BOBODIOUFS LE RETOUR

Séries Africaines | 98 X 26’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Comédie     |     Année de production : 2016 - 2020    |     Réalisateur : PATRICK MARTINET   
Synopsis

Dix ans plus tard, Les « BOBODIOUF » sont de retour avec encore plus de problèmes, plus d’histoires toujours plus cocasses les unes que les autres, et toujours le même humour à faire tomber par terre. Heureusement, chez les Bobodiouf, on trouve toujours une solution appropriée, même si c’est au détriment de l’ un des membres de la famille. Que voulez-vous, chez les Bobodiouf, on est tous solidaires, surtout pour soi-même. Les personnages de Siriki et Souké sont restés les mêmes, la seule chose qui a changé : de nouveaux visages tout aussi attachants soutenus par des vétérans de la deuxième saison.

Amadou recherche une secrétaire, c’est le branle-bas de combat. Maï n’est pas d’accord !

Salif demande à Souké et Siriki de surveiller Koro pour lui. Souley aussi demande à Souké et Siriki de surveiller Koro. Et voilà que c’est le tour de Maï de demander aux deux zozos de surveiller Koro !

C’est le tour de Tantie Awa de demander à Souké et Siriki de surveiller Tonton Brama. D’après elle, il a une copine. C’est le cafouillage : tout le monde est en train de surveiller Koro.

Souley et Salif informent Souké et Siriki que ce n’est plus la peine de surveiller Koro. Personne n’y comprend plus rien. Damité arrive en compagnie de Soumbala : il a oublié les lunettes du chef avant de rentrer au village. Damité en profite pour escroquer une nouvelle fois Amadou.

Souley apprend que Koro est la copine de Salif. Les foudres de Souley risquent de tomber sur Salif. Ma Dalton passe au bureau d’Amadou. Elle aussi reconnait Koro mais elle ne se rappelle pas où elle l’a déjà vue. Salif arrive chez Koro. Souley est là et se cache dans la chambre.

Toujours caché dans la chambre de Koro, Souley attend que Salif soit endormi pour partir. Damité continue ses escroqueries. Koro a-t-elle disparu ? Les foudres de Souley vont tomber sur Salif.

C’est le tour d’Amadou, Comme Koro a disparu, il demande à Souké et Siriki de chercher où elle est passée. Salif devient fou. Il faut vite aller voir Souley. Bala entre aussi dans la danse: il demande à Souké et Siriki de retrouver Koro.

Il faut envoyer Salif en Europe pour qu’il se fasse soigner. Maï et Oumou demandent l’aide d’Amadou. Damité est, une nouvelle fois, de retour pour escroquer Amadou.

On dit que Koro a fui en Europe. Oumou qui voulait envoyer Salif s’y faire soigner décide qu’il faut vite aller voir Souley.

Soumbala est revenu : il a encore oublié les lunettes du chef. Maï a trouvé une nouvelle secrétaire pour Amadou. Ce n’est pas du goût d’Amadou. Damité revient du village avec une fille du chef pour remplacer Koro.

Tonton Brama est toujours préoccupé par son invention de moteur à eau. Désiré arrive et flaire la bonne affaire. Maï et Oumou veulent à tout prix faire partir Kosoba, la nouvelle secrétaire qui a remplacé Koro. On se précipite chez Souley.

Au bureau d’Amadou, c’est la bagarre en permanence entre Koro, la nouvelle secrétaire et Fati. Grâce à Amadou, Souké et Siriki sont de nouveau embauchés à l’hôtel Dioulasoba.

Mais d’où vient cette nouvelle secrétaire du nom de Koro ? Maï et Oumou sont certaines de l’avoir déjà vue quelque part. Il faut vite aller voir Souley.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER