ROSE DE FEU

Télénovelas | 164 X 52   

12
Classé aux moins de 12 ans
REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Action     |     Année de production : 2013    |     Réalisateur : PATRICIA MULLER   
Synopsis

Fernando meurt et Gilda, sa femme, reprend l’entreprise avec ses fils Miguel et Antonio. Antonio et son épouse meurent dans un accident. Miguel meurt aussi et laisse une veuve Joana et leur bébé. Gilda confie la société à Joana et se retire. Un jour, arrive Horacio. Est-il le premier fils de Gilda ?

Joana témoigne sa solidarité et son affection à Gilda. José refuse de payer sa dette et assassine Horacio. Diego et Maria se font agresser par des ravisseurs : ils ont kidnappé Diego.

Estéban sauve Mathilde d’un accident. La petite tente de convaincre ses parents de recruter Estéban dans l’entreprise Forella. Gilda rencontre José : elle s’effondre.

Diego tente en vain de se rapprocher de Mathilde. Contrairement à Diego, Estéban parvient à redonner de l’espoir à Mathilde. Diego calomnie Estéban auprès de Maria.

José fait du chantage à Diego et lui demande de poursuivre le plan. Maria voit toujours Estéban comme un ennemi. Diego surprend Estéban et Maria en pleine discussion.

José n’approuve pas le fait que Maria veuille travailler chez Forella. Estéban et Maria s’y retrouvent. Gilda et José font ensemble un test ADN. Estéban séduit Maria chez Forella.

Estéban tente de convaincre Maria d’accepter l’idée d’associer le nom de Joana à une gamme de shampooing. Gilda approuve l’idée d’Estéban. Il séduit tout le monde lors de la présentation du produit.

La mère d’Estéban disparait de la maison sans laisser de traces. Estéban la retrouve peu après. José tente de séduire Eduarda. Estéban s’emporte face à Maria.

José ordonne à Diego de faire renvoyer Estéban. Sophia refuse de dire à Manuel qu’elle est malade. Diego veut s’emparer du projet d’Estéban pour salir sa réputation.

Eduarda et José sont désormais amants. Estéban est attristé par l’état de santé de sa mère. Diego piège Estéban. Il risque de perdre son emploi chez Forella.

Gilda rencontre la mère d’Estéban et découvre enfin la vérité sur son innocence. Maria se révolte contre Gilda. Estéban rend visite à Maria. Elle refuse de le recevoir.

Maria est sans nouvelle de Diego. Elle s’inquiète. Sofia est sur le point de raconter la vérité à son mari. Le test ADN confirme que José est le fils de Gilda.

José menace à nouveau Diego de mort s’il n’obtient pas le départ d’Estéban de chez Forella. Diego cherche un moyen pour retourner la situation à son avantage.

Diego et Catarina s’allient contre Estéban. José dit à Eduarda que Gilda est sa mère : elle n’en revient pas. Estéban apprend que Maria va se marier avec Diego. Il est triste.

Sophia supporte difficilement l’idée qu’elle peut perdre son bébé. Diego envoie des hommes tabasser Estéban. Mathilde voit José et a des visions sur son horrible passé.

Mathilde ne cesse de rejeter José et suscite des inquiétudes. Catarina et Diego poursuivent leur complot contre Estéban. José tente de regagner la confiance d’Eduarda.

Diego envoie un policier fictif prendre la déposition d’Estéban. Catarina empêche Estéban de sortir de la maison. Sophia est atteinte d’une tumeur cérébrale. Elle est désespérée.

Estéban n’arrive pas à se sortir Maria de la tête. Maria et Diego s’apprêtent à quitter le pays. Anita révèle à Manuel le mal dont souffre Sophia.

Maria est toujours aussi désagréable avec Estéban. Eduarda lui demande des explications. Véra Monica prend la défense de Mathilde. José complote contre Mathilde.

Alors qu’elle est sur le point de partir à l’aéroport, Maria réalise qu’elle n’a pas son passeport. Estéban le retrouve et lorsqu’il rejoint Maria, il lui demande d’annuler son voyage.

Gilda demande à José de ne plus se rendre à l’école de Mathilde. José est vexé. Vera a un accident. Francisco découvre à l’hôpital que Vera n’est pas sa fille.

Le pronostic vital de Vera est très engagé. Elle a besoin de sang au plus vite. Silvia part chercher Alberto, le véritable père de Vera pour donner du sang à sa fille.

Gilda décide d’inclure José dans son testament. Estéban n’arrive toujours pas à oublier Maria. Diego a une nouvelle liaison. Catarina séduit Estéban pour espérer parvenir à ses fins.

Sophia est déterminée à vaincre sa maladie. Mathilde encourage Estéban à ne pas abandonner Maria. José fait engager une psychologue pour traumatiser Mathilde.

José manœuvre pour gagner davantage d’estime de la part de Gilda et assouvir sa vengeance. Eduarda motive Sophia. Maria et son équipe remporte le concours de danse classique.

Diego interrompt brutalement une conversation téléphonique entre Estéban et Maria. La psychologue Rute tente d’éloigner Mathilde de sa famille. Vera sort du coma.

Mathilde souffre de l’attitude de Gilda. Maria s’insurge contre la décision de Gilda de se montrer dure avec la petite. Estéban rencontre Maria et lui demande de ne pas épouser Diego.

Estéban invite Maria à prendre un café. Ils ont l’air très heureux ensemble. Diego rencontre Maria en compagnie d’Estéban. Les deux hommes se battent. Maria est perturbée.

Catarina avoue à Diego sa romance avec Estéban. Ce dernier compte se servir de cette information. Maria demande à Diego du temps pour réfléchir sur leur mariage. Diego est choqué.

Anita demande à Diego de laisser le temps à Maria de réfléchir. José continue sa campagne de destruction de la famille Mayer. Diego n’arrête pas de penser à Maria.

Silvia s’est remise avec Alberto. Estéban retrouve Maria dans une discothèque et la sauve d’une agression. Alberto avoue à Francisco qu’il aime Silvia.

Diego et José savourent leur complot contre Maria. Mathilde s’enfuit à la vue de José et manque de se faire renverser par un véhicule.

Sophia arrête délibérément sa chimiothérapie pour espérer sauver son bébé. Maria surprend Diego en train d’embrasser une autre femme. Choquée par la scène, elle part avec Estéban.

Anita tente de réconforter Maria. Diego est devenu la risée de tout le pays. José programme le meurtre de Diego. Augustin empêche Diego de voir Maria.

José manœuvre pour escroquer de l’argent à Gilda. Diego s’en prend violemment à Anita. Augustin menace directement José. Maria se remet peu à peu de sa mésaventure.

Maria demande des explications à Catarina sur sa relation avec Estéban. Après cela, elle rend visite à la mère d’Estéban. Il avoue tout à Maria.

Mathilde confie à Maria que José est le fils de Gilda. Maria n’en revient pas et demande des explications à Gilda.

Anita reçoit une mauvaise nouvelle de son ex. Diego fait jouer une sérénade à Maria pour se faire pardonner. Elle lui accorde une chance de justifier sa trahison.

Eduarda détourne l’argent de Forella au profit de José. Catarina refuse de donner les médicaments à la mère d’Estéban. Sa santé se dégrade.

Diego suit Maria à la campagne et la supplie de lui pardonner. Elle refuse et lui demande de ne plus chercher à la voir. Catarina décide de partir de chez Estéban.

Estéban part avec sa mère rendre visite à Maria à la campagne. Maria passe du bon temps avec Estéban. Diego s’introduit discrètement dans la ferme des Mayer.

Anita est victime d’une agression. Serguei vole à son secours. José perd patience et menace Diego avec une arme. La police arrête l’un des complices de José.

Leonel menace José de tout avouer s’il ne lui vient pas en aide. Diego perd connaissance dans les bras de Maria. Pendant ce temps, José fait assassiner Leonel en cellule.

Maria s’en veut pour la tentative de suicide de Diego. Peu de temps après, elle rencontre Estéban et lui dit qu’elle ne veut pas de lui. Elle décide de se rendre au chevet de Diego.

José fait du chantage à Manuel par l’intermédiaire de Paula. Il doit choisir entre sa dignité et sa femme. Mathilde surprend une conversation de José qui planifie l’assassinat de Manuel.

Diego sort du coma et tente de regagner la confiance de Maria. Elle refuse de se remettre avec lui et trouve du réconfort dans les bras d’Estéban. Gilda frappe Mathilde. Augustin menace José.

José retient d'Artagnan prisonnier et manigance pour faire renvoyer Augustin. Mathilde est triste et personne ne la croit au sujet de José. Maria menace Gilda. José ramène d’Artagnan.

Manuel classe le dossier de José. Gilda présente José à tous les employés de Forella. Sophia croit à nouveau qu’elle va s’en sortir.

Gilda organise un diner en l’honneur de José. En marge de ce diner, José brutalise Eduarda et Maria observe la scène de loin. Gilda confie les codes des coffres à José.

Augustin est presque parvenu à démasquer José. Silvia accepte d’être la nouvelle psychologue de Mathilde. José dérobe les bijoux de Gilda.

Silvia parvient à rassurer Maria sur l’état de Mathilde. Maria témoigne son amour et son affection à Estéban. Maria rompt définitivement avec Diego.

Augustin échoue dans sa tentative de vouloir confondre José. Mathilde se fait piéger par José. Il la fait passer pour folle et souhaite la faire interner.

Maria s’insurge contre le fait qu’on administre un sédatif à Mathilde. Catarina empire l’état de santé de Diego. Maria et Estéban sont pris en otage par des cambrioleurs.

Estéban et Maria se disputent au sujet de Diego. Il refuse qu’elle lui rende visite. Diego tente à nouveau d’émouvoir Maria. Estéban surprend Diego chez Maria. Il pique une colère.

Maria crie sa colère à Gilda et l’accuse d’avoir introduit José dans leur vie. Maria et Estéban tentent de régler leurs différends. Augustin frappe Diego.

Augustin se fait réprimander par Gilda. Maria demande à Estéban de ne pas l’abandonner. Il lui demande de choisir entre Diego et lui. Gilda découvre le corps sans vie du docteur Rute.

José présente officiellement Eduarda à Gilda comme sa fiancée. Gilda ne cache pas sa joie. Diego veut tout abandonner et partir loin de Maria. Catarina veut l’en dissuader.

Maria supplie Estéban de ne pas l’abandonner. Il refuse. José continue de voler Gilda et de profiter de sa richesse. Estéban demande des comptes à Diego au sujet de Maria.

Eduarda découvre un rouge à lèvre appartenant à Paula chez José. José ne cesse de traumatiser Mathilde. Gilda découvre que le docteur Rute a prescrit de faux médicaments à Mathilde..

Maria apporte son soutien à Estéban. José est sur le point d’assassiner Gilda. Mathilde le surprend. Catarina s’obstine toujours à vouloir séduire Estéban.

José veut assassiner Silvia afin qu’elle ne sauve pas Mathilde. Silvia parle du don de Mathilde à Maria. Gilda se dispute avec Maria au sujet de José et la frappe.

Amélie fait de terribles confidences à Eduarda au sujet de José. Prise de panique, Eduarda demande des explications à José qui finit par la convaincre du contraire. Maria et Estéban se séparent.

Eduarda menace Amélie de la renvoyer de l’entreprise. Augustin poursuit ses enquêtes sur José. Vera s’oppose à la séparation de ses parents. José s’en prend physiquement à Eduarda.

Mathilde apprécie la compagnie de Diego. Francisco et Silvia se séparent officiellement. Silvia a la garde de Vera. Estéban frappe Diego en présence de Maria.

Maria ne sait plus où donner de la tête. Serguei désarme deux agresseurs. L’état de santé de Sophia empire. Elle reçoit le soutien de sa famille. José rend visite à Diego.

José a un plan pour en finir avec Maria. Diego et Estéban se retrouvent tous les deux au gymnase de Maria. Elle est confuse..

Catarina met un somnifère dans la boisson d’Estéban et abuse de lui en se faisant passer pour Maria. Amélie a un malaise lors de la présentation de ses travaux à Forella.

José menace Amélie de se débarrasser d’elle. Il frappe Eduarda dans son bureau. Vera refuse que sa mère rencontre Alberto. José tente de dénigrer Amélie auprès de Gilda.

Gilda rend visite à Maria. Une dispute éclate entre elles. José et Paula envoient un homme agresser Maria. Diego intervient et lui sauve la vie.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER