ATOMIC PUPPET

Animation | 52 X 13’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Animation    |     Genre : Animation     |     Année de production : 2018    |     Réalisateur : MARK DROP   
Synopsis

Captain Atomic, le super héros préféré de Joey, devient une marionnette dont les pouvoirs ne peuvent être activés que par Joey. Le garçon voit ses rêves se réaliser. Mais Atomic Puppet veut sauver le monde en solo ! Ensemble, ils cherchent à former la meilleure équipe de super héros de la ville.

Joey tombe malade d’un rhume de taille atomique, mettant hors service Atomic Puppet et donnant à Mookie sa première chance de prouver qu’il est le vrai héros de Mega City.

Forcé d’emmener Bubbles à la Mega City Kitty Expo, la journée de Joey va de mal en pis quand AP est confondu avec un chat et un chat-napped!

Quand Joey gagne une détention avec sa prof de sciences, Mme. Erlenmeyer, l’AP cherche à se venger.

Lorsque l’AP est coincé dans un bocal à cornichons « perma-scellé », Joey est forcé d’obtenir l’aide du plus grand ennemi du capitaine Atomic.

Joey découvre une conspiration extraterrestre et tente d’empêcher Mega City d’être le plat principal d’un buffet extraterrestre « à volonté »!

L’Alliance pour la Justice vient en ville pour chercher à remplacer la vacance laissée par le capitaine Atomic et ils ont l’œil sur Atomic Puppet. Joey est ravi mais Atomic Puppet ne veut pas que son ancienne équipe voie ce qu’il est devenu.

Face à un adversaire imprévisible, Atomic Puppet fait appel à un vieux sensei pour leur montrer le chemin. C’est peu après son arrivée que Joey s’interroge sur la sagesse des enseignements du maître.

Bubbles mange une boule de poils suralimentée et se transforme en monstre. Joey et Atomic Puppet doivent arrêter la bête avant que papa ne la découvre.

Joey et Atomic Puppet rendent visite au Quartier General de l’ancien Capitaine Atomic Head.

Une raclée qu’inflige Atomic Puppet se transforme en une course contre la montre quand Joey doit tirer sa maman des griffes de Mudman.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER