En 1934, deux frères survivent à une avalanche dans l’Himalaya : le millionnaire Franz Hauser est sauvé par des moines bouddhistes de qui il se rapproche et Manfred est secouru par une équipe d’alpinistes. Manfred revient au Brésil avec un terrible secret : en effet, il a saboté l’équipement de Franz pour prendre sa place dans l’entreprise familiale. C’est donc la mort dans l’âme que Franz Hauser confie la gestion de l’entreprise familiale à son fils illégitime. Pendant ce temps, au Monastère, le chef moine mourant confie à Manfred qu’ils se retrouveront dans d’autres circonstances. Manfred est accueilli en triomphe lorsqu’il retourne auprès des siens et découvre le grand amour dans les bras Amalia, une jeune employée de l’entreprise de son père avec qui il a une fille, Perla que les moines considèrent comme étant l’incarnation de leur maître…
Bento a failli mourir dans la fonderie. Amelia demande à Ernest de ne pas renvoyer Benedict, mais il ne l'écoute pas. Franz retourne au Brésil et rencontre Amelia, les deux sont proches.
Mundo voit Franz avec Amelia et se dispute avec lui. Manfred révèle à Benito qu'il déteste Franz et qu'il veut lui enlever Amelia. Plus tard, Manfred découvre qu'Amelia est enceinte.
Franz écrit une lettre à Amelia, mais Ernest ne la remet pas. Au contraire, il en écrit une nouvelle avec des propos très durs et la remet à Amelinha: elle lie la lettre et désespère.
Manfred demande à Lola de retrouver Amelia. Lola fait une scène et finit par trouver l'adresse d'Arlindo pour Amelia. Lola dit à Manfred qu'elle est heureuse de connaître l'adresse d'Amelia. Manfred s'en prend à Amelia.
Franz et Amelia se marient. Mais en pleine cérémonie, Ernest arrive et voit son fils se marier. Il en veut terrible à son fils et décide de lui infliger une punition.
Sylvia veut se venger d'Ernest pour avoir tué son père. Ernest se bat avec Mundo et Benito lui tire dessus. Mundo est accusé d'avoir tiré sur Ernest et s'en va avec Toni et Gaia.
Dr. Silveira rencontre Franz et lui montre des documents où ils indiquent qu'Amelia fait partie du parti communiste et exerce une influence. Franz est surpris.
Franz rend visite à Amelia en prison, Silvia les interrompt et Amelia est très fâchée contre elle. Ernest et Lolanda se marient finalement mais il dit à Amelia qu'il l'aime toujours.
Silvia et Manfred célèbrent leurs fiançailles. Hilda conseille à Franz de ne pas épouser Amelia: il semble très confus. Plus tard, Franz emmène Pearl chez Amelia. Silvia en a entendu parler et fait un scandale.
Silvia découvre qu'Amelia sera libérée. Ainsi, pour empêcher Franz de la voir, Silvia prépare un plan très délicat. Toni et Amelia sont libérés sauf Mundo.
Hilda attend Iolanda à l'extérieur du manoir et ils se réunissent pour se déguiser. Ernest se dispute avec Gertrude pour avoir désavoué Iolanda. Silvia embrasse Viktor.
Franz décide de laisser sa fille vivre avec sa mère. Amelia remercie Franz d'avoir laissé Pearl vivre avec elle. Manfred avertit Venceslau de ne pas gaspiller de l’argent pour éviter qu’Ernest ne s’en mêle.
Ernest remercie les moines d'avoir sauvé Franz dans l'Himalaya. Manfred déverrouille Lola. Manfred et Silvia prévoient de faire revenir Pearl. Laura fait un accident et plante Peteleco.
Hilda pleure de ne pouvoir chanter dans le cabaret. Decio harcèle Tavinho. Arlindo engage Matilde et Serena. Laura surprend Lolanda et Mundo en train de s'embrasser.
Ernest blâme Amelia pour la disparition de Pearl, puis demande à Franz de demander sa garde au cas où ils la retrouveraient en sécurité. Sonan sait où Pearl pourrait être.
Dalia découvre que son frère est en vie. Iolanda est jalouse lorsqu'elle voit Mundo avec Dahlia. Iolanda surprend Gertrude en train de l'intriguer avec Ernest. Venceslau tire sur Nuno.
Ernest demande à Franz de l'aider à comprendre la fraude en cours dans l'usine. Ernest dit à Hilda qu'il envisage d'épouser Decio, mais elle avoue à Silvia qu'elle est amoureuse de Toni.
Silvia retrouve Amelia dans la chambre de Franz. Sílvia dit à Ernest que les moines veulent faire sortir Pearl du Brésil. Ernest cherche les moines et dit qu'il ne les laissera pas prendre Pearl.
Gertrudes dit à Ernest qu’Iolanda a vendu le collier de diamants. Pearl a une vision où elle est témoin d’une scène d’explosion. Sa vision se réalise et Hilda découvre Toni blessé dans une explosion.
Le procès pour la garde de Pearl commence. Ernest pense avoir une chance d’obtenir la garde de Pearl. Le juge entend Pearl et décide de confier la garde de la petite à Amelia.
Ernest n'est pas d'accord avec la décision du juge et dit qu'il va faire appel, Silvia le soutient. Franz dit à Amelia qu'il l'aime et qu'il n'a jamais aimé Silvia: Amelia est confuse.
Viktor demande à Silvia de ne pas voyager et en profite pour lui voler son passeport. Manfred discute avec Silvia et planifie une nouvelle phase du plan. Venceslau vole des bijoux et les donne à Volpina.
Venceslau arrive avec Volpina et Ernest reconnaît le collier qu'elle porte. Pearl, Franz, Amelia et les moines arrivent au Tibet, mais Pearl disparaît parmi le peuple.
Amelia et Franz sont sur le point de retrouver Pearl. Rosarinho meurt chez Arlindo. Volpina rend le joyau à Venceslau. Mais il est sans espoir et se sent coupable. Amelia et Franz s'embrassent.
Aurora parle à Odilon de la faillite du cabaret: il ne sera pas possible de le présenter à Arlindo, se lamente-t-il. Sonan dit que Pearl sera présentée à la communauté: ses parents s’inquiètent.
Belmira découvre le testament de tante Rosarinho. Silveira lit le testament, mais Miquelina et Belmira héritent des bijoux: ils sont faux. Ernest décide de déclasser Wenceslaus.
Manfred se rend à l'hôtel et découvre qu'Aurora est sortie avec un autre homme. Dans le club, Manfred interrompt le dîner d'Aurora, mais elle ne cède pas. Lolanda est enceinte.
Silvia découvre qu'elle est enceinte de Viktor, mais affirme que Franz est le père. Manfred et Benito prévoient de tuer Mundo. Volpina découvre leur complot et informe Fabrizio.
Silvia dit à sa famille que Franz est le père de son bébé. Volpina avoue à Amelia qu’Ernest avait planifié l’attaque de Mundo. Amelia en fait part à Franz, mais ce dernier ne lui fait pas confiance.
Manfred découvre que Volpina dit à tout le monde qui a planifié l’attaque de Mundo et la menace. Plus tard, Mundo quitte le coma et demande à Volpina de se présenter à la police mais elle s'enfuit.
Pilar dit à Sylvia que Manfred n'est pas fiable et lui conseille de faire attention à Gertrude. Franz réussit à aider Ernest à obtenir le mandat qui régit sa visite à Pearl.
Aurora dit involontairement à Manfred qu'Amelia travaille comme femme de ménage dans le cabaret. Manfred dit ensuite à Ernest qu'il sait comment faire perdre à Amelia la garde de Pearl.
Franz dit à Amelia qu'il l'aime: elle est insensible. Manfred et Benito font de Zefinha leur allié contre Amelia. Plus tard, Zefinha complote contre Amelia et lui fait perdre la garde de sa fille.
Perola s'enfuit de la maison de son grand-père pour rejoindre sa mère. Constatant l'absence de la fille, Ernest appelle le délégué et accuse Amelia d'avoir enlevé Perola.
Silvia pense qu'Ernest est impliqué dans la mort de Catherine. Elle demande à Pilar plus de renseignement. Aurora emmène David faire une promenade, mais Joel informe Manfred et ce dernier gâte le trajet du couple.
Lolanda donne naissance mais son bébé ne survit pas. Elle pleure et parvient à sortir de l'hôpital. Plus tard, Lolanda se rend chez Fabrice et dit à Mundo que le fils qu'elle a perdu est le sien.
Mundo pleure après avoir appris la mort de son fils. Il ramène Lolanda à l'hôpital. Otaviano soutient la candidature de Mundo. Ernest en prend connaissance et envisage avec Manfred de perturber les élections.
Manfred réussit à retourner Ernest et Franz l'un contre l'autre. Viktor emmène Silvia à une conversation privée et elle avoue qu'il est le père du fils qu'elle attend.
Laura trouve Valter en train de parler à Rosa du complot contre Mundo. Elle suit son mari et le voit rencontrer Volpina. Accablée, Laura dit à Iolanda où se trouve Rosa.
Franz découvre à quel point Ernest est affreux et refuse de vivre avec lui plus longtemps. Tout le monde célèbre le fait qu'Ernest soit démasqué. Mundo veut le poursuivre en justice pour diffamation.
Mundo a remporté les élections et tout le monde le célèbre sauf Ernest qui se révolte. Ne se sentant plus attaché au chantage d'Ernest, Iolanda fait sa valise et retourne à son amour: Mundo.
Sentant la pression, Manfred abandonne son appartement pour Venceslau et part. Mundo se méfie quand Iolanda dit que Venceslau a loué un appartement. Pendant le procès, Franz témoigne contre Ernest.
Iolanda et Mundo sont arrêtés pour adultère. Manfred essaie de découvrir par Gertrude pourquoi Ernest a été arrêté par le passé, mais elle ne sait pas comment révéler ce qu'elle sait.
Fabricio dit à Mundo qu'il a obtenu l'argent pour payer la caution d'Iolanda. Lolanda est en prison. Manfred demande à Decio de voler la bijouterie. Ensuite, Decio, Benito et ses sbires arrivent à la bijouterie.
Hilda n'est pas sûre de savoir que Gaia est peut-être en vie. Decio dit à Valter que Manfred a planifié le vol. Viktor voit Manfred donner de l'argent à Silvia et les charge pour le vol d'une bijouterie.
Toni dit à Gaia qu'il est marié à une autre femme. Il assure à Hilda que le retour de Gaia ne changera rien entre eux. Quelque chose transforme Franz et Manfred en ennemis.
Manfred menace de dire à Franz qu'il est son frère, mais Ernest l'en empêche. Ernest est dévasté d'apprendre que la seule solution pour éviter la faillite est de vendre une partie de l'entreprise.
Manfred prévoit d'acheter des actions Hauser avec l'aide d'un intermédiaire. Franz et Amelia se rendent compte que Zefinha aide Ernest à avoir la garde de Pearl. Amelia affronte Zefinha.
Le fils de Silvia est né; Franz surprend une conversation révélant que Viktor est le père du bébé. Plus tard, Franz rencontre Silvia et Viktor et leur dit qu'il sait que le bébé n'est pas le sien.
Viktor donne le résultat du test sanguin qui prouve que le fils de Silvia est le sien. Manfred ordonne à Benito de tuer Franz. Miquelina donne un autre témoignage au poste de police.
Salvador découvre que la fille d'Hector est la belle-fille d'Ernest Hauser. Manfred essaie d'attraper Amelia et elle le gifle. Franz défend Amelia. Benito complote contre Franz.
Silvia dit à Viktor qu’elle est la fille d’Heitor Zampari. Il est contrarié. Zefinha dit à Franz qu'il a entendu des hommes monter une embuscade pour le tuer. Franz soupçonne Manfred.
Franz emmène Salvador à la rencontre de Silvia et se rend compte que Silvia est surveillée. Franz s'en prend à l'homme envoyé par Manfred et découvre que c'est Benito.
Silvia remet à Pilar le document original qui innocente son père. Sous la menace de Manfred, elle fait un accident. Silvia et ses amis sont déclarés morts.
Pilar donne à Manfred la preuve qui incrimine Ernest. Ce dernier l'utilise comme moyen de pression pour faire chanter Ernest. Sonan doit choisir entre sa foi et son amour pour Mathilde.
Manfred fait d'Ernest son otage dans sa propre maison et l'oblige à déshériter ses enfants. Franz remarque quelque chose en relation avec Ernest et lui demande s'il subit des pressions de Manfred.
Manfred décide de forcer Ernest à épouser Gertrude. Hilda et Franz témoignent en faveur d'Iolanda. Dalia dit la vérité sur le « prétendu » flagrant délit d'adultère qu'elle a opposé à Iolanda et Mundo.
Creotina dit à Joël qu'il l'aidera à détruire le mariage de la diva. Tout le monde souffre du départ de Sonan. Manfred kidnappe Amelia; Perola sent qu'elle est en danger.
Manfred tente d'enlever Amelia mais Franz intervient. Gertrude ordonne à Salete de détruire les documents de Tavinho. Idalina a pris les documents et les a remis à Iolanda.
Valter dit à Laura que Tavinho est le fils de Gaia et Toni. Peur de perdre son fils, Laura s'enfuit avec le garçon. Cleber identifie Franz comme le coupable de la mort de Silvia: il est sur le point d'être arrêté.
Franz est libéré et rentre chez lui. Laura et Gaia se battent. Manfred interdit à Ernest d'aller au tribunal et témoignera contre son frère. Silvia se réveille.
Bien que les amis de Franz témoignent en sa faveur, Cleber et Pilar témoignent contre Franz. Ernest s'enfuit de chez lui et arrive au procès pour essayer d'aider son fils.
Amelia sait que Franz est recherché par la police et s'inquiète. Elle décide d'aller chercher Pearl qui s'est enfuie. Quand Amelia rentre à la maison, elle rencontre Franz qui l'attend.
Miquelina décide d'aider Franz à prouver son innocence. Amelia dit à Pilar qu'elle a donné un faux témoignage, inquiète, Pilar cherche Manfred: il prévoit de quitter le pays.
Manfred essaie de tuer Venceslau mais Franz apparaît et bat Manfred. Plus tard, Venceslau menace Manfred et remporte le poste de vice-président de l'entreprise.
Mundo, Iolanda et Fabricio trouvent la maison de Bibiana et se méfient de la conversation d'Eufrasio. Mundo, Amelia et Franz savent que Manfred fait chanter Ernest.
Ernest et Manfred se disputent et ce dernier menace de frapper Ernest. Tout le monde se prépare à sortir Ernest de l'usine sans attirer l'attention, mais Pilar découvre le complot et en informe Manfred.
Manfred conduit la police à l'hôpital pour arrêter Franz, mais Franz parvient à s'échapper. Manfred jure de se venger de Venceslau et cela inquiète Gertrude
Laura demande à Artur de l'aider à découvrir les manigances de Valter. Gertrude empêche Venceslau de manger un plat empoisonné. Après cela, Ernest tente de s'échapper.
Ernest complote contre Manfred au sujet de la mort de Catherine. Ernest dit qu'il découvrira des preuves qui prouvent l'innocence de Franz dans l'accident de Silvia.
Ernest s'excusera auprès d'Amelia et de Franz pour tout ce qu'il a fait contre eux. Les habitants sont surpris par la présence d'Ernest. Ils lui font subir toute sorte de torture morale.
Manfred voit Ernest arriver avec la police et brûle le dossier que Silvia avait fait et nie tout au délégué. Cependant, Peçanha trouve des documents brûlés et enquête.
Silvia se rend au manoir et trouve Manfred, et l'appelle, il entre effrayé et se cache derrière le rideau. Dahlia conseille à David de donner une chance à Aurora.
Manfred rencontre Silvia et accuse Franz d'avoir tenté de la tuer. Silvia est confuse. Ensuite, Manfred l'emmène chez Viktor et espère qu'elle finira par dénoncer Franz.
Manfred force Valter à renvoyer Ernest; et manipule Silvia pour qu'elle pense que Franz était responsable de l'accident de voiture. Serena est enceinte.
Manfred et deux hommes de main ont fait irruption chez Franz et le surprennent avec Silvia et Viktor. Manfred fait sortir Silvia de l'hôtel. Mundo et Fabricio tentent d'empêcher Manfred de prendre Silvia.
Manfred ramène Silvia au manoir. Silvia se souvient que Manfred a causé l'accident de voiture. Elle demande à Bibiana et Eufrasio de l'aider à s'échapper du manoir avec Hector.
Decio prépare une attaque au club avec ses sbires. Le psychiatre dit à Gertrude que Manfred doit être hospitalisé d'urgence. Manfred pleure dans les bras de Gertrude.
David est hospitalisé. Valter apprend l'agression au club, au poste de police, l'un des voleurs avoue que c'est Decio qui l'a engagé. La police appréhende Decio pour l'arrêter.
Manfred se rend chez Silvia et l'attaque . Viktor apparaît et le met dehors. Amelia retrouve Venceslau blessé et le ramène chez lui ; il révèle qu'il est le père de Manfred.
Ernest expulse Gertrude de chez lui, malgré son appel. Gertrude est mécontente et retourne dans l'appartement de Manfred. Ernest a fait une proposition intéressante à Viktor et Silvia.
Manfred rencontre Amélia et menace de dire à Franz qu'ils ont eu un rendez-vous dans le passé. Amelia décide de tout avouer à Gaia. Dans le témoignage, Valter nie avoir participé à l'affaire du charbon de bois.
Manfred dit à Ernest qu'il est le père de Pearl. Ernest s'en inquiète. Amelia décide une fois pour toutes de parler à Franz de Manfred. Salete dit à Vatler de fuir la ville.
Franz rend l'alliance à Gertrude et découvre que Manfred a pris tous ses bijoux. En complicté avec Manfred, Zefinha dit à Ernest qu'Amelia a eu une liaison avec Manfred avant de rencontrer Franz.
Ernest explique à Dahlia qu'elle ne pourra pas accepter Perola si elle est la fille de Manfred. Aurora demande à Santinha de l'aider à se venger de Lola. Benito tente de faire chanter Manfred.
Mundo ne supporte plus les attaques d'Estenio à l’encontre de Iolanda. Benito appelle Ernest et demande de l'argent en échange des preuves qu'il a contre lui.
David est satisfait d'Aurora pour ce qui est arrivé à Lola. Ernest décide de demander pardon à Perola. Cavalcante trouve les preuves laissées par Benito et obtient un mandat d'arrêt contre Manfred.
Manfred prend Zefinha en otage. Ernest poursuit Manfred dans une course de voitures. Perola parvient à communiquer avec Ernest dans le monde des esprits et lui demande de revenir.
Manfred rend visite à Ernest à l'hôpital et en est très heureux. Toni essaie de se rapprocher d'Hilda. Lola dit à David qu'elle est enceinte de Fabrizio.
Manfred utilise Décio comme otage et s'échappe à nouveau. Il demande l'aide de Gertrude pour se venger de Decio. Toni supplie Hilda de revenir vers lui, elle ne peut toujours pas lui pardonner.
David dit à Aurora qu'il va reprendre le fils de Lola. Estenio exhorte Iolanda à se présenter aux prochaines élections. Après avoir été transféré, Manfred parvient à s'échapper.
Ernest révèle que Manfred a également été l'une de ses victimes et envoyé comme enfant dans les mines de charbon pour des services d'esclaves. Il s'excuse auprès de Manfred.
Tout le monde est encouragé par la proposition de Franz de faire de la fonderie une coopérative. Gertrude propose à Venceslau de l'aider à se venger de la famille Hauser. Manfred s'enfuit.
Venceslau dit à Franz qu'il le soutiendra en échange de sa position. Peteleco pense que Hilda s'enfuira avec Aderbal. Manfred annonce à Gertrude qu'il quittera le pays avec Pearl.
Le Dr Rubens examine Iolanda et constate qu'elle ne peut plus tomber enceinte. Ernest dit à la famille que Dahlia attend un bébé et qu'elle craint que Manfred ne fasse du mal à Pearl.
Le délégué Cavalcante se rend chez Perola pour la surprendre. Mais c'était une fausse piste. Amelia et Franz sont au bord du désespoir…La disparition de Perle inquiète tout le monde.
Sonan se souvient que Perola l'a prévenu qu'il la retrouverait et est parti à la recherche de Rinpoché. Gertrude avoue à Ernest qu'elle a tué Catherine…Tout bascule à nouveaux…
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER
Vous devez d'abord vous connecter avant de lire ce contenu !
En poursuivant votre navigation y compris par un « scroll », vous acceptez l’utilisation de cookies, destinés à améliorer la performance de ce site et au bon fonctionnement du site.