HOTEL MAJESTIC

Séries Africaines | 260x26   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Action     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : TOPE OSHIN   
Synopsis

L’Hôtel Majestic appartient à la famille Emeni depuis toujours. Il est aujourd’hui aux mains de Jeme, Timi et Maja, les frères qui le gèrent. Mais ils sont à court d’argent et souvent en désaccord. Les tensions s’exacerbent lorsque Edafe, un homme d’affaires et un politicien s’associe à l’affaire ...

Alero essaie de se réconcilier avec ses parents, mais apprend avec horreur qu'elle a ete promise en mariage à un homme local sans son consentement. Elle se précipite à l'Hôtel Majestic. Mais l'hôtel a reçu une visite redoutée du directeur de la banque, et il a une décision à prendre concernant l'avenir de l'hotel Majestic.

Alero est confronté à un Timi ivre. Maja traque le directeur de la banque pour tenter de sauver l'hôtel. Alero en a assez et envisage de s'enfuir sans payer sa facture.

Alero propose une réponse unique à ses problèmes financiers. La famille rencontre Honourable, qui lui dit clairement que des progrès sont à venir et qu'ils devraient vendre l'hôtel Majestic. Maja a d'autres idées.

Les frères Maja et Timi s'affrontent sur la vente potentielle de l'hôtel, puis Timi annonce au personnel la mauvaise nouvelle de leurs salaires. Deji le jardinier montre une aversion totale pour Jeffiong.

Maja entend une rumeur inquiétante selon laquelle Alero pourrait être une prostituée et décide de découvrir la vérité par lui-même. Puis il voit à quel point elle est amicale envers un nouvel invité et commence à avoir des doutes.

La grand-mère de Jeffiong, Iye, trouve sa maison marquée d'un X rouge menaçant. Alero prend de la hauteur et parvient à impressionner certains de ses nouveaux collègues, mais pas tous. Jeme et Ejiro renégocient leur relation tandis qu'Alero et Maja partagent un moment intense

Jeme essaie de se réconcilier avec Ejiro, mais il n'en a rien à faire. Honourable briefe Agbon et les anciens avant leur rencontre avec Maja. La rencontre se passe mal. Pendant ce temps Honourable tente Timi avec un avenir qui ne profitera pas à l'Hôtel Majestic.

Timi laisse un message à l'honourable, lui annonçant une bonne nouvelle. Timi se dispute avec Maja puis se dirige vers le bar de Bene pour noyer son chagrin. Honourable prépare sa vengeance contre les Emenis.

Timi a un nouveau plan pour forcer la vente de l'hôtel, mais ses actions provoquent le chaos. Alero et Maja se retrouvent à nouveau

L’Hôtel Majestic est depuis plusieurs décennies la propriété de la riche et puissante famille Emeni. L’hôtel est aujourd’hui aux mains de Jeme, Timi et Maja, trois frères qui ont la lourde responsabilité d’en assurer la gestion.

Jeme est en mode « contrôle des dégâts » après l'arrivée inattendue du blogueur de voyage, Joseph Amund. Isioma donne à Maja un ultimatum pour choisir entre elle et l'hôtel. Maja et Alero prévoient de sortir ensemble.

Alero apprend l'identité d'Isioma. Jeme est obsédé par la critique de Jogo sur Hotel Majestic. Maja fait face aux conséquences de l'arrivée soudaine d'Isioma. Alero prend une décision radicale.

Maja est inquiète lorsqu'il apprend qu'Alero a quitté l'hôtel. Les gens de l'hôtel sont mal à l'aise, car ils deviennent de plus en plus méfiants envers leurs invités.

Encore plus de drames surviennent alors que Ivie rejette l'offre de Timi et humilie Honorable en public. Timi suggère à Isioma de jeter un œil à la brochure de la lune de miel.

Maja découvre l'implication d'Alero dans la grève. Jeme et Maja découvrent que Timi a détourné le salaire du personnel. Patricia profite du faible de Patrick pour elle.

Le personnel spécule sur les raisons pour lesquelles Isioma a brusquement quitté l'hôtel. Enor se présente à l'hôtel Majestic à la recherche de sa sœur. Patricia sabote la rencontre de Timi et Honorable.

Maja reporte son voyage à Lagos, pour gérer la situation des bulldozers. Timi essaie de convaincre Jeffiong de faire renoncer Ivie à vendre l'Hotel Majestic. Maja défie Honorable.

Ivie reçoit davantage de menaces alors que les gens se préparent pour la réunion de la mairie. Jeme expose la véritable origine de la perruque, au grand désarroi d'Ese. Bene tombe sur Patricia et Timi.

Timi soupçonne qu'Honorable a été impliqué dans l'accident de Maja. L'ami avocat de Maja arrive à l'hôtel Majestic. Jeffiong pose un congé pour aller faire sa demande de visa.

Jeffiong lance un ultimatum à sa grand-mère mais découvre qu'il n'a plus d'options. Patricia quitte le bar pour aller aider à l'Hôtel. Maja perd son sang-froid. Alero fait une découverte macabre.

Les Emenis ont une décision difficile à prendre. Deji et Jeffiong ne sont pas d'accord sur l'endroit où Jeffiong devrait dormir. Honorable se présente pour le barbecue.

Tony prend le contrôle de la scène d'un crime tandis que le personnel est choqué d'apprendre pourquoi la police est là. Jeffiong rate son bus.

Hope se présente à l'hôtel. Maja explique à Isioma pourquoi il ne peut pas encore retourner à Lagos.

Les interrogatoires du personnel se poursuivent mais Patricia est introuvable. Jeffiong est content que sa grand-mère arrive mais elle ne dit pas ce qu’elle attend de lui. Ejiro s'inquiète des véritables intentions de Tony.

La presse arrive au Majestic pour faire un reportage sur le cadavre. Timi fait des aveux à Maja.

Ese et Alero s'enregistrent à l'hôtel Majestic, en tant qu'invités. L'inspection sanitaire se poursuit. Le sergent Tony procède à une arrestation.

Le personnel réagit à l'arrestation de Maja. Timi tente par tous les moyens de se servir de ses relations pour sauver Maja.

L'hôtel Majestic tient une bouée de sauvetage. Honorable rend visite à ses futurs beaux-parents.

Efosa se présente à nouveau à l'hôtel Majestic. Maja vient en aide à Alero. Timi rend le plan de Patricia futile.

L'absence d'Alero et de Maja a été remarquée. Patrick surprend Patricia à l'hôtel. Maja retourne à l'hôtel. Alero a de nouveaux ennuis.

Tony empêche Maja de voir Alero. Le personnel spécule sur les clients et place des paris. Patricia accepte la proposition de Patrick. Tony dit à Maja qu'Alero a été transféré.

Maja découvre qu'Alero a des ennuis. Maja envoie Ese rendre visite à Alero au poste de police.

Le père d'Alero se rend au commissariat. Tony cherche désespérément les empreintes digitales d'Alero sur les preuves. Odion devient méfiant.

La conférence de presse a lieu à l'hôtel. Honorable a un plan de sortie de crise.

Jeffiong a l'intention de retrouver Deji. Odion donne à Alero des preuves compromettantes.

Maja trouve un avocat pour Alero. Un client de l'hôtel reconnaît Timi.

Maja échappe de peu à Tony. Hope essaie d'utiliser Jeffiong pour rendre son petit ami jaloux.

Tobi revient pour aider Maja et Alero. Ese convainc Madame Benson de quitter sa chambre. Timi montre à Kelechi qui est vraiment le patron. Alero se méfie de Mary.

Jeffiong remporte le pari de savoir si Jeme quitterait l'hôtel ou non. Le personnel est surpris d'apprendre que Jeme se rend à Lagos. Tony signe le formulaire de transfert d'Alero.

Honorable rejette l'appel à l'aide de Maja. Ejiro et Jeme reviennent de leur voyage. Odion déjoue le grand plan de Maja.

Alero retourne à l'hôtel Majestic. Ejiro et Jeme s'inquiètent pour la santé de John.

Patricia expérimente certains des pouvoirs de Madame Benson. Honorable découvre que la fille que Tony tient en garde à vue est sa fiancée.

Les émissaires d'Uchendu trouvent Timi. Maja découvre l'identité du futur mari d'Alero.

Winston visite l'hôtel Majestic et rencontre Hope. Honorable rend Alero à ses parents.

Timi tente, sans succès, de mettre en garde Jeme contre Azuka. Ronke découvre par Ivie la relation entre Alero et Honorable.

Azuka demande à Jeme de sortir avec lui. Marvelous et Jeffiong envisagent de consulter la médium, Madame Benson pour obtenir de l'aide dans leurs affaires secrètes.

Alero et ses parents rendent visite à Honorable chez lui. Jeffiong demande à Ese de l'aider avec Madame Benson.

Les Emenis décident qu'il est temps de mettre John à la retraite. Honorable accorde la demande d'Alero. Ce dernier fait sa première apparition publique en couple à l'hôtel Majestic.

Le retour d'Alero à l'hôtel Majestic fait sensation. Maja n'est plus en mesure de faire face à la trahison d'Alero.

Honorable rend à Alero une visite surprise au Majestic. Les Emenis réfléchissent à ce qu'il faut faire pour apaiser Agbon.

Alero sympathise avec Maja. Les anciens tiennent une réunion pour décider de la punition de Maja.

Le personnel apprend l'accord de Maja pour la flagellation publique. Honorable fournit à Agbon la "canne" appropriée pour la flagellation.

Le personnel de l'hôtel part pour assister à la flagellation de Maja dans le village. Jeme reste, sous prétexte de recevoir de nouveaux invités.

Marvelous et Jeffiong ont de profonds désaccords sur la gestion de leur entreprise. Timi demande de l'aide à Alero.

Alero soigne les blessures de Maja. Iye demande à Deji d'examiner les activités de Jeffiong avec Sylvanus. Maja rentre chez elle. Marvelous trouve un client pour sa nouvelle entreprise.

Timi informe Maja de la menace de Ronke envers Honorable. Ese, bouleversé, se confie à Madame Benson, comme d'habitude.

Hope accuse Ese d'être le voleur et menace de faire un rapport à Ejiro. Honorable rend visite à l'hôtel pour s'excuser auprès de Ronke.

Ronke est déçu de la façon dont Maja a géré la situation avec Agbon. Gbosa se retire du combat.

Deji entend Marvelous et Jeffiong discuter de drogue. Ese fait des confidences à Ejiro et Jeme.

Ejiro et Ese attrapent le voleur de nourriture. Le sergent Tony se sert d’un contact anonyme et trouve de la marijuana dans la boulangerie.

Le personnel raconte que Madame Benson est la voleuse. Alero se rend compte qu'il n'y a aucune raison qu'elle soit libre.

Tony annule la fouille de l'hôtel. Jeffiong et Deji sont défoncés et perdus dans la brousse.

Tony arrête Deji et Jeffiong. Le personnel du Majestic s'inquiète pour leurs collègues disparus.

Jeme reçoit une réponse à l'e-mail qu'elle a envoyé à son père. Jeffiong et Deji ont trouvé comment faire fonctionner la boulangerie. Patricia est d'accord avec Patrick pour rapprocher le mariage.

Maja découvre qui est l'expéditeur de l'e-mail. Patricia invite Patrick à passer la nuit avec elle à l'Hôtel.

Le personnel de l'hôtel se prépare activement pour le mariage de Patricia. Hope accorde à Abdul une interview.

Enor surprend Alero et Maja dans le hangar en train de s'embrasser. Maja réussit à convaincre Jeme de reprendre le travail.

Enor visite Alero et passe la nuit à l'hôtel. Jeffiong expose le secret de Timi et Patricia lors de la réunion du personnel. Le personnel est sous le choc en apprenant la nature de la relation entre Timi et Patricia.

Patricia demande des explications à Timi par rapport à la divulgation de certains secrets de leur relation. Maja et Alero découvrent de nouvelles preuves dans leur enquête sur le meurtre.

Patricia défie ouvertement Ronke devant le personnel. Tony se rend compte que sa maison a été cambriolée.

Le personnel réagit à la réaction de Patricia après avoir été licenciée. Tony obtient une nouvelle piste sur le cambrioleur de sa maison.

Ronke découvre Alero et Maja. Patricia quitte l'hôtel Majestic.

Jeffiong présente ses idées commerciales pour la boulangerie à Ejiro et Jeme. Isioma surprend Maja et Alero en train de s'embrasser.

Ejiro continue sa recherche du livre de recettes de son père. Encore plus d'intrigues et de complots par Isioma et Ronke.

Martins nie avoir le livre de recettes de Papa Ejiro. Alero se sent trahi par Maja, avec l'aide d'Isioma.

Le plan de Jeffiong pour saboter l'interview d'un boulanger est mis en œuvre. Alero et Maja se rendent compte qu'Isioma les connaît. Maja rompt finalement avec Isioma.

Le personnel spécule sur ce que Maja va faire à propos d'Isioma et de l'hôtel. Isioma attaque Alero.

Jeme trouve le livre de recettes et le présente à Ejiro. Jeffiong frappe Isioma.

Hope lance une campagne contre RRC. Maja informe sa famille et le personnel de la décision qu'il a prise.

Jeme parle au personnel des compressions de postes. Le camarade de classe d'Alero lui rend visite. RRC semble avoir conquis Abdul, au grand dam de Hope.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER