WITHOUT YOU

Télénovelas | 70 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance     |     Année de production : 2014    |     Réalisateur : LINO S. CAYETANO   
Synopsis

Enfants, Paul et Sarah sont très proches. Après 7 ans de séparation, ils se retrouvent et leur complicité se transforme en une passionnante histoire d’amour. Paul met alors un terme à sa relation avec Mia, sa petite amie et épouse Sarah. Soucieux d’assurer un meilleur avenir à sa famille, il décide de tenter l’aventure au Qatar en tant que travailleur immigré. Blessée dans son amour propre, Mia se rend à Doha pour tenter de refaire sa vie. Le destin se charge de réunir les deux jeunes gens et Paul trompe sa solitude dans les bras de la belle Mia. Pendant ce temps, Sarah, restée seule aux Philippines, fait de son mieux pour surmonter l’absence de son époux et la tragique disparition de son bébé. Lorsque Paul retourne chez lui, il se rend compte que la séparation a énormément affecté son couple et il demande le divorce. Sarah n’entend pas baisser les bras et décide de lutter pour sauver son mariage. Les choses se compliquent lorsque Mia rentre en scène avec la ferme intention de retourner à Dubaï avec Paul.

Sarah est la fille des meilleurs amis de Manny, Roman et Belen. Roman occasionne un accident, et Manny en est malheureusement victime.

Aux funérailles de Manny, Elvie apprend par Cito que Manny a envoyé de l'argent à Belen à son insu. Elle en conclusion alors que Belen est la maîtresse de Manny.

Paul confronte sa mère après avoir appris qu'Elvie l'a séparé de Sarah. Il ne décolère pas et entend tout mettre en œuvre pour reconquérir son amoureuse. Sarah est-elle toujours disposée à le recevoir ?

Paul admet finalement qu'il aime toujours Sarah. Hélas! Mia entend les aveux et pique une colère. Mia veut croire que Paul est simplement confus, mais Paul insiste sur le fait qu'il ne peut plus nier ses vrais sentiments.

Claire interrompt les cours et surprend Sarah et Paul ensemble au centre commercial. Elvie demande à Paul de quitter Sarah mais Paul supplie Elvie de ne pas le lui demander.

Sarah évite Paul après sa rencontre désagréable avec Elvie. Désespéré, Paul kidnappe Sarah sur le parking du centre d'apprentissage et part avec elle dans un parc.

Sarah tombe enceinte mais tout le monde n'est pas content de l'annonce. Sonia sème le doute dans l'esprit d'Elvie concernant la paternité du futur bébé de Sarah.

Paul avertit alors Elvie que la minute Sarah décide de quitter leur maison; il n'hésitera pas à aller avec sa femme. Ne voulant pas perdre Paul, Elvie recherche les faveurs de la famille de Sarah.

Sarah garde le silence sur sa querelle en cours avec sa belle-mère concernant le versement de Paul. Elle partage juste la bonne nouvelle avec Paul qu'ils auront un petit garçon.

Sarah garde le silence sur sa querelle en cours avec sa belle-mère concernant le versement de Paul. Elle partage juste la bonne nouvelle avec Paul qu'ils auront un petit garçon.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER