AU NOM DE L'AMOUR

Télénovelas | 107 X 45   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance, Famille     |     Année de production : 2018    |     Réalisateur : JORGE CARDOSE   
Synopsis

Laura et Francisca sont sœurs. Laura, la privilégiée, a toujours bénéficié de l’amour et de la bienveillance de ses parents. Issue d’une relation adultère que sa mère a eue par le passé, Francisca a grandi dans le rejet et la frustration. Machiavélique et perturbée, son désir de vengeance et de reconnaissance la pousse à assassiner sa propre sœur. Après la mort de Laura, Francisca parvient à séduire, puis à épouser son beau-frère et devient la belle- mère de Clara et de ses jeunes frères. Pour Clara, l’amour qu’elle voue à ses frères va bien au-delà de toutes choses. Sa responsabilité et sa loyauté envers eux font d’eux la priorité de sa vie. Elle se jure de ne jamais les abandonner... quitte à renoncer à sa passion amoureuse pour Manel, le jeune enquêteur de police dont elle est amoureuse. Soudainement impliquée dans une affaire de vol pour aider son jeune frère, elle passe de l’autre côté de la loi car elle est désormais considérée comme criminelle. Manuel et elle sont désormais ennemis. Dans ce récit à couper le souffle, notre héroïne se battra pour nettoyer son casier judiciaire, protéger sa famille et regagner l’amour de sa vie...

Bloquée dans la circulation dans le quartier de l'Alfama, Clara arrive en retard au vernissage de l'exposition de son père. En sortant de sa voiture, elle chute et fait la rencontre de Manel.

Clara décide d'aller à São Tomé. Alors qu'elle est en train de prendre ses billets, elle reçoit un appel téléphonique de Manel. Lorsqu'elle lui raconte ce qui s'est passé, il lui propose de l'accompagner.

Francisca se sert de Clara pour tenter d’empoisonner Eduardo. Face à cette situation, Eduardo découvre la manigance et expulse Clara de la ferme.

Clara arrive à temps pour arrêter le bus et évite à ses sœurs de se faire enlever par Telmo. Pilar explique à ses filles qu'Afonso a contacté Ricardo et que cela a causé des problèmes.

Clara rencontre Manel et lui explique qu'elle n'a rien à voir avec l'achat de billets et que tout a été mis en place par Francisca. Elle a peur que la belle-mère s’en prenne à ses sœurs.

Dans le magasin de Lobo, Clara et Afonso, effrayés, veulent se rendre à la police, mais Ricardo prie le cousin de ne pas le faire. Clara se rend compte qu'elle a les mains et les pieds liés.

Francisca monte Andreia et Jorge contre Clara et Afonso. Andreia est alarmée et juge mal les enfants de sa grande amie Laura. Clara réagit très mal à la présence de Francisca et Andreia. Jorge s’y oppose.

Pilar voit les caméras de sécurité et découvre que son propre fils a assassiné Carlos. Manel sait que son patron ne le laissera pas participer à l'enquête. Alex se révolte contre cela.

Vicente alerte Eduardo de la tentative de Clara de lui vendre sa part de l'usine. Préoccupé, Eduardo décide également de mettre fin aux allocations pour enfants.

À la fin des funérailles de Carlos, Clara apparaît et met fin à la relation avec Manel. Il est dévasté et estime que Clara prend là une décision injuste qui risque de causer de graves conséquences.

Quelques mois après le décès de Carlos, Francisca et Manel tombent amoureux. Ils évoquent ensemble des sujets de conscience morale qui risquent de perturber leur relation.

Manel tente de s’efforcer de vivre quelque chose de fort avec Francisca. Malgré toute sa bonne intention, il ne parvient toujours pas à oublier Clara. Francisca s’en aperçoit…

Teresa est triste car elle ne peut pas rester chez Francisca. Elle pense que Pilar n'aime pas sa présence et Vicente essaie de détourner le sujet.

Daniela et Eduardo racontent ce qui est arrivé à Francisca et Marta. Francisca fait semblant d'être inquiète et profite de la fragilité d'Eduardo pour faire la paix avec lui.

Daniela se remémore un souvenir douloureux, tandis que Clara reproche à son père de lui interdire de voir ses sœurs. Mais celui-ci lui rappelle son implication dans le braquage d'une bijouterie.

Dolores est furieuse d'apprendre que sa nièce a été renvoyée du salon de coiffure à cause de cette mégère d'Olga qui lui propose, contre toute attente, d'exercer sa profession à domicile.

Clara est sur son lieu de travail. Elle est surprise par la venue de Francisca. Cette dernière tente de l’intimider et la fait passer pour une criminelle auprès de son patron.

Francisca débarque dans le bureau d’Eduardo alors qu’il est en pleine conversation avec Vicente. Elle s’inquiète pour les enfants de son mari et se sent coupable.

Alors que Francisca appelle Manel et insiste pour le revoir, son mari Eduardo arrive. Elle lui fait croire qu'elle est en conversation avec l'hôpital au sujet d'un de ses patients.

Nelson est furieux lorsqu'il retrouve ses figurines préférées dans la poubelle. Catia se moque de lui mais la fille de Miranda qui n'a que 16 ans a du souci à se faire. Que lui est-il arrivée?

Clara demande à Diana de l’aider à trouver du travail en demandant à son père car elle doit financer les études d’Afonso. Diana, bouleversée par le départ de Ricardo, se demande où il peut bien être.

Clara dit à Afonso qu'elle a eu du travail mais craint que Lobo ne la pousse à faire une sale besogne. Afin d’éviter à Clara de se faire arrêter, Afonso se rend chez Lobo et lui propose un marché.

Catia s’amuse à prendre Gisela en photo dans la cuisine. Cette dernière en choisit une pour la publier sur son compte Instagram. Gisela donne des conseils à Catia pour séduire le garçon qui lui plaît.

Helena et Amália sont à table. Manel s’inquiète pour sa mère qui n’a pas d’appétit et refuse de suivre sa physiothérapie.

Ricardo est dans sa chambre. On frappe à la porte. Il découvre avec surprise que Pilar l’a retrouvé. Cette dernière veut savoir toute la vérité sur le braquage de la bijouterie.

Francisca est très heureuse de voir enfin Clara sortir de sa vie et de pouvoir avoir accès à l’usine. Pendant ce temps, Lucas reçoit la visite de Gisela, une femme avec qui il a passé la nuit.

Tomané revient de la mairie, furieux après avoir compris que Lili n’avait pas respecté sa promesse. Il remet alors leur relation, et donc leur futur mariage, en question.

Gisela et Lucas arrivent dans la restaurant de Raul. Elle commande une part de gâteau. Alors qu'elle est en train de manger, Lucas lui fait comprendre qu'il regrette la nuit qu'ils ont passé ensemble.

Marta, Daniela et leur père se disputent. Marta veut savoir si Clara et Afonso vont revenir à la maison. Elle accuse Francisca de les en empêcher. Daniela, elle, pense que Clara est une criminelle.

Manël va à la rencontre de Francisca et lui fait part de sa décision de mettre un terme à leur relation parce qu’il est amoureux de Clara. Francisca est désorientée.

Clara et Alfonso reçoivent la visite surprise de leur père. Ce dernier leur annonce qu'il va divorcer de Francisca. C'est une grande nouvelle et un grand soulagement pour toute la famille.

Clara et Afonso découvrent avec horreur que leur père a fait une chute depuis sa terrasse. Eduardo n’a pas survécu. Les deux jeunes gens sont inconsolables.

Francisca joue le rôle de la veuve éplorée face aux proches venus la soutenir. Mais Clara est dévastée et pense que Francisca n’est pas étrangère à ce drame.

Rien ne va plus pour Francisca. Clara, Afonso et Marta la soupçonnent d'avoir tué leur père et d'être responsable de la disparition de leur sœur Daniela. Francisca pourra t-elle se tirer d’affaire ?

Edith rend visite à Helena qui a toujours beaucoup de mal à parler. Clara de son côté peine à retrouver sa soeur Daniela. Elle est désespérée.

Francisca est bouleversée après sa discussion avec Manel lors des funérailles d’Eduardo. Ce dernier lui a pourtant assuré qu'il n'avait pas renoué avec Clara. Diana fait des confidences à Clara.

Marta et Francisca ont une dispute au cours de laquelle la fillette lui dit qu’elle sait où se trouvent ses ainés. C’est une Clara déboussolée qui confie à Diana que Manël et Francisca sont amants.

Au commissariat, Lobo présente des photos de jeunes filles disparues à Clara. Mais aucune ne correspond à Daniela. Francisca rend visite à Vicente, prête à tout pour gérer les parts de Clara et Daniela.

Tandis que Gisela et Liliana se crêpent le chignon au sujet de Tomané, Afonso propose à Catia de l'aider à faire ses devoirs. Mais ils sont interrompus par l'arrivée d'Alexandre.

Vicente a décidé de quitter le domicile conjugal. Pilar le supplie de rester mais Vicente est déterminé : il veut divorcer. Manel demande à Francisca d'arrêter de lui envoyer des messages.

Dans l'atelier de carrelage, Vicente fait l'éloge du travail de Lucas et de son évolution, sans savoir que c’est grâce à Armando. Lobo reçoit la visite de son fils à l'entrepôt.

Gisela se plaint de Liliana à la famille et Nelson lui rappelle qu'elle est partie pour aller là où elle ne devrait pas. Quim essaie de comprendre ce qui s'est passé entre son frère et Clara.

Manel et Sebastiao parlent de Clara quand Vicente entre au siège de la PJ pour porter plainte. Sebastiao s'intéresse à Barbara et Mafalda révèle que sa sœur aimerait aussi le rencontrer.

À l'auberge, Sebastião se prépare à sortir avec Barbara lorsque Tomané arrive de Figueira da Foz, joyeuse et amusante, ce qui laisse Liliana irritée.

Afonso demande à Lobo d’arrêter Francisca. La belle-mère est hors de contrôle et quelqu'un doit l'arrêter. Après la physiothérapie de Teresa, Jorge apprend que Ricardo était hors du Portugal.

Nuno arrive et maltraite son père parce qu’il a appelé son voisin. Daniela s'enfuit de la ferme, dans une camionnette ouverte, cachée sous la bâche.

Dans le supermarché, Amalia et Dolores disent que Joël est porté disparu et qu’Armando, après lui avoir rendu visite, l’a trouvé très abattu.

Amalia rend visite à Joel pour lui apporter des fruits et soigne le bleu sur son visage. Bien que Joel continue à défendre son fils, Amalia se rend compte que quelque chose ne va pas.

Pilar cherche Vicente après avoir reçu les papiers de divorce et tente de le dissuader de se séparer.

Manel se rend chez Joel et le soupçonne de subir des violences domestiques. Lobo est irrité d'apprendre que Narcisse a été détenu et craint qu'il ouvre la bouche.

Manel insiste pour que Clara lui dise la vérité mais Clara n'a pas le courage de l'admettre. Manel garantit qu'il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas découvert qui a tué son père.

Vicente informe Nuno que les choses ne vont pas bien dans le secteur de la peinture et le prévient qu'il sera transféré dans une autre région. De retour à son travail, Nuno se plaint à Armando.

Marta est entendue par une assistante sociale et dit tout ce qu'elle pense et ressent à propos de la mère adoptive. Elle dit même qu'elle est battue et punie injustement.

Clara informe Afonso qu'elle va installer les caméras de surveillance chez Francisca, une fois que l'occasion se présentera. Katie les interrompt et leur parle de la fête.

Daniela est vue par l'ancien patron de Clara du kiosque et il la reconnaît. Guilherme apparaît, par surprise, dans l'entrepôt de son père.

Clara parvient à trouver le bâtiment mais ne trouve pas sa sœur. Nina n'ouvre pas la bouche à propos de l'endroit où se trouve la jeune femme, de peur de se tromper.

Francisca découvre les caméras cachées dans la bibliothèque et les détruit. Marta provoque Francisca qui la frappe, tout est enregistré dans les chambres.

À l'auberge, Liliana est émerveillée par la possibilité que Gisela travaille dans l'usine de carrelage. Les charges sont échangées et Lucas doit intervenir et renvoyer Gisela.

Dans le bâtiment de secours, Clara et Manel surprennent Nina et Fred qui admettent que Daniela était là pour quelques jours. Ils montrent la note que Daniela a laissée et jure qu'ils n'ont rien fait de mal.

Quim et Preciosa dorment ensemble et quand elle commence à ronfler, Quim est horrifié, se lève, s'habille et s'enfuit. Lobo et Garcia se rendent compte que Francisca les a induit en erreur.

Lobo trouve Daniela, inconsciente, dans l'atelier de Telmo. Jorge réprimande Diana pour son comportement envers Andreia et la force à prendre le médicament, même si cela est dangereux.

Francisca retourne à l'atelier et est désorientée lorsqu'elle ne trouve pas sa fille adoptive. Lucas se plaint de la présence de Gisela dans la fabrique de carreaux.

Alex arrive ivre à la maison et Manel réprimande son frère pour avoir conduit en état d’ivresse. Preciosa a peur de ronfler en dormant aux cotés de Quim. Daniela ne s'est toujours pas réveillée.

Francisca est arrêtée pour avoir tenté d'entrer sans autorisation dans la chambre de Daniela. Dans la chambre, Francisca menace Daniela avec une seringue.

Quim découvre que Preciosa ronfle et fait une vidéo d'elle qu’il met sur les réseaux sociaux. Dr. Nogueira parvient à libérer Francisca. Clara et Afonso parlent de l'étrange réaction de Daniela.

Gisela montre à tout le monde la vidéo que Quim a postée sur les réseaux sociaux. Pilar envisage d'interroger Clara pour essayer d'en savoir plus sur la mort de Daniela et Eduardo.

L'arme qui a tué Carlos est retrouvée avec un trafiquant d'œuvres d'art. Dolores prend les anciens objets de la maison de thé pour faire la vente aux enchères.

Après avoir fait l'amour dans l'atelier, Lucas tente encore d'expliquer à Gisela qu'il ne veut pas avoir de petite amie. Manel demande à Luisa de le laisser interroger le meurtrier de Carlos.

Interviewée par des journalistes, Daniela dit qu’elle s’est enfuie sur les conseils de sa sœur aînée. Manel prévoit en complicité avec la PJ de localiser Garcia pour l'attraper.

Andreia cherche Jorge pour l'informer de son départ pour Bruxelles. Ni Manel ni Pilar ne veulent croire que les déclarations de Daniela sont vraies.

Manel tend une embuscade à Garcia. Ils viennent le chercher chez lui, mais Pilar le laisse s'échapper. Manel et Sebastião poursuivent Garcia sur quelques mètres et l'entourent.

Lobo essaie de faire en sorte qu'un avocat défende Garcia et demande qu'on lui dise que sa famille sera bien soignée tant qu'il n'ouvrira pas la bouche. Pilar rentre à la maison complètement défaite.

Manel peut prouver que Garcia était sur les lieux du crime de son père. Garcia assume l'entière responsabilité du vol au musée et de la mort de Carlos.

Barbara s'occupe de Clara et lui souhaite bonne chance mais elle ressent une grande désillusion face à sa cousine qui ne lui fait pas confiance.

Manel dit qu'il a attrapé l'assassin de Carlos, tout le monde est ravi. Dans le gymnase, Sebastião et Mafalda se regardent avec une tension sexuelle tout en s'entraînant.

Helen demande à Manel de l'emmener voir l'homme qui a tué Carlos. Guilherme parle à son père et avoue que sa mère lui manque beaucoup.

Pilar voit et examine la vidéo du vol pour trouver des réponses. Elle se sent frustrée et confuse. Sebastiao se rend avec Manel à l'entrepôt pour récupérer sa moto garée.

Lobo passe en revue la vidéo du vol pour s’assurer qu’il a des preuves contre Ricardo, au cas où Pilar ou lui-même voudrait faire quelque chose contre lui.

Dans la salle de sport, Manel et Quim sont stupéfaits de voir Alex s'entraîner. Quim joue avec son frère cadet et dit que c'était un entraînement pour Cátia.

Les fêtes de Miranda connaissent un succès croissant et toutes les personnes impliquées sont enthousiastes, à l'exception de Tomané. Déjà en retard, Diana hésite à répondre au message de Ricardo.

Telmo découvre que Francisca l'a trompé après avoir assisté à une réunion avec Manel. Tandis qu’elles déjeunent, Teresa demande de l’aide à Mafalda pour organiser un dîner en famille.

Dolores accuse Armando de tricher et l'oblige à dormir dans la chambre en guise de punition. Barbara demande de l'aide à Mafalda pour choisir la tenue de son rendez-vous avec Miguel.

Après avoir été violée par Telmo, Francisca pleure de rage. Il lui demande de lui payer son silence et la force à lui remettre un chèque de dix mille euros.

Francisca attire Clara dans l'atelier de Telmo et la frappe violemment. Miguel et Barbara parlent pendant des heures et quand ils le réalisent, ils sont les derniers invités dans la maison de thé.

Afonso reste suspicieux quant à ce qui est arrivé à sa sœur et fait pression sur elle pour qu’elle aille à la police. Francisca donne son diagnostic à Diana et lui dit comment traiter ses symptômes.

En apprenant que Clara travaille dans l’usine de carrelage, Francisca demande à Vicente de la renvoyer. À la fin du dîner, Vicente reproche à sa mère de ne pas avoir invité Clara et Afonso.

Guilherme emporte le pistolet de son père à l'école et tir des coups de feu involontaires en voulant le montrer a Daniela. Désespérée, Tomané implore Liliana de ne pas retourner danser.

Miguel et Barbara se rendent au supermarché, Miguel engage la conversation. Barbara lui fait comprendre qu’elle sait qu’il la trompe et qu’ils ne se remettront plus ensemble. Miguel est offensé.

Francisca sourit quand elle apprend que Joana a réussi à séduire Vicente. Jorge tente d'approcher sa fille mais celle-ci commence à entendre des voix et il l'entend se parler à elle-même.

Amalia et Helena s'inquiètent du fait qu'Alex ait tant de problèmes. Helena se sent responsable. En route pour Porto, Nelson dit au revoir à Dolores et Armando.

Sans issue, Vicente accepte que Francisca lui achète une partie des actions et cela fait partie de l'administration de l'usine. Francisca paie Joana pour ses services et lui dit au revoir.

Au supermarché, Dolores appelle Nelson et l’implore de revenir de Porto. Graça, une assistante sociale, se rend chez Lobo pour lui demander s'il est en mesure de garder Guilherme avec lui.

Bárbara et Mafalda découvrent que leur père est en relation avec une mineure. Gabriel gagne la confiance de Diana, lui montrant que ce que lui disent les voix ne correspond pas à la réalité.

Pilar accuse Vicente d'être un hypocrite après avoir découvert qu'il était avec une mineure. Clara demande de l'aide à Wolf pour éloigner Daniela et Marta de Francisca.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.