APHASIE

Séries Africaines | 28X26   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Séries Africaines    |     Genre : Action     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : HYACINTHE HOUNSOU   
Synopsis

Alors qu’il s’offrait une sortie privée, le Président est pris dans une embuscade. Au même moment, le pays est la cible d’un complot terroriste. L’agent Karl Gaudence et l’Agence de Contre-Espionnage Ivoirienne recherchent le Président. Ils tentent aussi de déjouer les attaques imminentes.

Une femme,entre dans une banque et fait savoir qu'elle doit faire un versement d'un montant élevé et elle est toute suite conduite vers le directeur de l'agence, au meme moment une attaque a main armée survint.

Chaque année à la fête de l’indépendance, le président sort profiter de la fête aussi en se déguisant afin de ne pas se faire repérer.

La première dame est à la recherche de son époux car depuis sa sortie il n'est plus rentré à la maison.

Le président est pris en otage, ses gardes de corps également sont attaqués.

Les kidnappeurs échangent avec le président sur l'affaire Dantra.

Le service de sécurité du président mène toujours ses enquêtes sur la disparition du président et découvre une piste.

Un des agents des services de sécurité est a la recherche d'un certain Marco, il arrive a mettre la main sur lui,le président retrouve la mémoire et se rend compte qu'il est le président de la république et qu'il a été enlevé.

La première dame se dispute avec sa fille au sujet de son père , en colère elle porte main a sa fille.

Le président réussit à s’échapper , il est poursuivit par des hommes armés.

Un des agents du service de sécurité du président ont mis la main sur 2 des kidnappeurs du président , ils sont soumis à des questionnaires sur l’enlèvement du président.

Peguy, l'assistante du président engage une personne afin d'espionner de prendre des informations chez la sénatrice Roberta.

Le porte-parole du gouvernement informe le prolongement du couvre -feu et rassure la population sur la vie du président.

Le président à été retrouvé par ses kidnappeurs, il a encore été torturé.

Les agents des service de sécurité du président arrivent sur le lieu là ou se trouve le président et affrontent les soldats armés.

Le 1er ministre rend visite au général et fait savoir son mécontentement sur la situation socio-politique,et lui demande d'œuvrer afin que le président soit retrouvé.

La 1ère dame téléphone la responsable du service de sécurité et lui demande des comptes sur la situation de son mari.

L'agent Karl promet a la 1ère dame qu'il ramènera le président vivant.

Le général donne un avertissement et un délai de moins de 48h au colonel afin de retrouver le président au plutôt sinon ils seront demis de leur fonction.

Peggy est sortie de l’hôpital, elle reprend fonction.

L'agent Fatiga reçoit une balle, blessé il part se refugier chez le caporal Fatima.

Thriller politique qui traite de la question du terrorisme sur fond de complots d’États, de manipulations et d’ enquêtes policières. Au soir de l’indépendance, alors qu’il s’offrait une sortie non officielle, le Président Jean Regnard disparait dans une embuscade. Au même moment, le pays est la cible d’un vaste complot terroriste.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER