WITHOUT YOU

Télénovelas | 70 X 52   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance     |     Année de production : 2014    |     Réalisateur : LINO S. CAYETANO   
Synopsis

Enfants, Paul et Sarah sont très proches. Après 7 ans de séparation, ils se retrouvent et leur complicité se transforme en une passionnante histoire d’amour. Paul met alors un terme à sa relation avec Mia, sa petite amie et épouse Sarah. Soucieux d’assurer un meilleur avenir à sa famille, il décide de tenter l’aventure au Qatar en tant que travailleur immigré. Blessée dans son amour propre, Mia se rend à Doha pour tenter de refaire sa vie. Le destin se charge de réunir les deux jeunes gens et Paul trompe sa solitude dans les bras de la belle Mia. Pendant ce temps, Sarah, restée seule aux Philippines, fait de son mieux pour surmonter l’absence de son époux et la tragique disparition de son bébé. Lorsque Paul retourne chez lui, il se rend compte que la séparation a énormément affecté son couple et il demande le divorce. Sarah n’entend pas baisser les bras et décide de lutter pour sauver son mariage. Les choses se compliquent lorsque Mia rentre en scène avec la ferme intention de retourner à Dubaï avec Paul.

Sarah est la fille des meilleurs amis de Manny, Roman et Belen. Roman occasionne un accident, et Manny en est malheureusement victime.

Aux funérailles de Manny, Elvie apprend par Cito que Manny a envoyé de l'argent à Belen à son insu. Elle en conclut alors que Belen est la maîtresse de Manny.

Paul confronte sa mère après avoir appris qu'Elvie l'a séparé de Sarah. Il ne décolère pas et entend tout mettre en œuvre pour reconquérir son amoureuse. Sarah est-elle toujours disposée à le recevoir ?

Paul admet finalement qu'il aime toujours Sarah. Hélas! Mia entend les aveux et pique une colère. Mia veut croire que Paul est simplement confus, mais Paul insiste sur le fait qu'il ne peut plus nier ses vrais sentiments.

Claire interrompt les cours et surprend Sarah et Paul ensemble au centre commercial. Elvie demande à Paul de quitter Sarah mais Paul supplie Elvie de ne pas le lui demander.

Sarah évite Paul après sa rencontre désagréable avec Elvie. Désespéré, Paul kidnappe Sarah sur le parking du centre d'apprentissage et part avec elle dans un parc.

Sarah tombe enceinte mais tout le monde n'est pas content de l'annonce. Sonia sème le doute dans l'esprit d'Elvie concernant la paternité du futur bébé de Sarah.

Paul avertit alors Elvie qu'à la minute où Sarah décide de quitter leur maison, il n'hésitera pas à aller avec sa femme. Ne voulant pas perdre Paul, Elvie recherche les faveurs de la famille de Sarah.

Sarah garde le silence sur sa querelle en cours avec sa belle-mère concernant le versement de Paul. Elle partage juste la bonne nouvelle avec Paul qu'ils auront un petit garçon.

Au bar du coin, Paul sauve Mia de l'attention indésirable d'un autre homme. Mia a abandonné son travail à Dubaï pour suivre Paul au Qatar à l'insu de ses parents.

Paul et Sarah se réconcilient, alors même qu'Elvie continue d'accuser Belen et Sarah d'avoir volé l'argent de Paul pour leur propre usage. Malheureusement, Mia est plus que jamais déterminée à récupérer Paul.

Elvie appelle Paul pour lui faire part de la terrible nouvelle de la mort de PJ. Les choses se compliquent lorsqu'Elvie assiste à la veillée de PJ et provoque une scène où elle accuse publiquement Sarah de la mort de PJ.

L'ancien petit ami de Mia à Dubaï la retrouve. Pierre demande sa bague et une lutte s'ensuit. Au même moment, Paul apparaît.

Paul essaie d'en finir avec Mia mais Mia parvient à le convaincre du contraire. Mia demande à Paul l'assurance qu'il reviendra vers elle. Mais Paul précise qu'ils n'ont pas de relation.

Sarah choisit de se battre pour son amour pour Paul, même si Paul met également fin à sa liaison occasionnelle avec Mia. Paul se bagarre avec Rino à propos de Sarah.

Paul essaie d'en finir avec Mia mais Mia parvient à le convaincre du contraire. Mia demande à Paul l'assurance qu'il reviendra vers elle. Mais Paul précise qu'ils n'ont pas de relation.

Sarah arrive au Qatar. Elle hèle un taxi pour aller chez Joy mais le chauffeur de taxi lui vole ses bagages à la place. Mais attendez. Est-ce son imagination ou Sarah vient-elle de voir Paul avec Mia dans les rues de Doha ?

Déterminée à connaître la vérité, Sarah surprend Paul vivant dans la villa de Mia. Une confrontation larmoyante s'ensuit : Sarah est dévastée.

Sarah emménage avec Paul dans sa nouvelle villa. Mia se présente à l'improviste à la villa de Paul et devient folle de rage quand elle y trouve Sarah.

Mia se rend chez Paul et prépare un dîner romantique pour deux. Mais Sarah arrive avant Paul et essaie naturellement de chasser Mia. Mia refuse et jure que seul Paul peut la faire partir.

Paul est surpris d'apprendre que Rino est à Doha pour le mariage de Joy. Mais Rino apporte de bonnes nouvelles - les résultats de l'autopsie de PJ prouvent l'innocence de Sarah, car l'enfant est décédé de causes naturelles.

Sarah et Paul se réconcilient. Mia essaie de convaincre Rino que ce serait un scénario gagnant-gagnant pour les deux si Rino ramène Sarah à la maison. Mia découvre qu'elle est enceinte et la nouvelle parvient à Paul.

Mia veut que Paul quitte Sarah. Elle menace d'interrompre sa grossesse si elle ne peut pas avoir Paul à ses côtés. Paul parle à Sarah de son enfant avec Mia.

Sarah découvre qu'elle est enceinte. Mais elle est catégorique pour que Paul soit tenu dans le noir au sujet de leur enfant. Pendant ce temps, Mia accouche dans la prison pour femmes de Doha.

Sarah rejoint Cynthia sur le vol de retour aux Philippines. Cynthia avoue alors son histoire d'amour passée avec le père de Paul, Manny.

Sarah demande à sa mère de ne pas parler à Paul de leur futur bébé. Elle prévoit de suivre le plan initial de Cynthia de rendre Macy aux parents de Mia, puis d'élever son bébé toute seule.

Incapable de contacter Sonia, Claire demande de l'aide à Belen. Belen accepte à contrecœur de s'occuper de Macy mais c'est Sarah qui s'y oppose avec véhémence. Elle oblige même sa mère à choisir entre elle et Macy.

Belen et George rentrent à la maison pour trouver Sarah et les filles disparues en même temps. Pendant ce temps, Sarah reprend conscience à l'hôpital. Mais que faire si elle ne reconnaît pas du tout Rino ?

À Doha, Mia subit sa punition en croyant qu'elle et Paul formeront une famille avec leur fille Macy. Mais que se passe-t-il si elle découvre que Paul est prêt à être un père pour Macy mais pas un mari pour elle ?

Mia est également de retour dans le pays et est choquée d'apprendre que Macy a disparu. Elle rencontre Paul et affirme qu'elle ne peut pas gérer la crise toute seule.

Mia accuse Belen d'avoir caché Macy pour se venger d'elle et de Paul. Paul s'excuse au nom de Mia et lui dit que créer un scandale n'aide pas leur cause.

Paul trouve également un emploi de chauffeur de voiture de location pour son vieil ami Cito. Il rencontre Fate et Macy au complexe et leur apprend le petit juron que lui et Sarah avaient l'habitude de faire pour signifier une promesse.

Sarah affiche la caution de Paul et l'avertit de ne pas déranger sa famille. Mais Paul informe Sarah de son enlèvement et lui demande de l'accompagner à Manille afin qu'il puisse prouver qu'il dit la vérité.

Les mensonges de Rino sont enfin dévoilés, ce qui rend Belen, Paul et Sarah furieux. Sarah fait appeler la police pendant que Rino essaie de faire venir les enfants avec lui. Il s'échappe à la première occasion.

Paul explique à Elvie et Mia qu'ils ne peuvent pas obtenir Macy à la fois. Comme Macy pense que Rino et Sarah sont ses parents, elle ne viendra pas volontiers avec eux.

La première rencontre de Paul et Macy ne se passe pas bien, car Macy refuse obstinément d'interagir avec Paul. Bien que Belen ne fasse pas confiance à Paul, Paul insiste sur le fait qu'il ne permettra pas à Macy de grandir sans père.

Elvie réalise à quel point Sarah est riche. Elle se présente comme la mère de Paul et insinue que ce sont les revenus de son fils à Doha qui ont financé le restaurant.

Sarah s'agenouille devant Mia pour être autorisée à voir Macy. Mais Mia reste impitoyable. Paul arrive et emmène Sarah. Mari et femme finissent par s'embrasser.

Macy s'enfuit et Mia appelle Paul à l'aide. Mais Paul se présente avec Sarah en remorque. Ce sont Mia et Paul qui retrouvent leur fille et ils l'emmènent à l'hôpital. Paul appelle Sarah pour lui annoncer la nouvelle.

Paul arrive et dit à Sarah qu'ils doivent parler. Sarah indique clairement qu'elle ne refusera pas à Paul l'accès à Fate. Mais elle ne veut pas non plus susciter le moindre espoir de Paul.

Sarah regrette qu'une autre vie ait été perdue à cause de sa querelle avec Mia. Elle se rend compte que sa mère a raison.

Paul se dispute avec un de ses collègues. Ils attirent l'attention de Sandra, la fille du patron. Sandra réprimande Paul et lui dit qu'être nouveau n'est pas une excuse pour ne pas la connaître.

Sarah apprend l'incident et prend Paul à partie. Comme prévu, Paul réprimande Mia. Les choses se compliquent lorsque Mia et Sarah se battent dans la cour de l'école.

Paul arrive en retard avec Sandra en remorque. Mia fulmine de rage et échange des insultes avec Sandra. Mia fait courir le bruit que c'est Sarah qui est la maîtresse lors de la journée familiale de l'école.

Arturo voit à travers les plans de sa fille et ordonne à Mia d'arrêter d'utiliser Macy pour se rendre chez Paul. De retour chez Sarah, Sarah fait rentrer Paul chez lui car un policier est là pour les garder de toute façon.

Sandra invite Paul à déjeuner où elle explique comment elle veut faire ses preuves auprès de son père. À la maison, Mia dénigre Sarah et Fate. Macy s'énerve et fait une autre crise d'asthme.

Mia va voir Sarah pour aplanir leurs différends. Bien que Sarah ne fasse pas entièrement confiance à Mia. Par la suite, Macy se demande pourquoi sa mère se lie d'amitié avec Sarah et Fate.

Mia est prête à tout pour récupérer Paul même si cela signifie imiter Sarah. Par conséquent, Paul remarque et approuve la tenue et les manières simples de Mia. C'est l'anniversaire de Fate et Macy !

Sarah partage à Paul que Mia a quelque chose à voir avec l’enlèvement de Macy. Mais Paul ne peut pas croire que Mia mettrait sa propre fille en danger.

Paul et Sarah discutent avec leurs avocats quand Elvie arrive soudainement et perturbe la procédure en insistant pour se battre pour la part de Paul des actifs monétaires de Sarah.

Macy se demande pourquoi Mia est soudainement plus gentille. Elle explique qu'ils devraient se lier d'amitié avec le destin pour que Paul soit plus souvent dans les parages. Elle exhorte Macy à être une bonne fille pour qu'elle soit la préférée de son père.

Il s'avère qu'Edward est en retard à la réunion car il a eu un accident. Alors Sarah insiste pour qu'ils emmènent Edward à l'hôpital. Plus tard, Paul apprend cela et devient jaloux.

Edward offre des beignets à Sarah en guise de remerciement pour l'avoir emmené à l'hôpital. Mia répand alors des rumeurs sur Sarah et Edward, soulignant que Paul n'avait qu'une liaison avec elle.

Sarah et Fate passent également au bureau de Paul. Sarah devient jalouse quand elle y voit Mia et Sandra. Paul devient également jaloux quand il apprend de Fate qu'Edward se rapproche de Sarah.

Le tuyau anonyme de Mia à la police conduit Charlie à être arrêté. Avec une grosse transaction de drogue à venir, Mia se porte volontaire pour reprendre l'opération de Charlie et Almira lui donne enfin une chance.

Paul révèle enfin comment Mia a menacé d'avorter leur enfant d'amour s'il ne quitte pas Sarah. Il rassure Sarah que peu importe la décision du tribunal, il aimera toujours sa femme.

Mia utilise Macy comme excuse pour appeler Paul et le faire venir. Mais que se passe-t-il si elle découvre que Paul ne boude pas seul comme elle le pensait, mais qu'il est avec Sandra dans un bar ?

Paul annonce à Sarah et à sa mère qu'il va travailler à l'étranger. Quelle sera la réaction de Mia lorsqu'elle apprendra le dernier plan de Paul ?

Imaginez la surprise et la rage de Mia lorsqu'elle apprend par Elvie que non seulement Paul ne va pas à l'étranger, mais qu'il est de retour avec Sarah.

Paul fait arrêter Mia pour avoir créé un scandale devant la maison de Sarah. Mia supplie Paul de ne pas l'envoyer en prison et Paul accepte. Ses délires s'aggravent cependant, alors qu'elle discute avec le fantôme de Sonia.

Macy dit à sa mère que Fate l'a poussée. Mia pince Fate. Mais Sarah arrive à temps pour voir l'abus et gifle Mia. Une Mia furieuse dit à Rino qu'elle se vengera de Sarah.

Mia retient Nanny en captivité et l'utilise pour piéger Sarah. Sarah s'échappe. Minda est kidnappée de nouveau. Mais elle parvient à dire à Sarah que Rino ne travaille pas seul.

Mia utilise Macy pour s'immiscer dans la vie privée de Sarah et Paul. Elle a le culot de faire une proposition indécente à Paul. Que se passera-t-il si Sarah tombe par hasard sur cette démonstration éhontée de Mia envers son mari ?

Mia va chercher Macy, seulement pour qu'elles emménagent dans l'appartement d'à côté. Pendant ce temps, Paul demande à Sarah de l'épouser à nouveau et Sarah dit oui. Comment Mia réagira-t-elle à ce dernier développement ?

Mia découvre que la famille de Paul vient parler du mariage. Mia essaie d'obtenir des informations auprès du Rap-Rap mais elle est déçue.

Rino prend Sarah en otage. Il révèle sa connivence avec Mia et avertit Sarah que Mia est dangereuse, car elle est liée à un puissant syndicat de la drogue. Sarah accorde à Rino le pardon qu'il désire tant.

Le restaurant de Sarah est saboté et plusieurs clients vomissent, dont Belen. Il s'avère que leur eau est contaminée. Mia appelle Paul pour se réjouir des dégâts qu'elle a causés.

Mia se présente au lieu de rendez-vous et elle exhorte Sarah à venir avec elle afin qu'elle puisse emmener Sarah avec les enfants. Sarah ne fait pas confiance à Mia. Mais a-t-elle vraiment le choix en la matière ?

Grâce aux conseils d'Arturo, Sarah trouve Fate et ils se faufilent hors de la cachette de Mia. Mais que se passera-t-il s'ils se font prendre avant de pouvoir s'échapper ?

Mia ordonne à Jerry de tuer Fate. Mais Jerry ne supporte pas de tuer un enfant et se rend à la police. De retour à la falaise, Mia glisse du bord. Paul et Sarah auront-ils leur bonheur pour toujours ?
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER