THE GETAWAY

Séries Africaines | 13x26   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Action     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : EMEM ISONG   
Synopsis

Cinq couples arrivent dans un hôtel pour le week-end. Certains sont là pour participer à un séminaire. D’autre pour une escapade amoureuse, d'autres encore pour oublier leurs problèmes. Le week-end sera plein de surprises et aucun de ces couples ne repartira comme il est arrivé.

A peine arrivés à l'hôtel pour le week-end nos cinq couples nous dévoilent déjà leurs intentions peu catholiques. Séduction, rivalités, infidélités…

Oliseh tente par tous les moyens de soutirer de l’argent à Beverly. Dara découvre que Fémi a trois enfants qu’il a eu avant elle. Tox n’a pas encore fini de régler ses comptes à Wendy. Amba tente de séduire Olisa.

Le lendemain matin, Dan se rend à son séminaire. Amba et Oliseh se retrouvent assis l’un près de l’autre à la piscine par pure coïncidence. Amba tente d’avoir des rapports sexuels avec Oliseh. Femi parvient à faire une belle présentation au cours du séminaire. Tox lui, réussit à perturber la présentation de Wendy.

Très rusée, Wendy parvient à accéder à la chambre d’hôtel de Tox afin de saboter sa soirée romantique avec sa nouvelle conquête. Oliseh quant à lui, réussit à se débarrasser de Bervely pour retrouver Amba. Celle ci invite Tox à passer la journée du lendemain ensemble dans sa chambre en l’absence de son mari.

Alors qu’Amba se refuse à Dan, elle le trompe avec Oliseh. Bervely est très déçue d’Oliseh qui a fuit de la salle du séminaire alors qu’elle faisait sa présentation. Amba et Dara se confessent l’une auprès de l’autre au sujet de leurs nouvelles liaisons amoureuses.

Tox se ridiculise au cours du séminaire car Wendy a remplacé les images de sa présentation par des filles en bikini. Berverly surprend Oliseh avec Amba. Sur les conseils d’Amba, Dara entre dans la chambre de Fémi afin de le séduire, mais elle n’obtiendra pas le résultat escompté.

Beverly trouve réconfort auprès de Sailor à qui elle a expliqué ses problèmes de couple. Après avoir déclaré la guerre à Wendy, les deux se retrouvent dans une salle de Karaoké. Oliseh et Amba vivent leur idylle. Ifeoma parvient à accéder à la chambre de Femi par ruse, pour le séduire.

Le lendemain matin, Wendy est désignée pour lire la communication finale du séminaire à la grande surprise de Tox. Après s’être retrouvés sur la même table pendant le dîner, Oliseh et Amba finissent par avoir des rapports dans les toilettes. Beverly avoue à Oliseh qu’elle ne supporte plus la relation. Dara rencontre Bruno avec qui elle passe la soirée sur conseils d’Amba.

Le lendemain, contre toute attente, Wendy et Tox se retrouvent à la même table pour le petit-déjeuner. Accidentellement, Tox renverse une tasse de café sur la copie imprimée du discours de clôture de Wendy. Oliseh propose à Amba de mettre fin à sa relation avec Beverly pour se marier à elle mais Amba refuse sa proposition. Après son séminaire, Beverly fait la rencontre d’un marin à la retraite avec qui elle sympathise.

La présentation finale de Wendy ne séduit pas les séminaristes, ce qui lui fait perdre une belle opportunité d’emploi. Oliseh ne parvient toujours pas à convaincre Amba de se marier avec lui. L’histoire d’amour entre Beverly et Oliseh tourne au vinaigre tandis que Sailor séduit de plus en plus Beverly.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER