PRECIOUS PEARL

Télénovelas | 110 X 52   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance, Famille, Aventure     |     Année de production : 2016    |     Réalisateur : DUCA RACHID / THELMA GUEDES   
Synopsis

En 1934, deux frères survivent à une avalanche dans l’Himalaya : le millionnaire Franz Hauser est sauvé par des moines bouddhistes de qui il se rapproche et Manfred est secouru par une équipe d’alpinistes. Manfred revient au Brésil avec un terrible secret : en effet, il a saboté l’équipement de Franz pour prendre sa place dans l’entreprise familiale. C’est donc la mort dans l’âme que Franz Hauser confie la gestion de l’entreprise familiale à son fils illégitime. Pendant ce temps, au Monastère, le chef moine mourant confie à Manfred qu’ils se retrouveront dans d’autres circonstances. Manfred est accueilli en triomphe lorsqu’il retourne auprès des siens et découvre le grand amour dans les bras Amalia, une jeune employée de l’entreprise de son père avec qui il a une fille, Perla que les moines considèrent comme étant l’incarnation de leur maître…

Bento a failli mourir dans la fonderie. Amelia demande à Ernest de ne pas renvoyer Benedict, mais il ne l'écoute pas. Franz retourne au Brésil et rencontre Amelia, les deux sont proches.

Manfred est amoureux d'Amelia. Mundo est opposé à l’amitié de Franz et Amelia, il complote pour ne pas leur permettre de se marier.

Mundo voit Franz avec Amelia et se dispute avec lui. Manfred révèle à Benito qu'il déteste Franz et qu'il veut lui enlever Amelia. Plus tard, Manfred découvre qu'Amelia est enceinte.

Volpina dit à Mundo que Iolanda est allée dîner avec son patron et était ravissante. Mundo devient nerveux, se bat avec Iolanda. Mundo est arrêté.

Franz écrit une lettre à Amelia, mais Ernest ne la remet pas. Au contraire, il en écrit une nouvelle avec des propos très durs et la remet à Amelinha: elle lie la lettre et désespère.

Manfred demande à Lola de retrouver Amelia. Lola fait une scène et finit par trouver l'adresse d'Arlindo pour Amelia. Lola dit à Manfred qu'elle est heureuse de connaître l'adresse d'Amelia. Manfred s'en prend à Amelia.

Franz et Amelia se marient. Mais en pleine cérémonie, Ernest arrive et voit son fils se marier. Il en veut terrible à son fils et décide de lui infliger une punition.

Sylvia veut se venger d'Ernest pour avoir tué son père. Ernest se bat avec Mundo et Benito lui tire dessus. Mundo est accusé d'avoir tiré sur Ernest et s'en va avec Toni et Gaia.

Dr. Silveira rencontre Franz et lui montre des documents où ils indiquent qu'Amelia fait partie du parti communiste et exerce une influence. Franz est surpris.

Ernest célèbre la fin du mariage de Franz. Silvia se rend au manoir pour dîner et en profite pour prendre soin de Pearl et conquérir Franz.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER