MASTER AND  3 MAIDS

Séries Africaines | 39 X 26’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Action     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : Inconnu   
Synopsis

Master & 3 Maids est une comédie ghanéenne sur la vie de 3 employés de maison : Zinab, la cuisinière et femme de ménage, Suarez le jardinier et DJ le gardien. Ils parviennent à se faire embaucher par un jeune couple de la haute société, mais ils ignorent qu’ils ne sont pas au bout de leur peine ...

Un couple à la recherche de domestiques pour l’entretien de leur maison fait passer une annonce. Un jour, on frappe à la porte. Zinab, leur domestique, ouvre et voit deux hommes.

La demande de travail de Suarez et DJ est acceptée. Le propriétaire de la maison les présente à son épouse qui leur donne un règlement intérieur à couper le souffle…

Le chef de famille constate que la télévision ne marche pas. Il interpelle tous les domestiques. Grande sera sa surprise…

Les domestiques nient toute responsabilité dans la panne de la télévision. Mais Suarez a une autre idée derrière la tête et entend bien à s’en servir pour se tirer d’affaire.

DJ est assis, un journal en main. Suarez lui demande s’il sait lire. Suarez se plaint du fait qu’il n’a pas de travail à faire, à part nettoyer les portes.

Suarez souhaite que d’autres taches lui soient accordées. Pour ce faire, il part frapper à la porte du patron et lui demande d’échanger ses taches avec celles de DJ.

Suarez et DJ se disputent par rapport au repassage. Dj repasse la robe de la maitresse de maison. Au même moment, Suarez fait savoir à DJ qu’il s’est trompé de robe.

Suarez et DJ écoutent aux portes de leur patron. Ce qu’ils vont découvrir les rend encore plus curieux que jamais.

Suarez et DJ font un festin à l’insu de tout le monde. Ils prennent la nourriture réservée au patron au congélateur, la réchauffent et mangent. Au même moment, le patron les surprend.

Le patron décide de punir Suarez et DJ et la maitresse de maison leur demande de quitter sa maison mais DJ fait un malaise.

Suarez demande à DJ s’il a reçu son salaire. Il lui dit que non et demande également à Zinab. Elle lui dit que elle n’a pas reçu son salaire depuis trois mois.

Suarez et DJ sont inquiets. Zinab et son patron entretiennent une relation en secret. Le risque de se faire surprendre est de plus en plus grand.

Le frère de la maitresse de maison, Zigui, demande à Zinab de lui faire son petit déjeuner. Elle refuse. C’est une attitude vraiment étrange.

Suarez et DJ font la morale à Zinab. Sa sœur et son beau-frère arrivent et demandent aux domestiques de leur faire à manger immédiatement.

Zigui a remis une liste de fournitures scolaire à son beau-frère. Il se plaint du fait que la liste est très longue et qu’il ne peut pas tout acheter.

L’épouse de Zigui se met en colère et demande à son mari d’acheter des fournitures scolaires. Sinon, sa mère se fâcherait contre elle s’il refusait.

Zinab est assise toute triste et en pleurs. Suarez et DJ viennent la réconforter et comprendre ce qu’elle traverse.

DJ et Suarez décident de voir le patron pour lui faire part de ce que Zinab traverse. La maitresse de maison appelle Zinab et lui demande des explications.

Suarez lave l’une des voitures qui se trouve au garage . DJ lui demande de ne plus la laver, vu qu’elle ne marche pas. Mais un phénomène étrange se produit.

Suarez et DJ montent dans le véhicule et tentent de le mettre en marche. Elle démarre et ils sont tout contents. Mais leur joie sera de courte durée.

Le patron envoie DJ lui prendre des tickets de loto. DJ profite pour en prendre pour lui avec l’argent du patron.

DJ ouvre la marmite et prend du poulet. Zigui le surprend et le prend en photo et lui fait du chantage. DJ est contraint de faire tout ce que Zigui lui demande. Zinab interpelle le patron.

Zigui invite sa femme Agnès et la présente à son beau–frère. Agnès et le beau-frère semblent se connaitre.

Zinab fait savoir à son patron qu’il est trop proche d’Agnès et qu’elle en informera son épouse.

La journaliste rend visite encore une fois à la famille mais, cette fois, pas dans le cadre d’une interview mais pour un diner offert par le patron en l’absence de sa femme.

La femme du patron est accueillie par Suarez et DJ qui lui racontent un certain nombre de choses. Elle décide finalement de rentrer chez elle.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER