théo en train d’embrasser Erica.

Mustapha est inquiet pour Morena car n’ayant jusque là aucune nouvelle d’elle. Eloisa dit à Morena que Theo et Erica sortent désormais ensemble : Morena est désemparée.

La commissaire Eloisa propose à Sheila d’infiltrer le réseau de Livia afin de la démasquer : elle accepte. Ne pouvant plus rester seule, Morena s’échappe pour aller voir Théo.

Vanda rend visite au Colonel Nunez. Ce dernier profite de sa venue pour lui demander de clarifier les accusations de crime dont elle est soupçonnée : elle le menace avec une arme et prend la fuite.

Erica découvre que Morena est en vie. Les hommes de Mustapha kidnappent Ruzo. Nunes rend visite à Lucimar. Erica annonce à Theo qu’elle attend un enfant de lui.

Theo demande à la commissaire de lui dire l’endroit où se cache Morena : elle refuse d’en dire davantage. Rosangela est sur le point de se faire arrêter par la police.

Eloisa rencontre Livia à une fête et cherche à s’en parer de son sac à main dans l’espoir d’y retrouver la seringue dont parle Theo. Les hommes de Ruzo kidnappent Aisha.

Morena retrouve son fils Junior et est toute émue. Theo menace Livia et lui demande de rester loin de lui. Mais elle lui tend un piège et il se retrouve à nouveau devant les tribunaux.

La relation entre Theo et Erica est instable. Erica tente tant bien que mal de trouver l’origine du problème. Theo avoue enfin à Morena qu’Erica est enceinte : Morena est choquée.

Erica découvre à sa grande surprise que Théo a eu une liaison avec Livia. Morena de son côté apprend également la liaison entre Théo et Livia et promet de ne jamais lui pardonner.

Theo tente en vain de se justifier vis-à-vis d’Erica mais elle refuse d’entendre raison et quitte la maison. Eloisa tente de son côté de réconcilier Théo et Morena.

Morena veut en découdre avec Livia. Elle décide pour ce faire, de retourner en Turquie infiltrer le réseau de la prostitution, et ce, pour le compte de la police.

Antonia suspecte Vanda d’être au cœur d’un vaste réseau de trafic d’êtres humains et décide de la rencontrer. Rosangela recrute de nouvelles filles mais ignore qu’elle est surveillée par la police.

La fille de Morena est souffrante, elle est transportée d’urgence à l’hôpital. Livia ne cesse de harceler Théo. Rosangela découvre que Livia est la chef du réseau de trafic.

Eloisa se dispute avec son mari et le chasse de la maison. La santé de la fille de Morena empire. La police a des raisons de penser que Vanda est la mère d’Aisha.

Livia fait arrêter Theo par la police. Alors que Jessica est transportée d’urgence à l’hôpital, une bande armée attaque le véhicule dans un tunnel : Morena est prise de panique.

La police procède à l’arrestation de Vanda. Elcio a une liaison avec Livia. Dans sa fuite, Morena retrouve Erica dans une église et lui confie la garde de Jessica : Erica est stupéfaite.

Barrows parvient à retrouver Morena et la place sous escorte policière. Eloisa révèle à Aisha que Vanda est sa mère. Emue, Aisha court la retrouver.

Aisha retrouve Vanda et laisse exploser sa joie : Vanda ne semble nullement émue par la situation. Mustapha accuse Bernard de lui avoir caché l’identité de la mère d’Aisha.

Mustapha ne croit pas que Vanda soit la véritable mère d’Aisha. Morena et Théo sont sur le point de se séparer. Lucimar rencontre Vanda.

Bernard découvre que Vanda n’est pas la mère d’Aisha et la défend d’approcher la petite. Eloisa retourne en Turquie pour démasquer la bande de Livia.

Erica révèle à Théo que Morena a un enfant. Surpris par cette nouvelle, il se rend immédiatement chez Lucimar pour savoir si l’enfant de Morena est de lui : Morena s’y trouve déjà.

Mustapha menace Vanda et lui demande de ne plus s’approcher d’Aisha ; cette dernière en veut à son père. Morena aperçoit Rosangela à l’aéroport et informe Ruzo.

Livia fait une vidéo de ses ébats sexuels avec Théo et envoie le film à Erica. Malgré l’opposition de son père, Aisha rend visite à Vanda.

Bernard pense qu’il est temps d’avouer tout ce qu’elle sait au sujet de Vanda. Erica visionne le DVD reçu de Livia et est scandalisée par la scène qu’elle voit.

Les hommes de Ruzo attendent Morena à l’aéroport d’Istanbul mais ils ignorent qu’elle est surveillée par la police. Livia retrouve Théo à l’aéroport alors qu’il s’apprête à s’envoler pour Istanbul.

Erica envoie le DVD à Theo; malheureusement, sa mère le regarde. Morena se prépare à espionner Ruzo. Aisha rencontre Wanda: Mustapha se met en colère contre sa fille.

Aisha découvre que Wanda n'est pas sa mère. Morena et Ruzo se rencontrent dans la rue; ce dernier ignore qu'il a été pris au piège et frappe Morena pour l'avoir trahie.

Bernard estime que son secret est près d’être découvert: elle a peur. Sheila a piégé Wanda. Une bagarre éclate entre Lucimar et Wanda : La police intervient et arrête Wanda.

Eloisa confronte Wanda au poste de police au sujet de l'adoption d'Aisha: elle est confuse. Wanda menace Bernard de dire toute la vérité à la police. Ruzo trouve la caméra de la police.

Alors que Wanda est en état d'arrestation, elle accuse également Bernard d'être son complice. Aisha rencontre sa mère biologique pour la toute première fois.

Wanda est en prison et menace Livia: cette dernière est confuse. Livia ne cesse de harceler Theo et lui dit que Morena est une prostituée; Il est choqué.

Aisha confronte Bernard pour des explications. Theo surprend Morena dans la rue: elle travaille comme prostituée. Livia assiste à la scène. Morena la retrouve et la frappe.

Livia ordonne à Ruzo d'enlever la fille de Morena. Mustapha est très en colère contre Bernard à cause de sa collaboration avec Wanda. Theo et Morena font la paix.

Aisha est très en colère contre Bernard après avoir appris qu'elle était impliquée dans le trafic humain. Wanda s'échappe de la prison. Erica était sur le point d'être agressée quand Eloisa la sauve.

Les hommes de Livia attaquent Lucimar et son amie. Amien piège Livia. Wanda est de retour à Istanbul et dit à Livia que Rosangela les a abandonnées.

Morena menace Livia avec un pistolet et lui demande de rester loin de Theo. Pendant qu'elle parlait à Livia, la police enregistrait leur conversation.

Rosangela rencontre de terribles difficultés: elle a trahi Aroldo. Dina et Aisha se réconcilient. La police prévoit de recueillir des informations dont elle a besoin pour arrêter Livia et son équipe.

Livia voit Morena et Theo s'embrasser dans la rue; alors elle tente de les renverser avec sa voiture. Wanda tente de convaincre Ruzo de laisser Livia. La police arrête Antonia.

Ruzo dit à Wanda de laisser Livia en dehors de tout. Vanobia menace Wanda avec un couteau et Morena l'aide à s'échapper. Ruzo ordonne de kidnapper la fille de Morena.

Lucimar apprend la disparition de Jessica et se met dans tous ses états. Theo remporte la compétition en lieu et place d'Elcio. Erica a un accident de la route et perd son enfant.

Morena est submergée et ne peut accepter la disparition de sa fille. La police a mis un plan en place pour ramener Jessica.

Ruzo est sur le point de tirer sur Eloisa. Cette dernière le désarme et lui dit de ne plus la déranger. La police arrête l'homme qui a kidnappé la fille de Morena. La police fait tout avouer à Livia.

La police se prépare à arrêter le gang de Livia. Ruzo découvre que Loana est de la police. Morena arrête Wanda. Ruzo est giflé par chacune des filles. Jessica est retrouvée.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER