V- REPUBLIC

Séries Africaines |   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Drame     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : SHIRLEY FRIMPONG-MANSO   
Synopsis

V-REPUBLIC raconte l’ histoire de quatre femmes de caractère qui se démènent tant bien que mal pour donner un sens à leur vie pas-si-parfaite, trouver leur équilibre et surtout le bonheur. Une série d’ évènements les poussera à se rapprocher les unes des autres et à se lier d’amitié. Ainsi, naitront des liens d’amitié extrêmement forts entre elles. Que ce soit de façon étrange, comique ou dramatique, chacune à son tour verra son monde bousculé et chamboulé. Cette série très attendue s’attaque à des sujets très sensibles et met la barre très haut. En effet, au-delà de leurs difficultés, leurs rêves brisés, les déceptions amoureuses, V Republic aborde également, à travers la vie de ces quatre femmes, des sujets sensibles au cœur de nos sociétés contemporaines

Quatre belles femmes, une affaire de meurtre insensé, un petit ami violent, une sex tape virale, un drame qui n'est certainement pas sûr pour le travail... Bienvenue à V Republic ! Vivez par procuration à travers Mansa, Laura, Tilly et Gina, dont la recherche de réponses à leurs vies pas si parfaites crée une plateforme pour des relations au-delà de leurs rêves les plus fous !

Laura abandonne ses séances de thérapie obligatoires et commence à tomber amoureuse d'un nouvel homme suave. Gina apprend qu'elle est peut-être atteinte d'une maladie effrayante qu'elle ne peut même pas prononcer. Et au moment où Mansa, la guerrière de la justice, décide de s'attaquer à la scandaleuse affaire de la sex tape, Tilly, la volatile, décide que sa situation malheureuse pourrait bien lui permettre de réaliser ses rêves de gloire.

Tilly parvient à un accord apparemment favorable avec son agent douteux. Pendant ce temps, Gina doit l'espionner pour éviter d'être étiquetée "fille à chlamydia". Laura attire l'attention de son thérapeute sous la menace d'une arme, et trouve en Mansa le parfait "analyste d'études de marché", qui s'amuse plus que prévu avec les jouets pour adultes de Laura.

Mansa découvre un secret dévastateur sur son défunt mari qui pourrait impliquer Gina. Tilly est poignardée par son agent notoire. Et Laura se retrouve entre le marteau et l'enclume lorsque ses actes ne lui laissent que deux options : de nouvelles séances de thérapie obligatoires ou la prison.

Mansa creuse davantage pour en savoir plus sur la double vie de son défunt mari, tandis que Gina prend un congé pour se cacher d'elle, sous prétexte de s'occuper de Tilly, blessée. Laura, quant à elle, entame son voyage de guérison après avoir battu un homme, alors que ses conversations avec son thérapeute deviennent plutôt fringantes et... intenses.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER

En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.