TOTALEMENT DIVA

Télénovelas | 130 X 52’   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2017    |     Réalisateur : STEPHANIE LINUS   
Synopsis

Victime du harcèlement sexuel de son beau-père, Eliza quitte la maison de sa mère Gilda. Elle veut juste travailler pour subvenir aux besoins de sa famille. Livrée à elle-même, elle fait la rencontre de Jonatas avec qui elle développe une amitié qui se transformera plus tard en histoire d’amour.

Elisa travaille avec acharnement pour gagner sa vie avec sa famille. Mais elle désapprouve l’attitude de son beau-père Dino qu’elle trouve fainéant. Elisa rêve d’une vie meilleure et pense à s’enfuir.

Elisa est harcelée par Dino dans la cuisine. A bout, elle le menace de le blesser. C’est alors qu’il se cogne la tête et perd l’équilibre. Paniquée, Gilda suggère à sa fille de prendre la fuite.

Elisa se fait voler son argent par la réceptionniste de la pension où elle réside désormais. Elisa sort faire un tour dans la rue et rencontre Jonathan, un jeune de la rue.

Bastille et Totalement Diva s’associent pour lancer un concours. Yacaré et Brazo abordent Élisa, mais Jonathan intervient. Yacaré le menace.

Dorita oblige José Pedro à l’emmener à la soirée, bien qu’ils n’aient pas été invités. Elisa et Jonathan se rendent au Palais des arts. Sur place, la jeune fille reconnaît Arturo.

Germano fait du chantage à Carolina qui l’embrasse. Elle photographie leur baiser et utilise la photo pour faire pression sur lui. Élisa remercie Jonathan qui l’embrasse.

La police part à la poursuite de manifestants. Dans la panique, Marcon laisse Leila derrière lui. Marcon est jaloux de Fabito. Ce dernier accuse Marcon d’avoir abandonné Leila.

Lu arrive en compagnie de Rafael. Carolina saisit l’opportunité pour le séduire. Cela dérange Lu et rend Arturo jaloux. Jonathan invite Elisa chez sa mère.

Rosa-Angéla se rend à une soirée dansante où elle tombe sur Florisval et Marie-Stella. Rosa-Angéla confie à Cleide son intention de traîner Florisval devant les tribunaux avec l’aide de son fils.

Rosa-Angéla demande à Jonathan de demander à sa supérieure de l’aider dans l’action qu’elle souhaite intenter contre Florisval. Jonathan profite du fait qu’Elisa soit endormie pour l’embrasser.

Eliza prend peur lorsque Brazo s’approche d’elle. Alors qu’elle vend des fleurs dans un restaurant, la jeune fille est harcelée par un client. Eliza aperçoit Arturo en compagnie de Carolina.

Jonatas demande à José Pedro de faire croire à Rosa-Angéla qu’ils sont collègues. Dino saisit la boîte dans laquelle Gilda garde son argent. Elle prend peur. Arturo retrouve Eliza.

Arturo remet sa carte de visite à Eliza et lui fait une belle proposition de travail. Eliza est sceptique et Jonatas pense plutôt à un piège. Elle doit prendre une décision.

Gilda est heureuse de revoir Eliza. Mais son bonheur est de courte durée lorsque Dino, qui a découvert où elle se trouvait, menace de s’en prendre à la jeune fille.

Cassandra découvre que la fleuriste aux cheveux roux à laquelle s’intéresse Excalibur n’est autre qu’Eliza. Elle décide de faire chanter Adèle. Eliza reçoit la visite de deux agresseurs.

Jonatas propose d’accompagner Eliza chez Excalibur. Alors que Max s’apprête à révéler où se trouve Eliza, elle se présente à l’agence et accepte la proposition d’Arturo.

Carolina informe Arturo qu’Eliza a été sélectionnée. Max redoute que Carolina devienne sa patronne, car elle considère qu’Eliza n’est pas attirante. Carolina souhaite avoir un enfant d’Arturo.

Dino surprend Gilda en train de s’entretenir avec Eliza et découvre qu’elle vit à Rio de Janeiro. Il prend le téléphone pour la menacer. Gilda lui demande d’oublier Eliza.

Accusant Rafael d’être responsable de la mort de Sofia, Germano menace Carolina de détruire son entreprise si le photographe continue de travailler pour le concours.

Rafael confie à Lu que Sofia fut le grand amour de sa vie. Lili et Germano ont une dispute, mais finissent par s’embrasser. Fabito est surpris de les voir si proches.

Jonathan refuse que Jennifer s’en aille avec Cascarudo. Il annonce à ses frères et sœurs qu’il passera plus de temps avec eux, car il va bientôt s’installer à Curicica avec Elisa.

Arturo invite Eliza à s’installer chez lui. Elle accepte l’offre d’Arturo : Jonathan en est mécontent. Au cours d’une confrontation, Arturo dit à Jonathan qu’il n’est pas le bienvenu chez lui.

Yacaré et sa bande agressent Jonathan. Eliza décide de lui porter secours ; Arturo l’accompagne à contrecœur. Le lieu où Jonathan est détenu est en feu, Eliza tente de s’y introduire pour le sauver.

Eliza et Arturo parviennent à sauver Jonathan des flammes. Loin de vouloir accepter ce qui lui ait arrivé, Jonathan décide d’aller confronter Yacaré seul dans la rue.

Rafael flirte avec Yasmine au bar. Max tente de faire en sorte que Lu ne les voit pas, mais elle les aperçoit. Eliza regarde un film avec Arturo : Ciza les surprend en train de rire ensemble.

Cassandra enferme Eliza dans une salle de bain pour lui voler sa robe. Elle parvient à se libérer et accuse publiquement Cassandra. Carolina doit situer les responsabilités et prendre une sanction.

Une dispute survient entre Arturo et Jonathan. Plus tard, Ciza prévient Arturo qu’Eliza n’est pas encore rentrée. Il l’appelle, elle lui dit qu’elle va passer la nuit chez Jonathan : Arturo s’énerve.

Yacaré et Brazo vandalisent le studio de Rafael : Dorita les voit sortir des lieux et alerte la police. Eliza remporte la première manche du concours pendant que Cassandra est en mauvaise position.

Arturo tente une opération de séduction sur Carolina. Après une virée nocturne, il l’emmène chez lui ; mais Carolina est mal à l’aise avec la présence d’Eliza. Dino prépare sa vengeance contre Eliza.

Carolina n’apprécie vraiment pas qu’Eliza vive chez Arturo, mais Pietro tente de la calmer. Jonathan surprend Rosa-Angela en train d’embrasser Florisval : une dispute s’en suit avec sa mère.

Arturo propose à Carolina de passer le samedi ensemble, mais elle décline son invitation. Jonathan se rend chez Arturo pour voir Eliza, mais il reçoit un appel d’un désastre sur le Rio Tamandua.

Carolina veut se débarrasser d’Eliza. Elle propose de rembourser les dettes de Cassandra et en échange, lui demande de saboter les chances de réussite d’Eliza lors de la prochaine épreuve du concours.

Carolina menace Cassandra de l’expulser du concours si elle ne parvient pas à faire éliminer Eliza. Arturo découvre le complot de Carolina contre Eliza et décide de lui demander des comptes.

Cassandra demande à Déborah de l‘emmener à l’université dans le but de trouver le moyen de causer du tort à Eliza. plus tard, Déborah revient avec un puissant sédatif.

Eliza renverse toutes les coupes de champagne contenant le sédatif. Silvia félicite Eliza et lui annonce qu’elle est la gagnante de la dernière épreuve. Carolina est loin d’avoir dit son dernier mot.

Une situation malheureuse avec Jonathan jette le discrédit sur Eliza. Carolina informe alors Lili qu’Eliza sera éliminée du concours. Jonathan de son côté risque de perdre son travail.

Manu se soumet à un test de grossesse qui est positif, mais elle le laisse tomber. Carolina le ramasse par erreur et croit que c’est le sien : elle décide de célébrer la nouvelle.

Manuela annonce sa grossesse et décide de ne plus participer au concours. Les juges conviennent qu’une seule candidate à la fois peut être éliminée et pour cette raison, Eliza reste dans la course.

De plus en plus jaloux de Jonathan, Fabito commence à réfléchir au moyen de se débarrasser de lui. Eliza de son côté supporte difficilement sa séparation d’avec Jonathan.

Jonathan échappe de justesse à un complot de Fabio. Lorsque Déborah rencontre Jonathan par hasard, elle envisage de lui révéler l’identité de la personne qui a mis de la drogue dans son verre.

Carolina photographie Jonathan en compagnie d’Eliza, puis envoie la photo à Arturo : il se met en colère. Fabito découvre que Cassandra est celle qui a mis la drogue dans le verre de Jonathan.

Déborah révèle à Jonathan que Cassandra est celle qui a mis la drogue dans son verre. A la vue de cette nouvelle, Arturo, Jonathan et Eliza tentent une offensive contre Cassandra.

Jonathan se rend dans la communauté de Tamanduá pour aller payer les travailleurs comme le lui a demandé José Pedro, sans se douter que Fabito lui a tendu un piège.

La police retrouve l’argent des travailleurs dans l’armoire de Jonathan : il est arrêté. Décidée à plomber les chances d’Eliza, Carolina lui annonce que Jonathan a été arrêté par la police.

Jonathan est victime d’un complot et se retrouve en prison par la faute de Fabio. Une preuve de son innocence est apportée. La police débarque chez Fabio pour procéder à son arrestation.

Jonathan sort de prison et toute sa famille est en liesse y compris Eliza. Lili est très choquée d’apprendre que Germano est responsable de l’arrestation de leur fils. Germano quitte la maison.

Germano licencie Fabio. Lili révoque Germano puis prend la tête de l’entreprise. Eliza est sur le point de rater les éliminatoires du concours parce qu’étant en retard. Elle espère arriver à temps.

Carolina découvre qu’Artur lui a caché qu’il ne peut pas avoir d’enfant. Arthur tente de se justifier mais elle met un terme à leur relation. Carolina passe du bon temps aves Germano.

Arthur fait son possible pour se faire pardonner de Carolina. Germano est triste et supporte difficilement sa séparation d’avec Lili. Gilda se rend chez Lili et est choquée par la mort de Sophia.

Arthur surprend Pietro en train d’embrasser Carolina et fait une crise de jalousie. Eliza ne parvient pas à se conformer aux principes d’Arthur. Il décide de ne plus faire d’elle la fille Totalement Diva.

Eliza est dans l’embarras. Sur recommandation d’Arthur, Elle doit mettre en suspend sa relation avec Jonathan pour mieux se concentrer sur son concours. Yacaré attaque Lili.

Rafael sauve Lili des mains de Brazo et Yacaré. Ces derniers sont arrêtés par la police. Eliza demande à Jonathan une pause dans leur relation. Arthur met tout en œuvre pour reconquérir Carolina.

Jonathan tente une rencontre avec Eliza. Mais celle-ci ne cède pas aux avances du jeune homme et décide de rompre définitivement avec lui. Jonathan est effondré.

Eliza trébuche par inadvertance et tombe sur Arthur qui était allongé sur le lit. Carolina surprend la scène et croit qu’ils entretiennent une relation. Arthur tente en vain de se justifier.

Eliza ne supporte pas l’idée de voir Leila se rapprocher de plus en plus de Jonathan. Elle considère cela comme une trahison et demande des comptes à la fille.

Cassandra rate la nouvelle épreuve. En colère, Carolina élabore un plan destiné à faire du tort à Eliza. Pendant ce temps, Arthur et Eliza s’unissent pour défendre les intérêts de Yoyo.

Yasmine parvient à obtenir le portable de Carolina et envoie à Lorena une vidéo de celle-ci en train de danser avec Germano. Pendant ce temps, Germano offre un cadeau à Lili.

La vidéo publiée par Lorena est lourde de conséquences. Lili chasse son mari du domicile conjugal persuadée que ce dernier la trompe avec Carolina. Lili annonce la fin du concours Totalement Diva.

Carolina arrive à l’improviste chez Arthur où elle provoque Eliza en stipulant clairement qu’elle ne l’aime pas. Elle demande ensuite à Arthur si Eliza est la raison de leur mésentente.

Carolina interroge Rafael pour savoir s’il à passer la nuit avec Lili. Plus tard, Carolina souhaite passer un peu de temps avec Arthur. Lorsqu’elle lui propose de sortir, Eliza les interrompt.

Carolina est convaincue qu’il y a quelque chose entre Arthur et Eliza. Estelita demande à Daniela de l’aider à détériorer les rapports d’Eliza avec son fils.

Germano se rend au dîner organisé chez Dorita. Mais à l’arrivée de Carolina, la tension monte. Cependant, Dorita parvient à les convaincre de rester et de se réconcilier.

Yoyo confie à Jonathan qu’Arthur et Eliza ce sont embrassés : Il est fou de rage. Rafael tente une fois de plus d’embrasser Lili, mais ils sont interrompus par Déborah.

Arturo embrasse Élisa pour la préparer à la prochaine étape du concours qui est la séance photo romantique. Le jeune mannequin n'apprécie pas beaucoup, mais il lui assure qu'il ne s'agit que d'un test.

Alors qu'il se trouve dans un bar avec Élisa, Arturo reçoit un appel d'Estelita qui souhaite savoir où il se trouve. Il lui explique que lui et Élisa sont en train de travailler, mais Jonathan n'en croit rien et préfère partir. Arturo danse avec Élisa en vue de la préparer à la prochaine épreuve du concours. Lorsque Leila les voit ensemble, elle interroge Élisa au sujet de ses sentiments pour Jonathan. Elle lui rappelle la scène qu'elle a provoquée dans le passé lorsqu'elle l'a surprise en train de danser avec le jeune homme, elle est donc étonnée de la voir aujourd'hui en train de boire et danser avec un autre homme. Jonathan raconte à sa mère que Ciza l'a invitée chez Arturo pour voir Élisa. Plus tard, Rosa-Angéla appelle Ciza pour lui demander de ne plus s'immiscer dans la vie sentimentale de son fils. Ciza s'excuse. Jamaica emmène Marcita danser.

Ayant tout perdu, Maurice demande à Arturo de l'héberger chez lui. Il accompagne son fils au déroulement de la nouvelle épreuve du concours. Florisval contacte une agence pour engager une comédienne devant se faire passer pour sa mère. Apprenant qu'elle va rencontrer la mère de son amant, Marie-Stella décide de préparer un bon dîner pour l'impressionner. Henri souhaite participer à l'épreuve du concours. Lou se réconcilie avec Rafael. Leila présente Jonathan comme le nouvel auxiliaire de tournage. Élisa souhaite questionner Jonathan au sujet de Leila, mais leur échange se transforme en dispute.

Cassandra se rend chez Rafael et le surprend en compagnie de Lili. Elle en tire ses propres conclusions et décide de s’en servir au moment opportun.

Eliza décide d’aller voir Jonathan. Leila se trouve déjà avec lui. Eliza s’en aperçoit et conclut qu’ils sortent ensemble. Elle prend la décision de l’oublier définitivement.

Eliza entend Leila confier à Jamaica qu’elle a embrassé Jonathan. Elle feint l’indifférence mais fond en larme plus tard. Cassandra dit à Germano que son épouse entretient une liaison avec Rafael.

Lili et Rafael échangent un baiser alors que Fabio les observe. Il quitte les lieux choqué. Dino tente de joindre Arthur et c’est Eliza qui décroche. Elle reconnait sa voix et prend peur.

Ne pouvant plus supporter la présence d’Eliza aux cotés d’Arthur, Carolina demande à Arthur de rompre le pari et d’abandonner Eliza ; au quel cas il devra choisir entre elle et Eliza.

Arthur se rend chez Carolina où il est surpris d’y retrouver Germano. Fou de colère, il accuse Carolina d’avoir séduit Germano pour remporter le pari. Elle promet de détruire Arthur.

Une cérémonie à Bastille réunit à la fois Jonathan, Leila, Eliza et Arthur. Les ex amoureux ne parviennent pas à garder leur calme. Cassandra humilie Lili en compagnie de Rafael.

La prochaine épreuve du concours est un réel casse tête pour Arthur car Eliza ne sait pas nager. Carolina tient là sa vengeance et regarde Eliza dans l’eau presqu’en train de se noyer.

Eliza et Arthur échangent un baiser et Eliza en est très émue. Elle en parle à sa mère qui lui suggère de prendre ses distances. Lili découvre que Germano a eu une liaison avec Gilda.

Eliza remporte la nouvelle épreuve du concours et décide de ne plus vivre avec Arthur. Cassandra est éliminée du concours et menace de tout révéler au sujet des manigances de Carolina.

Eliza est toujours partagée entre son amour pour Jonathan et son attirance pour Arthur. Mais lorsqu’elle apprend que Jonathan a passé la nuit avec Leila, elle est meurtrie.

Eliza retourne vivre avec Arthur sous insistance de Yoyo. Germano tente de reconquérir Lili sous les yeux de Rafael. Cassandra tente d’embrasser Fabio mais se fait surprendre par Déborah.

Leila invite Jonathan à vivre avec elle. Pendant l’épreuve, Eliza doit offrir des fleurs. Alors qu’elle est en pleine action, elle aperçoit Jonathan et tous deux se remémorent des souvenirs du passé.

Carolina demande à Arthur de passer la nuit chez elle. Mais lorsqu’il refuse, elle en conclut qu’il a des sentiments pour Eliza. Envouté par Eliza, Arthur lui demande de l’embrasser.

Léonor apprend qu’Eliza est la fille de Germano et encourage Gilda à avouer toute la vérité à Germano. Mais ce dernier découvre par inadvertance qu’Eliza pourrait être sa fille.

Germano se rend à Campo Claro pour s’entretenir avec Gilda. Pendant ce temps, Dino, Gilda et leurs enfants arrivent à Rio de Janeiro pour suivre la finale du concours.

Germano demande à Gilda de lui révéler le nom du véritable père d’Eliza. Cassandra ne cesse de harceler Fabio pour s’attirer sa sympathie. Dino tente d’impressionner Germano.

Mildred remet à Germano l’acte de naissance d’Eliza et celui-ci pense qu’il y a de fortes chances qu’il soit le père de la jeune mannequin. Il en parle à Carolina.

Germano a recours à Carolina pour obtenir d’Eliza une matière organique pouvant servir à un test ADN. En plein séance photos, Dino parvient à rejoindre Eliza. Elle hurle de peur.

Carolina a l’intention de se servir du test ADN pour disqualifier Eliza après sa victoire. Germano ignore tout du plan de Carolina. Mais cette dernière est à deux doigts de réussir son coup.

Le test ADN confirme qu’Eliza est la fille de Germano. Carolina insiste pour qu’il le dise à Lili, mais celui-ci préfère attendre. Pour le concours, seul le vote de Helena départagera Raïssa et Eliza.

Eliza remporte le concours de la Fille Totalement Diva. Pendant que les amis et parents d’Eliza célèbrent sa victoire, Carolina crie vengeance et avoue à Lili que Germano et Gilda ont eu une fille.

Lili apprend qu’Eliza est la fille biologique de Germano. Elle gifle Carolina lorsqu’elle réalise que cette dernière souhaite tirer avantage de la situation. Lili veut se venger de Germano.

Dino et Pezana se rendent dans l’appartement d’Arthur où ils ont une confrontation avec Eliza. Quelques temps après, Eliza est arrêtée par la Police.

Montana percute Wesley avec sa voiture et pend la fuite. Le jeune garçon est dans un état critique. Pendant ce temps, Germano rend visite à Eliza en prison et lui avoue qu’il est son père.

Carolina prend la direction d’Excalibur. Lorsque Dino fait du chantage à Germano, ce dernier perd son calme et frappe son interlocuteur. Germano est arrêté par la Police.

José Pedro parvient à faire libérer Eliza et Germano. Tout le monde se réjouit mais Dino prend une arme et menace Eliza. Arthur tente de le neutraliser mais un coup de feu part…

Cassandra met fin à sa relation avec Fabio pour faire plaisir à sa sœur. Mais le jeune homme ne comprend pas cette décision. Eliza invite Gilda et ses frères à venir vivre avec elle à Rio.

Elisa et Gilda décident de trouver un local à louer dans le quartier de Fatima. En chemin, ils tombent sur Jonathan et Leila. Germano refuse de divorcer d’avec Lili. Rafael s’en plaint.

Carolina révèle à Eliza que la seule raison pour laquelle Arthur l’a aidée à remporter le concours était pour remporter le pari qu’il avait fait avec elle. Eliza se sent trahie.

Eliza décide de rompre avec Arthur et quitte sa maison. Arthur part d’abord régler ses comptes à Carolina puis tente de reconquérir Eliza. Elle part plutôt se faire consoler par Jonathan.

Alors qu’elle se promène dans le quartier de la Fatima, Lili croit apercevoir Sophia, ce qui la bouleverse. Elle demande à voir la photo que Rafael a prise juste à ce moment.

Germano refuse de croire que sa fille est en vie. Ce qui n’est pas le cas pour Lili qui croit qu’il y a des chances que Sophia soit en vie. Lili décide de mener sa propre enquête pour retrouver Sophia.

Eliza et Arthur vivent le parfait amour. Lili poursuit son enquête sur Sophia. Fabio aperçoit une fille ressemblant étrangement à Sophia. Il est sure que c’est elle et en parle à sa mère.

Sophia engage un avocat qui obtient la libération de Yacaré. Elle emmène ensuite le jeune homme dans un appartement qu’elle a loué. Sophia est jalouse de voir Eliza proche de son père.

Sophia fait le serment d’en finir avec Elisa et demande à Yacaré d’en finir avec elle. Jonathan complimente Élisa. Alors il l’aide à fermer le restaurant, ils sont surpris par Yacaré avec une arme.

Sophia cherche un moyen pour dérober l’argent du coffre fort de ses parents. Elle décide donc de se présenter à eux et feint d’avoir perdu la mémoire. Lili et Germano tombent dans le piège.

Rafael reste perplexe lorsqu’il revoit Sophia et ne croit pas en son amnésie. Par amour pour sa fille, Lili met un terme à sa relation avec Rafael. Lili les surprend en train de s’embrasser.

Sophia retrouve Rafael et tente de l’embrasser mais il la repousse. Pour se venger, elle feint d’être battue par Rafael et en parle à Lili. Sans comprendre, Lili menace Rafael.

Leila découvre que Jonathan accorde plus d’attention à Eliza plutôt qu’à elle. Jonathan vole au secours d’Eliza qui est poursuivie par Yacaré. Leila fait une chute et se casse le bras.

Leila n’arrive pas à supporter que Jonathan soit encore intéressé par Eliza. Elle rompt avec lui. Sophia et Yacaré préparent le vol du coffre-fort de Germano et Lili. Elle drogue toute la famille.

Cassandra ne fait pas confiance à Sophia et pense qu’elle manigance quelque chose. Fabio n’apprécie pas que Cassandra doute de Sophia et rompt avec elle. Cassandra tient à démasquer Sophia.

Carolina demande à Rafael de tout faire pour séduire Eliza afin de l’éloigner d’Arthur. Sophia de son côté ne renonce pas à dévaliser ses parents. Elle élabore un autre plan avec Yacaré.

Carolina drogue Eliza puis Rafael l’accompagne dans sa chambre. Il l’enlace et Carolina prend des photos. Arthur se rend en Uruguay pour voir Eliza. Il la surprend enlacé avec Rafael.

Germano accuse Rafael d’avoir abusé d’Eliza et le frappe. Sophia surprend une conversation entre Germano et Lili mentionnant qu’Eliza a passé la nuit avec Rafael. Elle en veut à Eliza.

Sophia réfléchit au meilleur moyen de tuer Elisa dans son restaurant. Yacaré lui remet une arme. Elle envisage de droguer sa sœur. Mais pour mener son plan à bien, elle aura besoin de l’aide de Yacaré.

Sophia offre un verre de vin empoisonné à sa demi-sœur, mais celle-ci préfère boire uniquement de l’eau. Sentant que la situation lui échappe, Sophia appelle Yacaré pour en finir avec Eliza.

Sophia meurt dans les bras de sa mère. Jonathan par au secours d’Eliza et la sauve des griffes de Yacaré. Arturo rend visite à Eliza mais elle n’est plus disposée à l’écouter.

Lili décide de redonner une chance à son mariage avec Germano. Leila découvre que Carolina a drogué Eliza. Arturo décide de démasquer Carolina en public.

Lou parvient à subtiliser le téléphone portable de Carolina et à trouver la preuve dont elle a besoin. Carolina est démasquée en public. Eliza et Jonathan s’embrassent : Arthur est furieux.

Élisa informe Arturo que dorénavant, il sera uniquement son agent et rien de plus. Jonathan profite du moment de crise entre Arthur et Eliza pour se rapprocher de la jeune demoiselle.

Florisval se propose d’aider Jonathan à reconquérir Élisa et pour ce faire, lui recommande d’adopter une nouvelle attitude à son égard. Yoyo encourage son père de reconquérir Eliza.

Carolina et Pietro visitent un orphelinat. Arturo et Natasha se rendent dans un bar où ils tombent sur Eliza et Jonathan.

Arturo et Natasha n’apprécient pas le piège tendu par Yoyo avec la complicité de ses grands-parents. Carolina fait la connaissance de Gabriel.

Jonathan demande à Élisa de redevenir sa petite amie. Elle accepte. Élisa annonce à Arturo qu’elle est en couple avec Jonathan. Lili se soumet à un test de grossesse.

Cassandra découvre que Lili est enceinte. Lili demande à Cassandra de garder le secret. Carlitos aperçoit Gilda et Hugo s’embrasser, il se met en colère.

Pour sa carrière de mannequin, Eliza doit se rendre à Paris en compagnie d’Arthur. Eliza n’apprécie pas trop l’idée de voyager avec Arthur et tente d’avoir l’avis de Jonathan.

Devant tous leurs amis, Florisval demande Rosa-Angéla en mariage, mais elle refuse, à la grande surprise de tous. Germano dit être prêt à élever l’enfant de Lili, même s’il n’en est pas le père biologique.

Lili laisse entendre que le bébé est de Germano, ce qui l’émeut. Rafael est déçu. Rafael et Leila passent la nuit ensemble.

Lili fait une chute dans les escaliers. Jonathan ne supporte plus le rapprochement entre Eliza et Arthur. Jonathan informe Élisa qu’il souhaite mettre fin à leur relation.

Hugo propose de l’argent à Dino pour qu’il sorte de la vie de Gilda. Arthur découvre qu’Eliza a rompu avec Jonathan. Il y voit un espoir pour espérer la reconquérir.

Alors qu’Élisa cherche son passeport, Dino fait une apparition surprise. Jonathan entend Eliza crier et part à son secours. Il se fait poignarder par Dino.

Jonathan a besoin d’une greffe pour pouvoir s’en sortir, Élisa se propose comme donneuse, ce qui surprend Rosa-Angéla.

Eliza est inquiète. Elle ne voit pas Arthur arriver. Mais à sa grande surprise, Jonathan apparaît et l’accompagne à Paris. Carolina et Arthur se donnent une autre chance.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER