LA VIE A TOUT PRIX

Télénovelas | 120X52’   

REGARDER MAINTENANT
Catégorie : Télénovelas    |     Genre : Drame, Romance     |     Année de production : 2019    |     Réalisateur : LUIZ HENRIQUE RIOS   
Synopsis

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir. Quand elle s’aperçoit que ses résultats ont été échangés avec ceux d’Alberto, elle est soulagée d’avoir à nouveau toute la vie devant elle mais elle a toujours envie de changement. Elle décide de rencontrer Alberto, celui dont les jours sont comptés et tous deux deviennent d’excellents amis. En parallèle, Paloma est surprise par le retour de Ramon, le père de sa première fille, Alice et le grand amour de sa vie qu’elle n’a pas vu depuis 16 ans. Ramon veut rattraper le temps perdu et regagner Paloma. Entre temps, la couturière se met à travailler comme aide-soignante au chevet d’Alberto et passe du temps avec son fils, Marcos qui tombe amoureux d’elle. Alberto, quant à lui, se sent régénéré par la présence de Paloma auprès de lui.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana, son fils Marcos ayant préféré s'éloigner de l'affaire familiale pour ouvrir un bar de plage, en dépit de l'amour des livres qu'il partage avec son père.

Nana décide d'acheter une robe dans la boutique d'Eugenia pour sa réunion avec les créanciers dans le cadre de la résolution financière de l'entreprise, mais Paloma, qui est couturière de la boutique, refuse de lui faire l'ourlet, pique une colère et la déchire. Elle est virée et elle va se saouler.

Ramon est revenu des Etats-Unis suite à l’appel de Paloma lui annonçant qu’elle allait mourir. Ils se retrouvent après quinze ans mais elle a du mal à lui faire confiance. Paloma cache la vérité à ses enfants en leur disant qu’elle a perdu son travail. Ramon cherche à se réinstaller au Brésil pour reconquérir Paloma ainsi que leur fille Alice.

Almeida va voir Nana pour lui parler du bilan comptable des éditions et il la menace d’entamer une procédure judiciaire. Silvana Nolasco va au bar Peter Pan, et elle et Marcos chantent au karaoké. Alberto lit pour Sofia dans la bibliothèque e il s’énerve quand Nana lui propose de vendre les éditions. Silvana et Marcos passent la nuit dans un bateau. Marcos a oublié le nom de Silvana, qui la jette à l’eau.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir. Quand elle s’aperçoit que ses résultats ont été échangés avec ceux d’Alberto, elle est soulagée d’avoir à nouveau toute la vie devant elle mais elle a toujours envie de changement.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir. Quand elle s’aperçoit que ses résultats ont été échangés avec ceux d’Alberto, elle est soulagée d’avoir à nouveau toute la vie devant elle mais elle a toujours envie de changement.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir. Quand elle s’aperçoit que ses résultats ont été échangés avec ceux d’Alberto, elle est soulagée d’avoir à nouveau toute la vie devant elle mais elle a toujours envie de changement.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

Paloma, veuve, élève seule ses trois enfants tout en travaillant comme couturière. Alberto Prado Monteiro, un vieil homme acariâtre, dirige d'une main de fer la maison d'édition portant son nom, avec sa fille Nana.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.

A cause d’un échange accidentel de résultats de tests dans un laboratoire, Paloma, une couturière, est diagnostiquée d’une maladie en phase terminale. Elle décide alors de repenser ses choix de vie car elle pense qu’elle va bientôt mourir.
CES CONTENUS PEUVENT VOUS INTERRESSER