NEW BEGINNINGS

Séries Africaines | 26 x 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Drame     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : Inconnu   
Synopsis

New Beginnings est l’histoire d’un triangle amoureux formé par Julia, Derek et Sean. Julia et Sean forment un beau couple à faire pâlir quiconque et sont les parents d’un petit garçon. Un tragique accident vient assombrir ce tableau. Pour elle et leurs proches, Sean est mort. Julia, désespérée, trouve le réconfort, puis l’amour auprès de Derek, le meilleur ami de Sean. Ils décident de faire les choses correctement et se marient. La vie reprend son cours jusqu’au jour où Sean sort du coma où il était maintenu en vie artificiellement à l’insu de tout le monde ….

Sean tombe dans un profond coma et il se réveille au bout de cinq ans. Personne n’en revient. Chacun se pose des questions car, entretemps, Derek a épousé la femme de son meilleur ami.

Derek essaie de cacher son secret à Julia. Tout le monde se remet peu à peu du réveil de Sean. Il tisse une relation avec son infirmière, Natasha. Julia se souvient de sa vie avant l’accident.

Derek, très malheureux, se confie à Lexi. Julia est toujours plongée dans ses souvenirs de Sean. Sean avoue ses sentiments à Natasha, l’infirmière. Catherine garde toujours son secret.

Sean est dans un état critique. Julia essaie de cacher les papiers de divorce à Derek mais ce dernier les trouve et explose. Randy rencontre Natasha. Il lui révèle des informations choquantes.

Catherine donne un ultimatum à Barbara. La relation entre Sean et Natasha se consolide. Derek rencontre un invité inattendu lors de son rendez-vous avec Lexi.

Derek raconte des mensonges à Catherine à propos de sa bague. Randy fait signer les papiers mais découvre des informations choquantes. Jimmy transporté d’urgence à l’hôpital.

Sean décide de quitter l'hôpital. Natasha est bouleversée lorsqu'elle l’apprend. Lexi demande à Derek de venir parce qu'elle a une urgence. Catherine append le secret de Derek.

Derek et Julia sont interrompus en pleine discussion sur leur relation. Julia se rapproche de Sean et met Derek en colère. Lexi découvre des informations sur Derek.

Catherine aide Julia à fonder une famille. Sean et Julia flirtent et elle l’aide à marcher sans béquilles. Lexi raconte à Derek ce qu’elle a fait.

Julia reçoit un coup de fil très inquiétant de l’école de Jimmy. Sean offre à Natasha un cadeau romantique. Derek se bat pour gagner de l’argent.

Derek découvre ce que Lexi a fait et essaie de couvrir ses traces. Julia soupçonne Derek de tricherie et elle décide de l’espionner. Le déjeuner de Derek ne se déroule pas comme prévu. Derek reçoit une horrible surprise à la maison.

Randy s’installe dans sa nouvelle maison. Catherine propose à Julia et Derek de renouveler leurs vœux. Natasha essaie de camoufler les choses avec Sean. Lexi envisage de s’enfuir avec Derek.

Le plan de Derek fonctionne. La patience de Catherine envers Derek atteint ses limites. Derek est attaqué. Sean révèle des informations choquantes.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER